Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 233


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Bright Future

 

 

par Mangastream

 

Le combat se poursuit, et même si Toga est OUT, l'Alliance semble peu à peu prendre le dessus sur l'Armée qui a subi des pertes sévères.

 

Shigaraki est visiblement tombé sur un os et se retrouve gravement blessé. Heureusement, un savant-fou est près à les aidé (une fois qu'ils auront fait leurs preuves), et les renforts arrivent...

 

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les derniers chapitres 8) 

Beaucoup plus palpitant que l'arc examen… 

 

Bien que je ne sois pas un grand fan des méchants, je dois reconnaître que l'auteur les rend sympathiques dans une lutte presque shonesque (Lizard Guy qui a un discours quasi similaire à un discours sur l'amitié) . Ils évoluent énormément et leurs pouvoirs deviennent enfin menaçants… Ils gagnent enfin en crédibilité et la nouvelle génération d'All-For-One prend en allure avec ce boost de pouvoir (surtout que l'on n'a toujours pas l'intervention des Nomus et de Gigant qui vont les rejoindre sous peu). 

 

En tout cas, je reste sceptique sur le devenir du groupe de Libération: leurs pouvoirs ont été présentés et ne semblent pas plus complexes. Ils risquent de disparaitre sous peu et auront servi d'épreuve et de tremplin. Difficile de les imaginer à nouveau alors qu'ils ont été autant exposés. Par-contre, ce sera difficile de couvrir le massacre d'une population d'onze mille habitants sauf si le groupe des Vilains en font leur otage à l'insu des Héros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...