Jump to content

Qui va tuer Rozo ?

lilas
 Share

Qui va tuer Rozo ?   

16 members have voted

1. 1. Alors ? Qui ?

• Danto et Heki
    • Danto principalement
    • Heki principalement
    • Kitari
      0
    • Yotanwa
    • Tajifu
    • Autre

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/17/18 at 08:03 PM

Recommended Posts

C'est le moment de parier : Rozo pourrait bien encore survivre quelques chapitres mais ce pourrait tout aussi probablement être fini dès la semaine prochaine. 

Alors qui en viendra à bout ?

1- On commence par la solution de facilité : un duo Heki/Danto va finir par venir à bout de la bête de combat. Quand Danto sera au bord de la rupture, Heki prendra le relais, puis vice et versa jusqu'à ce que la bête accumule fatigues et blessures et soit mise à mort. 

2- Danto. Heki pourra bien distraire un moment Rozo, c'est Danto qui fera plier la bête en réveillant sa propre bête intérieure. Une sorte de super Danto qui se révèle (en rêvant à Tanwa).

3- Heki. Après que Danto ait servi d'amuse-gueule à Rozo, super Heki se révèle et dompte Rozo (en rêvant à Kitari). Cela paraît improbable mais pourquoi pas.

Par ailleurs, je n'imagine pas du tout une mort comique de Rozo, on n'est pas dans DBZ. Mais si vous le pensez, c'est ici aussi que vous pouvez voter. 

4- Kitari est chaude comme la braise. Elle vient de venger son frère en deux temps trois mouvements. Elle va peut-être avoir envie de sauver son futur mari. Un deuil, c'est déjà pas drôle mais deux...

5- Yotanwa bien sûr. Miss se repose dans les bras de ses guerriers. Mais si elle veut subjuguer le peuple Quanrong, rien de mieux qu'un petit duel au cours duquel elle démontrera son écrasante supériorité sur Rozo. Et après les Quanrongs l'aduleront et la suiveront...(on peut même imaginer une version où l'épée sous la gorge, ayant le choix entre mourir ou rallier Yotanwa, Rozo décide de la suivre et survive...) 

6- On parle d'éliminer une grosse brute ? Une grosse grosse brute ? Y'a un remède à ça : c'est gros gros Tajifu qu'on n'a pas encore vraiment vu briller dans cette bataille...

7- Autre (avec une petite explication de votre choix et un nom, c'est plus rigolo si vous pensez voter pour un mystérieux Autre). 

J'ai hésité entre 1. Danto et Heki, cela semble le plus probable et 3. Heki principalement car j'aime quand les seconds couteaux arrivent à briller (Krilin et Yamcha forever !!!). Finalement je vote 7. Autres, histoire de bien compliquer les débats et en rajouter une couche 😈

-------------------------------------------

Donc 7. Autres:

Rozo se fait méchamment blesser, encore un dernier coup d'épée et il est fini pour de bon. A cet instant son instinct de survie animal s'éveille à son extrême, lançant une bonne dose de dopamine dans le cerveau qui le fait réagir instantanémant. Il tire sur les rênes de sa monture et s'élance à travers ses troupes pour les mettres entre lui et ses assaillants. Son cheval au galop passe facilement les troupes Quanrongs qui s'écartent étonnés par sa réaction et la tournure des évènements. Bientôt plus personne n'est autour de lui, les soldats de Qin bloqués par leur adversaires, certes encore surpris par la réactions de leur chef, mais ils sont tout de même toujours aussi violent. Rozo a atteind la forêt, il est faible sur son destrier, sa vue se trouble, ce n'est plus lui qui dirige mais son cheval qui cours frénétiquement après être sortie de la bataille, il ne ralentit pas car son maître n'a toujours pas tiré sur ses rênes pour le diriger autrement. Voilà le roi des Quanrongs sortie de la forêt, sa vue commence à revenir, mais trop tard ... Lorsqu'il tire sur ses rênes, son cheval freine violemment, Rozo le sait, la mort l'attend, lui et sa monture tombent dans les gorges de Saha. Pendant sa chute on peut entendre un hurlement, frustration, colère ou peur de la fin, seul celui qui le pousse le sait ... Mais maintenant, il est mort.

[ An 236 avant J.C, Rozo roi des Quanrongs meurt seul et comme une pauvre merde dans un ravin qu'il n'aura vu qu'au dernier moment, après avoir fuit la bataille comme un lapin essayant de survivre. Plus tard les descendants Quanrongs diront: "Rozo l'homme qui mourut seul en abandonnant ses hommes, honte à toi, ô roi qui gît au fond des gorges de Saha". ]

-------------------------------------------

Pour résumer, il meurt d'un accident. 🤣

Et en réponse à la question "Qui va tuer Rozo ?" -> son instinct de survie 😱

Edited by caldrissian
  • Like 1

C'est une bonne question ça !

La logique voudrait une coopération Danto/Heki mais je sens qu'ils ne seront pas de taille vu le bestiau. Je préfère un scénario ou le duo épuise/blesse Rozo et où Yotanwa également blessé vient se présenter devant lui pour un duel décisif. Pour ce qui est du destin de Danto et Heki, la mort n'est pas obligatoire, ils peuvent se retrouver KO ou juste mis à l'écart par une arrivée de la Reine.

Du coup je vote pour Yotanwa

Il y a 17 heures, caldrissian a dit :

Autres, histoire de bien compliquer les débats et en rajouter une couche 😈

Effectivement, j'ai été perdu dans ton histoire avant d'arriver à ta chute😀.

Mais je n'y crois pas à son instinct de survie à Rozo. Ce n'est pas Bunen lol. Le mec a l'air de trop prendre son pied à se battre enfin.

Bon, moi, je n'ai pas voté du coup. Allez, je vais faire le choix inattendu de Tajifu.

Edit: je choisis l'option surprenante et rigolote (ce serait un sacré de combat) même si mon choix rationnel et préféré reste Yotanwa. 

Edited by lilas
  • Haha 1

Je dirais que toutes les hypothèses sont possibles ( sans prendre en compte le côté shojo romantique que lilas a foutu partout  😂😂😂  )

Après j'ai mis autre , j'imagine mal Heki et Danto venir a bout de Rozo a eux deux ( même en rêvant a la belle de leurs rêves ) 

Du coup je pense qu'à eux deux ils arriveront a tuer le cheval de Rozo avant de se faire vaincre, Kitari qui assiste a la scène et qui est l'une des commandants encore apte a se battre prendra le relai avant de se faire vaincre a son tour mais pas sans avoir infligé une blessure a Rozo grace a sa vitesse 

Pour finir Yotanwa arrivera sois avec Shunmen et Tajifu sois toute seule pour vaincre Rozo le roi des sumos 

Sinon ya toujours la possibilité que Heki qui est mort de peur attaque Rozo mais lache sa Guandao a cause de la sueur dans sa main et bingo la Guandao arrive en plein dans la face de Rozo !

Edited by Ryo Fui
  • Haha 3

Il y a 20 heures, Ryo Fui a dit :

Je dirais que toutes les hypothèses sont possibles ( sans prendre en compte le côté shojo romantique que lilas a foutu partout  😂😂😂  )

Je ne suis pas d'accord 😘. Sur le fond comme sur la forme. 

Sur le fond, je ne fais que spéculer sur des éléments qui sont dans le manga. Je n'invente rien. Est-ce moi qui ai dessiné cela ? 

015.png

Eh bien non ! 

Après sur la forme, Danto est-il bien un personnage avec de Shojo ? Avec ses réflexion du genre : "plus c'est la boucherie, plus je bande dur... Et comme Yotanwa est la reine des bouchers, je bande vraiment super dur pour elle". Je ne sais pas. A toi de me dire Ryofui😀.

Et puis au fait je n'accepte pas ton vote "autre". Yotanwa existe comme choix alors voilà. Faut assumer ton romantisme et le fait que tu n'es pas insensible devant la reine des montagnes...😍

Edit, on a a priori nos vainqueurs mais j'attends de voir le chapitre complet pour départager entre les votants "Heki principalement" ou "Heki avec l'aide de Danto"...  

• Haha 1

Franchement @lilas je suis pas convaincu, sur l'image elle lui dit " bonne chance " ...

Si dire bonne chance ca suffit pour serrer je vais m'y mettre des maintenant et en balancé a toutes les filles  mignonnes que je croise  😉

Plus sérieusement il n'est pas impossible qu'ils finissent ensemble mais je doute que ça est un gros impact sur le mangas, voir même que l'auteur prennent plusieurs pages pour décrire le mariage, tout au plus une ou deux images ...

Ca renforcerait peut être très légèrement le lien entre Qin et les habitants des montagnes mais bon, Heki n'est pas un homme particulièrement  important au sein de l'état de Qin et Kitari est une simple chef de tribu ( une tribu parmis les plus importantes cela dit )

Si Qin souhaite réellement se rapprocher des montagnes avec un mariage il faudrait choisir Yotanwa elle même ou peut être un membre de sa famille et de l'autre coter l'une des personnalités importantes de Qin que ce sois au niveau diplomatique ou militaire , peut être un ministre comme Shoubunkun ou Shouheikun ...

Après vu que l'auteur met parfois de côté la logique avec des chevaux qui vole et tout faut voir ... 😀

Pour en revenir a mon vote, je n'est pas mis Yotanwa étant donné que selon moi elle le vaincrait mais pas a elle seule loin de la !

Maintenant ont a le résultat de toute de façon (  légèrement décevant mais bon.. ) 

Edited by Ryo Fui

Le 16/09/2018 à 21:23, Ryo Fui a dit :

Plus sérieusement il n'est pas impossible qu'ils finissent ensemble mais je doute que ça est un gros impact sur le mangas, voir même que l'auteur prennent plusieurs pages pour décrire le mariage, tout au plus une ou deux images ...

Ca renforcerait peut être très légèrement le lien entre Qin et les habitants des montagnes mais bon, Heki n'est pas un homme particulièrement  important au sein de l'état de Qin et Kitari est une simple chef de tribu ( une tribu parmis les plus importantes cela dit )

Si Qin souhaite réellement se rapprocher des montagnes avec un mariage il faudrait choisir Yotanwa elle même ou peut être un membre de sa famille et de l'autre coter l'une des personnalités importantes de Qin que ce sois au niveau diplomatique ou militaire , peut être un ministre comme Shoubunkun ou Shouheikun ...

Après vu que l'auteur met parfois de côté la logique avec des chevaux qui vole et tout faut voir ... 😀

T'es de mauvaise foi Ryo Fui 😉. Heki est le vassal numéro un de Shouheikun qui est le numéro 2 de l'état dans Qin. Difficile de faire beaucoup plus important. Un mariage entre des personnages importants chez eux comme lui et Kitari aura un impact fort. Par contre, ce serait effectivement surprenant qu'on ait plus d'une page ou deux là-dessus. Même un dessin d'ailleurs. Un encart pourrait suffire...

Quant au "bonne chance" avec un sourire, c'est la fille qui le lance, pas le mec, cela ne t'aura pas échappé🤩

Sinon, bravo à nos 4 vainqueurs : Moubu, Carter, Mogirawa no Moobo et Othy.

Le cinquième vote est un poil tardif par rapport à la parution des spoils pour que je le prenne en compte ! 

• Like 2

• 1 month later...
Le 22/09/2018 à 13:02, lilas a dit :

Heki est le vassal numéro un de Shouheikun

Dommage y'en avait un de bon sur les deux et t'as mit le mauvais haha

Non mais par contre oui, Heki représente l'armée royale, c'est l'homme de main du chancelier de la gauche, représentant de la faction du Roi... C'est actuellement un général important, et même si il n'est pas transcendant par sa force brute ou ses tactiques et stratégies, il n'en reste pas un général intelligent, avec une armée bien entraînée aux techniques répétitives mais efficaces. Il est un bon général avec une bonne armée, sans plus, sauf qu'après ça, il compte un exploit à son actif!

• 2 weeks later...
Le 18/11/2018 à 11:30, Shankys a dit :

Dommage y'en avait un de bon sur les deux et t'as mit le mauvais haha

Non mais par contre oui, Heki représente l'armée royale, c'est l'homme de main du chancelier de la gauche, représentant de la faction du Roi... C'est actuellement un général important, et même si il n'est pas transcendant par sa force brute ou ses tactiques et stratégies, il n'en reste pas un général intelligent, avec une armée bien entraînée aux techniques répétitives mais efficaces. Il est un bon général avec une bonne armée, sans plus, sauf qu'après ça, il compte un exploit à son actif!

My bad ! 

C'était bien Shoubunkun ! 

Après tout, Heki avait bien rêvé d'être un des 6 une fois dans le manga. Mais cela semble dur. Il pourrait remplir auprès de Kyoukaï le rôle que son maître Shoubunkun remplissait auprès de You. Le mec solide aux stratégies raisonnées et raisonnables qui équilibre le côté un peu trop porté sur l'offensive de sa talentueuse maîtresse. 

Cela fait un peu bis répétita de l'histoire, mais c'est un futur qui me plaît pour Heki.

• Like 1

Il y a 9 heures, lilas a dit :

My bad ! 

C'était bien Shoubunkun ! 

Après tout, Heki avait bien rêvé d'être un des 6 une fois dans le manga. Mais cela semble dur. Il pourrait remplir auprès de Kyoukaï le rôle que son maître Shoubunkun remplissait auprès de You. Le mec solide aux stratégies raisonnées et raisonnables qui équilibre le côté un peu trop porté sur l'offensive de sa talentueuse maîtresse. 

Cela fait un peu bis répétita de l'histoire, mais c'est un futur qui me plaît pour Heki.

You c'est la femme du roi hihi

tu voulais dire Kyou (melange entre Kou et You ducoup)

Il y a 21 heures, Shankys a dit :

You c'est la femme du roi hihi

tu voulais dire Kyou (melange entre Kou et You ducoup)

Ah ouais mais laisse tomber c'est trop compliqué avec en plus Kou (de la HSU) et le duc Hyou ! Je vais y arriver un jour !

Mais oui, c'est bien de Kyou (l'ex future promise de Ouki) dont je parlais. 

• 8 months later...