Aller au contenu

Senjustu


Ingram50
 Share

Messages recommandés

Bon vu que l'on sait qu'il existe plusieurs personnage maitrisant le mode ermite(jiraiya naruto minato kabuto hashirama) j'aimerai savoir qui possède le senjustu le plus puissant

 

Je serai tenté de dire hashirama mais je connais pas les origines de son mode ermite

 

Celui de naruto jiraiya et minato vient du mont des crapaud,celui de kabuto(que orochimaru n'a pas pu atteindre car son corps ne supportait une telle puissance) qui vient de l'antre du dragon

 

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que malgré le fait que tous les utilisateurs de senjutsu sont tous des ninja très puissants, le monstre en tête doit être Hashirama. Je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi, ses pouvoirs démesurés et la puissance globale du personnage prouvent ce fait. Même si y'a aussi le Rikudo qui il me semble est à l'origine de tout, mais j'ai même pas envie de le compter dans le tas (il doit certainement être plus puissant mais bon, il fait qu'à moitié partie de l'oeuvre pour moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senjutsu le plus puissant c'est celui du Rikudo que Naruto hérite après sa rencontre avec lui, mais qu'il semble perdre par la suite au vue de ses performances dans le manga Boruto... lol.

 

En dehors du Senjutsu du Rikudo, ça dépend surtout de l'utilisateur. Celui d'Hashirama est démesuré car le personnage l'est, le Senjutsu lui apporte simplement un boost de puissance sur ses techniques. 

Je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences entre Senjutsu, simplement des techniques spécifiques à l'animal associé comme le Taijutsu du crapaud, les techniques serpents de Kabuto, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du manga Naruto, celui qui a le meilleur senjustu, c'est Naruto, car il a hérité de celui du Rikodou. La différence semble aussi résidé dans la capacité à accumulé l'énergie de la nature et là plus le gars à de chakra à la base, plus il pourra accumuler de l'énergie de la nature et donc plus son senjutsu sera puissant.

Hashirama ayant une quantité de chakra hallucinante à la base, il est normal que son senjutsu soit si fort, mais une fois que Naruto a reçu via le Rikodou, ses pouvoirs d'activés, sa quantité de chakra a considérablement augmenté, surpassant celle d'Hashirama qui est un héritier du fils cadet du Rikodou mais sans avoir activé les pouvoirs divins comme Naruto, donc le héros passe devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'ai une autre question comment différencier les senjustu en terme de capacité les uns des autres

 

Ce que je veux dire c'est que celui de kabuto doit avoir des spécificité que celui de naruto n'a pas et vice versa

 

Si tout les senjustu était identique alors leur enseignement se ferait dans un seul et unique au lieu d'avoir celui des crapaud des dragon a part

 

Pourtant tout les utilisateur de senjustu puisent tout leur chakra depuis la même source a savoir l'energie naturelle mais danc ce cas pourquoi on a pas un seul et unique mode ermite au lieu d'en avoir plusieurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est clairement dit sur ce qui différencie chaque senjutsu, néanmoins la fonction de base reste la même, c'est de donner un boost au ninja et à ses techniques, ses capacités physique.

 

Après je dirai que c'est comme pour les affinités, pourquoi avec du chakra certains vont être plus à l'aise avec le doton, d'autre avec le suiton et ainsi de suite. Ou alors dans le même style, pourquoi chaque sharingan qui évolue en MS n'a pas la même forme et pourquoi il n'a pas les mêmes pouvoirs? La seule chose dont je pourrai vraiment m'avancer en le disant, c'est que le senjutsu du Rikodou semble le plus "complet".

 

Après ça reste un mystère que l'auteur n'aura pas pensé répondre, soit car il n'a pas pensé aussi loin que nous, soit il ne le jugeait pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ingram50 a dit :

Si tout les senjustu était identique alors leur enseignement se ferait dans un seul et unique au lieu d'avoir celui des crapaud des dragon a part

justement la grosse spécificité c'est le changement en crapaud/dragon...

donc je pense que c'est plutôt liées au contrat d'invocation que l'entrainement/mode 😉

surtout que Mitsuki active naturellement et sans entrainement le mode dragon !

 

pour le rikudou c'est spécial car y-a un gros amalgame entre son chakra et mode senjutsu...

naruto garde les yeux de crapaud ,sasuke & kakashi non etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2019 à 22:02, rinnegansss a dit :

pas vraiment de réponse ,mai petite remarque chacun triche 😅

 

-Jiraya et les crapauds

-Naruto les clones et kyubi

-kabuto ADN de Juugo

-Orochimaru le vole a Kabuto

-Mitsuki modification génétique

 

après c'est proportionnelle au chakra donc le 1er hokage 🙂 (et surtout aucun subterfuge !)

Attends de mémoire je n'ai jamais vu orochimaru activé le mode ermite 

Il a bien essayé par le passé mais son corps ne pouvait pas supporter tant de puissance et quand il a repris son chakra a kabuto c'etais juste son chakra hein pas celui du mode ermite que son corp ne supportait pas bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...