Aller au contenu

Hunter x Hunter chapitre 381


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Erika Karisawa a dit :

Selon le petit spoil que j'ai vu :

- il n'y aurait a priori pas de mort. panda-emoticon-22.gif?1292863509 .

- On voit Senritsu jouer un morceau.

- Predator la capacité de Rihan (le garde du corps du prince 8) aurait absorbé la bête de Nen de Sale Sale.

Pourquoi l'éditeur aurait hype tout le monde c'est décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, saito92 a dit :

Pourquoi l'éditeur aurait hype tout le monde c'est décevant

Je pense, d'après ce que j'ai lu ce matin sur un com, que son message a été mal interprété. Je pense qu'il va se passer des trucs intéressants dans les chapitres à venir, mais pas sûre qu'il se  référait spécifiquement au chapitre 381 ( à confirmer ofc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on a 10 chapitres à venir, je doute qu'il faille enterrer la hype trop tôt :)

 

Puis les spoils qu'on a sont assez limité pour le moment ;)

 

J'ai hâte de voir cette histoire de Bête de nen qui se fait bouffer perso, histoire de voir quel impact ça aura. J'attends aussi de voir combien de chapitres on va avoir avant de revenir plus en détail sur la Brigade, mais y a moyen qu'il fasse de l'alternance à ce niveau.

 

Quoiqu'il en soit venant de Togashi, mieux vaut pas vendre la peau de l'ours avant d'être à nouveau en hiatus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les objectifs de la mission B, je trancherais plus sur Kurapika. C'est le seul qui a tout intérêt à garder le statut quo du navire jusqu'à destination. Gin, j'ai pas trop compris son rôle dans ce navire. Je devrais relire quelques chapitres en arrière...

D'un autre coté, je vois mal ces mecs remplir les trois missions sans prendre de risques et sans se tirer dans les pattes. Au mieux, ils peuvent remplir la mission de Chrollo et de Pariston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Issho Fujitora a dit :

En VF :

 

Dans les quartiers VVIP

Deux personnes discutent de quelque chose sur une table dans l'ombre

1: Nous avons donc 3 clients, ce qui signifie que nous avons 3 missions ! Comment devrions-nous procéder ?

2: Il est un peu difficile de décider de la marche à suivre compte tenu des motivations de nos clients qui pourraient changer en fonction de l'évolution de la situation. Alors attendons !

1: Mais les contrats que nous avons signés suggèrent seulement de remplir nos missions quelle que soit la situation !

2: Nous n’avons pas besoin d’entreprendre notre mission de cette manière afin d’éviter tout risque inutile !

1: Je vois que les budgets de nos clients sont assez importants. Et ils ont de bonnes relations, donc si la situation change en fonction de la mission que nous poursuivrons, ils essaieront de nous éliminer. Mais de toute façon, ce navire n'atteindra pas le nouveau continent. Dès le prochain banquet, nous commencerons nos missions.
 

Zeno et Silva buvant du vin -Maha faisant du yoga lotus en arrière-plan (Je ne sais pas ce qu'ils viennent faire là pour le moment)
 

Trois missions:

A) (Chrollo) il paiera une somme énorme si nous assassinons les 3 chefs de la mafia sur ce navire.

B) (Anonyme) qui a offert la deuxième somme la plus élevée veut que nous restions assis dans le 1er niveau et que nous ne fassions rien jusqu’à ce qu’ils aient fini de ravitailler le bateau après quelques semaines. Et il a payé la même somme à l'avance! (Avis perso : ça serait pas Gin ?)

C) (Pariston Hill) qui a offert la plus haute somme, il veut que nous assassinions le roi Nasubi Hui Goro !

 

Cette partie la est simple à traduire, surtout du dialogue. Par contre je pense pas que je pourrais tout traduire ;) (puis la personne a surement simplifié la trad en anglais)

Franchement je pense que ce passage est fake, je ne l'ai trouvé dans aucune de mes sources fiables. si c'était vrai ça aurait sans doute était teasé avant, je suppose et et il y aurait sûrement eu une image de zeno, silva et/ou Paiston. Après je peux me tromper, mais perso j'y crois pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général sur Reddit ils sont pas mal au taquet niveau spoil, pour le moment rien ne le confirme dans les images & leaks postés mais on en saura surement plus bientôt. (Au moins si c'est avéré la trad sera faite)

 

Après, les éléments que tu as trouvé sont pour le moment limités, la discussion entre les 2 VVIP me paraît donc pas totalement improbable perso (et en plus ça remonterait grandement la hype de ce chapitre si c'était avéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais je cherche à la source, d'où mes doutes, je peux me planter c'est sûr, je  prétends pas le contraire. Mais non,  reddit c'est un site, il y a de tout, des gens qui postent des trucs  avérés,  qui proviennent des même sources que les miennes la plupart du temps (parfois ils c/c juste ce que moi ou d'autres postons avant sur mh, ne te fais pas trop d'illusions) et des gens qui postent tous les fakes qui passent, après ouai c'est pas impossible, à voir, mais j'y crois pas vraiment. j'ai beau cherché je vois  ce texte nulle part, les chances de fake sont quand même assez élevées même si c'est pas totalement impossible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Curarpikt a dit :

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/BxemrzNFn-s

 

La partie avec les Zoldiks était donc un fake.

 

OUF.

 

Parce que c'est bon, déjà la Brigade, maintenant les Zoldik, on va arrêter peut-être.

 

Un peu déçu, apparemment le coup de Fugetsu se résout dans ce chapitre sans heurts, je m'attendais à plus de péripéties. Un peu comme au tome précédent, l'auteur avait lâché une bombe au bout des 10 chapitres pour résoudre plus ou moins le truc à la va-vite à son retour. Mouarf. Vivement une trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version chinoise avec des images de meilleure qualité: http://hanhuazu.cc/cartoon/post?id=11125

 

Il y a 3 heures, Waderf a dit :

Parce que c'est bon, déjà la Brigade, maintenant les Zoldik, on va arrêter peut-être.

 

Un peu déçu, apparemment le coup de Fugetsu se résout dans ce chapitre sans heurts, je m'attendais à plus de péripéties. Un peu comme au tome précédent, l'auteur avait lâché une bombe au bout des 10 chapitres pour résoudre plus ou moins le truc à la va-vite à son retour. Mouarf. Vivement une trad.

J'aurais bien aimé voir les Zoldik mais çà aurait compliqué l'histoire en effet.

 

Pour Fugetsu elle est rentrée dans sa suite, mais maintenant tout le monde sait qu'elle peut se téléporter. Ceux qui veulent la tuer savent qu'ils doivent se dépêché. Et Rihan maintenant qu'il a confirmé que sa capacité fonctionne, il peut tuer les autres bêtes de nen une à une. Au moins celles dont les facultés sont faciles à découvrir : Tyson, et Harkenberg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre 358, j'ai vu une page où étaient représentés tous les princes de Kakin et je me suis demandé si Tokashi n'allait pas tué les personnages de droite et épargner ceux de gauche.

 

1032597068_2018-09-2016_37_06.thumb.png.dbe80f53a8c08fae453e69a761b1f39e.png

En orange, ceux qui vont survivre

-Wobble qui est avec Kurapika, ce qui diminue pas mal ses chances de mourrir

-Maryam qu'on surprotège énormément 

-Kacho et Fugetsu qui grâce à Melody vont survivre

-Lazarus qui est trop cool pour mourrir (un fumeur de week comme lui se doit de survivre!!)

-Zang Leï qui est trop futé pour périr tout de suite

 

En rouge la future Reine qui est au milieu d'ailleurs 

-Tubappa qui semble la plus à même de gouverner

 

En vert Tyson (pas sûr de son sort). Je ne sais pour elle, mais je pense qu'elle va mourrir vu qu'elle semble complètement à côté de la plaque, selon moi.

 

En bleu, ceux qui vont mourrir : 

-Momonosoke qui est déjà morte

-Sale Sale qui risque gros (Sale Sale/gros vous avez compris😅?)depuis la disparition de sa bête de Nen.

-Halkenburg bon candidat, mais trop naïf pour s'en sortir indemne malheureusement.

 

-Benjamin, qui même si il gère tout d'une main de maître, ne va pas réussir à accéder au trône selon moi. Je pense que Tsiedrich aura un rôle à jouer dans sa mort.

-Tsiedrich va mourir aussi, car le laisser en vie serait trop préjudiciable aux Hunter (ce ne serait pas un bon roi) et puis Kurapika a des comptes à régler avec lui.

Camilia qui est trop borné et s'entête à se croire intouchable, ce qui va lui jouer des tours.

 

De toute façon, ces trois là n'ont rien à faire à la tête de Kakin...

Modifié par Marco Pollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, c'est devenu tellement laborieux de lire un chapitre de HxH, on passe 2 ans sans chapitre et quand on en a un, on a un milliard de texte sur un truc chelou dans une guerre de succession avec des trucs encore plus dark avec des tas d'explications complexes...

 

Si seulement on avait un truc un minimum constant en parution on pourrait facilement suivre, mais se remettre dans le bain d'un tel arc avec un tel rythme de parution... bon on va dire qu'on a un chapitre de rentré passable car bon, beaucoup de texte sont en faite du blabla, si ya pas au moins 20 chapitres avant le prochain break qui nous mènera à 2020 facile, togashi aura vraiment bien trollé en faisant des chapitres pour la forme xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rokal01 a dit :

mon dieu, c'est devenu tellement laborieux de lire un chapitre de HxH, on passe 2 ans sans chapitre et quand on en a un, on a un milliard de texte sur un truc chelou dans une guerre de succession avec des trucs encore plus dark avec des tas d'explications complexes...

 

Si seulement on avait un truc un minimum constant en parution on pourrait facilement suivre, mais se remettre dans le bain d'un tel arc avec un tel rythme de parution... bon on va dire qu'on a un chapitre de rentré passable car bon, beaucoup de texte sont en faite du blabla, si ya pas au moins 20 chapitres avant le prochain break qui nous mènera à 2020 facile, togashi aura vraiment bien trollé en faisant des chapitres pour la forme xD

Hey, on a eu moins de 6 mois depuis les derniers chapitres, il serait bon de ne pas raconter du bullshit juste pour le fun.

Ensuite, ouais, HxH y'a du texte, c'est le cas depuis un bail. Un manga avec un gros aspect psychologique mais sans texte, c'cho didiée, après rien ne t'empêche de relire Bleach si tu préfères des trucs plus aérés.

Je pense vraiment que le rythme d'HxH avec un tome qui sort d'un coup tous les 6 mois/1 an, c'est le bon rythme, qui permet à l'auteur de bien bosser son contenu et aux lecteurs de se remettre dans le bain d'un coup, un peu comme une série télé ou un anime.

Après je comprends que le rythme ne plaise pas à certaines personnes, mais ça devient lassant d'entendre toujours exactement les mêmes remarques qui n'apportent rien au bout de 2 ans de ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu déjà, il faudrait peut être relativiser un peu, oui, c'est vrai HxH ya du texte depuis un bail, oui, seulement ya quand même un sacré bond en avant avec cet arc. ya un million de truc différent avec des truc de nen qu'on avait jamais vu avant. on est dans un arc ou on sait clairement pas trop où togashi veut en venir car techniquement, cette guerre de succession, on s'en branle et les bête de nen aussi vu qu'à la base, je rappellerai que le but c'était le continent maudit et surtout les répercutions de la révélation qu'en faite le monde des hunters n'est qu'un grain de sable dans un truc foutrement plus malsain et dangereux. Et depuis lors, on a un embarquement sur le bateau pour y aller et on se retrouve à suivre un truc complètement WTF avec des trucs chelou (des bête de nen avec des capacités étranges invoqué via une jarre...) et depuis on a de la narration explicatif mais qui ne même pas trop à l'intrigue de base qui est soit les yeux du clan de kurapika, soit le continent maudit ni même le fils de Netero.

 

Donc oui, le pseudo hors sujet avec un rythme violent avec de la littérature de truc chelou. Désolé, mais oui, je considère ça un peu comme du troll sachant que merci mais plus de 20 prince et princesse à suivre + la brigade ça fait beaucoup de "divertion" du sujet de base.

 

Alors je m'attend après une longue pause, à ce que l'histoire avance bien. Et là clairement c'est pas le cas et on a encore beaucoup d'info pas vraiment utile (du blabla quoi). C'est dense pour rien en gros. Je ne fais que donner mon ressenti à la lecture de ce chapitre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...