Aller au contenu

Un peu de légèreté dans ce monde de brute.


caldrissian
 Share

Qui sera la future compagne de Shin ?   

44 membres ont voté

  1. 1. Qui sera la future compagne de Shin ?

    • Kyoukai
      35
    • Karyoten
      3
    • You
      3
    • Autres
      3


Messages recommandés

il y a une heure, Kaamelott95 a dit :

 

Bah écoute on va dire que je parie que d'ici a ce que cela se concrétise pour Ten ont aura oubliés tout les deux le parie en question ! 😉 😂

 

 

Je ne te sens pas sûr de toi là :D

  

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

 

Pour éviter de tomber encore plus bas et remonter la pente je propose que le prochain sujet soit plus joyeux  " Quel est le couple qui se concrétisera en 1er " Kaine/Riboku, Shin/Kyoukai ou bien Aisen/Mouten ?! " 🤔

 

Kaine/Riboku of course.

Qu'est-ce que je préférerais que le bandeua de Kyoukaï reste attaché au pommeau de son épée plutôt que sur sa tête... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Kaine/Riboku of course.

 

Kaine c'est sur elle est prête, elle a déjà choisi le nombre de gosse et peut être même le pavillon en banlieue et le nom du chien 

Lui je le sent plus réticent, pour l'instant c'est boulot/ boulot, la carrière n'attend pas 😛

 

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Je ne te sens pas sûr de toi là :D

 

Je reconnais que les remarques de Kaioku du style " fait attention a Mouten " me mettent un peut le doute

 

Après comme je les dit je pense que ce ne sera de toute façon pas pour bientôt, quand je vois a quelle vitesse ca avance pour Sin et Kyoukai alors qu'ils sont quasiment toujours ensemble H24 alors entre Ten et Mouki qui se voit de manière tellement sporadique .. 

Elle croise quand même plus souvent Mouten que son petit frère 😅

 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 12:23, Kaamelott95 a dit :

 

Kaine c'est sur elle est prête, elle a déjà choisi le nombre de gosse et peut être même le pavillon en banlieue et le nom du chien 

Lui je le sent plus réticent, pour l'instant c'est boulot/ boulot, la carrière n'attend pas 😛

 

J'ai été très surpris de voir que Riboku avait fait directement des avances à Kaine. Genre t'inquiète on rentrera ensemble un jour à Ganmon. Je crois qu'elle-même n'en attendait pas tant. 

Faudrait juste que Qin aille attaquer quelqu'un d'autre que Zhao pour leur offrir des vacances. 

 

Le 08/04/2023 à 12:23, Kaamelott95 a dit :

Après comme je les dit je pense que ce ne sera de toute façon pas pour bientôt, quand je vois a quelle vitesse ca avance pour Sin et Kyoukai alors qu'ils sont quasiment toujours ensemble H24 alors entre Ten et Mouki qui se voit de manière tellement sporadique .. 

Elle croise quand même plus souvent Mouten que son petit frère 😅

 

Ten part de moins loin que Kyoukai (sur le comment on fait des bébés par exemple). 

Elle ne perd pas de temps :

Révélation

image.png.11ffc46dad7ee5d0cc5cc3d5e7332cf9.png

 

Quelques planches plus bas, ils se font des blagues sur le fait qu'ils aimeraient bien se voir pour autre chose que pour de la stratégie... 

Et puis honnêtement, je pense que voir Shin et Kyoukaï se faire des câlins régulièrement, ça va la gonfler et la pousser à accélérer. 

Voir Shin marier sa "sœur" au frère de Mouten, j'aime bien. 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilas a dit :

J'ai été très surpris de voir que Riboku avait fait directement des avances à Kaine. Genre t'inquiète on rentrera ensemble un jour à Ganmon. Je crois qu'elle-même n'en attendait pas tant. 

 

Idem je l'avais pas vu venir, presque autant que lorsqu'il a dit a Kaine de rester un peut plus longtemps a ses coter après leurs fuites avec Ka 

Après a voir si ca suffit pour considérer que Riboku 💗 Kaine, dans l'autre sens par contre oui sans aucun doute 

 

Il y a 22 heures, lilas a dit :

 

Ten part de moins loin que Kyoukai (sur le comment on fait des bébés par exemple). 

 

Oui niveau connaissances techniques elle est plus en avance que Kyoukai c'est certain mais en même temps c'est pas très dur 😂

Après je disais surtout ca au niveau émotionnel mais j'avoue que les petites taquineries entre elle et Mouki m'étais complétement sortie de l'esprit 

 

Il y a 22 heures, lilas a dit :

Voir Shin marier sa "sœur" au frère de Mouten, j'aime bien. 

 

Mais du coup comment ca va se passer, elle devrait continuer a bosser chez Shin et Mouki chez Moubu ?

C'est possible évidement mais ca ne me semble pas très pratique

A moins que Mouki quitte Moubu et rejoigne Shin aux coter de Ten/ Marron, comme pour Kanmei qui avait plusieurs stratèges  🤔 

 

 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaamelott95 a dit :

A moins que Mouki quitte Moubu et rejoigne Shin aux coter de Ten/ Marron, comme pour Kanmei qui avait plusieurs stratèges

Ou bien Mouki retourne à Kanyou au sein de l'état-major auprès de SHK. Ce qui permet à Ten de le revoir à chaque permission (ou cérémonie) à laquelle Shin peut être convié.

Après, Jin n'est pas insensible à Ten. Après tout, il lui a sauvé la vie à Shukai, avec l'aide de son frère Tan.

Modifié par SeseSeko
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SeseSeko a dit :

Ou bien Mouki retourne à Kanyou au sein de l'état-major auprès de SHK. Ce qui permet à Ten de le revoir à chaque permission (ou cérémonie) à laquelle Shin peut être convié.

 

Effectivement mais du coup faudrait que quelqu'un la prévienne, les relations longues distances ca ne marche que rarement ! 😅

 

il y a 38 minutes, SeseSeko a dit :

Après, Jin n'est pas insensible à Ten. Après tout, il lui a sauvé la vie à Shukai, avec l'aide de son frère Tan.

 

Pour Jin j'ai l'impression que c'est plus une relation type compagnon d'arme que véritablement des sentiments amoureux mais a voir, de toute façon ca peut évoluer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne veux pas de Mouki. 

Ils se verront en permission et pis c'est tout. 

On mélange pas boulot et amour, sauf pour qui on sait...

Et vu la tête de Ten dans le dernier chapitre, j'ai apprécié que Hara ne tourne pas la scène à la blague, il est temps qu'elle ne soit plus un coeur à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens , un topic love interest. 

 

Bon alors , voilà comment je vois les choses

 

Shin => a mon grand regret , c'est foutu. .  on va stagner sur le cas kyoukai je pense que maintenant c'est clair.  

 

malgré mes rêves d'un mariage plus politique . 🫣. 

 

 

Ten => Jin ou Mouki ?. 

Déjà il va falloir qu'elle corrige ses émotions vis a vis de shin et vu le dernier chapitre, ça s'annonce compliqué 😅

 

Mais a terme ,  je pense que le plus intéressant serai bel et bien Mouki. 

 

@Kaamelott95le fait que ce soit une relation a distance est un faux problème. Tous les soldats voient leurs femmes une fois tous les 4 ans dans ce manga donc bon 😅

 

Ceci dit , c'est vrai que ça aurai été plus intéressant si Mouki avait été disons .. un peu plus dévergondé. ( Histoire de créer des tensions avec shin).

Mais bon , étant donnée que ça semble être un gentil et raisonnable type.  

Ça devrait etre relativement plat et placé en 5 ème plan de l'histoire... 

 

 

Passons donc au cas Mouten, 

J'espère un mariage politique pour lui. 

Avec une famille influente d' un autre état par exemple.. 

Ou , pourquoi pas , quelqu'un de la famille d'ouhon.  

Ça linkerait un peu nos 3 louvetaux dans une sorte de grande famille ... 

 

 

Et enfin le dernier cas ,celui qui m'intrigue le plus actuellement

 

yontanwa ! . 

en vraie, j'aurai bien voulu la voir épouser sei ou shin . ( Depuis la scène du pendentif ) 

mais bon vu comme c'est parti , elle va probablement mourir célibataire. 🥹

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

le fait que ce soit une relation a distance est un faux problème. Tous les soldats voient leurs femmes une fois tous les 4 ans dans ce manga donc bon

 

C'est vrais aussi mais bon franchement Bihei et les autres soldats osef un peut 😉

Ten a plus d'importance je trouve et mérite d'être un plus développer que ce soit avec sa vie amoureuse ou autrement 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Ça devrait etre relativement plat et placé en 5 ème plan de l'histoire... 

 

J'espère, les deux seuls couples qui mérite ppur moi d'être développer a ce niveau la c'est Riboku/Kaine pour le coter tragique et Shin/Kyoukai vu que ce sont des personnages principaux mais j'espère quand même que ce sera sans en faire trop 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

elle va probablement mourir célibataire.

 

Pourtant vu son physique elle a le choix 😂 

Pour l'instant le seul avec qui je la vois potentiellement finir ce serait Bajio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaamelott95 a dit :

Ten a plus d'importance je trouve et mérite d'être un plus développer que ce soit avec sa vie amoureuse ou autrement 

100 % d'accord. 

D'ailleurs elle a quelle âge Ten ? . 

Parce qu'en tant qu'adulte , je vois un prétendant au top pour elle( au niveau de l'histoire).  Même si graphiquement ça risque de paraître bizarre 😅.  Je pense que tu devinera facilement a qui je pense. 

Une boule de muscle , provenant d'un état étranger 😅

 

il y a 17 minutes, Kaamelott95 a dit :

J'espère, les deux seuls couples qui mérite ppur moi d'être développer a ce niveau la c'est Riboku/Kaine pour le coter tragique et Shin/Kyoukai vu que ce sont des personnages principaux mais j'espère quand même que ce sera sans en faire trop 

 

Riboku - Kaine , pour le moment je dois t'avouer que ça ne me plaît pas du tout . 

 

Je préférerai presque passer au tragique direct , sans passer par la case romance avant 😅

 

il y a 19 minutes, Kaamelott95 a dit :

Pour l'instant le seul avec qui je la vois potentiellement finir ce serait Bajio 

Même pas shin ? 

Pourtant la il y a un truc 😭

 

Screenshot_2023-04-11-11-28-09-526-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.efee3c810a5965d9224ea9a9e74fada8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shin-wara a dit :

Parce qu'en tant qu'adulte , je vois un prétendant au top pour elle( au niveau de l'histoire).  Même si graphiquement ça risque de paraître bizarre 😅.  Je pense que tu devinera facilement a qui je pense. 

Une boule de muscle , provenant d'un état étranger

 

Nan mais alors entre toi et @lilas vous aller me faire cauchemarder !  

Envisager de caser la pauvre petite Ten avec le gros poids lourd de Wei  😱

 

Après .. c'est sur que ce serait original comme couple et puis rien ne vos un homme d'expérience  😂

 

il y a 35 minutes, Shin-wara a dit :

Même pas shin ? 

 

J'ai l'impression de voir le rapport petit frère ( un brin incestueux sur les bords ) et la grande sœur, a voir mais faudra qu'elle fasse la queue derrière Kyoukai

 

il y a 37 minutes, Shin-wara a dit :

Riboku - Kaine , pour le moment je dois t'avouer que ça ne me plaît pas du tout . 

 

Je suis pas fana non plus mais ca permet de les développer sous un autre angle.. enfin Riboku vu que Kaine c'est déjà a 85% du Riboku in love 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Nan mais alors entre toi et @lilas vous aller me faire cauchemarder !  

Envisager de caser la pauvre petite Ten avec le gros poids lourd de Wei  😱

Bah pourquoi ? , les grands costauds aussi ont le droit au bonheur ! 🤣😭

 

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

J'ai l'impression de voir le rapport petit frère ( un brin incestueux sur les bords ) et la grande sœur, a voir mais faudra qu'elle fasse la queue derrière Kyoukai

Je sais que ça n'arrivera pas . 

Mais Ça pourrai donner un running gag au top , entre le roi fuego et kai au bout de leurs vies 🤣

 

après faut voir quel âge a yontanwa au final.  

perso j'ai pas du tt la vibe " grande soeur " en la voyant avec shin 

plutôt la vibe " femme intemporelle "  

 

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Je suis pas fana non plus mais ca permet de les développer sous un autre angle.. enfin Riboku vu que Kaine c'est déjà a 85% du Riboku in love 

Franchement je ne sais pas.  

On sait tous que riboku est émotionnellement capable.  

Je ne suis pas sûr que ça ajoute véritablement quelque chose au récit de nous le montrer mit en scène.  

 

Généralement, je préfère les romances qui implique des perso un peu sec voir brutaux.  

Dans le genre végéta-Bulma  plus que dans le genre Naruto- hinata. 

 

J'adorerais voir Ouhon avec une casse bonbon d'ailleurs. 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

Bah pourquoi ? , les grands costauds aussi ont le droit au bonheur ! 🤣😭

 

Parce que Ten risque d'avoir du mal a refaire du cheval  😙

Les couples c'est plutôt bien équilibré niveau morphologie pour l'instant, Sou'ou a trouver une copine de sa taille, Sei et Kou pareil, pour Shin/Kyoukai et Kaine/Riboku juste une tête de différence ca passe mais le géant et la petite Ten   😰

Moi je dit le Gaimou faudrait le maqué avec Karin, leurs enfants ce sera une future génération de géants vert  😁

 

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

Franchement je ne sais pas.  

On sait tous que riboku est émotionnellement capable.  

Je ne suis pas sûr que ça ajoute véritablement quelque chose au récit de nous le montrer mit en scène.  

 

En fait de mon point de vu plus ont met leur relation en avant et plus ce sera tragique quand ( si jamais ) ils seront séparer par la mort 

Après je suis d'accord leur relation actuel est un peut fade et c'est vrais que ca n'apporte pas grand chose pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 22:09, Kaamelott95 a dit :

 

  😙  😰 

 

En fait de mon point de vu plus ont met leur relation en avant et plus ce sera tragique quand ( si jamais ) ils seront séparer par la mort 

Après je suis d'accord leur relation actuel est un peut fade et c'est vrais que ca n'apporte pas grand chose pour le moment 

 

Moi ça m'a rassuré de comprendre comment Kaine était développée par rapport à ça. Et négligée pour le reste. 

Quant à Riboku, on sent la tension croissante entre son idéal de vie personnel et son devoir. Et c'est aussi une thématique que j'apprécie. 

 

Pour Ten, si l'idylle avec Jin est le moyen de lui développer une armée personnelle, alors je vote Jin. Mais tu sens plus que Ten tutore Jin plus qu'autre chose alors qu'avec Mouki, c'est différent. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...