Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 344


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Bon chacun part de son coté , vivre sa vie . 

 

Bartra est un peu culotté , sa fait 3000 ans qu'ils attendent de pouvoir se marié pour de bon et profité de leur lune miel , alors oui la politique et tout sa attendra XD . 

 

Wild est en vie , il reste juste 1 million d'année a vivre ça va alors XD . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je ne trouve pas de questions réponses sur mon sujet, je viens de lire le dernier chapitre et il y a une chose que je ne comprend absolument pas... comment se fait il que meliodas reste vivre dans le royaume des humains entre guillemets... il me semblait qu a cause de son pouvoir surpuissant, il devait vivre avec elizabethe dans le purgatoire... quelqu un peut il m aider a comprendre ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 03:23, Shadow24 a dit :

Bonjour, je ne trouve pas de questions réponses sur mon sujet, je viens de lire le dernier chapitre et il y a une chose que je ne comprend absolument pas... comment se fait il que meliodas reste vivre dans le royaume des humains entre guillemets... il me semblait qu a cause de son pouvoir surpuissant, il devait vivre avec elizabethe dans le purgatoire... quelqu un peut il m aider a comprendre ? merci d avance

À la fin du second combat contre le Roi Démon, Méliodas a perdu ses propres pouvoirs de roi de démon lorsqu'il a annihilé les 10 commandements. C'est pour ça qu'il peut vivre de nouveau dans le monde des humains sans souci. C'est clairement une facilité scénaristique qui n'a pas de sens, car Mel avait le pouvoir du roi des démons sans même avoir les commandements en lui, donc la destructions de ces dernières ne devraient pas avoir d'incidences sur son propre potentiel de puissance. Méliodas avait d'ailleurs annoncé au tout début du second round, sa volonté de faire disparaître toute trace de pouvoir de Roi Démon, que ce soit en lui et en éliminant son père, car cette existence n'était pas indispensable et posait même problème. L'enjeu du second round était donc de sauver Zel, enlever la malédiction d'Elizabeth et de faire disparaître définitivement toute forme de puissance de roi de démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand problème était qu'il y avait deux rois démon dans le monde des humains donc du coup, il y avait un déséquilibre total entre les mondes. À mon avis, il fallait seulement tué le roi démon pour que la balance puisse penché. Mais de toute façon qu'il ait ou pas le pouvoir du roi démon, meliodas reste le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord, je me souviens plus avoir lu ca ... c est dommage j aimais vraiment ce nouvel aspect de meliodas je suis decu... et oui il reste le plus fort a condition que le monstre cath ne revienne pas car il ne ferait pas le poid... et puis meliodas avec ses sentiments perd son pouvoir ultime de la maitrise des tenebres et je trouve ca aussi dommage car sa puissance est tellement magnifique lorsqu il est en mode chef des 10 commandements... mais bon bref voila je peux rien y faire ... merci beaucoup pour ta reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 09:45, il credino Mkl a dit :

Le plus grand problème était qu'il y avait deux rois démon dans le monde des humains donc du coup, il y avait un déséquilibre total entre les mondes. À mon avis, il fallait seulement tué le roi démon pour que la balance puisse penché. Mais de toute façon qu'il ait ou pas le pouvoir du roi démon, meliodas reste le plus fort. 

non, le niveau de puissance de roi démon ou de déesse supreme est trop élevé pour le monde.

 

Le peu de temps où ils sont présent déglingue le monde. Il n'y a aucune raison en dehors de finir sur un happy end (et justifier que Tristan ne vivent pas dans le monde des démons ou le purgatoire) que la puissance de méliodas diminue et donc reste à britania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...