Aller au contenu


One Piece Live Action 2021


Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

179 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

    • J'espère bien !
      61
    • J'ai peur OMG
      118


Messages recommandés

y a de bonne live action amateur sur le net, j'en avais vu une bonne sur Gai, et la qualité ne veut pas forcément dire mettre le plus d'argent 

 

dans une dégustation de 50 burgers que j'ai vu sur You Tube, les plus chers n'étaient pas forcément les meilleurs, oui je sais je vais trop loin

 

après c'est "facile" de rivaliser sur quelques secondes avec de bonnes idées et en "reprenant" le travail des comédiens et de la musique 

 

dans le live-action, ils ont tout fait de A à Z par eux-mêmes, mais il faut qu'il progresse sur les combats qui requiert des effets spéciaux et enlever l'effet, souligné ici, cheap pour certains trucs, pourtant normalement c'est les premiers trucs qu'on pense 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon par où commencer tout d'abord je tiens à signaler que mon avis et en rien objectif il sera à 100%  subjectif, je ferais un maximum pour argumenter mes propos au maximum. 

 

Enfin bref, je tiens aussi à signaler que je n'ai pas fini la série live action One piece, j'en suis pour le moment à l'épisode 3 et je me suis arrêté en cour de route... 

 

Je vais commencer par parlé des comédiens pour l'équipage des muguiwara je trouve le casting réussi dans l'ensemble surtout Nami qui colle parfaitement, espiègle opportuniste manipulatrice tout ça avec finesse et légèreté. 

 

Après il y a Luffy je suis assez mitigé à ce sujet car je trouve que le mimique du comédien son pas top, par contre plutôt agréablement surpris des effets spéciaux utiliser lorsque que Luffy utilise c capacité d'homme élastique, ce n'est pas Avatar (Le Film de J.Cameron), mais cela et mieux que ce que j'attendais et ce que les précédents live action nous on habitué à voir.

Comme par exemple le film ou le live action de l'attaque des titans un vrai chef d'œuvre de me..e 💩 a vomir franchement ! 🤮

 

 

Et pour Zoro rien à redire aussi parfait ds tous les sens du terme, t'en ds le comédien choisi que ds son jeu d'acteur impeccable ! 

Et les combat au sabre plus tôt pas mal pour le peu que j'ai pu voir. 

 

On n'en viens au sujet qui fâche à mes nombreux déceptions de cette adaptation, tout d'abord en t'en que grand fan de Gol D. Roger je voudrai savoir que représente pour vous le moment de sont exécution et le sentiment qu'il vous a inspiré ? 

 

Pour ma part et comme sûrement beaucoup cette scène et l'une des plus épiques de O.P et pourtant à quoi on assite ? 

A un Gol.D Roger avec pas la moindre once de carure pour la peine on croirait voir un pirate banale sans aucune prestance, le dos avachi sans la moindre fierté. 

Et le ton de sont discours fade aussi sans la moindre once de puissance dégage, un bon gros zéro pointé ! 

 

On n'en viens maintenant à la raison pour laquelle je ne crois pas pouvoir continuer de regarder la série. 

Tout d'abord je tiens à signaler que je comprends que pour que l'adaptation puisse passer en live action il l'a falu faire des compromis et concession .

 

Je me comprends mais je ne l'accepte tout simplement pas, j'ai réussi à contenir la frustration accumulé au défaut cité au dessus je ne parvient pas à passer outre certains faits de l'œuvre. 

 

Je ne comprends pas pourquoi le village de Fuchsia parrais délabré ? 

A croire que le bar de Makino ce trouve à Grey Terminal j'ai vraiment pas compris ce choix là à croire que cela était de trop alors que durant la bagarre de Zoro face aux hommes de Morgan il combat bien dans un bar de ce qu'il y a des plus normal ils m'ont perdue franchement... 😵😖

 

Bon la question est de savoir ce que vous en avez pensé, j'ai lu la plus part des commentaires et je voudrais connaître vôtre avis maintenant que quelques mois on passé. Vous avez pu digéré et avoir une vue d'ensemble comparé à moi qui mi suis mis que dernièrement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 11 minutes, kisagi a dit :

Voici l'actrice qui pourrait potentiellement joué Nico Robin dans la série :

 

Perso je trouve qu'elle a le physique pour la jouer, elle lui ressemble beaucoup je trouve après est-ce qu'elle saura bien jouer son rôle la est la question.

Très bonne idée de prendre une femme qui semble avoir 21 ans, pour jouer un personnage qui en a plus de 30.

Ça ne m'étonnerai pas qu'il fasse ce choix, ils sont tellement inspirés.

 

Ça doit être l'esprit Oda, toutes les belles femmes ont le même visage et s'arrête de vieillir à 21 ans ou 15 ans...

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dim D. Monkey a dit :

Il vaut mieux prendre une jeune de 21 ans qui en aura 31 dans 10 ans, qu'une de 31 qui en aura 41 😅
Elle risque de faire moins Robin en saison 10 sinon 😬

J'ose espérer une remise de peine au bout de 2 ou 3 saisons, la "franchise" One Piece aura assez souffert comme ça.

 

Et avec un peu de chance le remake de WIT aura supplanté cette adaptation de wish 🤭

 

Par contre il y a quelque chose que je trouve dommage, et que je combattrai aussi longtemps qu'il le faudra : l'influence de la bien-pensance occidentale sur l'industrie du manga.

 

Et je ne vous cache pas que le partenariat grandissant entre One Piece et Netflix ne me réjouis pas.

 

Netflix, j'ai nommé, les fossoyeurs de franchise.

Incapable de créer, ils ne savent que corrompre l'existant.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...