Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 37


fantomas
 Share

Sondage  

22 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bien
      6
    • Bien
      9
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      4
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

On attend encore les leak et spoils du chap 38, mais on sent tous qu'il va se passer quelque chose dans ce scan.

 

On voit clairement que ni Naruto, ni Sasuke ne sont de taille contre Jigen, et que scenaristiquement, il ne peut y avoir qu'une seule issue. 

 

Une defaite de Naruto et Sasuke (voir la mort d'un des deux), et Jigen vainqueur, emmenant Kawaki avec lui. 

 

Mais la question est plutot de savoir comment Naruto et Sasuke vont perdre. Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne sont clairement a fond, mais l'auteur nous laisse croire que Jigen est encore beaucoup, beaucoup plus fort... 

 

Du coup, un qui se sacrifie pour sauver l'autre est-il possible ? Bien sur.... Naruto qui creve ? Possible, il faut que Boruto puisse outrepasser l'image de son pere, et on sait que Naruto est, scenaristiquement LE frein de Boruto qui reste le heros. De plus, Boruto est a peine l'eleve de Sasuke donc je pense quîl va encore avoir besoin de lui... Surtout que Boruto semble heriter de la veste et epee de Sasuke....

 

Donc a mon avis, Naruto se sacrifie contre Jigen (un peu a la Jiraya ou Minato avec une technique de Fuyin ) blesse grievement ce dernier qui doit repartir, Sasuke revient seul a Konoha replongeant ainsi le monde dans une terreur certaine... 

 

Naruto doit mourir (puisque l'auteur ne l'aime pas), pour que Boruto puisse grandir, pour que Karma et Jigen se presentent comme la nouvelle menace, et que Boruto commence a ressentir Kawaki comme coupable de la mort de son pere (ce qui va emmener Kawaki a Karma en ne se sentant plus chez lui a Konoha) 

 

En tout cas, si Jigen s'en va du combat comme une fleur et laisse Naruto et Sasuke en vie c'est bizarre... Tout est fait pour qu'il se passe quelque chose entre ces trois la... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Naruto perde, c'est pas difficile, suffit qu'il continue à combattre comme il le fait dernièrement, d'ailleurs il devrait déjà être mort.

 

Citation

Naruto doit mourir (puisque l'auteur ne l'aime pas), pour que Boruto puisse grandir

Très plausible, mais j'espère que non, car le coup de tuer un proche pour faire grandir, franchement un coup ça va, mais là si c'est encore le cas, c'est l'indigestion et pour moi se serait une preuve de la limite des auteurs a nous pondre des idées nouvelles, rafraichissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la (trop grande) longueur du """combat""" Naruto vs Delta (boooouh !),je pense qu'on aura rien de spécial dans le chapitre de ce mois-ci,je serais étonné de voir le 1er combat de Jigen etre moins long que celui de Delta,d'autant plus qu'il affronte quand meme les 2 meilleurs Ninjas du monde qui s'avere également etre les 2 personnages principaux du manga préquel,selon moi le combat devrait encore durer 3-4 chapitres,au moins pour pouvoir travailler le denouement qui encore une fois ne sera pas en faveur de nos héros (bridages scénaristiques oblige).

 

Selon moi on ne verra jamais Naruto a fond,ou du moins pas comme il devrait l'etre,jusqu'ici Naruto a été en """danger""" de mort et n'a été fichu d'utiliser le Kage Bunshin qu'une seule fois et de seulement sortir les Rasengans a foisons,et je ne parle meme pas de ces autres capacités que nos VDD ont suffisament mentionner plus loin dans le topic x).Une mort a la Jiraiya j'aurais dis oui,un Naruto vs Kara en entier sans que celui-ci ne souffre de bridage scénaristique aurait pu etre très interessant.Sinon je pense que Sarutobi fait un meilleur exemple que Minato lorsqu'il s'agit de la technique qui sert a se tuer avec son adversaire (je ne me souviens plus du nom du Jutsu).

 

La defaite de Naruto sera surement WTF a souhait,j'espere qu'il ne mourra pas,car j'adore le personnage et le voir mourir ne me plairait pas du tout,je prefere le voir priver de Kyubi,mais bon meme avec ca Naruto restera très fort.

 

Sinon oui je confirme que cela ferait etrange de voir Jigen s'en aller bredouille.Il trouvera surement un moyen de neutraliser Sasuke (j'ai du mal a l'admettre T.T) ou quelque chose comme ca,vu que c'est lui son objectif numero 1 dans ce combat.

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...