Hatake-Alimoe Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Moi je pense que gay peut battre Itachi car il dit qu'il faut le combattre en regardant ces pied et je pense que gay en est capable mais il faut ouvrir tout les portes qu'il peut pour le vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara du sable Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 moi jpeence pas qu'il peut rivalisé parce que le sharigan peu prévoir les geste de Gai sur qu'il utilise que tu taijutsu! en plus les personnes qui possède le sharigan sont tous des très bon ninja san utilisant spécialement leur sharigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coltrane Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 Gai seul pourrait vaincre éventuellement une personne au sharingan mais apres tout dépend du niveau du sharingan de la personne.A mon avis gai rivalise certainement avec sasuke tout comme il ne pourrait absolument pas rivaliser avec le sharingan d'itachi.... Itachi étant 10 crans au dessus des autres peut effectuer des techniques de genjutsu seulement avec son petit doight!Itachi est bien plus rapide que gai (et ouais son taijitsu est bien meilleur) car lorsque que l'on exécute une technique de ninjutsu comme le clonage etc, on doit effectuer un signe incantatoire avec ses mains et Itachi, lui, on ne voit absolument pas ses mains bouger(ça démontre sa vitesse tout de meme). Apres il y a l hypothèse selon laquelle on peut vaincre un possesseur du sharingan a plusieurs.Meme pour cette tactique tout dépend de la puissance de l'adversaire....Je ne sais meme pas si deux membres de l aka pourrait battre Itachi en se battant simultanément contre lui!Bon apres ce ne sont que des Hypothèse et on s'écarte du sujet! Gai peut battre un possesseur mais tout dépend donc du degré de puissance de la pupille du possesseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 pas seulement de la pupille mais aussi de la puissance du possesseur,par exemple pour Itachi ce n'est pas le sharingan qui lui donne ce taijutsu mais c'ets lui qui est originielement fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatake-Alimoe Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 mais imaginé la puissance de gai si ouvre toute ces porte. Moi jpense vraiment qu'il puisse rivaliser avec Itachi mais bon ces mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 oui enfin s'il ouvre toutes les portes il crève donc faudrait éviter quand même lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 Ben comme son rival kakashi a le sharingan a mon avis il travail a percer tout les point faible du sharingan et du ms, donc il doit pouvoir rivaliser avec kakashi, mais itachi ça reste à prouver lol!!! on ne sait jamais, gai est puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 oui enfin leur rivalité est pas si sèrieuse que ça...c'est plus un jeu qu'autre chose. ia qu'à voir quand ils jouent au jankenpon [ pierre papier ciseaux ]. le personnage entier de gaï n'est d'ailleurs qu'une sorte de blague [ ça commence ac le nom: maito gaï = might(y) guy ], il sert à mettre en scène des situations comiques et à contrebalancer la lourdeur des nombreux autres shinobis qui respirent le sèrieux [ sans des personnages comme lui, lee ou jiraiya, bonjour l'ambiance, un monde de ninja c'est pas ce qu'il y a de plus gai ] bien sûr il a un rôle à jouer mais il est qd mm un personnage à part. donc à mon avis il ne cherche même pas à 'percer les secrets du sharingan' ou à élaborer une stratégie pour venir à bout de kakashi, leurs 'combats' restent assez simplets [ vous les avez déjà vu s'affronter véritablement ac du taijutsu et des ninjutsu? se balancer des kunai dessus? ] et ne sont que là pour mesurer des aspects simples de leur force [ l'endurance par exemple, ou alors ils comparent juste l'incomparable, leur nombre de victoires - ce qui est idiots vus qu'ils n'ont pas affrontés les mêmes personnes dans les mêmes conditions, etc... ] remarque en fait j'en sais rien, jme suis jamais vraiment penchée sur ce cas lol. pour revenir au sujet; je pense pas. tout simplement parce que gaï a une manière de se battre pas assez complexe, il est puissant oui, mais il n'utilise quasiment que du taijutsu - or pour pouvoir vaincre un adversaire possédant le sharingan il faut varier les techniques, faire preuve d'inventivité, abandonner les méthodes conventionnelles de combat pour compenser l'avantage énorme qu'a un possesseur du sharingan par rapport à l'anticipation, etc...en gros il faut combattre de manière exceptionelle, mais pour moi gai a beau être [ exceptionnellement ] fort, il est prévisible. mais bon on ne peut pas être sûrs car à mon avis il n'y aura jamais de véritable combat entre gai et un possesseur du sharingan seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 pourtant de le manga numéro 17 il me semble gai dit qu'il faut regarder les pieds d'une personne qui possede le ms ou le sharingan, donc il a bien réfléchit à la question, je crois même qui précise que c'est grace à kakashi! Et quand je parle de rivale c'est certe de grands "gamins" tout les deux, mais on ne peut nier qu'il y a des rivalités: kakashi/gai sasuke/naruto sakura/ino Jiraya/orochimaru etc.. bien sur il y a les ennemis jiraya/orochimaru et les amis qui sont toujours en comparaison: Ini/sakura et c'est en quelques sorte le cas de kakashi/gai! ou sasuke/naruto kakashi le précise même dans l'un des manga! Donc voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 euh, possible, j'avoue que le sujet m'intéresse pas énormément lol ._. mais bon jpense quand même que leur rivalité [ qui existe, j'ai jamais dit le contraire ] n'est ni très sèrieuse ni importante... donc c'est juste que jtrouvais ça marrant que vous ayiez réussi à discuter autant là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamato sensei Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Mêm si gai est un comique il prend très au sérieux les confrontations avec kakashi. D'ailleurs il a bien dit qu'il avait élaborer une technique pour battre un possesseur de sharingan c'est à dire regarder ses pieds. De plus il a dit qu'il y'avait une autre technique mais il ne l'a pas dévellopé. Je ne pense pas que ça a été dit au hasard pour le fun. Moi je parie que cette autre technique pour l'instant connue que de gai sera utilisée contre un des possesseur du sharingan par gai himself. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidu33 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je pense que Gaî ne fait absolument pas le poids face à Itachi ni Sasuke d'ailleurs ni même faca à Kakashi. Car Kakashi a développé son sharingan ( MS ) , avant sasuke avait le même vitesse que Rock Lee et a du bien la développer ( meme Yamato a été surpris de sa vitesse !!) et quand à Itachi inutile dans parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 C'est vrai que Gai ne doit pas faire le poid contre Itachi mais pour Kakashi je pense qu'ils sont au même niveau par contre même si Sasuke est rapide je na pense pas qu'il puissent battre Gai et Asuma n'a pas encore montrer sa vraie puissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidu33 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Gaî ne peut pa faire le poids face à Kakashi pour la simple raison que Kakashi est considéré comme le meilleur ninja ( après le sanins ) , c'est meme Zabuza qui le dit alor . De plus Kakashi est un génie par rapport à Gai ; c'est ce qui fait toute la différence . Quand à Sasuke il a un pouvoir plus grand que Itachi ( c'est oro qui le dit ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi san Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 bon meme si Gai pouvait gagner contre le sharingan il ne ferait pas le poid fasse au ninjutsu et la vitesse titanesque de itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 gai vs itachi gai n aurait aucune chance sa technique lui permet juste de ne pas se faire hypnothysés par le sharingan rien de plus comme la etai kakashi c tout mais il ne faut pas oublier que itachi et un ninja tres rapide est complet et n oublions pas qu avec le sharingan sont utilisateur voit tout les mouvement de ces enemi o ralenti et peut ainsi les analyses et contre attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bien sur que Gai est capable de vaincre le Sharigan vu qu'il la deja fait... je vous rapelle que Kakashi et lui etait a égalité au niveau des victoire en confrontation direct... bon d accord si a chaque fois il faisait pierre papier ciseaux, on pourrai pas le dire mais je pense que Gai a deja du battre le sharingan de Kakashi... mais bon pour ce qui est de celui d'itachi c'est autre chose... mais bon la c'est plus une question de sharingan, mais une question de niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 MOi je pense que gaï est capable de battre Kakshi pour la simple raison que Kakashi s'epuise trop vite avec le sharingan de plus pour l'instant Kakashi n'a vaincu personne grâce à son MS donc il ne faudrait pas trop surestimer ce pouvoir car on a bien vu que deidara sans n'est tiré sans même que Kakashi s'en apercoive donc Gaï en doit être capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 C'est sur qu'il ne peut pas battre Itachi car seul un membre du clan peut le battre et que Itachi est trop talentueux pour qu'il puisse le battre en regardant ses pieds et de plus il peut faire des genjutsus sans ses yeux.( )Pour kakashi, je ne sais pas il faudrait voir un combat gai/kakashi...mais en tout cas il mene au score de 51 vs 50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne sais pas si gai peut battre le sharingan, celui de itachi je ne pense pas, mais j'aimerais bien voir la parade d'itachi si gai ouvre 6 portes comme contre kisame, la se sera difficile et puis itachi comme zetsu d'ailleurs, ont l'air de s'en méfier. en tout cas, s'il utilise sa technique contre le sharingan qui consiste à regarder les pieds, c'est peut etre suffisant contre kakashi mais pas contre itachi, comme l'a dit "uchiwasasukenv2", il a pas besoinde ses yeux pour utiliser le genjutsu. Mais faut pas oublier que Gai a 2 méthode pour combattre le sharingan et la 2ème, il ne l'a toujours pas révélé, elle est peut-etre très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Si Zetsu et Itachi s'en méfie c'est parce que c'est un expert en taijutsu et un des meilleur jounin de konoha aprés si Gai ouvrai les six porte faut pas oublier que Itachi n'est pas fort seulement en genjutsu et en ninjutsu mais aussi en taijutsu et il sait peut être utilisait les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne pense pas que Gai peut ouvrir seulement les 6 portes, je le voit bien aller jusqu'a la 7e et pourquoi pas la 8e porte Mais comme vous le dites, cela depend du porteur du sharingan contre qui Gai se bat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Moi je crois pas qu'il puisse aller au dessu de six parce que sept serait extrénement dangereux et risquerait d'ouvrir la huit et si il ouvre la huit c'est la mort assuré pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 A l'age de 13 ans, Lee savait ouvrir les 5 portes, Gai qui est un junin, et le sensei de Lee, ne reussirait a ouvrir que 6 portes, je croie vraiment pas. C'est juste mon avis, la 8e porte s'est vrai qu'elle conduit a la mort mais la 7e il peut l'ouvrir. De toute façon il ouvrira un jour, la 8e porte lors d'un combat et il se sacrifera pour sauver Lee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 pour ceux qui dise que kakashi se fatigue vite il ne faut pas oublier que si il c'est le cas c'est parce qu'il utiilise des technique de de ninjustsu combiner a sont sharingan. kakashi poséde un trés bon taijustsu tout comme itachi et le taisjustsu utilise trés peu de chakra. je ne pense pas que gai pourai survivre a un chidori ou les arcannes lunnaires. il ne faut aussi pas oublier que grace au ms sont utilisateur a le pouvoir d'envoyé sa victimi dans une autre dimensions. si gai utlise l'ouverture des portes a tout moment le porteur du ms pourrait l'envoyé dans une autre dimenssion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés