Aller au contenu

Bonjour je suis nouvelle par ici !


mewmewjuju
 Share

Messages recommandés

Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle mewmewjuju, j'ai 16 ans. Je suis nouvelle sur ce forum ! J'adore les mangas/animés et le gaming.

 

Je suis une fan de ace attorney, j'adore miraculous ladybug, les shojos, shonen, manga/animé romance. DDLC, Yandere simulator, les jeux ds, (mario, cooking mama). 

 

Je suis nouvelle et débutante sur ce forum

 

J'adore tout ce qui est bon et mignon ! K-ON, Sailor Moon, et pleins d'autres manga/animés basé sur de la romance ! 😀

 

je suis française et italienne, j'adore dessiner du manga (je veux pas être mangaka mais faire de la vente en snack), cuisiner, taquiner, traîner avec mes amis ! 

 

J'adore surtout faire du RP ^^

 

En tout cas je serais heureuse de toutes et tous vous rencontrer afin qu'on discute de nos goûts, passions

 

 

BYE !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 17:30, mewmewjuju a dit :

Je suis une fan de ace attorney, j'adore miraculous ladybug, les shojos, shonen, manga/animé romance. DDLC, Yandere simulator, les jeux ds, (mario, cooking mama). 

As-tu fais les DanganRonpa et le jeu vidéo Ghost Trick ? Tu es peut être un peu jeune pour toute les subtilité/référence du premier mais ça reste un must play et Ghost Trick dans le genre on fait pas mieux non plus.

Je recommande les Zero Escape aussi bien sûr à commencer par 999 sur DS. 

 

 

Citation

J'adore tout ce qui est bon et mignon ! K-ON

Non Non Biyori, Yuru Camp, Sora Yori mo Tooi Basho, New Game, Girl's Last Tour, Slow Start, c'est pas ce qui manque dans la japanimation. ;) 

 

Edit : Ah j'oubliais, bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 29/06/2019 à 00:53, Arya Stark a dit :

As-tu fais les DanganRonpa et le jeu vidéo Ghost Trick ? Tu es peut être un peu jeune pour toute les subtilité/référence du premier mais ça reste un must play et Ghost Trick dans le genre on fait pas mieux non plus.

Je recommande les Zero Escape aussi bien sûr à commencer par 999 sur DS. 

 

 

Non Non Biyori, Yuru Camp, Sora Yori mo Tooi Basho, New Game, Girl's Last Tour, Slow Start, c'est pas ce qui manque dans la japanimation. ;) 

 

Edit : Ah j'oubliais, bienvenue !

euh chacun ses gouts ! même si ace attorney c'est ma vie j'adore ! j'ai 16 ans donc OSEF, enfin bref ! 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...