Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 95 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

9 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      7
    • Bon
      1
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Opération Père et Fille

Directeur d'animation :

Takeru Ogiwara / Yūta Suzuki

Synopsis :

De passage à Konoha, Sasuke retrouve sa fille Sarada en pleine fête de la Famille. Témoin de sa maladresse paternelle, Kakashi lui propose des conseils relationnels qu'il a puisés dans son livre "Le paradis du batifolage"... (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.4bcad2e8f9ca9504a509e36696f83552.png

2.thumb.png.e10fa4f99d620d7a13ced1a54324f674.png

3.thumb.png.3c72bbb41edeea697db429635e149d0b.png

4.thumb.png.ea56ebbf46aff61008d8d7cb8954012c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode, comme celui de Naruto/Hima. Studio pierrot, vous embêtez pas avec des histoires de méchants et tout où vous galérez, vous êtes excellent dans le slice of life, continuer ! Moi je suis ok, c'est de toute façon pour ça que je regarde Boruto à la base 😏 

 

Et pourquoi on nous faisait pas plus d'épisodes dans ce genre à l'époque Naruto/NS dans des fillers ? Le slice of life ça m'a manqué dans l'histoire original, surtout que y avait de quoi faire, rien que des épisodes de vie sur la team 7 auraient franchement pu mieux aider à faire passer quelques trucs comme Naruto qui cours après Sasuke toute sa vie d'ado ( et inversement ), l'enfance de Naruto passée pas mal à la trappe au final et juste des interactions avec leur génération. 

 

Sinon pour parler du sujet, quel plaisir de voir Sasuke comme ça qui essais de ne pas faire subir à sa fille ce que lui a eu étant gamin. Kakashi qui se la joue coach, j'aime beaucoup leurs interactions.

Boruto qui a beau être pas mal détester et perso que j'aime beaucoup, se montre quand même très mature quand il s'agit d'aider les autres. La fin où il ose demander à son père de l’entraîner et le kunai en cadeau, c'était génial à voir et c'est hyper important quand on sait qu'à la base Boruto en voulait à Naruto du manque d'attention. La petite apparition de Itachi qui fait plaisir.

Bon Shino, ce personnage n'a pas du tout été assez développer à l'époque pour que ça me dérange l'humour qu'il y a sur lui. 

 

Le prochain épisode à l'air d'être déjà moins bien mais bon,  on aura du Hanabi et j’espère que l'anime va adapter le novel sur les Hyuga. 

 

Modifié par TheCamlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 95 vu

 

J'ai voté tres bon.

 

Bien aimé donc de voir la relation Sasuke et Sarada et le père hésitant, maladroit. Pour que au final ça finisse plus que bien ❤️ Plaisant de voir un Sasuke comme cela. 

 

Passage Naruto et Boruto pour finir bien sympathique aussi.

 

Les conseils bidons de Kakashi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un très bon épisode, du même gabarit que Naruto/Himawari si ce n'est plus du fait de voir Sasuke tel qu'on le voit dans ses moments de familles.

 

A la fois drôle, voire tordant surtout avec un Kakashi qui en rajoute malgré lui une sacrée couche en voulant aider ;D;

Touchant parce que ça travaille vraiment Sasuke et que c'est un exercice particulièrement compliqué pour lui alors qu'un Naruto malgré la bêtise ça vient naturellement.

Et c'était bien amené la complémentarité Boruto/Sarada à la manière d'un Naruto/Sasuke qui s'entraident, bien sympa.

Shino xD

 

Donc pas de nouvelles de ce qu'à fait Hinata de son côté? N'ayant pas lu le novel et donc du coup encore moins le passage sur les hyugas (de ce que j'ai compris dans les commentaires au topic du 93), il y aura peut-être des références la semaine prochaine, ce serait dommage de se priver de quelque chose que Pierrot peut largement faire, c'est surtout le quand et à quelle occasion qui fait trépigner d'impatience et encore plus lorsqu'on la voit avec sa fille en fin d'épisode et qu'à côté on a un très bon moment père/fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vraiment adorer cette épisode,très dommage que cette arc soit terminé il y avait encore tellement de familles a développer et de choses a mettre en avant (Plus de Lee ! Plus de Yamanaka/Sai,et pourquoi pas du Kurenai avec Mirai et Konohamaru par exemple et du Nara aussi évidemment c'était la meme famille qui méritait le plus son épisode vu l'importance de Shikamaru et Shikadai dans l'oeuvre globale).Pour moi le seul bémol de l'arc c'est d'avoir sauter le passage de Hinata chez les Hyuga qui selon ce que j'ai cru comprendre était très intéréssant (j'aurais voulu voir le fameux reglement de compte entre Hinata et Hanabi et autres intéractions entre Hyuga T.T !) peut etre que Pierrot a décidé de rester centrer sur les histoires dans lesquelles Boruto simplement car c'est lui le héros et qu'ils ont eu peur de prendre le risque de faire un épisode sans lui par peur du bide (PS:Pourtant meme si je n'ai rien contre le personnage,faire un épisode centrer sur Hinata et sa famille d'origine est plus interessant que de faire un épisode concentrer sur Namida).

Le 25/02/2019 à 08:52, caymjan a dit :

il y aura peut-être des références la semaine prochaine

Il y a des chances mais je ne pense pas étant donné que l'arc de la Fete des Familles est terminé je ne vois pas Pierrot revenir dessus,surtout que l'épisode est concentrer sur Namida du coup je ne les vois pas collé un flashback qui n'aurait pas vraiment de rapport avec l'épisode et ce qui y sera montrer.

 

Pour en revenir a l'épisode,revoir Sasuke est devenu tellement rare que je trouve que rien que pour sa présence l'épisode vaut le détour (L'un de mes personnages préférés),j'ai vraiment adorer revoir les flashbacks redessinés de son enfance (Sasuke était trop mignon et mon dieu quel bonheur de revoir Itachi !) qui m'ont d'ailleurs laisser nostalgique et m'ont remontrer a quel point Sasuke a grandi et changer (Surtout au niveau du design en particulier de la coupe de cheveux que je kiff trop !).J'ai super adorer les interactions Sasuke/Sarada ont voit que Sasuke ne sais pas s'y prendre pour amuser sa fille (Je me suis vu en Sasuke moi qui ne suis pas un gars fort lorsqu'il s'agit de mettre de l'ambiance ou de faire passer du bon temps a autrui xD),Sarada était grave adorable, en particulier au début de l'épisode lorsque Sasuke lui a proposer d'aller s'amuser au Village (je n'avais pas ressenti ca pour le personnage depuis l'arc avec Shin Uchiwa) ou les moments ou Sasuke l'a faisait rougir,malgré le fait qu'elle puisse etre assez cru avec Sasuke,j'étais assez surpris vu le peu de temps qu'ils passent ensemble je pensais pas qu'elle se comporterait comme ca,et encore plus de la voir crier et insulter son père de lourdingue(selon la trad d'ADN qui parfois me laisse perplexe),mais bon d'un coté je peux la comprendre,c'est vrai que c'est pas évident pour une fille de 13 ans de monter sur le dos de son père tel une enfant de moins de 10 ans,surtout si la fille est aussi sérieuse que Sarada x).

 

Le moment des lancers de Shuriken était aussi géniales,j'ai bien aimer voir Sasuke s'interposer sur chaque lancer et voir Sarada repliqué de la meme manière.Puis c'est bien que Sasuke est appris a Sarada qu'il souhaitait devenir Hokage lui-aussi meme si c'était pour des raisons moins louables,je ne m'attendais pas a ce que ca arrive (j'avoue avoir zappé que c'était son objectif a un certain moment de l'histoire T.T) mais du coup Sarada dois etre 1000 fois plus motivé après avoir recu ces encouragements et un grand merci a Sakura meme si elle a pas eu grand role,elle a moins permis a Sasuke de savoir qu'est ce que Sarada attendait de lui.

 

J'ai aussi kiffer les moments avec Kakashi,(personnage qui manque pas mal a la série Boruto et qui pourrait servir de mentor pour la jeune génération surtout vu son level mais bon peut-etre que les auteurs ont peur que les fans pensent qu'ils recyclent) jai été bien amusé de le voir conseiller Sasuke sur comment il devrait se comporter avec Sarada,meme si je m'attendais a un plus grand sérieux de sa part vu l'experience qu'il dois normalement avoir en matière de jeunots (Sensei de plusieurs équipes avant l'équipe 7 et sorte de tutor pour Mirai) mais finalement rien de bien étonnant de voir le personnage apparaitre a des fins comiques.D'ailleurs j'ai trouver un peu Sasuke hostile envers lui par rapport aux autres persos de l'épisode a croire que celui-ci a une dent contre lui x).Par contre j'ai trouver ca assez étrange le fait que Kakashi donne des conseils venant d'un livre de drague pour que Sasuke passe de meilleurs moment avec sa fille et j'ai aussi trouver ca malaisant,j'ai limite eu envie de rentrer dans l'écran pour dire "Hey il cherche pas a "gérer" sa fille,mais juste a mieux s'entendre avec elle",puis le pauvre Sasuke qui l'a cru sur parole et qui s'est payer la situation la plus embarassante de sa vie depuis le "baiser" avec Naruto xD,je me senti assez mal pour lui d'ailleurs depuis que sa famille a été décimer celui-ci est rester froid et renfermé et qu'il n'a du coup pas appris a vivre des moments chaleureux et convivial et selon Kakashi il est meme devenu plus renfrogné a force de voyager seul.

 

J'aurais aimer voir davantage Boruto avec Sasuke j'adore leur duo,ca serait bien de les revoir s'entrainer ensemble plus souvent.

 

Puis mine de rien il est arrivé un truc exceptionnel dans cet épisode,voir Sasuke discuter avec Shino (jai adorer ce passage la aussi,oui je sais j'aime tout xD) ! Quand on y repense,les deux n'ont jamais discuter ensemble mis a part lorsque Shino a aider Sasuke en affrontant Kankuro en FG.Ca m'a fait penser que les 2 aurait pu former un super duo si l'auteur l'aurait voulu.J'espere qu'on les reverra se cotoyer tous les deux.

 

Globalement ce mini-arc était vraiment super,j'étais hype pour chaque épisode,clairement trop court (malheureusement raccourci) et esperons que Pierrot comprenne que les moments Slife of life sont devenus ce qu'ils font de mieux sur la saga Naruto.Par contre je trouve dommage de ne pas avoir du tout vu Mitsuki,il y avait de quoi faire de beaux moments avec lui T.T.

Le 24/02/2019 à 20:36, TheCamlle a dit :

Et pourquoi on nous faisait pas plus d'épisodes dans ce genre à l'époque Naruto/NS dans des fillers ?

Je pense que si on avait pas ce genre de fillers c'était parce que Naruto était un manga hebdo qui se suffisait a lui-meme et qui n'avait pas besoin d'etre multi-média pour paraitre complet et le monde des Ninjas était assez différent de celui de la période de Boruto et cie.Puis on a eu une centaine d'épisodes HS dans la FG après le départ de Sasuke qui ont déja bien mis les personnages en avant (meme si ce n'est pas canon xD)

 

PS:Désoler si mon pavé fais encore plus mal aux yeux que d'habitude,c'est juste que mon correcteur est désactivé x) !

 

PS2:Non Fantomas je prie pour qu'ils ne rendent pas Kakashi completement comme ca,le personnage mérite de rester comme il l'a toujours été dans Shippuden,mature et classe !

 

 

 

 

Modifié par makan09
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, makan09 a dit :

PS2:Non Fantomas je prie pour qu'ils ne rendent pas Kakashi completement comme ca,le personnage mérite de rester comme il l'a toujours été dans Shippuden,mature et classe !

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais ajouté "Ermite pas net laïc"  xD , certes de niveau inférieur au Jiraya mais pervers tout de même.  :P

J'avais aussi aimé le moment Shino/Sasuke, surtout lorsque Shino se met en mode prof sérieux et donne des conseil à Sasuke, à la limite le met en garde. Je l'ai vu faire ça aussi avec Naruto, je crois, je l'aime bien en prof, il prend son métier au sérieux et tient surtout bcp à ses élèves, d'où le fait que je dis qu'il le met Sasuke presqu'en garde.

 

Quand il parle d'un de ses élèves, il utilise toujours des mots forts, presque de manière défensive face à l'interlocuteur et celui-ci se plie facilement à ses dires.

 

Pour le reste, je partage ton ressenti.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...