Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 238


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Shigaraki dégage une belle aura malfaisante dans ce chapitre. On sent qu'il est passé à un stade supérieur où il n'essaie plus seulement d'être digne de son maitre où de traduire son rejet de la socité.

 

Il est le chaos, la destruction et son but sera de porter cette destruction à son paroxisme.

 

Sa nouvelle vision des choses pourrait-elle le pousser à voir en Deku sa nemesis et le "cibler" d'avantage que les autres ? A ce stade je ne pense pas (tant qu'il n'aura pas connaissance du lien entre All Might et Izuku), mais à terme, cela semble inévitable puisque l'un et l'autre ont reppris le flambeau de leur prédécesseurs.

 

Cela dit, de ce point de vue, Izuku qui garde encore le secret sur l'origine de ses pouvoirs à peut être encore une longueur de retard.

 

Je suis également curieux de voir la conversation que Deku aura "en son fort intérieur", avec la grand-mère de Shigaraki qui a elle aussi était porteuse du One For All et prédécesseur de All Might...

 

RAPPEL : le Weekly Shônen Jump sera en pause estivale la semaine prochaine, il n'y aura donc aucuns chapitres pour l'ensemble des séries.

 

Le Jump n°38 sera publié le 15 Août au Japon. On aura donc les spoilers et scans quelques jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais que l'armée de libération et la ligue seraient toujours ennemis et qu'il n'y a aucun moyen qu'ils deviennent alliées, mais après ce dernier chapitre, ce que dis re-destro me laisses penser qu'il va vouloir rejoindre shigaraki, ce dernier aura alors quasiment en empire pour combattre les héros et se rapprocher de son objectif. En tout cas, depuis le début, j'adore trop son pouvoir et je suis contente qu'il puisses enfin l'utiliser sans entrave et à pleine puissance. Par contre, Gigantomachia je comprends pas ce qu'il fait là maintenant, il veut encore combattre shigaraki ou l'armée ou va t il enfin se soumettre ? hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomura dégage une telle prestance comme ça , sa fais vraiment seigneur des ténèbres , fini le gamin qui faisait des caprice au début manga , il est méconnaissable là .

 

Giganto sera t'il convaincu et va t'il se soumettre .

 

Reste a voir comment sa va se passé avec Deku , son fouet noir peut il être désintégré avec le pouvoir de tomura ou non .

 

Si c'est le cas c'est que se pouvoir est apparu en sentant le danger a venir . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...