Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 196


goon
 Share

Messages recommandés

VUS Mangastream - Go Get'em, Shinso !

 

Début de combat à l'avantage de la 1-B.

 

La classe B a bien profité du mode Beast de Shishida pour surprendre et capturé Koda et Kirishima. Ce dernier réalise du coup une performance assez décevante par rapport à ce qu'on pouvait attendre de lui.

 

Asui, Kaminari et Shinso ne peuvent plus tergiverser et faire preuve de la même naïveté. La classe B est motivé pour les battre, à eux de mettre à profit les expériences qu'ils ont acquis face au vilains pour contre-attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Kirishima pour le coup...Rien à voir avec le guerrier Unbreakable qu'on a eu l'occasion de voir auparavant, il a fait preuve d'aucune ténacité et pas la moindre résistance. Sinon on sent bien que Kaminari a un sacré potentiel s'il arrive à ne pas devenir débile qu'on il utilise son Electricité ! Sinon Shishida est vraiment puissant, je me demande ce qu'il donnerait en terme de puissance et de vitesse face à un Deku qui examine scrupuleusement Shinso à qui il aura affaire dans son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

À ouais, la team 1-B est carrément bonne. Shishida est une sacré bon.

Koda et Kirishima out (comme on l'a vu pendant l'arc Yakuza, j'imagine que c'est un moyen pour faire briller les autres personnages).

 

Tsuyu, Kaminari et Shinso sont donc désavantagés mais ça va pas durer je pense. 

 

Mine de rien, ça fait plaisirs de voir la 1-B briller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir Kirishima aussi peu utile, même si comme le dit mon VDD, c'est très probablement par simple soucis de varier les personnages mit en avant.

Cela dit, ça me gène quand même un peu de le voir se faire avoir si facilement, j'aurais préféré ne fus ce que savoir de la part d'un personnage de la team B ou d'un spectateur qu'il a été un adversaire de taille pour Shiozaki.

Mais bon, je pinaille.

 

Très satisfait de la gestion des personnages et des alters, comme d'habitude Horikoshi est monstrueux a ce niveau la, autant de personnages, de pouvoir et de contextes différents sans jamais s’emmêler, chapeau !

Et très satisfait de voir la classe B un peu plus en profondeur, Shishida est pour le coup vraiment balèze en Monster Point (si je puis dire), et même le durcisseur d'air est utilisé a bon escient.

Je me demande qui sont les top élèves de la classe B ?

J'aimerais maintenant voir un peu plus a l'oeuvre Ibara Shiozaki dont on a toujours mal pu observer les talents (un coup le combat est très rapide, un coup on en constate que les résultats) et Kaminari, qui est un des personnages les moins mit en avant de la classe A je trouve.

 

J'espère voir une bonne partie de ces duels !

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 21:16, Jersey-louis a dit :

Je me demande qui sont les top élèves de la classe B ?

 

Itsuka_Kendo_Anime_Portrait.png.00cc4c945b66c3bfe08cd32627fa74fd.png

Itsuka Kendo (Nom de code : Battle Fist) - Alter : Giant Fist - Elle est entrée à Yuei sur recommandation et est la déléguée de la 1-B

 

Juzo_Honenuki_Anime_Portrait_2.png.e6fbd5929f091b47fa9f98bce76e9464.png

Juzo Honenuki - Alter : Ramollissement - L'autre élève de la classe entré sur recommandation

 

Ibara_Shiozaki_Anime_Portrait.png.8240b4d4f7e2b7a79af0d23a81215dd0.png

Ibara Shiozaki (Nom de code : Maria) - Alter : Ronces - Elle s'est classée 4ème lors de l'examen d'entrée à Yuei (derrière Bakugô, Kaminari et Uraraka). Quart de finaliste lors du tournoi final du Festival de Yuei (battue par Iida).

 

Tetsutetsu_Tetsutetsu_Anime_Portrait.png.0391d9c28ad164b3f8247d6a57a5d653.png

Tetsutetsu Tetsutetsu (Nom de code Real Steel) - Alter : Acier - Battu au 1er tour du tournoi final du Festival de Yuei (battu par Kirishima). A mis hors de combat Mustard (Niveau de menace B) lors de l'attaque du camp d'été.

 

Ces quatre-là me semble être les meilleurs éléments de la 1-B.

 

Neito_Monoma_Anime_Portrait.png.72534aecc0be972f60c897217a9bfb89.png

J'aurais pu cité Neito Monoma, et son Alter "Copie", mais comme il est insupportable 😄

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton post, car pas facile encore d'avoir une vue d'ensemble des 40 élèves, j'espère que ces chapitres vont y aider.

 

Et dans le futur j'espère que l'auteur gardera moins de héros, 40 a suivre c'est trop de personnages. Peut être une classe qui garde les 20 meilleurs de la A et B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

Sympa ton post, car pas facile encore d'avoir une vue d'ensemble des 40 élèves, j'espère que ces chapitres vont y aider.

 

Et dans le futur j'espère que l'auteur gardera moins de héros, 40 a suivre c'est trop de personnages. Peut être une classe qui garde les 20 meilleurs de la A et B.

Je pense pas qu'on aura une fusion des 2 classes à l'avenir. Horikoshi se concentre principalement sur la 1-A, alors que la classe B reste encore assez en retrait.

 

Sinon, j'ai fait une MAJ du Topic sur les élèves de Yuei

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...