Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 301


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

on aura un duo meliodas et ban vs Demon king round 2 et un se bat à l'intérieur et l'autre extérieur c'est plutot pas mal ! en tout cas le temps passer dans le purgtoire a rendu Ban trés puissant et le tout cohérent vu les années qui a passé labas, par contre je pense que meme s'il a perdu l'immortalité il a du gagner en endurance et tanking à la Escanor ! donc toujours pas de SD, ce qui veut dire que le roi demon va finir par gagner d'une manière ou autre :p sinon tous les Sins ont eu leur power up à l'exception de Escanor, à mon avis il va avoir aussi son power up et surprendre tout le monde à la fin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban, ban et encore Ban !!! Déjà que son entrée à la fin du précédent chapitre puait la classe, mais il assure dans ce chap.

Pour ces moments là nanatsu vaut largement encore le déplacement, maintenant je ne peux me départir d'un vieux sentiment de fan service

Par contre il reste une lueur de bonne surprise qui pourrait me surprendre encore. A l'époque de Ban qui part au purgatoire je n'ai clairement pas vu venir ce déroulement, de plus reste encore à exploiter la déesse suprême. Donc ça laisse quelques axes de développement pour finir le manga correctement.

Par contre on a toujours pas vu MelioDK full puissance et je crois aussi en la théorie du full power up des sevens pour sauver leur cap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : au chapitre précédent sur une page couleur du debut de chapitre, il est ecrit que "Les aventures de ces sept ... sont loin d'être terminée" cela pourrait-il faire reference à un prochain arc? (même si j'en doute, la fin ayant été annoncé pour cet été)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/301/5687/1

 

Ban gère ! son " entrainement " au purgatoire aura été plus que violent .

Il passe du plus faible au plus fort des 7 :).

Bon , il est aidé par Meliodas qui combat le DK à l'intérieur . On va donc avoir un combat sur 2 plans  pour un final ou il seront tous réunis forcement.

 

Ps : Etonnant , king a repris sa forme " Enfant " , je pensais que son corps actuel était une forme définitive.

Modifié par Mushy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ban met au profit son passage au Purgatoire pour combattre le Roi. Il tient tête le bougre, ça puissance a vachement augmentée.

Méliodas essaye quant à lui de récupérer son corps en combattant son père intérieurement. 

 

Hâte de voir la conclusion de ce duel, en espérant que le Roi nous réserve une petite surprise.

Par contre, toujours aucun signe de la Déité, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre. Comme je le pensais, King prend une forme qui dépend de son pouvoir. S'il a un grand pouvoir, alors son corps prend forme pour le contenir. Une fois ce pouvoir épuisé, il retrouve sa forme originelle. C'est donc un power up non maîtrisé ce qui permet de garder un minimum de cohérence scénaristique disant que pour que ce pouvoir perdure, king va devoir s'entraîner.

 

En ce qui concerne le fight ban vs DK (moitié du pouvoir) très sympa. Et évidement, retour potentiel de Méliodas. Si on y réfléchit et si on regarde le texte. il semble que le DK n'a pas simplement divisé son pouvoir, cela ressemble d'avantage aux horcruxes de voldemort. Si je suppose ça c'est parce que le DK dit "alors tu es finalement revenu" ça sous-entend que ce DK là ne communique pas avec celui du purgatoire, on a donc plutôt une séparation de l'âme que celle juste du pouvoir. Et ça expliquerait également pouvoir les commandements ont leur volonté propre.

 

Bon le gros point noir de ce chapitre c'est la pause la semaine prochaine. Va falloir prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre null perso...

 

1- comme par hazard, le roi demon utilise cette attaque qui ressemble a l'environnement du purgatoire uniquement quand ban est la pour nous montrer sa force..

et le roi demon est choqué de voir que ban resiste a cela.. il a du l'oublier

ban se souvient de ses ami qu'il a quitté il y a 10000 ans, mais le roi demon ne se souvient pas du type qu'il a affronté les dernieres 1000 ans..

 

 

 

2- ban au purgatoir ne faisait pas le poid face au roi demon.. maintenant qu'ils sont tout les deux ici il tient tete et arrive a lui donner des coup?

et cela avant l'intervention de meliodas

 

 

3- en allant vers ce sens, les ordre de puissance est completement chamboulé.. cela ne me derange pas, mais meme les specifité des perso n'est plus protégé...

- Ban l'immortel n'est plus immortel

- Escanor qui est au sommet de l'humanité n'est plus le plus fort (clairement Ban>Mael>escanor)

- les demons et les deesse qui sont censé etre les plus puissants clan sont largué par les humains (ban) et les fairy (king) au point ou ils sont en train de regarder le combat comme nous :) 

 

4- meliodas qui met une raclé au roi demon (sans utiliser son pouvoir magique mystere) alors qu'il fesait vraiment pas le poid avant..

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gorbatchev a dit :

 

2- ban au purgatoir ne faisait pas le poid face au roi demon.. maintenant qu'ils sont tout les deux ici il tient tete et arrive a lui donner des coup?

 

et cela avant l'intervention de meliodas

 

[...]

 

4- meliodas qui met une raclé au roi demon (sans utiliser son pouvoir magique mystere) alors qu'il fesait vraiment pas le poid avant..

 

Il y a peut-être un rapport entre les deux, justement.

Meliodas ne faisait pas le poids (sans son pouvoir magique) contre le roi démon. Et là, il prend le dessus.

Ban ne faisait pas le poids contre le roi démon au purgatoire et là, même si ce dernier a le dessus, il lui tient à peu près tête.

Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que les deux évènements se déroulent simultanément.

 

Cela montre peut-être justement que le roi démons a du mal à mener les deux combats simultanément.

Il doit diviser son attention entre les deux fronts et cela lui est peut-être difficile, ce qui peut être compréhensible.

A combattre sur plusieurs fronts, on va au devant de plusieurs défaites.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...