Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Messages recommandés

Merci ! J'ai pas grand chose à dire, ça avance doucement mais j'aime toujours autant lire les chapitres quand ils sortent. Et avec l'attente à chaque fois, je peux pas m’empêcher de remarquer à quel point Allen a grandi depuis le début. Et voilà, j'ai encore envie de recommencer le manga et l'anime du début. 

Merci.

Sympa ce chapitre de 35 pages, même si se passe pas grand chose.

Allen et Kanda sont donc en Angleterre maintenant. Je sens que ça va être drôle de voir le duo. 

J'me demande par contre ce que va faire Johnny du coup ? À la base, il était avec Allen mais là je vois pas trop. Il peut pas retourner dans l'Ordre donc le seul moyen c'est de rejoindre Allen et Kanda mais il va mettre combien de temps le pauvre ? Ou alors, il se joint à Link.

Bon Allen vide son sac et retourne a ces origines .

La tombe du chien , la ou son histoire a commencé . 

Qu'est ce qu'ils vont faire maintenant est ce que la manoir est ici et qu'ils vont y atterrir par pur hasard pour retrouvé Bookman . 

Chapitre lu.

Toujours aussi drôle de voir Allen et Kanda se mettre sur la tronche. Allen vide enfin son sac il était temps.

On est de retour sur les origines d'Allen. On va ptet enfin en savoir plus sur lui et pourquoi le 14eme l'a choisi.