Crocodile Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Anakin et Obi-Wan (Star Wars), Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air), Oga Tatsumi & Furuichi Takayuki (Beelzebub), Ed et Winry (Fullmetal Alchemist), Mufasa et Simba (Le Roi Lion) , Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 21 33 votes (27.73%) Anakin et Obi-Wan (Star Wars) 25 votes (21.01%) Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air) 14 votes (11.76%) Oga Tatsumi & Furuichi Takayuki (Beelzebub) 12 votes (10.08%) Kurisu et Okabe (Steins;Gate) 10 votes (8.4%) Aqua et Kasuma (KonoSuba) 9 votes (7.56%) Sakura et Sasuke (Naruto) 6 votes (5.04%) Ed et Lorraine (The Conjuring Universe) 4 votes (3.36%) Karen et Matt (Daredevil) Votes blancs : 6 Total des votants : 61 Citation Groupe 22 37 votes (28.91%) Ed et Winry (Fullmetal Alchemist) 23 votes (17.97%) Mufasa et Simba (Le Roi Lion) 17 votes (13.28%) Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes) 15 votes (11.72%) Peter et Mary-Jane (Spider-Man) 15 votes (11.72%) Harry et Ginny (Harry Potter) 7 votes (5.47%) Hannah et Clay (13 Reasons Why) 4 votes (3.13%) Dan et Serena (Gossip Girl) 4 votes (3.13%) Dororo et Hyakkimaru (Dororo) Votes blancs : 6 Total des votants : 61 Citation Classement provisoire de repêchage (8 places) : (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) (14.29%) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files) (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty) (13.45%) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket) (12.61%) Padme et Anakin (Star Wars) (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC) (12.28%) Shoya Ishida et Shoko Nishimiya (A Silent Voice) (12.18%) Neo & Trinity (Matrix) Suite : Citation Groupe 23 Gon et Kirua (Hunter x Hunter) Aragorn, Gimli & Legolas (Le Seigneur des anneaux) Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian) Kirito et Sinon (Sword Art Online) Harry, Ron et Hermione (Harry Potter) Joe et Love (You) Kitahara Iori & Imamura Kôhei (Grand Blue) Mugen, Fuu et Jin (Samurai Champloo) Citation Groupe 24 Elena et Damon (The Vampire Diaries) Cersei et Jaime (Game of Thrones) Marin & Dory & Nemo (Le monde de Nemo) C-18 et C-17 (Dragon Ball) Misa et Ligth (Death Note) Steve et Bucky (Marvel Cinematic Universe) Elsa et Anna (La Reine des Neiges) Sophie et Hauru (Le Château ambulant) Modifié 18 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 Un groupe 24 bien adominable qui mérite un vote blanc sec. Le 23 bien plus relevé : la team Ara/Lego/Gimli, le trio de jeunes sorciers et Gon et Kirua, un duo qui marche du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Groupe 24 : Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian)Kirito et Sinon (Sword Art Online) Et surtout : Joe et Love (You) 😍 Top 20 du tournoi. Groupe 25 : Elena et Damon (The Vampire Diaries)C-18 et C-17 (Dragon Ball) Je ne connais pas Marin & Dory & Nemo (Le monde de Nemo) et Kitahara Iori & Imamura Kôhei (Grand Blue). Modifié 18 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 Gon&Kirua Harry/Ron/Hermione Mugen/Jin/Fuu Cersei/Jaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 +1 Gon et Killua/Kirito et Sinon/Harry, Ron et Hermione +1 C17 et C18/Steve et Bucky/Hauru et Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Gon et Kirua Aragorn, Legolas et Gimli Harry, Hermione et Ron Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Gon et Kirua (Hunter x Hunter)Mugen, Fuu et Jin (Samurai Champloo) Gimli & Legolas (Le Seigneur des anneaux) Cersei et Jaime (Game of Thrones)C-18 et C-17 (Dragon Ball) Elsa et Anna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) Gon et Kirua (Hunter x Hunter), Aragorn, Gimli et Legolas (Le Seigneur des anneaux), Harry, Ron et Hermione (Harry Potter), C-18 et C-17 (Dragon Ball), Cersei et Jaime (Game of Thrones), Steve et Bucky (Marvel Cinematic Universe) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 23 42 votes (30%) Gon et Kirua (Hunter x Hunter) 32 votes (22.86%) Aragorn, Gimli et Legolas (Le Seigneur des anneaux) 27 votes (19.29%) Harry, Ron et Hermione (Harry Potter) 15 votes (10.71%) Mugen, Fuu et Jin (Samurai Champloo) 8 votes (5.71%) Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian) 6 votes (4.29%) Kitahara Iori et Imamura Kôhei (Grand Blue) 5 votes (3.57%) Kirito et Sinon (Sword Art Online) 4 votes (2.86%) Joe et Love (You) Vote blanc : 1 Total des votants : 52 Citation Groupe 24 26 votes (24.3%) C-18 et C-17 (Dragon Ball) 19 votes (17.76%) Cersei et Jaime (Game of Thrones) 12 votes (11.21%) Steve et Bucky (Marvel Cinematic Universe) 11 votes (10.28%) Misa et Ligth (Death Note) 10 votes (9.35%) Sophie et Hauru (Le Château ambulant) 9 votes (8.41%) Elsa et Anna (La Reine des Neiges) 7 votes (6.54%) Marin, Dory et Nemo (Le monde de Nemo) 5 votes (4.67%) Elena et Damon (The Vampire Diaries) Votes blancs : 8 Total des votants : 52 Citation Classement provisoire de repêchage (8 places) : (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) (14.29%) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files) (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty) (13.45%) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket) (12.61%) Padme et Anakin (Star Wars) (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC) (12.28%) Shoya Ishida et Shoko Nishimiya (A Silent Voice) (12.18%) Neo & Trinity (Matrix) Suite : Citation Groupe 25 Les sœurs Halliwell (Charmed) Blair et Serena (Gossip Girl) Guts et Casta (Berserk) Hinata et Naruto (Naruto) Rin et Yukio (Blue Exorcist) Martin Riggs et Roger Murtaugh (L'Arme Fatale) C3PO et R2D2 (Star Wars) Rin et Archer (Fate/) Citation Groupe 26 Gohan et Piccolo (Dragon Ball) Nelliel et Ichigo (Bleach) Daenerys et Drogon (Game of Thrones) James Gordon et Harvey Bullock (Gotham) Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas) Han et Leia (Star Wars) Ivy et Harley Quinn (DC) La Belle et la Bête (La Belle et la Béte) Modifié 19 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Martin Riggs et Roger Murtaugh (L'Arme Fatale)C3PO et R2D2 (Star Wars) Gohan et Piccolo Ichigo et Nelliel Han et Leia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2020 Groupe 25 : Blair et Serena (Gossip Girl)Hinata et Naruto (Naruto)Rin et Archer (Fate/) Groupe 26 : Nelliel et Ichigo (Bleach)Ivy et Harley Quinn (DC) Et surtout Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Blanc² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Hinata et Naruto (Naruto) C3PO et R2D2 (Star Wars) Gohan et Piccolo (Dragon Ball) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 +1 Guts et Casca/Naruto et Hinata/Rin et Archer +1 Gohan et Piccolo/Ichigo et Nelliel/La Bête et La Belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Encore plusieurs groupes que j'ai ratés... Clarke & Maddie. Jack & Kate. Anakin & Padmé. Ed & Lorraine. Hannah & Clay. Harry & Ginny. Elizabeth & Will. Joe & Love. Elsa & Anna. Marin, Dory & Nemo. Elena & Damon. -------------------- Blair & Serena. Ce duo. Que de souvenirs devant cette série. Une amitié qui est passée par tous les états. Le propre d'une relation très intense qui prouve que les deux sont faites l'une pour l'autre, spirituellement parlant. Culte. Dommage pour R2-D2 & C-3PO, j'aurais très bien pu voter pour mais bon, ils n'auront pas de mal à passer donc j'ai préféré me concentrer sur du Gossip Girl. Naruto & Hinata, c'est touchant. Guts & Casca, je n'ai malheureusement pas assez avancé pour voir leur véritable relation même si je vois les indices là où j'en suis. Les sœurs Halliwell, c'est culte mais je ne suis jamais vraiment rentré dans cette série. Martin & Roger, c'était plutôt jouissif quand je regardais les films gamin, mais je n'ai plus beaucoup de souvenirs aujourd'hui. Je ne connais pas les deux autres. -------------------- Daenerys & Drogon. Une relation très forte, quasi fusionnelle, qui nous aura offert beaucoup de grands moments. La fin notamment est bien puissante... J'adore. J'aurais pu voter pour Han & Leia, mais pareil, j'ai privilégié le moins populaire. J'aime beaucoup, mais je préfère Daenerys & Drogon je pense, de peu. La Belle & la Bête, c'est beau, j'aurais également pu considérer un vote pour eux. Il faudra que je revoie le classique d'animation de Disney tout de même, je n'en ai plus beaucoup de souvenirs. Le film live est plus frais dans ma tête. Dommage pour Harley & Ivy, je suis sûr que j'aurais pu voter pour elles si j'avais vu la dernière série animée sortie, mais en l'état, je ne me souviens pas vraiment des autres supports (surtout la série animée des années 1990). J'ai vu le premier épisode de Gotham donc c'est un peu léger pour juger. Si autres supports il y a, je ne m'en souviens pas ou je n'ai pas vu. Je ne connais pas les trois autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Hinata et Naruto (Naruto), C3PO et R2D2 (Star Wars), Guts et Casca (Berserk), Gohan et Piccolo (Dragon Ball), Nelliel et Ichigo (Bleach), Han et Leia (Star Wars) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 25 18 votes (23.38%) Hinata et Naruto (Naruto) 15 votes (19.48%) C3PO et R2D2 (Star Wars) 15 votes (19.48%) Guts et Casca (Berserk) 9 votes (11.69%) Les sœurs Halliwell (Charmed) 7 votes (9.09%) Martin Riggs et Roger Murtaugh (L'Arme Fatale) 6 votes (7.79%) Blair et Serena (Gossip Girl) 4 votes (5.19%) Rin et Archer (Fate/) 2 votes (2.6%) Rin et Yukio (Blue Exorcist) Vote blanc : 1 Total des votants : 35 Citation Groupe 26 26 votes (35.52%) Gohan et Piccolo (Dragon Ball) 14 votes (19.18%) Nelliel et Ichigo (Bleach) 11 votes (15.07%) Han et Leia (Star Wars) 8 votes (10.96%) Daenerys et Drogon (Game of Thrones) 6 votes (8.22%) James Gordon et Harvey Bullock (Gotham) 3 votes (4.11%) La Belle et la Bête (La Belle et la Béte) 2 votes (2.74%) Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas) 2 votes (2.74%) Ivy et Harley Quinn (DC) Vote blanc : 1 Total des votants : 35 Suite : Citation Groupe 27 Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online) Satoru et Kayo (Erased) Lucifer et Chloé (Lucifer) Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals) Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa) Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux) Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street) Asterix et Obelix (Asterix) Citation Groupe 28 Sacha et Pikachu (Pokémon) Natsu et Happy (Fairy Tail) Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm) Meliodas et Elizabeth (Nanatsu no Tanzai) Shiro et Saber (Fate/) Marty et Doc (Retour vers le Futur) Ivy et Lucius (Le Village) Lin et Manji (L'habitant de l'infini) Modifié 20 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa) Olive et Tom, toujours ensemble ! 😀 Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux) Je ne peux "le" porter pour eux, mais je peux voter pour eux ! 😄 Asterix et Obelix (Asterix) Un vote irréductible ! 😀 Sacha et Pikachu (Pokémon) Un vote sans répit ! 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Sam et Frodon Astérix et Obélix Jordan et Naomie Malcolm, Reese et Dewey Marty et Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Groupe 27 : Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online)Satoru et Kayo (Erased)Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals) Groupe 28 : Natsu et Happy (Fairy Tail)Marty et Doc (Retour vers le Futur)Lin et Mugen Manji (L'habitant de l'infini) Edit : correction merci Modifié 20 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Il y a 3 heures, Crocodile a dit : Lin et Mugen (L'habitant de l'infini) C’est pas plutôt Lin & Manji Mugen (no Junin) c’est le titre Vo je crois, nan? Sinon +1 eux deux ce flow de Manji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 +1 Kirito, Asuna et Yui/Astérix et Obélix +1 Sacha et Pikachu/Malcolm, Reese et Dewey/Shiro et Saber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Kirito, Asuna et Yui Satoru et Kayo Sacha et Pikachu Marty et Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Asterix et Obelix (Asterix), Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux), Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa), Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm), Marty et Doc (Retour vers le Futur), Sacha et Pikachu (Pokémon) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 27 30 votes (28.85%) Asterix et Obelix (Asterix) 22 votes (21.15%) Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux) 20 votes (19.13%) Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa) 12 votes (11.52%) Satoru et Kayo (Erased) 10 votes (9.62%) Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online) 5 votes (4.81%) Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals) 2 votes (1.92%) Lucifer et Chloé (Lucifer) 1 vote (0.96%) Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street) Votes blancs : 2 Total des votants : 51 Citation Groupe 28 28 votes (25.45%) Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm) 25 votes (22.73%) Marty et Doc (Retour vers le Futur) 21 votes (19.09%) Sacha et Pikachu (Pokémon) 10 votes (9.09%) Natsu et Happy (Fairy Tail) 8 votes (7.27%) Lin et Manji (L'habitant de l'infini) 6 votes (5.45%) Meliodas et Elizabeth (Nanatsu no Tanzai) 5 votes (4.55%) Shiro et Saber (Fate/) 2 vote s (1.82%) Ivy et Lucius (Le Village) Votes blancs : 5 Total des votants : 51 Citation Classement provisoire de repêchage (8 places) : (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) (14.29%) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files) (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty) (13.45%) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket) (12.61%) Padme et Anakin (Star Wars) (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC) (12.28%) Shoya Ishida et Shoko Nishimiya (A Silent Voice) (12.18%) Neo & Trinity (Matrix) Suite : Citation Groupe 29 Zaraki et Yachiru (Bleach) Chise et Elias (The Ancient Magus Bride) Han Solo et Chewbacca (Star Wars) Alan et Ellie (Jurassic Park) Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD) Dolores et Bernard (Westworld) Arséne Lupin et Daisuke Jigen (Lupin III) Araragi Koyomi et Oshino Shinobu (Monogatari Series) Citation Groupe 30 Lucy et Natsu (Fairy Tail) Rem et Ram (Re:zero) Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction) Elliot et ET (ET) Ryuji et Taiga (Toradora) Arya et Clegane (Game of Thrones) Saiki, Nendo, Kaido (Saiki Kusuo) Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) Modifié 21 septembre 2020 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés