Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 125 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

Boruto et Shinki !!

Directeur d'animation :

Masayuki Matsumoto

Synopsis :

Aux confins des pays du Vent et du Feu, Boruto affronte Urashiki pour le tenir éloigné du vrai Shukaku. Au moment critique, il est sauvé par Shinki, qui a accouru de Konoha dès sa mission achevée. (source adn)

Images :

Révélation

1.thumb.PNG.56d0fd2ca45e5169d63601a2457c718b.PNG2.thumb.PNG.d23d28bce01f4166e3a3a69637c09928.PNG3.thumb.PNG.ea36188a83b92dc557dd7b0c05e05c96.PNG4.thumb.PNG.ea6b1eb671150f6138d6624b1bccf18a.PNG

 

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi diable persistent-ils à faire survivre Urashiki ?

 

Le personnage a perdu tout espèce de crédibilité, il se fait grosso-modo rouler dessus à chaque fois qu'il apparaît, il rate littéralement tout (le mec n'est même pas foutu de courser 2 gamins alors qu'il se téléporte et qu'il vole) et ils n'ont plus aucune inspiration concernant ses aptitudes qui tournent en rond (la canne à pêche que des gamins peuvent parer et esquiver tranquilou et voler les jutsu de ses adversaires mais à un niveau nettement moins impressionnant que Momoshiki).

Le voilà qui se fait humilier pitoyablement par 2 jeunots lvl chuunin malgré l'utilisation de SHARINNEGAN ... 🤦‍♂️

S'il vous plaît arrêtez le massacre et tuez-le, on n'en peut plus de cette plaisanterie !

Bien loin de nous l'époque où Juubito sans cervelle pouvait OS les Hokage avec de simples shunshin ...

Et même en admettant que Urashiki soit un Otsutsuki faible par rapport aux autres le mec à vaincu Toneri (tout de même le méchant principal du film The Last) très facilement ...

De surcroît il dominait une team composée de Gaara & Sasuke ce qui est d'autant plus risible que Boruto & Shinki lui ont causé plus de problèmes et de dégâts 😱

Accessoirement je n'ai jamais vu des Byakugan aussi inutiles que ceux que Urashiki, à croire que quand il les active son champ de vision et sa perception diminuent ...

Le mec se fait encore avoir par la feinte du clone qui attaque par derrière caché derrière un caillou : waw. Neji FG était plus habile et perspicace que Urashiki.

L'explication selon laquelle la pupille de Boruto lui permet d'anticiper les téléportations est absurde, début FG on nous explique très bien que pouvoir voir l'adversaire ne sert à rien si on n'a pas les aptitudes physiques pour pouvoir réagir (raison pour laquelle Sasuke se fait démonter par Lee). Un Otsutsuki c'est un personnage qui par défaut à une vitesse très difficilement gérable même pour du Minato KCM2 si on se fit à la guerre (c'est à dire un mec plus rapide et réactif que Ae en V2 (lui-même totalement impossible à suivre pour un Sasuke MS ...), avec l'hiraishin, des capacités sensorielles, la faculté de ressentir les mauvaises émotions et une intelligence et sens de l'observation hors du commun). Même Naruto et Sasuke face à Kaguya ont de grosses difficultés à combattre ce jutsu mais là curieusement Boruto et Shinki eux te gèrent ça easy ...

Le simple fait qu'ils forcent à de nombreuses reprises Urashiki à se téléporter est juste sidérant, comme si un personnage de ce niveau pouvait être pris de vitesse aussi facilement et souvent par de tels adversaires ... Comme si un personnage de ce niveau avait quoi que ce soit à craindre du Satetsu ou d'un mini rasengan ...

Mon dieu mais quel niveau de bêtise et d'incohérence, même la plus mauvaise fanfic n'oserait pas aller si loin dans l'anéantissement des rapports de force , la bêtise du méchant principal et le bridage complètement abusif et grossier de toutes ses capacités (la facilité avec laquelle ils gèrent sa canne franchement ... soyons sérieux 2 minutes). D'autant plus qu'Urashiki est beaucoup plus sérieux, voire parfois énervé, que lors des épisodes précédents.

Sérieusement, quand on pense 10 secondes au fait qu'ils affronte un adversaire infiniment plus que des Pain / Nagato, Itachi, Obito, Kabuto war ou autres méchants de ce genre ...

 

Par ailleurs le voyage entre Suna et Konoha prend 3 jours d'après le manga mais bon 🙄

 

Sasuke apparaît 30 secondes, c'est vrai qu'on préfère tous voir un Madara-jin-like combattre 2 gamins que de le voir faire un combat sérieux et cohérent contre un adversaire qui, pour le coup, serait légitimement à sa hauteur.

 

Evidemment tout le monde survit, c'était prévisible.

C'eut été très humiliant pour Kankuro de mourir de cette façon.

Notons néanmoins que Urashiki confirme pouvoir tuer avec sa canne donc la survie de tous les personnages qu'il a touché jusqu'à présent (Gaara, Temari, Shikadai) n'a strictement aucun sens.

 

Bref, quelle purge ce combat ...

Episode ridicule, aucune cohérence à l'horizon depuis le début de cet arc, c'est une insulte à l'intelligence des lecteurs du manga original.

L'animation était moins mauvaise que précédemment, mais le contenu est d'une abyssale médiocrité.

Urashiki en ressort être un guignol inutile, faible, qui rate tout, n'inspire plus aucune crainte, et qu'on espère revoir le moins possible.

  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon au final on a encore eu un épisode totalement grotesque et délirant au niveau des RF et puis bon vive le sentiment de rush qu'il y a dans l'épisode cf Temari/Kankuro et leur situation, c'est vraiment pour dire "Non mais ils ne sont pas morts !" et c'est tout.

 

Franchement j'ai limite l'impression d'être un rageux, jamais content à toujours me plaindre, mais bon il faut voir se qu'ils nous pondent. Le combat Urashiki vs Boruto/Shinki est totalement grotesque est ridicule, c'est hallucinant de voir Urashiki autant galérer face à deux chûnin, se faire autant malmener, martyriser et autant galérer face à deux gamins. Le mec vient quand même d'une autre planète, c'est un Otsutsuki avec un corps hors du commun et divin que craignait Kaguya, l'être le plus puissant de Naruto et le boss final du manga non ? Et pourtant le mec se fait malmener par deux chûnin et se fait même éclater une corne avant de devoir fuir.

 

C'est totalement dommage car au final, leurs arcs ont de quoi être franchement sympa et ont énormément de potentiel comme celui-ci, mais au final ils le gâchent par des conneries et surtout par des RF totalement inexistants et hallucinant.

Difficile de prendre les ennemis futur de Boruto dans les prochains arcs ou autre au sérieux et ressentir une véritable menace quand on sait que Boruto a pu aisément tenir tête et malmener un Otsutsuki sans le moindre problème, ou alors ils feront galérer Boruto mais ça montrera juste une fois de plus l'absurde de leur RF et de l'incohérence.

 

C'est dommage pour Urashiki, je trouve se personnage très intéressant et prometteur, mais au final c'est juste ridicule de le prendre au sérieux, ou de le voir comme menaçant après l'avoir vu s'être fait totalement manipuler, tourner en bourrique par des gamins.

Vas-y que je ne retrouve pas les gamins, qu'à peine je l'ai retrouve, ils me scellent dans de la limaille, ils me font tourner en bourrique, je suis obliger de les attendre, je tombe dans un deuxième piège avec des clones, ils se jouent de moi, je suis incapable de les neutraliser malgré mon RINNEGAN et résultat des courses, je me fais péter une corne et je dois fuir.

Il faudrait aussi qu'ils se décident clairement de se qu'ils veulent faire de cet Otsutsuki, je doute qu'il apparaisse dans le manga, mais il devient ridicule à constamment échouer, fuir, revenir, échouer et revenir pour encore échouer.

 

Au final Boruto et Shinki ont offert une meilleure prestation et un meilleur combat contre Urashiki (corne détruite, utilisation du rinnegan, etc), que Sasuke et Gaara réunis contre Urashiki (ou ils n'arrivaient à rien), c'est bon vous avez les RF de Boruto et l'anime.

 

Des RF totalement pétés et ridicule, des chûnin qui font mieux que des Kage ou des ninjas légendaires (Sasuke, Gaara), qui font mieux que des jônins d'élites des villages (Kankuro, Temari), qui font plus de dégâts et résistant mieux à un Otsutsuki que Sasuke/Gaara.

Des pouvoirs totalement ridiculisés, il y a quelque arcs c'était le jinton qui était ridiculiser en étant contrer par des gamins (Mitsuki, Sarada et Boruto ainsi que Chocho), aka le truc qui fait peur à toute l'Alliance Shinobi et le Gokage, maintenant c'est au tour du rinnegan d'être totalement ridiculiser en étant aisément contrer et ne posant aucun soucis à Boruto et Shinki. Je l'ai redis mais les trajets ne veulent plus rien dire. Il faut trois jours pour faire Suna/Konoha, tantôt Boruto qui s'éloigne de Shinki et combat des marionnettes le rejoint en cinq minutes, tantôt arriver à la frontière de Konoha, on arrive au village en trois minutes.

Enfin bien plus rien n'a de sens dans Boruto, c'est juste à l'envie des scénaristes de l'anime et de leurs besoins.

Si ça sert leur scénario et qu'ils en ont besoin pour un de leur arc, Himawari peut parfaitement tenir tête à un Otsutsuki ou temporairement devenir le Jinchuriki de Ichibi (ou Boruto), pour repousser un Otsutsuki ou un adversaire, ils font se qu'ils veulent et se torchent sur la mythologie de Naruto, ses lois et ses règles.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,et decidement je me demande bien pourquoi Pierrot tient a ce point a crée des situations aussi alarmantes pour Boruto et co,Naruto et cie en FG n'avait pas besoin d'avoir des adversaires supérieurs au niveau Chunin pour etre interessant,le dire commence a me fatiguer tant je le fais souvent,mais je pense vraiment que Pierrot et compagnies,devrait se refaire Naruto en entier,puis quel idée de changer de scénaristes apres la fin de Shippuden,alors qu'il me semble que certains de Shippuden étaient la depuis le tout début de l'adaptation du manga,donc Naruto FG.

 

Nos VDD ont dis tout ce que j'aurais pu dire,meme si j'avoue moi aussi me demander quel est le but du personnage d'Urashiki...j'aurais jamais cru ressortir aussi perturbé d'un épisode de Boruto,et le plus étonnant est le fait que la plupart des fans ont l'air heureux du deroulement du combat et excuse le violent bridage de Urashiki par le fait qu'il ai sous-estimé Boruto au début.Pour moi Urashiki ne rigolait plus a partir du moment ou le Jougan de Boruto s'est activé.Et meme si il semblait les sous-estimer au début,je suis surpris de voir que son Byakugan n'arrivait pas a voir que Boruto était accompagné d'un de ces clones et non de Shinki et que la jarre qu'il portait était juste completement vide.

 

Heureusement que l'épisode de la semaine prochaine semble revenir sur du SoL,ca nous laisserait l'occasion de respirer un peu,au moins pas de bridage ou d'incohérences dans ces petits moments la,par contre je suis peut etre trop optimiste apres avoir vu tout ce que Pierrot nous a pondu sur Boruto,mais je pense que le prochain gros arc,crée pour feter les 20 ans du manga,sera plus respectueux niveau rapport de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et je crains que mon avis ne soit pas original, oui cet épisode c'était du grand n'importe quoi, personnellement j'ai passé mon temps à me facepalm tellement c'était ridicule. 

 

Déjà il y a un truc qui m'a dérangé avec Urashiki, il possède le byakugan et le rinnegan d'un niveau supérieur à celui d'un Madara, et il est incapable de distinguer un clone ? Pire encore, il ne peut même pas distinguer un henge no jutsu ? Non, juste non, pour moi c'est pas crédible, Urashiki aurait dû savoir dès le départ que Boruto n'était pas avec le vrai Shinki, ou alors le henge no jutsu de Boruto est tellement parfait qu'il en arrive même à copier la signature de chakra de Shinki ? 

Et les Byakugans d'Urashiki ne lui ont pas permis de voir au loin que Shinki partait vers Konoha ? 

 

L'ennemi est quand même un Utsutsuki, il y a un minimum de cohérence à avoir. Comment est-ce possible que deux gamins réussissent à résister à un dieu (car oui les Utsutsuki sont des êtres divins) ? Ce même dieu qui a tenu tête à Gaara et Chojuro, et même Sasuke. À un moment faut dire stop, là on décrédibilise le méchant qui ne paraît plus comme une menace, ou alors ce sont les deux gamins qui sont beaucoup trop forts. 

Modifié par Ilan Wes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec vos remarques 

 

Il ne faut pas oublier que Shinki n’est pas un n’importe quel ninja , sa capacité a venir est  de loin supérieur à Gaara , suffit de voir l’examin chunnin ou il roulait sur tout le monde , il est certe moins fort que Gaara actuellement mais son potentiel est surtout au niveau de dépasser Gaara lui même , pour moi Shinki est un Ninja chunnin a part des autres ninjas , il est sans doute le plus fort chunnin de tout village confondu 

 

pour revenir à Boruto , beaucoup de remarque par les proches de naruto ont dit que Boruto est certainement plus intelligent que son père et aussi plus habile à son âge  , sans compter qui possède à lui seul les deux lignée ( Hamura et hagoromo) dans ses veines , possédant le jugan par la même occasion , Boruto peut montrer une allure grotesque comme son père à l’époque mais il reste un ninja très intelligent , très habile et surtout un potentiel enormissime

 

donc le Ōtsutsuki ne s’est pas confronté à n’importe qui non plus , mais Shinki et Boruto nous ont clairement montré aussi qu’ils n’ont pas le niveau face à lui , sans la revenu soudaine de Sasuke , ils seraient clairement mort à l’heur actuel 

 

apres pour parler des capacités du Ōtsutsuki cela reste encore flou , on sait qu’il vole du chakra et s’appropie Les pouvoirs des chakras volé, mais à quel niveau ?! On ne sait pas si il peut maîtriser toutes la capacité du chakra car volé un chakra et le maîtriser c’est deux choses différentes , néanmoins l’otsukuki possède bien le Byakugan qui viens de ses propres capacités et peut être que effectivement pour un Ōtsutsuki il ne fait pas parti des plus forts , son byakugan est limité sur certaine distance mais rien n’empêche à ce personnage de rester quand même assez fort pour mettre Sasuke en déroute , épuiser Gaara , et finalement presque tuer Boruto et Shinki si Sasuke n’arrivait pas à temps , enfin bon il a aussi énormément sous estimer  les deux gamins , et c’est je pense sa plus grosse faiblesse à ce personnage , sous estimer veut dire ne pas utiliser son plein potentiel 

 

pour finir , l’épisode a été très bon , notamment le jugan de Boruto qui se réveille , ça fait plaisir de revoir cet œil , après je ne dis pas non plus que vous avez tord , il y’a effectivement des zones encore flou ! Notamment des capacités de ce cher Ōtsutsuki , tantôt invincible et tantôt “ vulnérable “ mais à mon avis il ne faut pas crier trop vite 

 

wait and see

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...