WeegeeDaBaldy Posté(e) 10 décembre 2021 Share Posté(e) 10 décembre 2021 Ce serait un coup dur pour ceux qui auraient apprécié et pour l'équipe. Et en effet, il parait vachement tôt pour prendre ce genre de décision, donc affaire à suivre. Perso, je ne suis pas allé au delà de l'épisode 2, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Mais je n'ai pas vu de quoi manifester non plus.. Juste que le programme me donnait l'impression de cibler un public très jeune (ou simplement les fans de comédies d'action, familiales et un peu "bêbêtes"). Ce qui n'est pas mon cas Sur Netflix, il y a surement des séries bien pires sur certains des aspects qui sont reprochés ce coup-ci par les critiques officielles. Et certaines connaissent le succès (chacun aura ses exemples^^). Celle-ci semble surtout souffrir du fait de s'appeler Cowboy Bebop, j'ai l'impression. Par contre, en commentaires des articles et vidéos liés, moi ce que j'ai surtout vu ce sont des pluies de critiques sur la tête d'untel ou les boobs de madame.. Des fois je me dis qu'on a les séries qu'on mérite 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 3 mai 2023 Share Posté(e) 3 mai 2023 J'ai fini de visualiser l'épisode 10 hier soir. Je n'ai pas trouvé la série mauvaise, bien au contraire, avec certaines prises de liberté, cette adaptation live reste néanmoins fidèle à l’œuvre de Watanabe. La série manque un peu de cyberpunk, le casting est plutôt sympathique. Je n'aurai pas dit non à une saison 2. Une bonne adaptation dans sa globalité (avis perso). Je mettrai bien un 7/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés