Aller au contenu

Chapitre 95


Mµû
 Share

Messages recommandés

oh my god , enfin !!!!!!!! un bon chapitre :) 

 

un jolie combat sans voir des monstres énorme qui se font rétamé ou qu'il brule tout....

 

finalement notre classe A a un super niveau peut etre dans le top 10 de la classe S ( surement meme lol ) a la fin les deux Ninja sont obligé de se transformé pour pas le toucher mais bon bien le surprendre , belle défense quand meme , je me demande si on reverra Sonic a la fin de ce combat..... 

 

toujours pas de saitama :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, suiei no sensei a dit :

un jolie combat sans voir des monstres énorme qui se font rétamé ou qu'il brule tout....

 

Excellent combat je dois dire. L'auteur a très bien réussi la chorégraphie sur ce coup. J'avais l'expression suivante sur mon visage: SUUKEEEEEEEE 😍

Flash est un class S. On nous a toujours vanté sa rapidité mais en combat c'est encore plus beau. Et avec ce niveau, je n'ose pas imaginer Atomic Samurai en démonstration. C'est vrai que lui il tranche tout, tout simplement. 😃

Je ne m'attendais pas à ce que Flash tombe sur HellFire et Gale aussi tôt. En plus je suis surpris qu’il soit conscient que les deux autres sont plus forts que ce qu'il parait. A la fin, je crois que lui-même a compris la différence. Ils sont d'un autre niveau quand ils se transforment: Niveau DRAGON.

 

Flash VS Deux niveaux Dragons en même temps. J'ai subitement eu peur pour Flash. Ça promet du lourd. 

En ce qui concerne Sonic, je me demande si les cellules de monstres n'ont pas eu un effet comique sur lui. Par exemple, le transformer en fille 😂😂😂😂

J'espère secrètement que c'est lui, le/la ninja masqué(e) qui les a suivis dans cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Vous avez une VUS dispo sur Mangareader ! Je ne sais pas bien mettre les liens...

 

https://www.mangareader.net/onepunch-man/142

 

Encore une fois chapeau aux deux artistes,One et Murata,autant pour le scénario que pour les dessins qui sont parmi les meilleurs que j'ai vu !!!

La mise en scène est excellente,et les personnages charismatiques !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 19:39, suiei no sensei a dit :

 

finalement notre classe A a un super niveau peut etre dans le top 10 de la classe S ( surement meme lol ) a la fin les deux Ninja sont obligé de se transformé pour pas le toucher mais bon bien le surprendre , belle défense quand meme , je me demande si on reverra Sonic a la fin de ce combat..... 

 

 

 

Tu confond Flashy Flash avec élégamment masqué joli masque non? Flash est un classe S depuis le début du manga :) 

 

 

SUPER chapitre, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa à lire. Les planches sont magnifiques.

 

Si Flashy Flash a droit à ce traitement, je suppose que les autres classes S vont également avoir leur tour. Flashy Flash n'a jamais été sous les feux des projecteurs dans le manga de souvenir, alors si il a son quasi-chapitre entier de combat, l'auteur devrait nous réserver un beau traitement pour les classes S les plus en vue. On est pas prêt de revoir notre chauve à la cape !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eiyuu Snake a dit :

Chapitre très sympa à lire. Les planches sont magnifiques.

 

Si Flashy Flash a droit à ce traitement, je suppose que les autres classes S vont également avoir leur tour. Flashy Flash n'a jamais été sous les feux des projecteurs dans le manga de souvenir, alors si il a son quasi-chapitre entier de combat, l'auteur devrait nous réserver un beau traitement pour les classes S les plus en vue. On est pas prêt de revoir notre chauve à la cape !

Oui effectivement il n'a jamais été sous le feu des projecteurs durant le Manga les peux d'occasions qu'on a eu de le voir plutôt miss Tatsumaki était là pour lui volé la vedette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, comme d'hab' Mr Murata est un monstre. 

 

Flashy Flash va devoir passer la seconde rapidement s'il veut pouvoir rivaliser contre deux menaces de niveaux dragons en même temps, ce qui promet évidemment des pages de plus en plus magnifiques. 8) 

 

Content de ne pas revoir Genos, Garou ou Saitama pour le moment même si ces trois cinglés nous réservent probablement les plus beaux combats qu'il y'aura durant cet Arc de folie (du moins, surtout les deux derniers cités, le premier aura sans doute un court moment de gloire avant de retourner au garage). Comme @Eiyuu Snake, je suppose que nous n'allons pas tarder à voir les autres Classe S en actions dans les prochains chapitres & je dois dire que j'ai plutôt hâte (Atomic Samouraï, Black Brilliant, Tatsumaki & Beau gosse risquent de faire du très sale & ça commence à faire un moment qu'on attend ça). 

 

Sinon, j'ai trouvé Gyoro-Gyoro bien classe avec son petit discours de motivation des troupes, il a l'air bien sur de lui (& de la puissance de certains de ses Commandants + Orochi ?)

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...