Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 314


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Autant certaines planches sont magnifiques et on ressent de l'intensité, autant ramener le Demon King pour ça, je suis désolé mais non !

Il est sûrement trop tôt pour vraiment en parler, mais voir déjà le DK se faire victimiser dès le premier chapitre de ce combat ultime, perso je ne suis pas fan. Ce personnage n'est tellement pas respecté, à aucun moment on ne le verra dominer ses adversaires et s'imposer comme un vrai antagoniste menaçant, même Hendricksen était mieux géré à ce niveau-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui personnellement ne m'a fait ni chaud ni froid je ne ressent aucune intensité nakaba a détruit la hype du roi démon , qui a perdue toute sa credibilité , perso je n’éprouve aucun plaisir  a lire ce genre de chapitre , on se dirige vers une fin plus decevante que naruto ou la malgré le peu de mort de personnage principale  kishimoto a su introduire des personnage puissant sans les rendre ridicule , la nakaba introduit des personnage puissant mais il les rends totalement osef , bon je vais attendre de voir ce que la suite va donner . 

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dixenjoker a dit :

un chapitre sans aucun enjeu , aucun interet la fin du manga et abominable 

+1   

A vrai dire, je suis plus intrigué par le rôle d'Arthur que l'auteur est visiblement en train de setup que par la bataille en carton que l'on a ici. On aurait ramené la DS combattre avec le DK et la menace aurait pu être un minimum sérieuse et crédible mais là...

 

Sinon la question/réponse (qui n'état pas intégrée sur MS et qui est potentiellement la seule info intéressante du chapitre, d'ailleurs) :

 

Q/A: 


Q340: (Goupil-san from France) What is the power level of the Goddess Elizabeth?
A: Potentially, on the Four Archangels' level or above that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eoko a dit :

+1   

A vrai dire, je suis plus intrigué par le rôle d'Arthur que l'auteur est visiblement en train de setup que par la bataille en carton que l'on a ici. On aurait ramené la DS combattre avec le DK et la menace aurait pu être un minimum sérieuse et crédible mais là...

 

Sinon la question/réponse (qui n'état pas intégrée sur MS et qui est potentiellement la seule info intéressante du chapitre, d'ailleurs) :

 

 

 

perso arthur peut rester dans sa tombe , car honnetement il n'a rien apporter au manga 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eoko a dit :

On aurait ramené la DS combattre avec le DK et la menace aurait pu être un minimum sérieuse et crédible mais là...

en face du DK, tu as meliodas Full power en mode demon king!

- encore plus fort que quand il a ridiculiser escanor

- plus for que tous les arkange et commandament (qui ont peur de lui)

- il a le pouvoir d'un DK et sa magie original qu'il n'utilise pas encore

- il a en plus elisabeth qui d'apres ton post est plus forte que les arc anges

 

et en face de meliodas, tu as le DK!

- qui a recuperer le corp de son fils et donc l'imunité contre la magie

- qui a un full controle, et pas de combat interne

- qui peut utiliser son pouvoir originale: the ruler (pas utilisé face a ban)

 

franchement, j'ai envie de voir ce combat moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...