Sannom Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2007 Gran est le Général de Brigade Basque Gran, un type aussi grand qu'Armstrong avec une moustache noire et une peau mate. C'est une enflure de première dans l'anime vu qu'il a couvert les agissements de Tucker et a supervisé les expériences du 5° laboratoire. Dans le manga, c'est plus le classique chef d'armée qui tient à ses hommes, et son implication réelle dans les expériences du 5° laboratoire est sujette à interrogations. Dans l'anime, il a la capacité de créer des armes sur son corps, devenant une véritable pièce d'artillerie à pattes! Dans le manga, il crée des canons à partir des murs, et a des tekkô très classes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Moi je prefere l'alchime de Ed et de Scar ^^ La destruction de scar et un peu de tout avec ed lol ^^ Kimblee il fait quoi comme alchimie dans le manga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Quelqu'un ne conaissant pas Kimblee? Zolf Kimblee,on le voit dans l'anime et le manga(perso,bien que je préfère le manga,je trouve Kimblee plus classe dans l'anime),celui qui fait boum avec les Ishbals,ça vous dit rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Si mais dans les options ya : dans le manga et dans l'anime Et comme j'ai pas lu en manga j'voulais savor c'que c'etait x) Mais dans l'anime aussi il fait boum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saori-chan Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 J'suis qu'au tome 6 mais je choisis l'alchimie de Mustang et Ed *mes préférés lol* parce que c'est pratique t'as pas besoin de faire un cercle qui te prend du temps *temps qui pourra servir à ton adversaire pour te trancher la gorge* et que c'est super lol Faire des flammes et tout brûler j'adore ! Et je m'implanterais un auto-mail pour le tranformer en arme destructice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2007 Si mais dans les options y a : dans le manga et dans l'anime. En fait dans l'anime il fait exploser les gens directement, mais dans le manga il fait juste sauter le sol, les murs, bref rien d'organique. La différence est quand même de taille... perso, bien que je préfère le manga, je trouve Kimblee plus classe dans l'anime. Je trouve celui du manga beaucoup plus intelligent, avec un côté vicieux et retors très prononcé! C'est quasiment le méchant le plus dangereux qu'ils aient eu en face d'eux pour l'instant, manipulateur comme il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Oui,bien d'accord,mais quand je dis classieux,c'est classe au sens estéthique,aucun prso n'est ausi impressionant que Kimblee dans l'anime en costume de militos avec sa queue de cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 J'adore celle d'Ed et de mustang car le feu c'est la classe je trouve ^^ et pour Ed et bas il est très pûissant et s'en sort toujours donc sont alchimie, est frocement remarqucable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavhoc Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Le coté destructeur de scar me plait bien . Et le coté "clack ... et une alchimie" de edward est sympatique ! Finallement, l'alchimi conventionel rien qu'avec des cercles et de longue années d'étude on aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Dommage que tu n'est pas mis celle de May Chang, bon ok c'est un peu comme Ed mais elle utilise des kunais qu'elle envoit puis elle fait à distance. C'est trop la classe ^^ Sinon j'ai pris l'alchimie de Ed et de mustang car ed met toujours la petite pointe d'humours lorsqu'il l'utilise et le feu c'est trop la classe... il c'est fait lust tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf' Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Mon style d'alchimie ? Celle de Kimblee, dans le manga bien sur. J'adore quand il fait tout sauter , son petit côté de taré (petit j'ai dis ?)...enfin il peut faire des trucs fun aussi ! cf tome 16 (j'dis pas ce qu'il se passe, y en a certains qui suivent pas sur le net) bref ce que j'adore c'est quand il fait tout peter de partout et puis lui aussi n'a qu'a faire "clap" (cf tome 15 ) m'enfin on parle du style d'alchimie pas du personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Sasuke Uchiha Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 J'aime bien l'alchimie de Ed, car, un bête clap avec les mains, et il sait transmuter (j'veux faire pareil ) et Roy, clack! Boum! (claquement des doigt et une grosse et chaude explosion! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draken_Typhon Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Je préfère l'alchimie de Scar. Celle de Mustang est puissante mais limité, celle d'Edward se résume a des armes qui poussent sur son auto-mail, je n'aime pas ce fou de Kimblee, Comanche se fait tué en 2 temps 3 mouvement par Scar. Scar utilise une alchimie très puissante, qui peut détruire autant corps que âme. Aucune matière ne lui résiste. Du bourrinage pur et dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-Jin Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Celle d'edward est bien meme celle du colonel mustang, sa a été dur dur de choisire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Pour moi celle de Mustang car j'ai toujours aimé le feu et celui d'Edward parce que je trouve ça classe je pense que c'est l'alchimie la plus artistique(enfin selon moi sur un certain point de vue) j'aime bien quand il met ses mains sur le sol et fait plusieurs technique en plus son bras est aussi une belle arme 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiley Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Mon perso préféré est mustang mais je préferel'alchimie d'Edward il peut reconstitué , démolir ... Que mustang on le voi toujours a tous cramé avec son gant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Moi c'est mustang sans hésitations je trouve ces gants stylé, sinon j'aime bien le tatouages de scar et son alchimi meme si ca consite juste a tous peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 scar a la meilleure alchimie meme si elle n'est pas complete il sait ce qu'il peut en faire et il compense les défauts grace a son physique puissant et sa vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf' Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 Alors celle de Hoho, il la maitrise tellement bien qu'il n'a pas besoin de bouger ^^' Et je pense qu'il la connait par cœur lui aussi, et elle est complète elle. (du moins dans le pays d'Amestris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiipée Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 bien sur l'alchemistre de flamme (ou feu) Roy Mustang rien qu'un claquement de doight lui suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 J'ai voté pour l'alchimie de Mustang car je la trouve vraiment classe ^^ faire tout péter en claquant des doigts BOUM !!! Et en second vote j'ai choisit l'alchimie d'Edward qui est vraiment cool ! Modifier son bras , créer des armes a partir de rien etc... Deux alchimies qui n'ont rien a voir ensemble mais qui sont toutes les deux très puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 J'ai voté pour Edward et Scar. Celle de Scar, parce que ce n'est pas un type d'alchimie particulier, au contraire, c'est même plutôt basique. Mais qu'est-ce que c'est efficace!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
system67 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 j'ai voté l'alchimie de mustang et de edward pourquoi? Concernant celle de mustang j'ai hésité entre la sienne et celle de kimblee(mangas),mais je me suis dis que les deux ont des défauts (impossibles de provoquer des étincelles sous la pluie,et impossible de pouvoir utilisé l'alchimie de kimblee dans les endroits confinés,mais quand on y pense,mustang peut lui aussi faire tout pété Et edward parce qu'il n'a pas besoin de cercle de transmutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 J'aime beaucoup l'alchimie explosive de Kimblee dans le manga, car quelque part, çà me fait penser à Deidara et ses figurines d'argiles . Sinon j'aime beaucoup celle de Mustang, elle pète ( le feu )^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Moi j'ai voté Mustang parce que son controle du feu est impressionant un petit claquement de doigt et boum ça pète en plus son combat contre Lust ou il brule a moitié Jean et qu'en plus il la tue un des meilleurs combat de FMA je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés