lilas PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 C'est le moment de parier : Rozo pourrait bien encore survivre quelques chapitres mais ce pourrait tout aussi probablement ĂȘtre fini dĂšs la semaine prochaine.  Alors qui en viendra Ă bout ?  1- On commence par la solution de facilitĂ© : un duo Heki/Danto va finir par venir Ă bout de la bĂȘte de combat. Quand Danto sera au bord de la rupture, Heki prendra le relais, puis vice et versa jusqu'Ă ce que la bĂȘte accumule fatigues et blessures et soit mise Ă mort.  2- Danto. Heki pourra bien distraire un moment Rozo, c'est Danto qui fera plier la bĂȘte en rĂ©veillant sa propre bĂȘte intĂ©rieure. Une sorte de super Danto qui se rĂ©vĂšle (en rĂȘvant Ă Tanwa).  3- Heki. AprĂšs que Danto ait servi d'amuse-gueule Ă Rozo, super Heki se rĂ©vĂšle et dompte Rozo (en rĂȘvant Ă Kitari). Cela paraĂźt improbable mais pourquoi pas. Par ailleurs, je n'imagine pas du tout une mort comique de Rozo, on n'est pas dans DBZ. Mais si vous le pensez, c'est ici aussi que vous pouvez voter.  4- Kitari est chaude comme la braise. Elle vient de venger son frĂšre en deux temps trois mouvements. Elle va peut-ĂȘtre avoir envie de sauver son futur mari. Un deuil, c'est dĂ©jĂ pas drĂŽle mais deux...  5- Yotanwa bien sĂ»r. Miss se repose dans les bras de ses guerriers. Mais si elle veut subjuguer le peuple Quanrong, rien de mieux qu'un petit duel au cours duquel elle dĂ©montrera son Ă©crasante supĂ©rioritĂ© sur Rozo. Et aprĂšs les Quanrongs l'aduleront et la suiveront...(on peut mĂȘme imaginer une version oĂč l'Ă©pĂ©e sous la gorge, ayant le choix entre mourir ou rallier Yotanwa, Rozo dĂ©cide de la suivre et survive...)  6- On parle d'Ă©liminer une grosse brute ? Une grosse grosse brute ? Y'a un remĂšde à ça : c'est gros gros Tajifu qu'on n'a pas encore vraiment vu briller dans cette bataille...  7- Autre (avec une petite explication de votre choix et un nom, c'est plus rigolo si vous pensez voter pour un mystĂ©rieux Autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caldrissian PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 (modifiĂ©) J'ai hĂ©sitĂ© entre 1. Danto et Heki, cela semble le plus probable et 3. Heki principalement car j'aime quand les seconds couteaux arrivent Ă briller (Krilin et Yamcha forever !!!). Finalement je vote 7. Autres, histoire de bien compliquer les dĂ©bats et en rajouter une couche đ  ------------------------------------------- Donc 7. Autres:  Rozo se fait mĂ©chamment blesser, encore un dernier coup d'Ă©pĂ©e et il est fini pour de bon. A cet instant son instinct de survie animal s'Ă©veille Ă son extrĂȘme, lançant une bonne dose de dopamine dans le cerveau qui le fait rĂ©agir instantanĂ©mant. Il tire sur les rĂȘnes de sa monture et s'Ă©lance Ă travers ses troupes pour les mettres entre lui et ses assaillants. Son cheval au galop passe facilement les troupes Quanrongs qui s'Ă©cartent Ă©tonnĂ©s par sa rĂ©action et la tournure des Ă©vĂšnements. BientĂŽt plus personne n'est autour de lui, les soldats de Qin bloquĂ©s par leur adversaires, certes encore surpris par la rĂ©actions de leur chef, mais ils sont tout de mĂȘme toujours aussi violent. Rozo a atteind la forĂȘt, il est faible sur son destrier, sa vue se trouble, ce n'est plus lui qui dirige mais son cheval qui cours frĂ©nĂ©tiquement aprĂšs ĂȘtre sortie de la bataille, il ne ralentit pas car son maĂźtre n'a toujours pas tirĂ© sur ses rĂȘnes pour le diriger autrement. VoilĂ le roi des Quanrongs sortie de la forĂȘt, sa vue commence Ă revenir, mais trop tard ... Lorsqu'il tire sur ses rĂȘnes, son cheval freine violemment, Rozo le sait, la mort l'attend, lui et sa monture tombent dans les gorges de Saha. Pendant sa chute on peut entendre un hurlement, frustration, colĂšre ou peur de la fin, seul celui qui le pousse le sait ... Mais maintenant, il est mort.  [ An 236 avant J.C, Rozo roi des Quanrongs meurt seul et comme une pauvre merde dans un ravin qu'il n'aura vu qu'au dernier moment, aprĂšs avoir fuit la bataille comme un lapin essayant de survivre. Plus tard les descendants Quanrongs diront: "Rozo l'homme qui mourut seul en abandonnant ses hommes, honte Ă toi, ĂŽ roi qui gĂźt au fond des gorges de Saha". ]  -------------------------------------------  Pour rĂ©sumer, il meurt d'un accident. đ€Ł Â Et en rĂ©ponse Ă la question "Qui va tuer Rozo ?" -> son instinct de survie đ± ModifiĂ© 13 septembre 2018 par caldrissian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 13 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 13 septembre 2018 C'est une bonne question ça !  La logique voudrait une coopĂ©ration Danto/Heki mais je sens qu'ils ne seront pas de taille vu le bestiau. Je prĂ©fĂšre un scĂ©nario ou le duo Ă©puise/blesse Rozo et oĂč Yotanwa Ă©galement blessĂ© vient se prĂ©senter devant lui pour un duel dĂ©cisif. Pour ce qui est du destin de Danto et Heki, la mort n'est pas obligatoire, ils peuvent se retrouver KO ou juste mis Ă l'Ă©cart par une arrivĂ©e de la Reine.  Du coup je vote pour Yotanwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 13 septembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 13 septembre 2018 (modifiĂ©) Il y a 17 heures, caldrissian a dit :  Autres, histoire de bien compliquer les dĂ©bats et en rajouter une couche đ Effectivement, j'ai Ă©tĂ© perdu dans ton histoire avant d'arriver Ă ta chuteđ. Mais je n'y crois pas Ă son instinct de survie Ă Rozo. Ce n'est pas Bunen lol. Le mec a l'air de trop prendre son pied Ă se battre enfin.  Bon, moi, je n'ai pas votĂ© du coup. Allez, je vais faire le choix inattendu de Tajifu.  Edit: je choisis l'option surprenante et rigolote (ce serait un sacré de combat) mĂȘme si mon choix rationnel et prĂ©fĂ©rĂ© reste Yotanwa. ModifiĂ© 13 septembre 2018 par lilas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott95 PostĂ©(e) 15 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 15 septembre 2018 (modifiĂ©) Je dirais que toutes les hypothĂšses sont possibles ( sans prendre en compte le cĂŽtĂ© shojo romantique que lilas a foutu partout đđđ )  AprĂšs j'ai mis autre , j'imagine mal Heki et Danto venir a bout de Rozo a eux deux ( mĂȘme en rĂȘvant a la belle de leurs rĂȘves )  Du coup je pense qu'Ă eux deux ils arriveront a tuer le cheval de Rozo avant de se faire vaincre, Kitari qui assiste a la scĂšne et qui est l'une des commandants encore apte a se battre prendra le relai avant de se faire vaincre a son tour mais pas sans avoir infligĂ© une blessure a Rozo grace a sa vitesse  Pour finir Yotanwa arrivera sois avec Shunmen et Tajifu sois toute seule pour vaincre Rozo le roi des sumos   Sinon ya toujours la possibilitĂ© que Heki qui est mort de peur attaque Rozo mais lache sa Guandao a cause de la sueur dans sa main et bingo la Guandao arrive en plein dans la face de Rozo ! ModifiĂ© 15 septembre 2018 par Ryo Fui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 septembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 16 septembre 2018 Il y a 20 heures, Ryo Fui a dit : Je dirais que toutes les hypothĂšses sont possibles ( sans prendre en compte le cĂŽtĂ© shojo romantique que lilas a foutu partout đđđ )  Je ne suis pas d'accord đ. Sur le fond comme sur la forme. Sur le fond, je ne fais que spĂ©culer sur des Ă©lĂ©ments qui sont dans le manga. Je n'invente rien. Est-ce moi qui ai dessinĂ© cela ?  Eh bien non !  AprĂšs sur la forme, Danto est-il bien un personnage avec de Shojo ? Avec ses rĂ©flexion du genre : "plus c'est la boucherie, plus je bande dur... Et comme Yotanwa est la reine des bouchers, je bande vraiment super dur pour elle". Je ne sais pas. A toi de me dire Ryofuiđ.  Et puis au fait je n'accepte pas ton vote "autre". Yotanwa existe comme choix alors voilĂ . Faut assumer ton romantisme et le fait que tu n'es pas insensible devant la reine des montagnes...đ  Edit, on a a priori nos vainqueurs mais j'attends de voir le chapitre complet pour dĂ©partager entre les votants "Heki principalement" ou "Heki avec l'aide de Danto"...  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
IshidaNabura PostĂ©(e) 16 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 16 septembre 2018 Heki ça serait bien qu'il arrive Ă quelque chose, parce que là ça reste un boulet. Donc Heki + aide d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott95 PostĂ©(e) 16 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 16 septembre 2018 (modifiĂ©) Franchement @lilas je suis pas convaincu, sur l'image elle lui dit " bonne chance " ...  Si dire bonne chance ca suffit pour serrer je vais m'y mettre des maintenant et en balancĂ© a toutes les filles mignonnes que je croise đ  Plus sĂ©rieusement il n'est pas impossible qu'ils finissent ensemble mais je doute que ça est un gros impact sur le mangas, voir mĂȘme que l'auteur prennent plusieurs pages pour dĂ©crire le mariage, tout au plus une ou deux images ...  Ca renforcerait peut ĂȘtre trĂšs lĂ©gĂšrement le lien entre Qin et les habitants des montagnes mais bon, Heki n'est pas un homme particuliĂšrement important au sein de l'Ă©tat de Qin et Kitari est une simple chef de tribu ( une tribu parmis les plus importantes cela dit )  Si Qin souhaite rĂ©ellement se rapprocher des montagnes avec un mariage il faudrait choisir Yotanwa elle mĂȘme ou peut ĂȘtre un membre de sa famille et de l'autre coter l'une des personnalitĂ©s importantes de Qin que ce sois au niveau diplomatique ou militaire , peut ĂȘtre un ministre comme Shoubunkun ou Shouheikun ... AprĂšs vu que l'auteur met parfois de cĂŽtĂ© la logique avec des chevaux qui vole et tout faut voir ... đ  Pour en revenir a mon vote, je n'est pas mis Yotanwa Ă©tant donnĂ© que selon moi elle le vaincrait mais pas a elle seule loin de la ! Maintenant ont a le rĂ©sultat de toute de façon ( lĂ©gĂšrement dĂ©cevant mais bon.. )  ModifiĂ© 16 septembre 2018 par Ryo Fui Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 22 septembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 22 septembre 2018 Le 16/09/2018 Ă 21:23, Ryo Fui a dit : Plus sĂ©rieusement il n'est pas impossible qu'ils finissent ensemble mais je doute que ça est un gros impact sur le mangas, voir mĂȘme que l'auteur prennent plusieurs pages pour dĂ©crire le mariage, tout au plus une ou deux images ... Â ï»ż Ca renforcerait peut ĂȘtre trĂšs lĂ©gĂšrement le lien entre Qin et les habitants des montagnes mais bon, Heki n'est pas un homme particuliĂšrement important au sein de l'Ă©tat de Qin et Kitari est une simple chef de tribu ( une tribu parmis les plus importantes cela dit )ï»żï»ż Â ï»ż ï»ż Si Qin souhaite rĂ©ellement se rapprocher des montagnes avec un mariage il faudrait choisir Yotanwa elle mĂȘme ou peut ĂȘtre un membre de sa famille et de l'autre coter l'une des personnalitĂ©s importantes de Qin que ce sois au niveau diplomatique ou militaire , peut ĂȘtre un ministreï»ż comme Shoubunkun ou Shouheikun ... AprĂšs vu que l'auteur met parfois de cĂŽtĂ© la logique avec des chevaux qui vole et tout faut voir ... đ ï»ż Â ï»ż  T'es de mauvaise foi Ryo Fui đ. Heki est le vassal numĂ©ro un de Shouheikun qui est le numĂ©ro 2 de l'Ă©tat dans Qin. Difficile de faire beaucoup plus important. Un mariage entre des personnages importants chez eux comme lui et Kitari aura un impact fort. Par contre, ce serait effectivement surprenant qu'on ait plus d'une page ou deux lĂ -dessus. MĂȘme un dessin d'ailleurs. Un encart pourrait suffire...  Quant au "bonne chance" avec un sourire, c'est la fille qui le lance, pas le mec, cela ne t'aura pas Ă©chappĂ©đ€© Â Sinon, bravo Ă nos 4 vainqueurs : Moubu, Carter, Mogirawa no Moobo et Othy. Le cinquiĂšme vote est un poil tardif par rapport Ă la parution des spoils pour que je le prenne en compte !  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shankys PostĂ©(e) 18 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2018 Le 22/09/2018 Ă 13:02, lilas a dit : Heki est le vassal numĂ©ro un de Shouheikun Dommage y'en avait un de bon sur les deux et t'as mit le mauvais haha Non mais par contre oui, Heki reprĂ©sente l'armĂ©e royale, c'est l'homme de main du chancelier de la gauche, reprĂ©sentant de la faction du Roi... C'est actuellement un gĂ©nĂ©ral important, et mĂȘme si il n'est pas transcendant par sa force brute ou ses tactiques et stratĂ©gies, il n'en reste pas un gĂ©nĂ©ral intelligent, avec une armĂ©e bien entraĂźnĂ©e aux techniques rĂ©pĂ©titives mais efficaces. Il est un bon gĂ©nĂ©ral avec une bonne armĂ©e, sans plus, sauf qu'aprĂšs ça, il compte un exploit Ă son actif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2018 Le 18/11/2018 Ă 11:30, Shankys a dit : Dommage y'en avait un de bon sur les deux et t'as mit le mauvais haha Non mais par contre oui, Heki reprĂ©sente l'armĂ©e ï»żroyale, c'est l'homme de main du chancelier de la gauche, reprĂ©sentant de la faction du Roi... C'est actuellement un gĂ©nĂ©ral important, et mĂȘme si il n'est pas transcendant par sa force brute ou ses tactiques et stratĂ©gies, il n'en reste pas un gĂ©nĂ©ral intelligent, avec une armĂ©e bien entraĂźnĂ©e aux techniques rĂ©pĂ©titives mais efficaces. Il est un bon gĂ©nĂ©ral avec une bonne armĂ©e, sans plus, sauf qu'aprĂšs ça, il compte un exploit Ă son actif!ï»żï»żï»ż My bad ! C'Ă©tait bien Shoubunkun ! AprĂšs tout, Heki avait bien rĂȘvĂ© d'ĂȘtre un des 6 une fois dans le manga. Mais cela semble dur. Il pourrait remplir auprĂšs de KyoukaĂŻÂ le rĂŽle que son maĂźtre Shoubunkun remplissait auprĂšs de You. Le mec solide aux stratĂ©gies raisonnĂ©es et raisonnables qui Ă©quilibre le cĂŽtĂ© un peu trop portĂ© sur l'offensive de sa talentueuse maĂźtresse. Cela fait un peu bis rĂ©pĂ©tita de l'histoire, mais c'est un futur qui me plaĂźt pour Heki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shankys PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2018 Il y a 9 heures, lilas a dit : My bad ! C'Ă©tait bien Shoubunkun ! AprĂšs tout, Heki avait bien rĂȘvĂ© d'ĂȘtre un des 6 une fois dans le manga. Mais cela semble dur. Il pourrait remplir auprĂšs de KyoukaĂŻÂ le rĂŽle que son maĂźtre Shoubunkun remplissait auprĂšs de You. Le mec solide aux stratĂ©gies raisonnĂ©es et raisonnables qui Ă©quilibre le cĂŽtĂ© un peu trop portĂ© sur l'offensive de sa talentueuse maĂźtresse.Â ï»ż Cela fait un peu bis rĂ©pĂ©tita de l'histoire, mais c'est un futur qui me plaĂźt pour Heki. You c'est la femme du roi hihi tu voulais dire Kyou (melange entre Kou et You ducoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 il a peut etre des ragots de coucherie a la cour qu on ne connait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 Il y a 21 heures, Shankys a dit : You c'est la femme du roi hihi tu voulais dire Kyou (melange entre Kou et You ducoup) Ah ouais mais laisse tomber c'est trop compliquĂ© avec en plus Kou (de la HSU) et le duc Hyou ! Je vais y arriver un jour ! Mais oui, c'est bien de Kyou (l'ex future promise de Ouki) dont je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2019 Mise Ă jour, un an aprĂšs... nos grands vainqueurs sont donc :  @Pickswiss @carter @Moubu @BoboMoud et @Othy  FĂ©licitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés