Aller au contenu

One Piece Live Action 2021

Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

186 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

• J'espère bien !
      66
    • J'ai peur OMG
      120

Messages recommandés

C'est sûr que j'aurais vu l'acteur de Das Bonez faire Vergo, même si la version full Koka aurait été difficile à distinguer (lol), mais il a la barbe pour travailler un perso dans ce style garde du corps "impassible"/assassin -_-

Je suis plus dubitatif pour Paula Zala, car l'actrice n'a pas les cheveux bleus, comment va-t-on faire ? 9_9

Du moment qu'elle porte la même tenue sadico/sexy (j'ai hâte de voir Sadi...), mais les oursins planqués en moins...eh oui, c'est son FDD, super plastique, mais sous le cuir se cachent la réalité pileuse...:)

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 03/06/2026 à 10:56, One Pig a dit :

C'est sûr que j'aurais vu l'acteur de Das Bonez faire Vergo, même si la version full Koka aurait été difficile à distinguer (lol), mais il a la barbe pour travailler un perso dans ce style garde du corps "impassible"/assassin -_-

Je suis plus dubitatif pour Paula Zala, car l'actrice n'a pas les cheveux bleus, comment va-t-on faire ? 9_9

Du moment qu'elle porte la même tenue sadico/sexy (j'ai hâte de voir Sadi...), mais les oursins planqués en moins...eh oui, c'est son FDD, super plastique, mais sous le cuir se cachent la réalité pileuse...:)

Des fois il y a des looks qu'il ne faut pas essayer de reproduire a l'identique sous peine de perdre toutes crédibilité.

Dans la partie weesky peak Zoro affronte une femme avec un poing americain.

C'est un foirage totale son look en live action en ce qui me concerne, enfin une des pires adaptions de look que j ai pu voir.

Je pense que l'actrice n'avait pas la carrure deja de base ca n aidait pas.

Mais la c'est un antagoniste plus important et moins dur a reproduire donc je pense qu ils vont bien s en sortir