Aller au contenu

Bonjour je suis nouvelle par ici !


mewmewjuju
 Share

Messages recommandés

Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle mewmewjuju, j'ai 16 ans. Je suis nouvelle sur ce forum ! J'adore les mangas/animés et le gaming.

 

Je suis une fan de ace attorney, j'adore miraculous ladybug, les shojos, shonen, manga/animé romance. DDLC, Yandere simulator, les jeux ds, (mario, cooking mama). 

 

Je suis nouvelle et débutante sur ce forum

 

J'adore tout ce qui est bon et mignon ! K-ON, Sailor Moon, et pleins d'autres manga/animés basé sur de la romance ! 😀

 

je suis française et italienne, j'adore dessiner du manga (je veux pas être mangaka mais faire de la vente en snack), cuisiner, taquiner, traîner avec mes amis ! 

 

J'adore surtout faire du RP ^^

 

En tout cas je serais heureuse de toutes et tous vous rencontrer afin qu'on discute de nos goûts, passions

 

 

BYE !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 17:30, mewmewjuju a dit :

Je suis une fan de ace attorney, j'adore miraculous ladybug, les shojos, shonen, manga/animé romance. DDLC, Yandere simulator, les jeux ds, (mario, cooking mama). 

As-tu fais les DanganRonpa et le jeu vidéo Ghost Trick ? Tu es peut être un peu jeune pour toute les subtilité/référence du premier mais ça reste un must play et Ghost Trick dans le genre on fait pas mieux non plus.

Je recommande les Zero Escape aussi bien sûr à commencer par 999 sur DS. 

 

 

Citation

J'adore tout ce qui est bon et mignon ! K-ON

Non Non Biyori, Yuru Camp, Sora Yori mo Tooi Basho, New Game, Girl's Last Tour, Slow Start, c'est pas ce qui manque dans la japanimation. ;) 

 

Edit : Ah j'oubliais, bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 29/06/2019 à 00:53, Arya Stark a dit :