Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 215


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Deku believes he can't use his Quirk at 20% after being hit with extreme pain throughout his body while using his Quirk, This is a power I can use once I am totally able to control One For All, Deku chases Shinso at 8% and is about to catch him but is hit with Monoma's copied Twin Impact. Shinso starts to get away but Deku grabs Shinso's capture cloth and pulls him to himself and captures him Mineta and Mina are in a jam but Ochaco rushes in and knocks Reiko down and Mineta gets Kodai with his Mineta Gum. Mina gets the upperhand with Shouda and delivers the final blow.

They're able to win, trusting in their predecessors and their friends

 

Source mangahelpers

 

 

image.thumb.jpeg.ff8c7452b95486b5cf82f48836ca62a4.jpeg

image.thumb.jpeg.04e997ff52c66bff0ed651375e858dc7.jpeg

image.thumb.jpeg.40e16cb3bdd500439803b70e1c134db8.jpeg

image.thumb.jpeg.5c622815dcfb029a6a4ab2b77cd8f68a.jpeg

image.thumb.jpeg.9896d83436807db74c5c67cc576050c6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit clairement que Deku peut utilser les  2 alters en meme temps, si j'ai bien compris il ne peut utiliser que 8% du one for all en mode double alter. 

Encore des réstrictions... le mec ses alters en plus de  devoir les développer il se fait un petit mode d'emploi dans sa tete qui complique tout. Arreter de restreindre le Héros pour qu'il soit au niveau de la classe puis faire level up la classe pour faire évoluer le héros ptn...

ça doit choquer personne normalement que Deku soit dans les 5 meilleurs seconde de tous le Japon on est au chap 200 déja pour prendre exemple Naruto et je Parle de NARUTO, le héros devient au fil des aventures le meilleur genin de konoha devant neji hyuga et ça choque personne parceque il a progréssé!

La on est au chap 200 et quelque, on ressent pas pleinement la montée en puissance ou badasserie évolutive du Héros.( OK il a niqué gentle alias le raté de service).

Actuellement j'ai l'impression que meme Lida déglingue Deku (difficilement) mais faut arreter quoi! le mec c'est niveau lee max, il entre pas dans la catégorie sasuke gaara! et pourtant j'ai l'impression que  Déku pour qu'il progresse tout le monde doit progresser, que Deku c'est un mec moyen plus. Normalement a 20% il doit déja etre l'un des 30 héros les plus forts du japon!!(surtout avec le top 10 bidon qu'on nous a présenté) en plus avec un 2eme alter quoi!

Et je sais que Deku c'est un VRAI héros dans son attitude que le gars si ya des vies en jeu il est deter pas de place pour la compétition, au risque de se blesser mais c'est la le problème pour que Deku nous offre de vrai combat il doit tjrs utiliser le 100%, Non je suis désolé non! elle est ou la rivalité shoto-midoriya du Festival UA ou le Deku se disait " putain je dois me montrer,  c'est moi le prochain symbole!" ou quand il se brainfight face a katchan il se dit "je t'admire, je dois m'inspirer de ta combativité!"... j'adore cet aspect du manga et le fait que Deku ce soit le héros parmi les héros et que ses camarades(surtout Ochaco) se disent ce mec est un vrai! mais normalement avec son niveau de puissance plus 3 de ses camarades il doit plier la team adverse en 30 sec a la minute ou il reprend le controle parce qu'il est normalement surpuissant a 20% meme que a ce niveau le mec doit etre plus rapide que Lida(pas la technique spéciale) et niquer tout le monde en 1 patate et en plus il a un nouvel alter qui certes le ramène a 8%(deja que 5 ça brise l'armure du super heros orcque) mais c'est suffisant pour mettre ko en 2 coups et attraper ses adversaires avec le fouet noir ou se protéger avec comme il l'a démontrer. 

Maintenant les gens doivent se dire ptn on affronte un mec puissant et intelligent pas juste( il faut un peu se méfier de deku car ses mouvements ressemble a ceux de bakugo oh la la)

Non le mec doit etre craint comme shoto puisque a part tetsutetsu et bakugo  tout le monde flippe face a shoto et que techniquement il a  clairement plus ou moins son niveau de puissance!

 

Je comprend qu'on puisse me désavouer dire que je comprend rien a l'oeuvre mais j'aime le coté ou le héros devient un minimum fort pour que ses camarades se chie dessus a l'idée de l'affronter ou pas mais que le mec démontre enfin sa force on est dans un shonen nekketsu ptn!

 

Dans bleach le moment ou ichigo rencontre kenpachi il se chie dessus puis il se venere et devient badass et fracasse kenpachi pour sauver Rukia( meme si en vrai c'est ex-equo)

Naruto le raté s'émancipe de sa condition et crée son propre futur face a la déstinée de Neji 

Luffy regarde droit dans les yeux le gouvernement mondial et demande a sniperking de bruler leur drapeau car il déteste leurs valeurs 

Goku prend conscience de la menace saiyan et se sacrifie pour que piccolo tue radditz et protège son fils!

 

Alors certes Midoriya n'est ni goku ni naruto ni luffy ni ichigo, il ne defend pas expressement leurs idéaux il defend les siens mais contrairement a eux il n'as pas encore eu son moment, ce moment ou le héros donne tout dans la limite de ses propres capacités actuelles CAD sans power up cheat qui lui brise ses bras.

UN moment ou le héros fait avec ce qu'il a sans faillir pour defendre ses valeurs ou toute sa classe son potentiel de badasserie s'éxprime un court instant sans PU qui rationalise l'instant. Car comme All might l'a dit Deku doit grandir traverser des moments si difficile que les larmes ne coulent plus et que les poings se déversent pour sauver des perso random!(lol)

Et franchement j'ai pas envie d'attendre le chap 572 pour apercevoir cet instant donc je pense que ce moment car je sais que tu vois le moment dont je parle doit arriver dans le prochain arc !

Modifié par Soma2èmeSiège!
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Soma2èmeSiège! a dit :

Bon on voit clairement que Deku peut utilser les  2 alters en meme temps, si j'ai bien compris il ne peut utiliser que 8% du one for all en mode double alter. 

Encore des réstrictions... le mec ses alters en plus de  devoir les développer il se fait un petit mode d'emploi dans sa tete qui complique tout. Arreter de restreindre le Héros pour qu'il soit au niveau de la classe puis faire level up la classe pour faire évoluer le héros ptn...

ça doit choquer personne normalement que Deku soit dans les 5 meilleurs seconde de tous le Japon on est au chap 200 déja pour prendre exemple Naruto et je Parle de NARUTO, le héros devient au fil des aventures le meilleur genin de konoha devant neji hyuga et ça choque personne parceque il a progréssé!

La on est au chap 200 et quelque, on ressent pas pleinement la montée en puissance ou badasserie évolutive du Héros. 

Actuellement j'ai l'impression que meme Lida déglingue Deku (difficilement) mais faut arreter quoi! le mec c'est niveau lee max, il entre pas dans la catégorie sasuke gaara! et pourtant j'ai l'impression que  Déku pour qu'il progresse tout le monde doit progresser, que Deku c'est un mec moyen plus. Normalement a 20% il doit déja etre l'un des 30 héros les plus forts du japon!!(surtout avec le top 10 bidon qu'on nous a présenté) en plus avec un 2eme alter quoi!

Sauf que si tu regardes bien l'évolution de Naruto, elle était totalement schématisé à l'extrême : découverte d'une technique, entrainement arrivée d'une menace, mise en application de la nouvelle technique contre la-dite menace, découverte d'une nouvelle technique, entrainement, arrivée d'une menace, etc.

 

Ce schéma a été tellement utilisé par Kishimoto qu'à la fin on s'est retrouvé avec des personnages niveau "God like" avec une puissance démesurée voir ridicule. On a eu le même problème avec Bleach, par exemple, où les combats de l'arc final n'avaient plus du tout de saveur tant on été arrivé à une surenchère de power-up.

 

Horikoshi a fait le choix, judicieux selon moi, de donner une progression moi linéaire à Midoriya, faite d'avantage de phases de progressions, stagnations, remise en question, etc.

 

On l'a bien vu par exemple lors que Deku a commencer à développer son propre style de combat à l'aide de technique de coup de pied plutôt que de se reposer uniquement sur les même attaques aux poings d'All Might (mais sans pour autant les abandonner).

 

Pendant que Naruto ne s'est reposé que sur le clonage et le Rasengan dont il s'est contenté de faire évoluer la puissance (Rasenshuriken, Mode Senin, Mode Kyubi, Mode Rykudo, etc), mais en négligeant totalement d'autres aspects (technique au corps à corps, autre élément en plus du Vent, Sceaux, travail d'équipe, etc), Midoriya élargi sa palette technique, en attendant de pouvoir utiliser ses capacités (One For All et ses nouveaux pouvoirs qu'on va découvrir) à 100%.

 

On peut d'ailleurs difficilement dire que Midriya fasse parti comme tu le dis des 5-6 meilleurs apprenti-héros du Japon : Hormis fasse à Overhaul, grâce à Eri, il n'a quasiment jamais fini un combat indem et/ou sans l'aide de ses camarades.

 

Quand on voit la raclée que Lemillion a infligé à la 1-A avec un Alter bien moins puissant mais utilisé de façon optimale, on se dit que Deku, et le reste de la classe, a encore du chemin à faire. Même si le potentiel est indéniable.

 

Pour en revenir au chapitre, En lus de Midoriya qui a réussi à attraper Shinso, Uraraka a affiché de réel progrès. En ps d'avoir neutralisé Monona sans trop de soucis, c'est elle qui avant cela a aidé Deku à maitriser sa perte de contrôle.

 

Non seulement elle ne s'est pas déconcentrée, mais elle a gardée l'initiative.

 

Ashido a elle aussi eu une belle attitude. Malgré qu'elle soit parmi les cancres de la classes, son Alter ses capacités athlétiques (fille la mieux notée de la 1-A dans ce domaine) en font une héroïne à ne pas sous-estimer.

 

En plus de cela, son attitude toujours positiveet son côté "animatrice" de la classe me donne envie qu'elle soit un peu plus mise en avant dans un prochain arc, et pas seulement comme l'un des éléments "rigolo" de la 1A.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, goon a dit :

On peut d'ailleurs difficilement dire que Midriya fasse parti comme tu le dis des 5-6 meilleurs apprenti-héros du Japon : Hormis fasse à Overhaul, grâce à Eri, il n'a quasiment jamais fini un combat indem et/ou sans l'aide de ses camarade.

Quand je je dis 5-6 meilleurs je parle des 2ndes ou premières année pas tous les étudiants de tous les lycée et ce en terme de puissance uniquement pas en terme de rendement.

pareil pour le top 30.

il y a 9 minutes, goon a dit :

 

Pour en revenir au chapitre, En lus de Midoriya qui a réussi à attraper Shinso, Uraraka a affiché de réel progrès. En ps d'avoir neutralisé Monona sans trop de soucis, c'est elle qui avant cela a aidé Deku à maitriser sa perte de contrôle.

 

Non seulement elle ne s'est pas déconcentrée, mais elle a gardée l'initiative.

 

Ashido a elle aussi eu une belle attitude. Malgré qu'elle soit parmi les cancres de la classes, son Alter ses capacités athlétiques (fille la mieux notée de la 1-A dans ce domaine) en font une héroïne à ne pas sous-estimer.

 

En plus de cela, son attitude toujours positiveet son côté "animatrice" de la classe me donne envie qu'elle soit un peu plus mise en avant dans un prochain arc, et pas seulement comme l'un des éléments "rigolo" de la 1A.

Le principe du manga my hero academia est dans le titre Académia, je respecte ton avis sur le développement des personnages néanmoins l'univers devrait se concentrer a mon gout sur 10-12 élèves de la classe et rendre les autres terciaire mais régulier l'auteur ne peut se permettre de développer toute la classe son oeuvre a mon gout perdrait en pertinence.

a l'heure actuelle meme si le manga démontre une volonté de suivra la classe sur les 3 années scolaire.

volonté linéaire mais judicieuse car elle permet d'imposer un cadre au héros et donc un limite comme on l'a vu dans l'arc AFO.

Néanmoins elle concentre toute l'intrigue sur la classe et sur la société visible des héros.

L'univers des vilains est trop obscur et l'ascendant est tjrs a l'avantage des héros mais pour que l'oeuvre évolue et se renouvelle ce climat de tension doit etre l'aube de la nouvelle ère des vilains débutant par un évenement grave et tragique qui enlèverait ce sentiment de confort dont jouisse les héros. et Permettrait d'abord un réelle sentiment de menace et le début de l'autonomie pour les héros principaux et surtout Deku et que mtn on rigole plus et que c'est pas juste UA qui est visé pour faire trembler la société.

et c'est seulement a ce moment la que le manga prendra une nouvelle dimension car cela permettra a l'univers de sortir de son schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...