Aller au contenu

One Piece chapitre 943


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Xhipper a dit :

Je m’attends tellement au duel tant attendu entre Zoro et Sanji. 

Zoro va entrer dans une rage démoniaque contre Sanji qui a trahi l’equipage. Zoro est un homme de principe. S’il a pardonné à Ussop, il est clair qu’il n’aura pas la même magnanimité pour le Cook qui est un cadre de l’equipage. 

Leur duel sera sanglant, et tous les sbires de Kaido présents sur la scène seront victimes des dégâts collatéraux. La terre va se fissurer ^^

tellement hâte

Faut pas déconner non plus, hein!! 😂

 

Franchement, ça m'étonnerait beaucoup que Zoro réagisse comme ça, je trouverais ça limite incohérent: Le cas de Sanji et de Usopp est quand même quelque peu différent!

Tout d'abord, Sanji n'a jamais officiellement quitté l'équipage, contrairement à Usopp! Sur Zou, il dit à Nami qu'il va aller régler ses comptes et les rejoindre plus tard! C'est seulement sur place, à WCI face à BM, un putain d'empereur, qu'il se rend compte qu'à moins de quitter l'équipage, il va mettre ses camarades en danger vu que Luffy n'aurait jamais accepté de devenir un subordonnée de BM! Et même là, Luffy lors de leur combat ne reconnait pas sa "démission", étant pleinement conscient qu'il devait agir sous contrainte, un peu comme Robin à W7. Alors qu'avec Usopp, Luffy reconnaît son retrait de l'équipage et lui laisse le navire avant de partir avec les autres! 

 Et tout ça (la volonté de Sanji de se séparer de l'équipage), Zoro ne le sait pas! Il ne sait que ce que Nami leur avait dit à Zou, à savoir que Sanji a décidé d'aller seul faire face à sa famille pour régler ses comptes et revenir plus tard, avec Luffy qui y est allé pour s'assurer que BM le laisse partir!

 Ensuite, et c'est le plus important, Sanji n'a jamais remis en cause l'autorité de son capitaine contrairement au long nez qui s'est ouvertement opposé à une décision de Luffy et qui l'a quitté pour des raisons personnelles! Sanji reconnaît Luffy en tant que capitaine pirate, et même lorsqu'il l'affronte, c'est toujours et encore dans le seul objectif de protéger l'équipage dans son ensemble et non pour des raison personnelles.

 Zoro n'a aucune connaissance actuelle des événements de WCI, personne ne lui a encore raconté ce qui s'y était passé! S'il se met à taper sur Sanji comme ça, ce serait trop bizarre!

 

J'espère qu'Oda ne va pas nous faire le même genre de fan-service incohérent que lors du combat Zoro vs Luffy juste avant Alabasta!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mahoumaru a dit :

Zoro n'a aucune connaissance actuelle des événements de WCI, personne ne lui a encore raconté ce qui s'y était passé! 

Tu viens de ruiner mes espoirs là.😂

 

 sur l'interprétation de la démission de Sanji, on est d’accord que c’est par noblesse d’âme qu’il souhaitait partir.

Mais ce faisant, il a manqué de foi envers ses nakama et son capitaine. Pour zoro, c’est une trahison, personne ne quitte le navire.  On verra bien sa réaction quand il l’apprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Xhipper a dit :

Tu viens de ruiner mes espoirs là.😂

 

 sur l'interprétation de la démission de Sanji, on est d’accord que c’est par noblesse d’âme qu’il souhaitait partir.

Mais ce faisant, il a manqué de foi envers ses nakama et son capitaine. Pour zoro, c’est une trahison, personne ne quitte le navire.  On verra bien sa réaction quand il l’apprendra

Bah non je pense pas, comme l'a dit @Mahoumaru, le cas Usopp est très différent de celui de Sanji, qu'on peut davantage rapprocher de celui de Robin à Water 7.

 

one-piece-61814.jpg

 

Une fois que Nami leur raconte l'histoire, Zoro suit Luffy sans l'ombre d'une hésitation pour aller à Enies Lobby, quitte à se battre contre les locaux :

 

one-piece-62140.jpg

 

En plus pour Sanji, la menace était sur ses nakamas et aussi sur ses proches au Baratie. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...