Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 254


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que cette page-couleur est un aperçu des nouveaux costumes de la Classe A.

 

Si c'est le cas, celui d'Ochaco a un look bien sympa, légères améliorations/modifications pour Momo, Izuku, Shoto et Tenya. Quant à Bakugô, appelez-le War Machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS. Une fois de plus, l'on a droit à un chapitre agréable à suivre. Étrangement, l'histoire de black mist me fait beaucoup penser à celle de obito uchiwa dans naruto dans la mesure où à la base il était gentil mais après il bascule tragiquement... sinon, je serai très étonné que eraser head puisse toucher black mist par des mots, ce dernier me semble encore trop loyal à shigaraki... dans tous les cas, horikoshi nous livrera, je l'espère, une suite exemplaire. Sinon, j'espère que l'auteur nous montrera à nouveau le nomou du USJ, histoire de donner du fil à retordre aux héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je ne m'attendais pas à voir Aizawa lâcher autant d'émotions. On comprend à traveres ce chapitre sa sévérité en tant que prof et pourquoi il n'hésite pas à renvoyer en masse ses élèves.

 

Black Mist pourrait constituer une mine d'or en terme d'informations pour les autorités. Il permettrait peut être également d'en savoir un peu plus sur les Nomu et leur procédé de "fabrication" et leur finalité, au-delà d'être des soldats serviles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizawa a toujours été très impassible, c'est vraiment une première de le voir lâcher des larmes. Le chapitre est très tragique, j'adore cette tournure que propose le manga, ce coté glauque et triste/pathétique derrière les noumu et les transformations, qui contraste totalement avec l'esprit shonen des personnages. Très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc black mist était bien Oboro , du coup en somme sa en fait bien le 1er nomu avant The end qui a su gardé une personnalité propre .

 

Façon on la toujours vu , discuté avoir des interaction avec les autres , il ne faisait pas Nomu du tout . 

 

Il considère Tomura comme un chaton perdue XD . 

 

Très sale de la part de AFO de récupéré les cadavres , les modifiés , subir des expérience et tout , sa renvoie vraiment au parole de All might dans leur combat , quand celui ci disait que AFO se moquait  , détruisait , vole , traumatise , manipule les gens .

 

Aizawa est donc un kakashi 2.0 dans sa manière d'etre prof , il  ''vire '''  des élèves sans le faire réellement . 

 

Ils semble que Black mist réagis au parole je le vois bien , retrouvé un semblant de sa vrai personnalité un instant mais que son '' programme ""  reprenne le dessus et qu'il tente de se suicidé pour qu'il ne révèle rien . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.cf613d61d7cf5f80c341dc3df373bc29.png

 

Depuis que Black mist est bien confirmé comme Oboro, je ne fais que penser à cette partie du manga (chapitre 21)
Cette phrase que prononce Midnight cn'est vraiment pas anodine je pense, l'auteur avais surment prevue depuis le debut que Mist = Oboro
Et ça c'est beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...