Aller au contenu


Un peu de légèreté dans ce monde de brute.


caldrissian
 Share

Qui sera la future compagne de Shin ?   

44 membres ont voté

  1. 1. Qui sera la future compagne de Shin ?

    • Kyoukai
      35
    • Karyoten
      3
    • You
      3
    • Autres
      3


Messages recommandés

La romance n'est pas un élément très développé, mais avec Shin qui prend en galon au fil des batailles, il devient un parti intéressant.

 

Qui sera donc l'élu aux yeux de notre héro un peu naïf ?

 

- Kyoukai, sa fidèle lieutenant, leur liaison ressemblerait un peu à celle de Ouki et Kyou.

- Karyoten, sa stratège qui est un peu son opposé, lui l'instinctif (mais qui n'a réalisé que très tard que c'est une fille lol).

- You, qui n'est pas contre une liaison avec un ancien esclave, comme elle l'a dit à Kou.

- Une autre.

 

Perso, vu le lien de Shin avec Ouki, je verrais bien Kyoukai qui nous fait un peu penser à Kyou.

Karyoten, j'ai des doutes.

You est une fille du harem, pas sûr qu'elle ai trop de liberté de choisir, mais Ei Sei pourrait facilité les choses pour son ami Shin.

Mais si l'auteur prend un peu de temps avec ce sujet, peut-être qu'il va nous sortir un autre personnage.

 

Voilà pour ce petit sondage plus léger 😇😘 

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue il ya plus de chance que ce sois You

 

Pour Kyoukai ca ferai un peut " déjà vu" avec Kyou et Ouki je trouve

 

Quand a Karyo Ten Shin dit lui même qu'il la considère comme une petite soeur, sans compter que Ten semble avoir un petit faible pour Mouten. ;)

 

Après je me demande si la poligamie étai répandu a l'époque, Sei a un harem mais vu qu'il est roi il s'agit peut être d'une exception, si la poligamie existé  à l'époque alors Shin pourrait très bien avoir plusieurs femmes 

 

 

PS : Lilas ce genre de sujet est fait pour toi !  😁

Modifié par Ryo Fui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Yneve said:

Euh ?

 

Alors là, je t'avoue ne pas saisir le concept. Tu parles d'un manga? Des personnages d'un manga en spécifique? Explique-nous, je patauge. 

 

Ce sujet est dans la section Kingdom du forum, donc c'est en rapport avec ce manga, je n'avais pas imaginé que cela porterait à confusion. Désolé si c'est le cas 😯

 

18 minutes ago, Ryo Fui said:

De mon point de vue il ya plus de chance que ce sois You

 

Pour Kyoukai ca ferai un peut " déjà vu" avec Kyou et Ouki je trouve

 

Quand a Karyo Ten Shin dit lui même qu'il la considère comme une petite soeur, sans compter que Ten semble avoir un petit faible pour Mouten. ;)

 

Après je me demande si la poligamie étai répandu a l'époque, Sei a un harem mais vu qu'il est roi il s'agit peut être d'une exception, si la poligamie existé  à l'époque alors Shin pourrait très bien avoir plusieurs femmes 

Oui j'avais oublié le "petit faible" de Ten pour Mouten, donc avec l'aspect petite soeur pour Shin, c'est encore plus improbable.

 

En écrivant ce sujet, je me suis posé la même question concernant la polygamie, pratique courante en Chine ou exception pour le roi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caldrissian a dit :

 

Ce sujet est dans la section Kingdom du forum, donc c'est en rapport avec ce manga, je n'avais pas imaginé que cela porterait à confusion. Désolé si c'est le cas 😯

 

Oui j'avais oublié le "petit faible" de Ten pour Mouten, donc avec l'aspect petite soeur pour Shin, c'est encore plus improbable.

 

En écrivant ce sujet, je me suis posé la même question concernant la polygamie, pratique courante en Chine ou exception pour le roi ?

 

Pardi. C'est ma faute, mille excuses ! C'est moi qui pensais que tu avais créé ce sujet dans la partie "présentation". Ce qui n'est pas du tout le cas, je ferai plus gaffe la prochaine fois. 

Modifié par Yneve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ryo Fui a dit :

PS : Lilas ce genre de sujet est fait pour toi !  😁

 

lol, j'arrive !

 

Il y a 5 heures, caldrissian a dit :

La romance n'est pas un élément très développé, mais avec Shin qui prend en galon au fil des batailles, il devient un parti intéressant.

 

Qui sera donc l'élu aux yeux de notre héro un peu naïf ?

 

- Kyoukai, sa fidèle lieutenant, leur liaison ressemblerait un peu à celle de Ouki et Kyou.

- Karyoten, sa stratège qui est un peu son opposé, lui l'instinctif (mais qui n'a réalisé que très tard que c'est une fille lol).

- You, qui n'est pas contre une liaison avec un ancien esclave, comme elle l'a dit à Kou.

- Une autre.

 

Perso, vu le lien de Shin avec Ouki, je verrais bien Kyoukai qui nous fait un peu penser à Kyou.

Karyoten, j'ai des doutes.

You est une fille du harem, pas sûr qu'elle ai trop de liberté de choisir, mais Ei Sei pourrait facilité les choses pour son ami Shin.

Mais si l'auteur prend un peu de temps avec ce sujet, peut-être qu'il va nous sortir un autre personnage.

 

Voilà pour ce petit sondage plus léger 😇😘 

 

M'a fallu un petit temps pour situer You. C'est revenu quand tu as évoqué le harem... 

Karyo Ten, clairement non, même s'il y avait eu une ambigüité après la conversation avec la brute de Wei. Ce n'est cependant pas pour Mouten qu'elle a un faible la petite, mais pour Mouki. Je vois bien Shin marier sa petite soeur au petit frère de Mouten😍. C'est le vassal de Shuheikun qui l'a indirectement annoncée cette idylle...

 

Quant You, les femmes du Harem sont toutes celles, potentiellement de Sei, je ne pense pas. On ne pique pas la femme de son ami. Et encore moins de son empereur. D'autant que ce serait une mésalliance pour elle. 

Kyoukaï reste ma favorite pour Shin. Dans on coeur et dans mon esprit.    

Il y avait eu aussi une petite histoire parallèle où Shin sauvait une fille dirigeante d'une cité. Mais je n'y crois pas trop non plus. Shin va avoir du succès au fur et à mesure que son aura va grandir mais Kyoukaî est là pour chasser toute rivale potentielle lol; et en plus il n'est guère porté sur la chose. 

Ses vraies relations, qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses, Shin les connaît(ra) avec sa troupe, sur le front ! Ses relations avec les civils, hommes ou femmes, c'est juste pour les sauver et les aider, en tant que héros unificateur de la Chine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lilas said:

 

lol, j'arrive !

 

 

M'a fallu un petit temps pour situer You. C'est revenu quand tu as évoqué le harem... 

Karyo Ten, clairement non, même s'il y avait eu une ambigüité après la conversation avec la brute de Wei. Ce n'est cependant pas pour Mouten qu'elle a un faible la petite, mais pour Mouki. Je vois bien Shin marier sa petite soeur au petit frère de Mouten😍. C'est le vassal de Shuheikun qui l'a indirectement annoncée cette idylle...

 

Quant You, les femmes du Harem sont toutes celles, potentiellement de Sei, je ne pense pas. On ne pique pas la femme de son ami. Et encore moins de son empereur. D'autant que ce serait une mésalliance pour elle. 

Kyoukaï reste ma favorite pour Shin. Dans on coeur et dans mon esprit.    

Il y avait eu aussi une petite histoire parallèle où Shin sauvait une fille dirigeante d'une cité. Mais je n'y crois pas trop non plus. Shin va avoir du succès au fur et à mesure que son aura va grandir mais Kyoukaî est là pour chasser toute rivale potentielle lol; et en plus il n'est guère porté sur la chose. 

Ses vraies relations, qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses, Shin les connaît(ra) avec sa troupe, sur le front ! Ses relations avec les civils, hommes ou femmes, c'est juste pour les sauver et les aider, en tant que héros unificateur de la Chine.  

Oui c'est plutôt Mouki pour Ten. Par contre, "le vassal de Shuheikun qui a indirectement annoncée cette idylle", je ne vois pas à quel moment du manga ? Et quel vassal ?

 

Pour You, je ne vois pas trop le problème, être une femme du harem ne veut pas dire à 100% devenir une concubine. Donc tant que notre chère roi de Qin n'a pas posé son dévolu sur You, elle n'est ni plus ni moins qu'une employé du harem (certe avec le devoir d'être prête à servir intimement son roi). Et puis si Sei n'est pas particulièrement attaché à elle, Shin ne "piquera" pas sa femme, du moins moralement. Pour ce qui est de la légalité d'une tel union, Sei peut décider de la libérer de ses obligations avec le harem.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, caldrissian a dit :

Oui c'est plutôt Mouki pour Ten. Par contre, "le vassal de Shuheikun qui a indirectement annoncée cette idylle", je ne vois pas à quel moment du manga ? Et quel vassal ?

 

Pour You, je ne vois pas trop le problème, être une femme du harem ne veut pas dire à 100% devenir une concubine. Donc tant que notre chère roi de Qin n'a pas posé son dévolu sur You, elle n'est ni plus ni moins qu'une employé du harem (certe avec le devoir d'être prête à servir intimement son roi). Et puis si Sei n'est pas particulièrement attaché à elle, Shin ne "piquera" pas sa femme, du moins moralement. Pour ce qui est de la légalité d'une tel union, Sei peut décider de la libérer de ses obligations avec le harem.

L'allusion est faite à Kaioku, le vassal et bras droit de Souheikun, celui-ci a même parlé de l'attirance qu'avait Heki pour Yontanwa. Et il me semble que la remarque, à propos de Ten et Mouki, apparait à Sai lors de l'invasion de l'alliance, je ne suis pas vraiment sûre du moment.

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Unknow_ said:

L'allusion est faite à Kaioku, le vassal et bras droit de Souheikun, celui-ci a même parlé de l'attirance qu'avait Heki pour Yontanwa. Et il me semble que la remarque, à propos de Ten et Mouki, apparait à Sai lors de l'invasion de l'alliance, je ne suis pas vraiment sûre du moment.

Ok, j'ai vraiment oublié ces moments du manga, pourtant j'ai relu tout les chapitres il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, c'est bien Kaioku, le monsieur romance de kingdom😘. Le jour où il fera une remarque sur shin et kyoukai, c'est que ce sera dans la poche😂. Ce doit être à sai effectivement car c'est une des rares fois où on voit mouki hors de la capitale (et une des rares fois où on voit Kaioku agir aussi...).

Tu as raison caldrissian, kou n'est pas définitivement réservée pour sei. Néanmoins, je pense qu'il faudrait qu'elle quitte le harem pour redevenir disponible. Là, elle est une des femmes de sei. Toute liaison autre doit lui être strictement interdite sous peine de graves sanctions.

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 00:01, lilas a dit :

 

Karyo Ten, clairement non, même s'il y avait eu une ambigüité après la conversation avec la brute de Wei. Ce n'est cependant pas pour Mouten qu'elle a un faible la petite, mais pour Mouki. Je vois bien Shin marier sa petite soeur au petit frère de Mouten😍. C'est le vassal de Shuheikun qui l'a indirectement annoncée cette idylle...

 

Sauf que quand Kaioku annonce cette " idylle" de Ten vis a vis de Mouki ils démentent tout les deux ( ils sont peut être timide cela dit mais j'en doute ) 

 

Et sauf erreur de ma part Ten n'a jamais semblé admiré Mouki comme elle a admiré Mouten durant la guerre actuel, elle n'a pas non plus rougi en le regardant a part le moment avec Kaioku mais elle la par contre fait en admirant le talent de Mouten sur le champ de bataille 😉

 

Après pour Shin et Kyoukai s'ils finissent vraiment ensemble j'ose même imaginer les monstres qu'ils mettront au monde  😁  !

 

 

Sinon pour You c'est vrais qu'elle fait avant tout parti du harem de Sei mais je crois ( sans trop m'avancer ) que à l'époque les récompenses n'était pas que d'or et d'argent mais par exemple des esclaves ou de la nourriture donc pourquoi pas une femme qui aurait craquer pour Shin et vice versa (même si Shin a pas l'air de trop l'avoir calculer en effet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/21/2018 at 12:37 PM, lilas said:

Là, elle est une des femmes de sei. Toute liaison autre doit lui être strictement interdite sous peine de graves sanctions.

Oui je suis d'accord, mais il a le pouvoir de "la relever de ses fonctions" si je puis dire, surtout que la reine mère n'est plus un obstacle pour toutes décisions concernant le harem.

17 hours ago, Ryo Fui said:

Après pour Shin et Kyoukai s'ils finissent vraiment ensemble j'ose même imaginer les monstres qu'ils mettront au monde  😁  !

Exactement la remarque que je me suis faite, si l'enfant à une once de talent de chacun de ses parents et qu'il/elle est entrainé par les deux, on peut déjà lui donner le titre d'un des 6 Grands Géneraux de Qin 🤣

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/21/2018 at 12:01 AM, lilas said:

Karyo Ten, clairement non, même s'il y avait eu une ambigüité après la conversation avec la brute de Wei. Ce n'est cependant pas pour Mouten qu'elle a un faible la petite, mais pour Mouki. Je vois bien Shin marier sa petite soeur au petit frère de Mouten😍. C'est le vassal de Shuheikun qui l'a indirectement annoncée cette idylle...

En relisant certaines parties du manga, où on a Moubu, ça m'a rappelé ce message. Et imaginer d'entrer dans la famille Mou et d'avoir Moubu comme beau-père, c'est carrément flippant 😨🤢😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 23:24, Ryo Fui a dit :

 

Sauf que quand Kaioku annonce cette " idylle" de Ten vis a vis de Mouki ils démentent tout les deux ( ils sont peut être timide cela dit mais j'en doute ) 

 

Et sauf erreur de ma part Ten n'a jamais semblé admiré Mouki comme elle a admiré Mouten durant la guerre actuel, elle n'a pas non plus rougi en le regardant a part le moment avec Kaioku mais elle la par contre fait en admirant le talent de Mouten sur le champ de bataille 😉

 

Après pour Shin et Kyoukai s'ils finissent vraiment ensemble j'ose même imaginer les monstres qu'ils mettront au monde  😁  !

 

L'amour, ce n'est pas (que) de l'admiration😎... C'est une certaine compréhension et des sentiments partagés. Ten et Mouki ont grandi ensemble et se font une grande confiance (voir leur première rencontre). Je ne sais plus bien ce que dit Kaioku mais il me semble que c'est juste que maintenant, ce ne sont plus des enfants, et que donc leurs rapports seront amenés à évoluer.

 

L'admiration de Ten pour Mouten me semble simplement professionnelle. Elle est stratège et elle est face à un stratège de génie à l'oeuvre. C'est forcément intéressant. Simplement Mouten est taquin et présente cela comme une fascination amoureuse, ce qui n'est pas le cas à mon sens.

 

A voir cela dit : les paris sont pris🙂 

 

Quant à Shin et Kyoukaï, je ne sais pas si je les verrais ensemble. Avoir un enfant, oui. Finir leurs vieux jours ensemble, je ne sais pas... Je n'ai pas de doutes au niveau de leurs sentiments mais se réaliseront-ils ? La tragédie de Ouki et Kyou (ou Hyou? Je me perds) ne menace-t-elle pas leur avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 15/08/2018 à 23:44, Shou Hei Kun a dit :

En lisant vos commentaires je me sens con d'avoir voté Ten 😂... Je suis au chapitre 523, il faut vite que j'aille me mettre à jour. 

 

Tout cela n'est que prétexte à jeu😉

Mais par contre si veux t'actualiser, faut revenir en arrière😛. Cela doit se passer à peu près 200 chapitres plus tôt ! Quand j'y pense, c'est quand même assez colossal Kingdom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de trouver une autre prétendante à notre héro.

 

Elle n'apparaît qu'une fois pour l'instant, mais dans un chapitre bonus de 33 pages (le 250.5). C'est Hisui, elle est la successeur du titre de seigneur de la ville de Kei, proche des frontières de Wei. Shin la rencontre et la protège lors de la campagne de subjugation de la région de Risui.

 

Hi_Sui_portrait.png.d445366114f3bfc05e683e2a43437172.png

 

En effectuant une recherche pour une info dans les chapitres de Kingdom, je suis tombé sur ce chapitre bonus, je crois bien que c'est la 1ère fois que je le lis.

 

Chapitre sympa pour ceux qui ne l'ont jamais lu, ce n'est pas un bonus de type 4koma mais bien un chapitre à part entière qui s'intègre dans l'histoire.

 

En tout cas, c'est une sérieuse prétendante pour Shin 🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. 

 

Un chapitre de Shin le justicier et le séducteur. A voir si on aura des suites à ce chapitre. 

Il y a des petits escapades dans Kingdom dont on se demande si elles posent, ou non, des jalons pour le futur. Par exemple le sauvetage de la ville de Jin (ou un autre nom je ne ais plus, avant la découverte de l'entrevue secrète entre Riboku et le premier ministre de Shu). C'était carrément évitable, mais Shin et la HSU trouveront-ils un jour leur survie dans ce petit état ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 1/2/2019 at 9:12 PM, lilas said:

Yep. 

 

Un chapitre de Shin le justicier et le séducteur. A voir si on aura des suites à ce chapitre. 

Il y a des petits escapades dans Kingdom dont on se demande si elles posent, ou non, des jalons pour le futur. Par exemple le sauvetage de la ville de Jin (ou un autre nom je ne ais plus, avant la découverte de l'entrevue secrète entre Riboku et le premier ministre de Shu). C'était carrément évitable, mais Shin et la HSU trouveront-ils un jour leur survie dans ce petit état ? 

Je viens de découvrir ton message, un mois plus tard lol.

 

J'aime bien l'idée de revoir la ville de Jin, surtout que cela semble probable, vu qu'elle est située à l'intersection de 3 Etats, si la HSU se retrouve dans une mauvaise position dans le secteur, cela pourrait devenir un lieu de repli pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Il y a 5 heures, lilas a dit :

Bon ben voilà, maintenant, on a une nouvelle candidate ^_^

Qui aurait cru que le pendentif de Sei amènerait à un moment de tension sensuelle ? xD

 

  Révéler le contenu masqué

 

image.thumb.png.9705df44eb5c86b85884ec7f8f648af1.png

 

 

image.thumb.png.0dd405d7ccb11c5c328b3d4fefe57f2e.png

 

 

Surtout qu'il y a une jalouse qui semble se réveiller (voire une deuxième jalouse).😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon bah le doute disparait de plus en plus 🤔

 

J'aimais bien l'idée de le voir avec You mais je rend compte avec le recul que ca l'aurais pas fait, au final je comprend la logique de Hara ( ou plutôt la définition que je m'en fait )

Scénaristiquement c'est plus intéressant pour le lecteur de suivre et de voir un Shin dont 95% de l'histoire ce situe sur le champs de bataille évolué dans une romance avec l'un de ses compagnons d'armes que avec une femme et des enfants qui auront tous pris 50 cm entre temps et qu'ont ne verrait pas pendant plus de 200 scans

 

Pour Shin Kyoukai je pense qu'ils vont prochainement passer a la vitesse supérieur, jusqu'à présent ont a vu que le fait que Ouhon ce soit marier travaille pas mal notre héro, rival sur le terrain mais aussi sans doute rival en vie sentimental ... bon en vrais c'est la pire des justifications possible pour se mettre en couple et faire un gosse " mon rival a mis sa copine en cloque donc je vais faire pareil "  😂

 

Après au delà de Ouhon les deux tourtereaux évolue lentement mais surement, Kyoukai qui parle de Shin a sa sœur durant la partie ou Shin a perdu la vie, puis plus tard qui lui avoue ses sentiments conflictuels a son égard, la chevauché sur le dada avec son tendre après avoir vaincu les Seikas, le fait de la serrer dans ses bras de cette façon, pour moi tout sa ce sont des indices de plus en plus rapprocher qui disent qu'un rapprochement physique et émotionnel plus fort entre les deux va arriver prochainement 

 

Y'a quand même une interrogation de ma part vis a vis d'un tel union, comment ca va se passer au niveau des marmots ?

J'imagine pas trop tonton Bihei devenir la nounou et les gamins grandir sur le champ de bataille

Les deux parents vont t'il continuer a guerroyer en laissant les marmots a la maison, après tout je crois me souvenir que en Europe a la même époque les jeunes enfants n'avait pas une place très importante, dans les familles de rupin ont les mettait avec la nourrice et basta'

 

Le 24/07/2018 à 13:16, lilas a dit :

A voir cela dit : les paris sont pris🙂 

 

Je tien le paris ( oui après 5 ans, c'est le temps qu'il me fallait pour me décider ! )

De toute façon si ont part du principe que leur relation évolue a la même vitesse que celle de Shin et Kyoukai ont sera sans doute mort de vieillesse avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Le 24/07/2018 à 13:16, lilas a dit :

A voir cela dit : les paris sont pris🙂 

 

Je tien le paris ( oui après 5 ans, c'est le temps qu'il me fallait pour me décider ! )

De toute façon si ont part du principe que leur relation évolue a la même vitesse que celle de Shin et Kyoukai ont sera sans doute mort de vieillesse avant 

 

Ah ouais ? Ten et Mouten ? Mais tu paries quoi ? :D

Ce qui est sûr, c'est que la relation Shin-Kyoukaï risque un peu d'embêter Ten. Quoiqu'elle en dise, elle en pinçait un peu pour Shin. Shin dit que c'est sa sœur, ok. Mais il ne lui a pas dit à elle...  

 

Je pense toujours plutôt à Mouki. Ou à Jin. Si jamais cela pouvait accélérer la création de son armée autonome... Genre l'armée où ils seront tranquilles dans leur QG...

Ou alors par dépit elle se met avec Gaimou 😂. Une bonne façon de le rallier.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilas a dit :

Quoiqu'elle en dise, elle en pinçait un peu pour Shin. Shin dit que c'est sa sœur, ok.

 

Ca me rappel un peut le compte Shi et sa frangine, la Chine du V eme siècle c'est vraiment des mœurs bien différents 

 

il y a 16 minutes, lilas a dit :

Ou alors par dépit elle se met avec Gaimou 😂. Une bonne façon de le rallier.  

 

J'en est mal pour elle ... enfin je veux dire ... ca va être douloureux .. d'être séparer de Shin .. hum de quoi ont parlait déjà ? Ah oui la longueur.. des dents de Bihei !

 

il y a 19 minutes, lilas a dit :

Ah ouais ? Ten et Mouten ? Mais tu paries quoi ? :D

 

Bah écoute on va dire que je parie que d'ici a ce que cela se concrétise pour Ten ont aura oubliés tout les deux le parie en question ! 😉 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...