Aller au contenu


Tower of God : Chapitre 329


Naamah
 Share

Messages recommandés

VUS : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-329/viewer?title_no=95&episode_no=410

 

Bon ben on a enfin notre réponse si Baam est niveau Ranker ou pas, c'était fou que beaucoup en doutait, là il est carrément largement au dessus d'un advanced ranker et un autre Ranker, rappelons que Black march l'aide uniquement à utiliser plus longtemps son pouvoir c'est tout... en tout cas je pense que Baam aurait pu les OS s'il voulait vraiment les tuer mais bon vu son objectif est de sauver ses amis et il est pas du genre à tuer ses ennemis... là on dirait que les HR vont se ramener aussi et on aura surement aussi un aperçu que Baam est maintenant du niveau HR... ( y en a qui vont douter probablement encore lol ). de l'autre coté Kallavan semble être monstrueux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power up avec Black March est clairement non négligeable.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une "ignition weapon" de très haut niveau.

 

Et non, Black March ne l'aide pas uniquement à utiliser son pouvoir plus longtemps.

Faut bien que ces armes aient une utilité autre que la stabilité du pouvoir de celui qui l'utilise.

 

De plus , il ne s'agit pas d'un advanced ranker, c'est juste un random ranker.

Il n'y a qu'un seul Advanced ranker pour l'instant , et il s'agit de Drak.

 

Baam lui même a dit qu'il ne pourrait le retenir que 5min , et Yuri + Yu han song ont dit qu'il n'avait pas le niveau pour affronter un simple ranker.

 

Alors oui, il n'utilisait pas tout son pouvoir, mais il nous donne la raison, c'est parce qu'il ne peut pas l'utiliser longtemps et qu'il risque de s'épuiser et ne plus pouvoir rien faire par la suite.

 

Mes conclusions :

 

Baam a potentiellement une puissance offensive du niveau ranker lorsqu'il se donne à fond.

En revanche il ne tient pas longtemps.

Donc il n'a pas le niveau d'un ranker, car c'est bien beau de pouvoir rivaliser avec un ranker offensivement parlant, mais si il ne tient pas et qu'il perd car il n'a plus d'énergie, ça ne sert à rien.

 

Baam n'a pas non plus le niveau d'un High Ranker.

Si c'était le cas il aurait éclaté le ranker en 5 secondes chrono.

 

Baam disant qu'il pense pouvoir retenir le ranker tout au plus 5min, ça en dit énormément sur son niveau.

Si avec son full power il avait le niveau pour OS le ranker, il l'aurait fait.

Donc si il ne le fait pas, c'est parce qu'il sait que face à un ranker, même en utilisant tout son pouvoir, le ranker peut riposter et donc que le combat risque de durer + épuisement.

 

 

Bref, y a pas de raison de s'impatienter , ils ont monté à peine 1/3 de la tour.

Baam aura d'autres power up + stabilisation de son pouvoir par la suite.

 

 

Edit

 

         Blog post de l'auteur pour l'avant dernier chapitre.

        

Citation

In Baam's front, he's having trouble with a rather strange technique. Regardless of specs, there's an incredibly big experience and technique gap between Baam and rankers. Since this battle is on-going, please stand by for the next chapter! Various supplemental explanations will be given afterwords in the afterwords then in a careful, organized manner^^.

 

Il confirme donc qu'il y a un écart phénoménal d'expérience et de technique entre Baam et les rankers.

Donc même si Baam peut rivaliser en terme de puissance, ça ne veut pas dire qu'il a le niveau d'un ranker.

 

 

 

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a écart niveau expérience vu les ranker ont vecu des milliers d'années et baam durant des millier d'années étaient emprisonné, par contre là Baam gère les deux ranker tranquille et il semble à la fin que des HR vont venir se rejoindre à eux, si c'est deux Ranker et HR doivent le OS normalement facilement pourtant ils galèrent, y a pas que son pouvoir offensif, on voit bien que Baam arrive à bien se défendre contre eux... et pour les cinq minutes je pense uniquement en se retenant avant que BM arrive, il a changé d'avis, il a dit qu'il allait le retenir 5 minute tout en gardant ses forces... pas en utilisant son full power y a une grande nuance là, en tout cas là le prochain chapitre vs nous confirmer la suite du combat... vu le commentaire des deux ranker et l'autre qui demande de l'aide il a l'air bien de se chier dessus quand meme, pour qu'un ranker demande l'aide à un autre... ça veut dire qu'il se voit inférieur à Baam... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 19:51, Bigbaud a dit :

Je pense juste que c'est le Ranker en face qui est d'un bon niveau.

Sinon le mec au pouvoir interrogatoire (j'ai pas son nom lol). Il affirmait lors de sa rencontre avec Baam avoir le pouvoir d'un ranker.

Tous ses potes  ou ceux avec qui il a été regulier sont rankers mais lui on l'a maintenu à ce stade pour réguler les réguliers 😎 (si je peux le dire ainsi).

Je pense qu'on verra ce que çà donne par la suite sinon Baam avait encore des atouts.

Je pense notamment aux âmes qu'il a en lui, le pouvoir de Hell Joe (red thryssa)...

Bon là je pense qu'il a March mais j'aurais aimé le voir se débrouiller sans

 

@Yonkou

Je l'avais dit dans le chapitre précédent.

Baam a les pouvoirs pour gérer les rankers en face, juste qu'il soit un peu plus confiant et qu'il maîtrise mieux ses pouvoirs.

Et il en a en réserve.

En plus tous son unanimes qu'ils faut au moins être un Ranker pour pouvoir utiliser une arme comme Black March

 

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que c'est n'importe quoi. Ca n'a plus aucun sens. On pourrait aussi bien skip tous les autres étages de la Tour, vu qu'il peut exploser n'importe qui.

A ce stade là, autant faire venir Jahad ou les chefs de famille directement dans l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokuto a dit :

Et bien je trouve que c'est n'importe quoi. Ca n'a plus aucun sens. On pourrait aussi bien skip tous les autres étages de la Tour, vu qu'il peut exploser n'importe qui.

A ce stade là, autant faire venir Jahad ou les chefs de famille directement dans l'arc suivant.

Justement. Zahard et ses alliés sont en guerre contre Baam et les autres. 

Baam est sensé devenir le plus fort irregular. Zahard a senti le danger que représente Baam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...