Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gin a dit :

@Shin-waraje suis entièrement d accord avec toi j ai toujours vue heki comme le bras armée de shobunkun donc qui touche un peu à la politique.

Après heki et EN pour moi ils sont égaux la seul différence c est quand heki étudiait les tactiques militaires En il labouré les champs.

 

Le problème que j ai avec lui c est plus comment Hara lui a donné de l avancement.Je suis ok qu il soit commandant de 1000h pendant la 1ere campagne et ensuite sa se tient mais quand t apprend qu il dirige 3000apres la coalition est que 2ans plus tard  shin passe à 4000 et lui général  sans qu il y es eu d importante guerre je dis non si il le devenait juste avant qyou la j aurai trouvé sa plus logique. 

 

 Après oui les 2 choix que tu proposes semble les plus sensés mais sous les ordres de qui ?il est sous l autorité du chancelier et avec Sei depuis le début donc faut lui trouver un général avec une autorité de fou et sa m étonneré que ce soit shin il se retrouverai au dessu de kyoukai sisi et ferai chier ten avec la stratégie.

  Le tuer serai bien pour la dramaturgie effectivement mais il a la peau dur pendant la rébellion de Seikyou a Bayou la coalition et à ryouyou à chaque fois c est à 2 doigts et finalement non...

Il n’a pas besoin d’avoir des événements important pour être promu general , c’est pas parce qu’on a rien vu qu’il ne s’est rien passé... son unité a pu subjuguer des bandit, des rebelles, tout une region mais moi ça ne me choque paq du tout qu’il soit general

 

pendant les combats de ryouyou son armée a montré de bon truc et sont pour moi déjà supérieur a une armée lambda

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 3K au moment de la cérémonie des récompenses, pour avoir été commandant sur un des murs de Sai il est probablement passé 4K au même moment ou Shin passait 3K.

 

Ensuite 2 ans pour devenir Général c'est pas déconnant sans compter que sa famille a l'air d'allonger la monnaie ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je veux deux cérémonie de récompense une au palais avec shin , ten , kyoukai & peut être tan ( puisqu'il a vaincu kinmou ) 

et une autre interne , ce serait un très bon moyen d'introduire la structuration de la nouvelle HSA . 

et puis ce serait marrant de voir shin remettre les prix ahah ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

pour ma part , je veux deux cérémonie de récompense une au palais avec shin , ten , kyoukai & peut être tan ( puisqu'il a vaincu kinmou ) 

et une autre interne , ce serait un très bon moyen d'introduire la structuration de la nouvelle HSA . 

et puis ce serait marrant de voir shin remettre les prix ahah ^^ 

 

Je ne pense pas pour Tan, mais les lieutenants et les anciens si possible.

 

En interne pour les promotions car les récompenses ils les ont déjà reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tan et Jin peuvent se voir confier la tâche de monter une unité de cavaliers montés. La HSU devra grandir, ils ont le background avec l’aide de la Hi Hyou, et ça ferait un talent de plus dans la HSA. 

 

Jin a l’air assez résolu et bon psychologue pour devenir un sous-officier (10 hommes largement, 100 hommes à terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Novasm18 a dit :

En interne pour les promotions car les récompenses ils les ont déjà reçu.

en soit ça revient au même ( de notre point de vue ) , puisque les " récompenses " non militaire sont très abstraites pour nous lecteur . 

 

d'ailleurs je suis curieux de voir si shin va recevoir de nouvelles terres , et si oui lesquelles ? . 

le plus simple ce serait d'étendre son terrain actuel mais si il en récupère d'autres ailleurs , ça peut aussi ouvrir des trucs sympa pour un prochain arc de transition ( par exemple si ce sont des zones de non droits ou nouvellement conquises ) 

il y a 37 minutes, mollo a dit :

Jin a l’air assez résolu et bon psychologue pour devenir un sous-officier (10 hommes largement, 100 hommes à terme).

je reste sur mon idée de départ : 50 hommes chacun des maintenant

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Bizarrement je pense que cette cérémonie sera en 2 chapitres...

 

Par contre j'espère que Shin pour une fois aura le droit d'emmener certain de ses hommes.

je m'imagine bien la cérémonie sur 2 chapitres également , surtout si ils récapitulent toute la campagne ça peut prendre du temps  

Je pense que ça peut être la meilleure cérémonie qu'on ait eu depuis le début du manga , surtout que c'est celle qu'on attend depuis le début du manga 

Modifié par NVREAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...