Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Yoyorguep

[Sondage] Avec qui Crocodile devrait-il s'associer ?

Avec qui Crocodile devrait-il s'associer ?   

14 members have voted

  1. 1. Avec qui Crocodile devrait-il s'associer ?

    • D. Teach
      1
    • Kaido
      1
    • Big Mom
      0
    • Shanks
      1
    • Les Révolutionnaires
      4
    • Luffy et/ou les Supernova
      2
    • Weeble
      2
    • Mihawk
      0
    • Autres
      3


Recommended Posts

Dans le nouveau monde, tout seul Crocodile risque de ne pas faire grand chose.

 

Pensez-vous qu'il devrait s'associer avec D. Teach (comme Gecko Moria) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le vois bien s'associer aux révolutionnaires au moins il retrouverait Ivankov comme ça et on aurait le fin mot sur son fameux secret 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que moria n'a pas eu le choix c'était rejoindre teach ou la mort .

 

Pour crocodile il faudrait savoir ce qu'il veut/souhaite faire réellement .

 

Effectivement le choix révolutionnaire pourrait se tenir et en plus le perso possède un lien avec ivankov mais perso j'y crois pas plus que ca. 

 

Crocodile est un personnage fière qui a une haute estime de lui même.

Je le vois plutôt avoir pris la tête d'un équipage pirate et voguer a ca guise. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une théorie, selon moi, Crocodile a toujours rêvé de trouver le One Piece est de devenir le Roi des Pirates. En fait, je pense que Crocodile a eu une altercation avec Barbe Blanche lors de sa jeunesse, quand il était encore un Rookie. Il a rencontré Barbe Blanche dans le Nouveau Monde, et après un combat contre son équipage, tous ses compagnons se sont fait décimer. Crocodile est alors revenu sur Grand Line, et est devenu un Corsaire, et s'est ensuite mis à faire ses bails bizarre. Ça expliquerait d'où vient son ressentiment face à BB. Par contre, rien ne nous explique pourquoi BB aurait décimé l’équipage de Croco, et ni comment il connaît Ivankov.

Le personnage de Croco est selon moi très intéressant, et on risque de le revoir dans le futur je pense. J'aimerai bien connaître son passé, je pense que c'est un personnage bien plus intéressant qu'un simple bad guy d'Alabasta.

Il aurait du selon moi s'allier avec Doflamingo quand celui ci lui a proposé, ils se ressemblent énormément, et bien que Doflamingo soit à des années lumières en terme de puissance, ils sont tous les deux dans des affaires sombres. Maintenant, je vois Crocodile s'allier à Barbe Noire. En effet; c'est un ancien criminel du dernier niveau d'Impel Down, et il est bien assez fort pour faire partie du top de l'équipage de BN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait justement qu'il ait refusé de s'allier à Doflamingo (qui comptait en réalité faire de lui un subordonné), fait que je doute qu'il s'allie à quelqu'un!

Je pense que la chute de Doflamingo va ouvrir des opportunités pour Crocodile dans l'underworld et il pourrait bien en devenir le chef, reformant une organisation de l'ombre qui sera touche à tout.Dans le chapitre 903, on le voit assis dans une pièce au style plutôt bien nantie, ce qui indique qu'il a dû se trouver une position avantageuse dans le NM!

 

 La piste des Révolutionnaires est intéressante, mais je ne crois pas à une alliance, mais plus à un partenariat, vu qu'il faudra bien qu'ils se fournissent officieusement en armes pour la guerre à venir, et si Crocoboy est devenu un grand ponte de l'underground, il pourrait devenir leurs fournisseurs!

 

 Je le vois bien à la tête d'une nouvelle organisation de l'ombre, demeurant indépendant comme toujours (rassemblant, pourquoi pas, des informations sur Pluton) et ce jusqu'à, évidemment, la grande bataille de la fin où il devra choisir son camp (or je suis sûr qu'il n'aime pas beaucoup le GM) comme tout le monde!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère surtout qu'Oda va pas jouer a récupérer les 3/4 de ses persos pour les fourrer dans un camp ou l'autre pour la guerre finale.

C'est le finish type des shonen depuis quelques années, et c'est systématiquement raté, y compris par ceux qui ont été des grands noms de la discipline, comme Kishimoto.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec le fait que Crocodile ne pouvait pas accepter la proposition de Doflamingo déjà parce qu'il y avait un rapport de subordination, non d'associé et que Crocodile est de toute manière bien trop fière ... L'idée de voir Croco reprendre le commerce de Doflamingo est crédible et il pourrait ainsi continuer son objectif de prendre possession d'une arme antique est ce que s'est toujours d'actualité je sais plus si Croco avait dit que sa l'intéressait toujours de dénicher une arme antique ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un scénario qui serait mieux que çela, concrètement le fruit de crocodile donne des capacités incroyables, il utilise le sable, lui même, il peut se servir d'une technique + = en rapport avec l'eau et tous assécher...Cette technique pourrait être très dangereuse même pour les meilleurs utilisateurs de Haki, vue que le corps est plein d'eau avec ou sans haki.

Il peut Utiliser le vent, sont la forme de tempête, il peut voler, creer des mur de protections, des lames de sables sous haute pression etc ...

 

La seule choses qui fait que crocodile était CC, C'est les pouvoirs de sont fruit qui sont terrifiants ! et si on ne voit pas ce fruit actuellement, c'est pou une raison ! 

 

Crocodile est malin et très habile, astucieux, tous ce qu'on veut mais surtout ! Ils est vraiment très faible ! Avec des capacités pareilles, perdre contre luffy c'est fou ! Même si à la base,

on ne peut pas nier qu'il l'a tuer 2 fois, c'est vrai. Mais c'est pas une excuses valable. Le fait ai qu'a un moment T, en 1 v 1, Croco perd, alors que luffy, ne maitrise ni le gears, donc il est bien plus lent, ni le Haki....

 

En théorie, même avec les point remplie d'eau, croco meme si il deviens touchables ...Bordel, il peut se dématérialiser, séparer son corps, il n'arrive pas à esquiver les coup de Luffy !!! Sachant que le principes même de coups de luffy, sa laisse un temps mort au moment ou il s'étire avant de frapper. Crocodile est lent, il n'utilise pas de coups direct et puissant, pas de haki.... Avec tous ce que propose son pouvoir, il est obligé d'utiliser du poison ?! WTF ??? Non, si avec un logia pareil il à ce niveau là...Bein tu le met sans FDD il vaut rien du tout.

 

Quand tu voit Katakuri même si c'est n'importe quoi ce combat, aucune logique rien...Qui arrive à faire des truc de fou avec un paramecia de riz gluant stp ? C'est quoi ça ? A la base

son pouvoir en lui même, il est bidon, ou même pour être gentils, c'est ipas fait pour le combat, le gum gum est pas top à la base non plus... Mais quand tu vois ce que luffy arrivent a faire avec de la gum ! L'autres avec du riz blanc, il combinnent tellement bien son fdd avec le haki que, non seulement il arrivent à se dématérialiser en surface, et en plus même le haki ne le touche pas car il anticipe tous les endroits touchés. Tu met Katakuri avec les fruit de croco, c'est même pas la peine... Pour quelqu'un de fort, même lucci, kaku, sabot, qui tu veux, avec ce fruit, il devient vraiment un danger.

 

D'ailleurs, en y pensant, le pouvoir de tout assécher de crocodile pourrait blesser même les peaux increvable comme big mom, ou kaido. L'eau c'est l'eau...Toutes les créatures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×