Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 381


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

? Le chapitre 380 date d'il y a 6 mois.

 

Après, les arcs où Kurapika joue un rôle plus important sont toujours les plus complexes je trouve. C'est vrai que c'est un peu le bazar avec toutes ces intrigues qui se mélangent mais je trouve pas que ça soit si négatif que ça. Si on regarde bien, la plupart ne sont pour le moment pas si importantes que ça. C'est un peu comme si on nous disait : " Il se passe ça et ça à côté. Ce n'est pas important pour le moment mais ça vous permettra de mieux comprendre la suite, quand toutes les intrigues se rejoindront ".

 

(et puis honnêtement, le combat Hisoka vs Kuroro avait beau être truffé d'action, je le trouve quand même beaucoup plus difficile à comprendre entièrement que ce qu'il se passe en ce moment sur le bateau)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les pauses qui sont pénibles,mais les designs de 50 nouveaux persos aussi fades les uns que les autres (on peine à distniguer un prince lambda de gardes). On ne sait même plus quel garde agit au nom de qui,qui a une capacité,etc...

Je ne relis même pas les chapitres précédents sinon je suis bon pour tout me retaper tous les 6 mois ou tous les ans...

Du coup je suis simplement histoire d'attendre que tout ce bazar se décante.

Le problème est de le lire à ce rythme finalement,en effet. Je pense qu'une fois que je relirai l'arc en tomes reliésce sera 10 fois mieux car l'intrigue reste très recherchée et intéressante !

Mais combien d'années avant de lire la saga en entier....?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/381 

 

Merci à la team, vraiment je ne l'attendais pas si tôt :)

 

Edit : Petite erreur p18 sur la 4e case, la capacité est désactivé si la cible s'éloigne du périmètre de Usho, vous avez mis le contraire. Sur la même page Usho confirme qu'il ne doit pas s'éloigner de sa cible justement.

Modifié par Curarpikt
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir la suite, ce chapitre met en place des pouvoirs de nen très intéressants mais aussi complexes (la téléportation ne fonctionne donc que si les 2 prince(sses) sont ensemble si j'ai tout compris.

 

Avaler une bête de nen ! Mais on ne sait pas si le "récupérateur" bénéficie des pouvoirs de la bête de nen qui a été capturée. En tout cas son "predator" est bien moche !

 

Ca fait aussi plaisir de voir Senristu plus en avant !

 

Vivement le chapitre prochain nous devrions revoir Kurapika et peut-être l'assassinat d'un prochain prince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...