Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 138 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      3
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

L'Anniversaire de Hiashi !!

Directeur d'animation :

Michita Shiraishi

Synopsis :

Boruto prépare un cadeaux d'anniversaire pour son grand père Hiashi mais comme il ne connaît pas les goûts de ce dernier, il ne sais pas quoi lui offrir. Il décide alors de s'introduire incognito dans la résidence des Hyuga afin d'obtenir plus d'informations.

Images :

Révélation

1.jpg.ec8b2caa19ce97779cc0e29b6c9e28e0.jpg2.jpg.7436a5eeaba6bfef0634aee008207b78.jpg3.jpg.dc704f6d1ee4b33860d5a28b23066aa0.jpg4.jpg.580d68b01633f7cb3602b0c1e318ddb1.jpg5.jpg.30a721698dab6c0284fed1211cdfa528.jpg6.jpg.a7140fa53821b6e2901f633a671534bc.jpg7.jpg.7f625508d00cd5623b9620ceb8c8d9b6.jpg8.jpg.a80efca7b882f64f9b60dff811d1eac5.jpg9.jpg.528384153bbac74e2fc66c81b452a151.jpg10.jpg.f782b925b8322b5e7b8e60bf8b092cd9.jpg11.jpg.2418b1f9463ace11abfcf2b8510d76c8.jpg

 

[Une pause est prévue au 05/01 - Il n'y aura pas de diffusion d'épisode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode centré sur les hyugas, étant fan en général du clan obligé de voir et donc conquis.

 

On reste dans le simple dans la globalité mais ça reste efficace tant on est sous une forme de nostalgie avec une vue sur l'évolution des choses après on peut toujours chipoter sur le fait que ça aurait pu être plus profond mais pour la peine c'est l'intention qui compte et là avec la mis en avant de Hiashi ça suffit largement. 

 

Entre voir les soeurs ensemble ( il y a pas à dire les hyugas crèvent vraiment l'écran ou c'est juste moi?) puis ce moment en famille à la fin avec en prime un passage chez Kurenaï qui ne fut pas du tout zappée, un régal et encore une belle photo! En fait mine de rien, c'est à présent surprenant de voir ceci aussi tard vu déjà le nombre d'épisodes mais bon, question moment agréable, l'épisode a parfaitement réussi son objectif.

Modifié par caymjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté moyen cette fois-ci et pourtant, j'aime bien ce genre d'épisodes. Même si je partage les quelques points positifs suscités, il ne m'a pas fait l'effet attendu. J'ai l'impression que Boruto surjoue du Boruto et se mets dans des états d'âme inutiles. Revoir Kurenaï était plaisant mais une énième explication sur l'histoire des branches principales et secondaires était trop pour moi. Peut-être que Kuranaï avait raison, que ce n'était peut-être pas à elle de la raconter ? Ou bien la traduction français (ADN) était quelque peu bizarre (je m'excuse si mes mots sont durs) ? Du coup, celle qui s'en sort le mieux c'est Mirai, même si c'est pour de la figuration. Voir les sœurs Hyuga c'est bien mais faudrait-il encore les montrer sous d'autres aspects/qualités autres que leurs formes généreuses ?  😡

Révélation

3.PNG.3f9da545811d9c4469a7217d48b93f73.PNG

 

Les dessins ont été aussi parfois inégaux, comme celui de Naruto et Hinata.

Révélation

1.PNG.c85c1a387b113706b80329369b664273.PNG2.PNG.bc35f40d914b203a4f4e6ad1c23702ff.PNG

 

Même si dans cet exemple, c'est Hinata qui s'en sort le mieux, n'empêche que sa frange semble être un peu top bas et trop carré, du coup ça lui ne ressemble pas. Dans la scène suivante, où elle tourne légèrement la tête (vers Himawari, j'imagine), cela fait déjà mieux, car frange plus haute (ou courte).

 

Alors oui, je chipote mais disons simplement que j'attendais un plus de qualité pour un dernier épisode de l'année, surtout qu'il n'y aura ps d'épisode la semaine prochaine.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fantomas a dit :

Voir les sœurs Hyuga c'est bien mais faudrait-il encore les montrer sous d'autres aspects/qualités autres que leurs formes généreuses ?  😡

Ah ? Je n'ai pas fait attention à ce détail. Elle est bien la sœur de Hinata. ^^ Grâce à toi, je la regarderai d'un autre œil. 😋

 

 

Sinon, oui, les dessins sont inégaux. Mais dans l'ensemble, j'ai grandement apprécié l'épisode ne serait-ce que pour l'aspect familial. Et puis, Himawari quoi.

 

Mitsuki qui envie Boruto. Tu m'étonnes, il a vécu dans une famille de psychopathes.

 

Boruto qui sort le ransengan face à un lambda. Nul doute que certains vont vite râler sur ce point gênant (à raison). Il serait capable de balancer son orbite dans la gueule d'un petit gamin s'il se retrouve en grande difficulté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sousou a dit :

Ah ? Je n'ai pas fait attention à ce détail. Elle est bien la sœur de Hinata. ^^ Grâce à toi, je la regarderai d'un autre œil. 😋

Je me sens mal à l'aise maintenant, moi qui voulait justement qu'on arrête de les voir de cette manière. C'est surtout depuis Shippuden pour Hinata et récemment pour Hanabi. Rappelle-toi juste lors de combat Naruto vs Pain, quand Sakura tente de soigner Hinata...

Révélation

hinata.PNG.a8ceeebfe21c56fcd92bf92e816a301e.PNG

 

Chacun son avis, mais pour ma part, c'était inutile d'en rajouter, surtout de cette manière.  😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode !! Je me languis d'avance de voir le prochain arc qu'introduit cet épisode !! Pas le temps de respirer, on est directement réintroduit dans l'univers cohérent, bien écrit et plein de surprises de Boruto avec cet épisode qui encore une fois adapte le manga à la perfection, whoa ♥

C'était vraiment intense, cet échange qu'a eu Hinata avec son grand-père whoa, ça me rappelle les années de gloire de Naruto, qui a définitivement tout à envier de son successeur qui a tant apprit de ses défauts !! Quelle qualité dans le sakuga, des plans à couper le souffle, une animation qui ferait pâlir le dernier Heaven's Feels. Dire que les animateurs sont payés une misère pour tout ce travail si soigné fait par passion... L'émotion est présente, on se plonge dans l'univers tellement facilement. J'ai moi même versé une larme de tristesse devant la beauté de l'amour familial des Hyuga, et une larme de joie lorsque Boruto à bien trollé le vieux quand même =3=3=3!!!

 

(bon sérieusement, je suis désolé mais je trouve ça pitoyable, c'est quand qu'il se passe autre chose que des épisodes fillers nuls, sans intérêts ni saveur ? Ou alors ils essayent de nous faire un tuto "comment détruire un animé" ? )

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shankys a dit :

(bon sérieusement, je suis désolé mais je trouve ça pitoyable, c'est quand qu'il se passe autre chose que des épisodes fillers nuls, sans intérêts ni saveur ? Ou alors ils essayent de nous faire un tuto "comment détruire un animé" ? )

Le plus navrant c'est que cette épisode aurait pu être très bon (je ne dis pas qu'il est mauvais), un épisode sur les Hyuga et Hiashi/Hanabi/Hinata ça peut toujours être intéressant, sauf que voilà Boruto gâche globalement tout dans cet épisode, je le trouve assez insupportable et agaçant, le gars se prend trop la tête pour un simple cadeau à croire que le destin du monde été en jeu et puis "l'antagoniste" de cette épisode que dire ? Bah autant ne rien dire enfaite.

 

C'est surtout le genre d'épisode comme le prochain que je trouve totalement pitoyable sans saveur ni intérêts et destructeurs.

Les mecs sont incapable de mettre correctement des personnages de l'ancienne génération, ils sont incapables de pondre un épisode décent sur Kurotsuchi alors que ta un arc sur Iwa, incapable de pondre un épisode décent sur Temari sans qu'elle se fasse voler la vedette par Shikadai et Boruto, pareillement pour Kankuro face aux marionnettes ou même Karin ou d'autres personnages ou même Konohamaru.

Par contre des épisodes dédiés sur des gros randoms ou des personnages inconnus ou dont globalement tous le monde s'en fout et sans importance on va t'en pondre des tonnes, comme celui sur Houki le fan de Kakashi ou encore Namida la pleurnicheuse qui apprend une nouvelle technique dans un épisode dédié qui ridiculise Hanabi et prochainement sur Enko la fille avec des pattes d'ours.

 

Les mecs sont incapable de te faire un épisode un minimum décent et/ou dédié à Jiraya dans le précédent arc qui doit défendre Naruto (et genre sortir le mode ermite), ou Kankuro qui combat des marionnettes quoi ! Ou même Naruto à Konoha quand le Nué attaque (il est totalement inutile) ou encore Kurotsuchi alors que son village subit un coup d'état ou même Temari et j'en passe.

Par contre pour te faire des épisodes dédiés sur des gros randoms, des personnages que personne ne connait, sans intérêts, des épisodes dédiés sur eux ou ils apprennent des nouvelles techniques, maitrisent des pouvoirs et bien centrés sur eux, alors la on va t'en pondre et des tonnes, tu vas en bouffer, t'es fan de Jiraya, Naruto, Kankuro, Temari, Sasuke ? Bah on s'en fout tu vas plutôt bouffer des épisodes sur des gros randoms, comme Namida qui pleure tout le temps ou miss pattes d'ours, ça sera vachement plus satisfaisant et intéressants pour les fans et même en général !

Franchement ça me dépasse cette logique, j'aimerai bien voir leurs réunions ou brainstormings sur leurs épisodes ça doit valoir le détour on pourrait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kouza a dit :

Franchement ça me dépasse cette logique, j'aimerai bien voir leurs réunions ou brainstormings sur leurs épisodes ça doit valoir le détour on pourrait bien rire.

Même pas besoin d'argumenter sur quoi que ce soit, Boruto est une daube à mes yeux, le manga a du potentiel bien que restant à mes yeux bien en dessous des chef d'oeuvres du moment, il est entièrement adaptable et sa trame devient intéressante, mais toutes les semaines t'as 3 randoms qui pondent les pires storyboards possibles dans chaque épisode, adapté à un scénarion en carton d'épisodes et D'ARCS ENTIERS FILLERS, et 10 personnes jugent ça en réunion pour réussir à pondre cette merde. Nan sérieux c'est grave, entre ça et Nanatsu c'est à croire qui nous fera l'adaptation la plus immonde de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...