Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 387


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Machiavel a dit :

 

Non justement, du moins pas automatiquement.

 

Il faut se rappeler de la réflexion de Theta au chapitre 385 à la page 4 :   Le simple fait d’être en état de Zetsu ne suffit pas à garantir l’annulation de la bête de nen qui puise son aura. Il y’a la possibilité que la bête de nen maintienne sa présence en ayant fait une réserve d’aura.

 

C’est la raison pour laquelle Theta a attendu que le prince se mette en Zetsu 40 minutes avant de lui tirer dessus : s’assurer que la bête ait épuisé ses réserves.

Oui, tu as raison ! Finalement, c'est censé confirmer le fait que ce fameux "10 seconds world" n'est pas le fait de la première Bête de Nen. 

 

Il y a 13 heures, Machiavel a dit :

Personnellement , je ne sais pas. On peut se rendre compte que c'est une capacité qu'il n'a pas choisi, il l'a découverte. On pourrait se dire que si c'était réellement une capacité qui lui est propre , il l'aurait inventé , ce qui n'est pas le cas ici. Pour le moment je penche plus pour une capacité liée à une bête de nen ...

Effectivement, on pourrait penser que ça vient de la seconde Bête... Même si j'en doute, vu que, comme tu l'as dit, Theta a bien fait gaffe en attendant que la Bête disparaisse, je ne vois pourquoi elle n'aurait pas fait pareil avec la seconde. A moins que l'autre Bête soit elle même capable de conserver de l'aura et d'utiliser le Zetsu, auquel cas, c'est vraiment effrayant. 
Après, on peut aussi supposer que la capacité vient de lui, même si ça ressemble plus à une capacité de survie, qui irait plus à une Bête de Nen protectrice. Mais, dans le même genre, Harlkenburg aussi a crée une capacité sur le coup sans connaître ses tenants et aboutissants ! Et dans dans une moindre mesure celle du Roi, qui vole l'aura et les capacités de ceux qu'il mange, aussi était instinctive. Yupi aussi, et j'imagine que l'arbalète de Djito était plus dû à un instinct de survie, qu'une réelle réflexion pour vaincre son ennemi.

 

Mais, en tout cas, peu importe de qui vient la capacité, Tserid est en mesure de posséder 3 capacités uniques ! C'est pas comme les Transformateurs ou les Émetteurs qui ont un certain répertoire de techniques basé sur un seul hatsu (genre Kirua et ses Narukami, Denkosekka et Shippujinrai ou encore Zeno et ses Dragon Lance et Dragon Dive), ce sera vraiment 2, voir 3 capacités différentes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a fallu deux lectures pour comprendre son pouvoir... Je pensais avoir compris la 1ère fois mais à cause de son "univers parallèle" j'étais pas sûr.

 

Maintenant que j'ai compris ça, c'est effrayant en effet, c'est vraiment un génie ce prince.

 

PS : GG Togashi pour faire un chapitre uniquement pour ça et d'un autre point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui petit erreur de ma part avant la vf

mai je veut dire qu'il voit 10s instantanément ou 10s d'avance sur le temps réel ça reviens au mème 😒

 

du coup je vois pas l'utilité après 10seconde ? vue qu'il est obligé de maintenir sont zetsu et ce concentrer sur le futur et présent...

alors qu'il peut simplement réactivé ça capacité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jufoba a dit :

Oui, tu as raison ! Finalement, c'est censé confirmer le fait que ce fameux "10 seconds world" n'est pas le fait de la première Bête de Nen. 

 

Effectivement, on pourrait penser que ça vient de la seconde Bête... Même si j'en doute, vu que, comme tu l'as dit, Theta a bien fait gaffe en attendant que la Bête disparaisse, je ne vois pourquoi elle n'aurait pas fait pareil avec la seconde. A moins que l'autre Bête soit elle même capable de conserver de l'aura et d'utiliser le Zetsu, auquel cas, c'est vraiment effrayant. 
Après, on peut aussi supposer que la capacité vient de lui, même si ça ressemble plus à une capacité de survie, qui irait plus à une Bête de Nen protectrice. Mais, dans le même genre, Harlkenburg aussi a crée une capacité sur le coup sans connaître ses tenants et aboutissants ! Et dans dans une moindre mesure celle du Roi, qui vole l'aura et les capacités de ceux qu'il mange, aussi était instinctive. Yupi aussi, et j'imagine que l'arbalète de Djito était plus dû à un instinct de survie, qu'une réelle réflexion pour vaincre son ennemi.

 

Mais, en tout cas, peu importe de qui vient la capacité, Tserid est en mesure de posséder 3 capacités uniques ! C'est pas comme les Transformateurs ou les Émetteurs qui ont un certain répertoire de techniques basé sur un seul hatsu (genre Kirua et ses Narukami, Denkosekka et Shippujinrai ou encore Zeno et ses Dragon Lance et Dragon Dive), ce sera vraiment 2, voir 3 capacités différentes ! 

Pourquoi vous dites qu'il a deux bêtes de nen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rinnegansss a dit :

du coup je vois pas l'utilité après 10seconde ? vue qu'il est obligé de maintenir sont zetsu et ce concentrer sur le futur et présent...

alors qu'il peut simplement réactivé ça capacité ...

En effet, étant donné qu'il peut utiliser cette capacité de façon consécutive, il est préférable de sortir du Zetsu et de réactiver cette capacité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎11‎/‎2018 à 16:47, rinnegansss a dit :

oui oui petit erreur de ma part avant la vf

mai je veut dire qu'il voit 10s instantanément ou 10s d'avance sur le temps réel ça reviens au mème 😒

 

du coup je vois pas l'utilité après 10seconde ? vue qu'il est obligé de maintenir sont zetsu et ce concentrer sur le futur et présent...

alors qu'il peut simplement réactivé ça capacité ...

Ca lui permet de tester les conséquences de ses actions, ou d'attendre le bon timing pour activer sa capacité, ou le moment où il aura assez d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...