Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 101 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      3
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Les renforts de Jûgo  [ * Nouvel OP/EN ]

Directeur d'animation :

Shigenori Kageyama

Synopsis :

À l’orée de la forêt, Boruto et ses camarades trouvent Sumire inconsciente. Suigetsu et Karin, qui sont également sur les lieux, ont pour mission de ramener Jûgo au repaire d’Orochimaru. (résumé adn)

Images :

Révélation

Les images 1 et 2 sont tirées du nouvel OP, 3 et 4 du nouvel EN

 

1.thumb.png.42f1df0c9ad741e505d4785dc496cf03.png

2.thumb.png.9e21c71bd4b9116f8fd52edb736ef4da.png

 

3.thumb.png.204ee356d4ef40cb31e2b5cdb6c051cb.png

 

4.thumb.png.6305ee1f0bfe71b4a6d3ee8f46bc902c.png

 

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et j'en ai profité pour rattraper mon retard, et honnêtement je pense que j'aurai dû encore attendre pour reprendre la série parce que là c'est pas fou du tout. Cet épisode 101 sans être mauvais, il est vraiment osef, y'a rien à en tirer et c'est le genre d'épisode voire arc que l'on oubliera assez vite. Et c'est ça le problème avec les fillers de Studio Pierrot, c'est que ça vole pas très haut niveau scénario. 

 

Quitte à vouloir faire un mini arc fan service avec le retour de la marque maudite, on aurait pu avoir tellement mieux et plus intéressant. Faire une histoire autour d'oiseaux à sauver, mais qui ça s'intéresse ? Personne ! Et c'est pas les pseudos antagonistes qui vont aider à rendre cela plus captivant, les deux jumeaux ils ont le design typique de tous les méchants de fillers de SP et c'est pareil pour leur personnalité. Et puis c'est tellement prévisible, qui n'avait pas deviné que le mec aux cheveux gris dont j'ai zappé le nom était un méchant ? Tu le sentais venir à des kilomètres, déjà car tu prends pas le grand Takehito Koyasu pour jouer un mec random comme ça, c'était obligé que c'était un méchant. 

 

Sinon on a eu droit à un nouvel opening et ending, je pense exactement la même chose des deux, à savoir que visuellement c'était très bien mais j'accroche pas du tout à la musique. De toute façon l'ending 4 et 5 resteront les meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himawari s'entraine chez son papy et sa tata ?

 

BORUTO, T'ES FOUTU, HIMA EST DANS LA RUE !

 

NARUTO, T'ES FOUTU, HIMA EST DANS LA RUE !

 

 

Première fois que je vois des vêtements inédits de Sarada (dans l'opening).

 

 

Je n'ai pas encore sérieusement regardé l'épisode. Je le reverrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympathique.

 

Bon pour ma part j'ai pas spécialement vu venir le coup de Tosaka étant un traitre, néanmoins je ne connaissais pas spécialement son seiyuu (je ne m'y connais pas trop), mais après c'est évident que si son seiyuu et connu dans le domaine (surtout pour jouer des méchants), l'entourloupe venant de Tosaka n'aller pas tarder, mais bon personnellement je n'ai rien vu venir pour le coup même si je me doutais qu'il y aurait eu un problème, tout était trop beau et trop facile.

 

J'ai bien apprécié de voir Suigetsu dans cet épisode, il est franchement sympas tout comme Karin que je me suis même surpris à l'apprécier chose qui ne m'étais pas arriver à Shippuden, en même temps quand elle n'est pas en fangirl abusive de Sasuke, le personnage et tout de suite bien plus intéressant.

A voir se que nous réserve la suite de l'intrigue, on fait vite le tour de l'épisode je trouve, mais bon au moins c'était un épisode mine de rien assez sympathique, en espérant que la suite reste aussi un minimum intéressant même si c'est vraiment limite.

L'épisode n'est pas mauvais, mais il était assez moyen voir osef, donc bon des HS comme ça et bien ça peut aller, mais si ils continuent à nous en faire des comme ça pour les prochains épisodes (les prochains arcs/mini arc), on va vite saturer enfin en tout cas c'est mon ressentit, je vais vite saturer.

 

Par contre j'adore l'opening et l'ending, l'ending a de très bonnes images amusantes et une bonne musique, l'ending est surement un des meilleurs ending de Boruto (j'adore aussi l'ending 5 qui est excellent avec une très bonne musique).

Pour l'opening, ils auraient pu trouver mieux comme musique, mais les images et l'opening en lui même est excellent, c'est même le meilleur opening de Boruto pour moi, en même temps j'ai adoré des passages comme Hinata/Hanabi avec Himawari et Boruto s'entrainant, Mirai avec Kakashi et Gai (ça veut dire qu'ils vont adapter le roman sur Mirai et Kakashi quand ils vont dans les sources chaudes ?!) je dis oui ça sera bien mieux qu'un HS lambda !

Par contre j'espère pour une fois que l'opening aura un rapport avec les intrigues à venir dans l'anime, parce que bon le dernier opening ou on voit les ninjas du sable et un gros monstre, ça n'avait aucun rapport avec les intrigues de Boruto qu'il y avait eu, un peu de logique s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 101 fini ! Alors que dire j'ai voter très bon,simplement grace a l'opening que j'ai vraaaaaaaaaaaaaaiment adoré,je ne m'attendais clairement pas en avoir 1 maintenant,je dois bien avouer que comparer a l'année derniere,je n'étais pas a l'affut a ce sujet la,en meme temps la hype n'etait clairement pas la meme,tout le monde avait hate de voir l'examen Chunin en animé et moi le 1er x). ! Rien que de voir Boruto s'entrainer avec sa famille et Himawari !!! Je ne pensais tellement pas possible de voir Himawari devenir Shinobi plus tard que j'avais completement laisser de coté l'idée qu'elle puisse s'entrainer a se battre,meme si on a pu voir dans l'épisode 18 qu'elle sait utiliser le Juken,en tout cas très heureux de voir le coté héritage de la famille Hyuga mis en avant,vivement le jour ou l'animé se decidera enfin a faire des épisodes centrer sur cette famille la (meme si ca a pas beaucoup de chances d'arriver T.T) !

 

Et le passage avec Sasuke m'a subjuguer ! En plus de ça,l'animation de l'opening est impeccable,j'ai adorer voir Boruto attaquer Sasuke avec un style similaire a celui-ci,mais en meme temps c'est logique vu qu'ils sont maitre-eleve (l'animé dois vraiment essayer de plus developper ce coté la,ca ne ferait que du bien xD ).

 

Et puis la fin de l'opening m'a vraiment mais genre vraiment vraiment donner la banane et meme la hype d'ailleurs,meme si il est probable que rien de l'Opening puisse avoir lieu dans les prochaines épisodes,j'aimerais tellement que ce soit le cas,rien que pour les entrainements en famille (Je compte Sasuke dans le lot xD)

 

Enfin pour revenir sur la fin de l'opening,j'ai été époustoufler par tout le passage qui suit le moment ou le "monde tout noir" se brise,l'animation a rarement été aussi belle dans Boruto,meme parmi les openings,je crois n'en avoir jamais vu d'aussi entrainante et n'avoir jamais autant kiffer un opening depuis Baton Road,le tout 1er,puis franchement voir Naruto et Sasuke dans l'opening m'a fais grave plaisir et Konohamaru qui m'a enfin l'air d'etre respecter en gérant 3 adversaires,je crois que je n'ai pas eu cette impression depuis le combat contre Juugo et avant celui-ci beeeen je crois ne l'avoir jamais eu,contre les brigands de la derniere fois peut etre xD ?

 

Puis bon sang j'ai adorer le passage ou nous voyons les images de Naruto et Sasuke jeunes puis comme actuellement,je sais que ca peux sembler ne pas etre grand chose mais j'avais vraiment adorer,ca m'a rappeller pleins de bons souvenirs.

 

Puis le clou du spectacle,Boruto tombant sur l'ennemi avec son Rasengan accouplé a du Raiton (RasenChidori en vue ? Je trouverais que permettre a Boruto d'utiliser cette technique serait aussi stylé que symbolique !) était tout simplement a tomber par terre ! Je n'avais pas eu la banane pour un opening de Boruto depuis super longtemps ! Puis bon je ne devrais pas etre hypé par ça,mais j'ai adorer voir son Jogan s'activer lorsqu'il est sur le point d'attaquer son adversaire,pour moi c'était vraiment trop trop trop classe,car c'est certainement juste la pour faire beau et dire "Hey les fans qui veulent du Jogan on ne vous a pas oublier !"  et et autre fais super interessant de ce passage la,c'est Boruto tenant un katana,j'avoue que c'est quelque chose de tellement pas développer que j'ai finis par oublier que Boruto (grand ado) est supposé devenir un escrimeur comme Sasuke,je sais que ca a peu de chances d'arriver mais j'aimerais tellement qu'on puisse voir Sasuke commencer a lui enseigner le maniement de sabre.

 

Puis voir certains anciens personnages laisser de coté a la fin de l'opening fais très plaisir comme Iruka,Kakashi,Gai et Mirai,Pierrot devrait vraiment essayer de mettre en avant les personnages de l'époque Naruto,par exemple Iruka est quand meme mine de rien comme un père pour Naruto,il serait cool un jour d'avoir un épisode Slice of Life sur par exemple Iruka qui dois diner chez les Uzumaki x).

 

En tout cas je sais que ca va paraitre dingue mais je me dis parfois que ce qu'il se passe dans les openings est meilleur que ce qu'il se passe la plupart du temps dans les épisodes xD.Pour moi ce nouvel opening montre encore une fois que si Pierrot se décidait vraiment a faire des efforts qu'ils pourraient nous pondre un animé incroyable ! Elle remonte a loin l'époque ou je me disais qu'avec tout son potentiel,Boruto (dans son ensemble) pourrait depasser Naruto xD.

 

Le 07/04/2019 à 15:49, Kouza a dit :

Pour l'opening, ils auraient pu trouver mieux comme musique, mais les images et l'opening en lui même est excellent, c'est même le meilleur opening de Boruto pour moi, en même temps j'ai adoré des passages comme Hinata/Hanabi avec Himawari et Boruto s'entrainant, Mirai avec Kakashi et Gai (ça veut dire qu'ils vont adapter le roman sur Mirai et Kakashi quand ils vont dans les sources chaudes ?!) je dis oui ça sera bien mieux qu'un HS lambda !

Ca serait vraiment génial qu'ils adaptent ce roman la ! Vu que je ne suis pas très novel,j'avoue que j'aimerais beaucoup decouvrir ce qu'il se passe dedans via l'animé,mais bon je ne sais pas si Pierrot acceptera vraiment de le faire,car il se pourrait qu'il n'y ai pas Boruto ou Naruto dans le roman,et je ne pense pas qu'on ai deja eu droit dans l'animé Boruto a 1 épisode dans lequel on ne voit aucun des 2.

 

Le 07/04/2019 à 14:13, Sousou a dit :

Première fois que je vois des vêtements inédits de Sarada (dans l'opening).

Vetements inédits ? Tu pourrais me dire a quel passage ? Je n'ai pas du tout tilté la dessus xD 

 

Le 07/04/2019 à 13:43, Ilan Wes a dit :

Episode vu et j'en ai profité pour rattraper mon retard, et honnêtement je pense que j'aurai dû encore attendre pour reprendre la série parce que là c'est pas fou du tout. Cet épisode 101 sans être mauvais, il est vraiment osef, y'a rien à en tirer et c'est le genre d'épisode voire arc que l'on oubliera assez vite. Et c'est ça le problème avec les fillers de Studio Pierrot, c'est que ça vole pas très haut niveau scénario

Malheureusement oui le scénario n'est pas ouffissime puis Pierrot fais commettre des erreurs aux personnages qui serait capable de faire hurler n'importe quel fan de Naruto (comme celle que Kouza avait mentionner dans le topic de l'épisode de la semaine dernière ,un peu attentif et cultiver sur ce qui concerne le Narutoverse.Selon moi Ilan Wes je ne sais pas si l'animé deviendra reellement plus interessant que ce qu'on nous a déja servi en dehors bien sur des arcs se trouvant dans le manga et des adaptations novels et autres histoires de Kishimoto (si celui-ci en refait d'autres,car vu le succès retentissant du mini-arc sur Chocho,je doute qu'il est encore le courage ou l'envie d'en refaire,sans parler du fait qu'il dois aussi s'occuper de Samurai 8 Hachimaruden) et malheureusement il semblerait que Pierrot qui avait affirmer (il me semble) s'inspirer de la FG de Naruto n'ai pas choisi la bonne partie de la FG,car vu la qualité des arcs de Boruto je suis presque sur que Pierrot s'inspire des HS qu'ils ont fais a l'époque et non des arcs canon de la FG.

 

Le 07/04/2019 à 13:43, Ilan Wes a dit :

Quitte à vouloir faire un mini arc fan service avec le retour de la marque maudite, on aurait pu avoir tellement mieux et plus intéressant. Faire une histoire autour d'oiseaux à sauver, mais qui ça s'intéresse ? Personne ! Et c'est pas les pseudos antagonistes qui vont aider à rendre cela plus captivant, les deux jumeaux ils ont le design typique de tous les méchants de fillers de SP et c'est pareil pour leur personnalité. Et puis c'est tellement prévisible, qui n'avait pas deviné que le mec aux cheveux gris dont j'ai zappé le nom était un méchant ? Tu le sentais venir à des kilomètres, déjà car tu prends pas le grand Takehito Koyasu pour jouer un mec random comme ça, c'était obligé que c'était un méchant.

Tout a fait pour moi Pierrot est comme un joueur de cartes pro qui a toutes les cartes en main pour gagner,mais fais expres de mal jouer x).Et whooaw merci beaucoup je ne connaissais pas le nom de ce doubleur mais bon sang il est vraiment incroyable il a vraiment fais enormement de bons roles,autre que Jojo il a tourner dans enormement d'animés ! Et pour ma part,je ne voulais pas croire que Tosaka puisse etre le grand méchant,j'avais décider de miser sur la possibilité d'avoir un gentil Tosaka mais finalement il semblerait que j'aurais mieux fais d'accepter la possibilité d'un Tosaka méchant,puis il n'y a en meme temps aucun antagoniste suffisament charismatique parmi la bande des enqueteurs du pays des rivières pour pouvoir jouer ce role la.

 

Sinon niveau ending je trouve que celui ci fais très Naruto,il me fais vraiment penser a ceux qu'on avait pendant l'ère Shippuden et un peu FG x).J'aime beaucoup les images mais la musique est pour l'instant a mes yeux sympas mais sympas seulement,comparé aux endings 1,3 et 5 celui ci ne m'a pas fais de gros effet a la 1ere écoute.

 

PS:Sinon j'aime vraiment le fais que la team Boruto rencontre et s'allie a Suigetsu et Karin aussi rapidement,on ne perd pas de temps c'est vraiment génial ! Puis bon sang qu'est ce que je kiff la relation Karin x Sarada,je trouve ça juste trop beau de voir Karin avoir un tel role auprès de Sarada,je ne serais pas trop dire ce que Karin est pour Sarada,car grande soeur ne colle pas trop,je n'aime pas trop cette idée la,et en dehors de cela je n'ai aucune idée acceptable,je dirais bien sorte de seconde mère mais c'est trop fort pour le peu de fois ou les 2 ont été ensembles.En tout cas je trouve ca vraiment super de voir Pierrot exploiter un minimum la relation entre ces 2 personnages,j'espere que Pierrot continuera sur cette route et pourquoi pas meme nous en offrir davantage,ca ne pourrait faire que plaisir je pense x).D'ailleurs en voyant Karin et Sarada ensemble,je suis en train de me dire que Sarada gardera toujours ces lunettes meme dans la 2nd partie du manga Boruto,contrairement a ce qu'on peut voir sur les fanarts.Par contre j'avoue que l'idée de Sarada au cheveux longs me plairait bien si c'est dans l'optique de davatange ressembler a Karin qu'elle décide de se les laisser pousser.

 

Quant a Suigetsu c'est toujours un personnage que j'ai bien aimer,le revoir avec Karin me donne envie d'avoir un arc centré sur le groupe qu'était Taka (Oui je sais je reve tout haut xD) avec Sarada comme jeune de la next gen.J'avoue que je n'aime pas trop le fait que le courant ne passe pas bien avec Boruto,mais je suppose que ca s'améliora avec le temps.Par contre j'ai peur de voir Suigetsu et Karin bridés comme les autres adultes l'ont été,juste pour pouvoir montrer que les adversaires ne sont pas des moins que rien et donner un peu de tension aux combats T.T (S'il vous plait Pierrot,respecteeeez les !!!)

 

PS1:Finalement je crois qu'on pourrait bien avoir l'adaptation du roman sur Kakashi,Mirai et Gai car comme vous pouvez le constater l'image de l'opening correspond pafaitement a celle du novel,voici le lien,

u8cpukpcuwq21.png

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode avec un très bon opening ,la team hebi et pourtant très moyen...

 

déja Bortuo devient vraiment insupportable !

l'arc précédent c’était vis a vis de Mitsuki et la il recommence avec Jugo (qu'il connait pas) et bientôt Tosaka...

 

et bon c’est tellement risible les prétextes pour pas que Suigetsu tue tout le monde et ramène Jugo rapidement 🙄

surtout vue l’écarte entre un jounin d'élite (konohmaru) ,un kage (chojuro) et lui y-a 15 ans 🤣

 

et le truc vraiment bizarre ,Karin&Sarada (sensoriel/soin + sharingan) affronte les 2 qui ont OS la team 15...

et le reste (Suigetsu/Boruto/Sumire/Mitsuki) parte en mission d’infiltration pour secourir les blessés 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 101 vu

 

Bon petit épisode a l'échelle Boruto. 

 

L'ajout de Karin et Suigetsu fait plaisir. Ce dernier n'y est pas aller de mains morte pour coucher Sumire. Je l'aime bien elle, j’espère quelle va être encore un peu mis en avant dans la suite de l'arc. 

 

Bon le vrai boss est donc le gus qui faisait le gentil gentil protecteur de la nature.. Pas retenu son nom par contre. 

 

Opening et l'ending de bon gout. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...