Jump to content

Chapitre 120

Mµû
 Share

Recommended Posts

Hello ! 

Bon bon bon, ça me fait mal de le reconnaître mais je crois que ma partie préférée du chapitre, c'était la page d'intro avec Garou ^^

Chapitre qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire... Et n'apporte aucune info non plus.

En gros

- Genos nous prouve qu'il aurait été un excellent porteur de menhir.

- Il confirme son boost offensif et peut tirer des lasers de partout.

- Il préfère exploser l'entrée que de demander l'ouverture du portail, ce qui est stratégiquement bien joué pour préserver la défense du QG lol.

- Le QG reconnaît son erreur et s'excuse de ne pas l'avoir appelé, puis lui demande officiellement son aide.

- Nyan s'avère encore vivant et Mecavalier veut le disséquer pour améliorer sa technologie.

- Food Battler Futoshi confirme que le gras, c'est la vie (et va accessoirement s'occuper du gosse).

- Genos récupère les données sur les monstres récoltées par Mecavalier.

A ne pas oublier non plus : durée de vie de Genos => 2 scans (en cours) ! 

• Haha 2
  • Joy 2
  • Thumb 2

salut effectivement ,chapitre calme! mais il faut bien ça de temps en temps! 

allez,je suis joueur et je dis que genos va pas se faire mettre en pièces tout de suite! il va même battre un cadre!! ça vous en bouche un coin!! 

bon,qu'il ne croise pas garou ... parce que sois je me trompe soit the punisher fait une dépression.. 

et Hadoz0r,food blatter futoshi nous prouve aussi que comme j'aime c'est du flan!! (par contre,le gras c'est effectivement la vie! )

The Punisher, un classe S gay au réveil...

Edited by musx83

Murata qui se fait plaisir avec Garou quand c'est pas avec Fubuki & Tatsu'. 8) 

@musx83,

Mdrrrrr aucun risque, Genos finirait rapidement en pièces détachées s'il avait le malheur de tomber sur Garou. Le cyborg à beau avoir eu un power up apparemment assez conséquent, contre un type qui encaisse les flammes d'Orochi & OS du Classe S au réveil.. ^^  

• Haha 1

Il y a 19 heures, The Dancing Bear a dit :

Le démon-chat qui est issu d'un chat,incroyable !

Bref,j'a rien compris ;D

ont le savait qu'il était issu d'un chat ;) quand mister prisonnier a voulu lui faire un câlin tu te souvient pas ? ;) 

bon vivement de revoir le combat entre pur porc et l'espèce de unicouille qui la bouffer avant de le recracher :) 

et bien sur saitama :) 

Chapitre lu 

Et Drive Knight est encore plus intrigant en voulant garder le chat vivant. Finalement il n'est pas si différent de Metal Knight qui fait des expériences avec tout.

Je suis curieux de connaître le fond de cette histoire.

Waganma .... J'espère qu'il va changer un jour 

Je constate que Sekingar n'a plus appelé Blast. Normalement c'est lui qu'il voulait appeler quand on lui a coupé le bras non ? Ou bien c'est Sitch seul qui a le numéro ?

Vivement la suite.