Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 191


OmarBnz

Messages recommandés

Bonjour, voila des spoilers en anglais que j'ai pu trouver, et le moins que je puisse dire c'est que je suis confus...Â đŸ˜”

 

Dabi, Hawks and Endeavor.

Endeavor’s eyesight is blurry so he can barely see Dabi but he recognizes his voice, and mentions something about killing Snatch. Dabi says there are more important things to talk about since they have the opportunity.

Hawks tries to buy a little time, but Dabi tells them both to chill –he doesn’t expect to be able to win if the High spec couldn’t –though despite this he still charges in to defeat the top two until Miruko who had been watching the news and saw everything shows up.

Dabi is annoyed but decides to retreat, asking for “Ujiko-san” to help him out. He says to Endeavor that he looks forward to the next time they’ll talk and asks him not to die in the meantime, referring to him as “Enji Todoroki”.

After the whole incident Hawks finds Dabi and is pissed that he lied about a bunch of stuff.

Apparently this was all supposed to go down tomorrow rather than the current day and on the coast rather than the city –and most especially the Nomu that was supposed to show up wasn’t to be that strong.

Dabi says he changed his mind, and wanted to test out the High End instead.

He goes on to say that it worked out since Hawks got what he wanted, which was to test out “Number one”. Hawks agrees, but doesn’t like that Dabi is one who would break promises.

Dabi retorts that he just became number two, so of course they’re not going to trust him so quickly, so they were testing him too. The two go back and forth about what trust means –Hawks doesn’t want to lose the trust of the people, and Dabi says they –the villain league needs to build trust with Hawks.

In the end Dabi leaves and says it’s too soon for Hawks to meet the boss –but he will contact him again soon.

Flashback, two officials are asking Hawks to infiltrate/join the villain league and he’s confused by this as Grand Torino and the others are part of the search team –and the officials ask him where he heard that as it isn’t public info.

But basically they want Hawks to go in because if they want to be rid of the league, they’ll need much more info –this is something they’ve ascertained after the whole Kamino incident, especially in regard to the modified humans. They know this isn’t just the work of All for One alone.

They want to lay all of the secrets of the league bare, and Hawks asks what he’s supposed to about their victims while they’re investigating/infiltrating.

They tell him to think of it as a long term goal, and that there isn’t anyone else who can do the job. Hawks is thinking of this as he goes to visit Endeavor in the hospital, and as he goes into his room he inwardly apologies. Meanwhile Dabi is elsewhere and remembers Snatch, and comments that if he thinks about it too much he’ll go crazy.

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les théories comme quoi il est un fils cachés ( une ancienne femme ne lui aurait pas dit ) d'Endeavor, sont de plus en plus plausible.

 

Outre le fait qu'il utilise des flammes, à la page 7, il ressemble énormément à Endeavor (quand il est remplis de haine avec ses yeux ), je trouve ça bizarre qu'il l'appelle par son nom/prénom au lieu d'Endeavor.

Et ensuite à la fin, les fameuses cases qui posent une grosse interrogation, quand on voit écrit "Have you never stopped to think about how their families feel ? "

qui veut littéralement dire " N'avez-vous jamais cessé de penser à ce que ressentent leurs familles ? "

Et que Dabi réponds "I Thought so hard about it I went crazy " qui veut dire " Je pensais tellement à ça que je suis devenu fou ( en parlant des sentiments des familles de héro ) ".

 

Alors non ça ne veut pas dire qu'il est son fils ou autre mais c'est quand mĂȘme bizarre de rĂ©pondre ça.

Et puis le fait de nous montrer constamment Shoto Ă  chaque fois que ce personnage ce ramĂšne, on dirait que l'auteur veut nous faire comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42  je te l'avais il y a quelques chapitre que quelque chose cloche avec Hawks et qu'il est surement du cotĂ© des mĂ©chants... J'avais pas totalement tort n'est-ce pas ? 😛

 

Du coup Horikoshi laisse le suspense pour Dabi, et c'est vrai que c'est pas facile de dĂ©celer qui il est vraiment, parce que d'un cotĂ© Endeavor ne l'a reconnu que pour l'incident avec Snatch (il arrivait quand mĂȘme Ă  le voir un peu c'est pas une excuse) et de l'autre Ă  la fin on voit que cette histoire avec Snatch le rend fou... Je ne pense pas qu'il soit quelqu'un de bien et qu'il regrette ce qu'il a fait parce que il a dĂ©jĂ  brĂ»lĂ© des innocents, mais c'est peut-ĂȘtre le faite que Snatch lui ait parlĂ© du ressenti des familles qui l'a touchĂ©...(Parce qu'il a eu un problĂšme avec la sienne, qui sait ;) ?) En tout cas il est vraiment intriguant comme personnage et je suis sĂ»r qu'il aura une importance considĂ©rable dans la suite. En tout cas il existe clairement une relation entre lui et Endeavor parce que ça fait beaucoup de rapprochements...

 

Endeavor va surement en garder des sĂ©quelles Ă  vie de ce combat (visage+bras gauche), avec un nouveau look badass Ă  cause de sa cicatrice Ă  l’Ɠil mais espĂ©rons que ça ne diminue pas sa puissance de combat. On attend tous que shoto vienne lui rendre visite maintenant... 

 

Et le pauvre Hawks qui n'a pas le rÎle le plus facile dans l'histoire, obligé de voir des innocents et héros blessés, entre autre, à "cause" de lui, mais il sait que c'est pour la bonne cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon la rencontre entre Dabi et Endeavor est sympa. On aura pas plus d'infos sur lui donc on va devoir attendre pour savoir si c'est bien son fils ou non.

Surtout qu'Ă  ce moment, Endeavor a la vue brouillĂ©e, comme par hasardÂ đŸ€”

 

Hawk joue donc l'agent double. Il a le sale rĂŽle du coup, ça doit pas ĂȘtre facile de pour lui de voir le n°1 dans cet Ă©tat.

 

Miruko qui fait une apparition Ă©clair, je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre purĂ©e durant toute la lecture quand Hawks parle avec Dabi j'allais pĂšte un cĂąble je me disais sale enfoirĂ© c'est toi le traitre ! J'Ă©tais pas prĂȘt puis quelque page aprĂšs on apprend que c'est un espion qui espionne shigaraki et son gang j'Ă©tais pas prĂȘt et je me disais excuse moi Hawks d'avoir doute de toi xD sinon je pense que Dabi est vraiment un todoroki le fait que endeavor le voit en flou c'est l'auteur qui veut pas nous rĂ©vĂ©ler maintenant et aussi le fait qu'Ă  la fin du chapĂźtre Dabi semble savoir c'est quoi la souffrance (niveau familiale ) veux tout dire vivement la suite cette arc est gĂ©nial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 16:18, OmarBnz a dit :

@strikefreedom42  je te l'avais il y a quelques chapitre que quelque chose cloche avec Hawks et qu'il est surement du cotĂ© des mĂ©chants... J'avais pas totalement tort n'est-ce pas ? 😛

 

Du coup Horikoshi laisse le suspense pour Dabi, et c'est vrai que c'est pas facile de dĂ©celer qui il est vraiment, parce que d'un cotĂ© Endeavor ne l'a reconnu que pour l'incident avec Snatch (il arrivait quand mĂȘme Ă  le voir un peu c'est pas une excuse) et de l'autre Ă  la fin on voit que cette histoire avec Snatch le rend fou... Je ne pense pas qu'il soit quelqu'un de bien et qu'il regrette ce qu'il a fait parce que il a dĂ©jĂ  brĂ»lĂ© des innocents, mais c'est peut-ĂȘtre le faite que Snatch lui ait parlĂ© du ressenti des familles qui l'a touchĂ©...(Parce qu'il a eu un problĂšme avec la sienne, qui sait ;) ?) En tout cas il est vraiment intriguant comme personnage et je suis sĂ»r qu'il aura une importance considĂ©rable dans la suite. En tout cas il existe clairement une relation entre lui et Endeavor parce que ça fait beaucoup de rapprochements...

 

Endeavor va surement en garder des sĂ©quelles Ă  vie de ce combat (visage+bras gauche), avec un nouveau look badass Ă  cause de sa cicatrice Ă  l’Ɠil mais espĂ©rons que ça ne diminue pas sa puissance de combat. On attend tous que shoto vienne lui rendre visite maintenant... 

 

Et le pauvre Hawks qui n'a pas le rÎle le plus facile dans l'histoire, obligé de voir des innocents et héros blessés, entre autre, à "cause" de lui, mais il sait que c'est pour la bonne cause.

 

Effectivement , il est un agent double , mais il reste du coté de la justice et cela ne lui plaire guÚre de devoir mentir a endevor , vu comment il en est fan . 

 

Les paroles de Dabi reste étrange , il y a tellement pensé qu'il en est devenu fou , étrange étrange . 

 

Est ce que la petite familles va allé voir endevor a l'hopital ? Se serait bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens lorsque que Hawks dit dans ses pensĂ©es " Endeavor , je suis dĂ©solĂ©. Je ..." Je suis le seul qui me dit que en vrai y'a possibilitĂ©s que Hawks fasse un mauvais coup car il prĂ©fĂšre "rejoindre" l'alliance des vilains en faisant quelque de fonciĂšrement mauvais a un hĂ©ros fort mais qui est connu pour pas ĂȘtre l'homme le plus sympa que de laisser des innocents mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...