Aller au contenu


My Hero Academia 283


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec @Beelzebud ça serais dommage de voir Shigaraki perdre après toute les défaites qu'il a enchaîner et son Power UP. Pour moi les héros peuvent pas gagner pour le moment, même si Shigaraki et en difficulté a cause de 75% il a ces alters, les Nomu et Machia.

Je sent que ça va être une question de temps comme avant avec Aizawa, ils vont exploiter le point faible et peut être Shigaraki va rappeler les Nomu pour se protéger en attendant Machia.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière cette bataille est déjà une défaite écrasante pour les Héros, depuis que Shigaraki et Giganto sont réveillé mais pas que surtout depuis que des civils ont été impliqué, il y'aura un avant et un après à la suite de cette arc.

Entre les pertes civils, les héros décédé comme Crust et bien d'autre qui vont suivre, les héros H-S comme Hawks, Gran torino, ereser, gang orca, mirko, dieu sylvestre, mount lady et ceux dont le sort nous est inconnu comme edge shot, majestic.. qu'importe le résultat c'est une défaite, la population va être retourné contre les héros et la société va s'effondrer, à voir qu'elle sera la sort de la bataille entre shigaraki et deku, endeavor, ect ...

Je pense que les héros vont dominer au début mais un retournement aura lieu avec l'arriver de giganto et surtout j'ai hâte de voir comment shigaraki réagira à la mort de Twice, je pense qu'il va faire un carnage.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beelzebud a dit :

Ah je ne savais pas pour le sondage ahah par curiosité le résultat du sondage était pour qui ? :) Je suis chaud pour le prochain sondage ahah. 

1ER sondage au 277 , 8 % pour la victoire de deku , 5 % pour une égalité pur , 85 % pour une défaite .

 

2 ème sondage au 280 , 4 % pour les victoire des héros , 38 % pour une égalité et 57 % pour une défaite des héros . 

 

Je remettrai le même au prochain ou avant la fin du combat . 

 

Il y a 4 heures, Beelzebud a dit :

Si Kohei veut frapper un grand coup c'est maintenant et s'il ne le fait pas la, il ne le fera jamais... et donc MHA serait au final juste une histoire en boucle : les vilains agissent --> mais sans surprise les héros gagnent --> les vilains se cachent encore --> tout se calme --> les vilains agissent --> etc. etc.

L'histoire de Comics depuis leur création XD . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment très étrange concernant MHA en ce moment.

Je trouve les chapitres incroyablement beau, avec une bonne intensité etc, mais paradoxalement, je me suis rarement autant fait chier devant la série.

Peut être que justement ce "climax" a été trop étiré et fini par devenir "banal", peut être que ma gène lié aux individus aux multiples Quirk s'intensifie avec leurs multiplication, peut être que la tournure des événements qui semble annoncer une certaine "fin" de l'ambiance scolaire me gène, peut être qu'actuellement trop de manga sont dans des phases ou les sorties sont folles (Chainsaw Man sort des chapitres absolument incroyable en ce moment, a tout les niveaux, Black Clover sort tout juste de la même phase, Fire Force aussi a eu quelques dingueries ces derniers temps de même que Jujutsu Kaisen).

C'est probablement un peu de tout ça a la fois, mais je ne sais pas, j'ai vraiment envie qu'on passe a autre chose.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , pour la suite je vois plutôt pour la fin de cette arc une défaite pour les héros et replis pour les vilains, les héros ont beaucoup trop subit pour finir en victoire (le top 10), ainsi que les dégâts causé et les perte humaines, ce chapitre le montre bien avec la catastrophe que provoque Gigantomachia ainsi que ce que Shigaraki a fait avant.

du coter des vilain je vois plus une retraite pour que Shigaraki récupère et pour rassembler leur force.

 

Puis suite a sa je vois bien un arc sur les conséquence tout simplement de cette échec pour les héros avec les pertes etc. un arc axés sur le moral des élèves et le début de la chut des héros.

 

et ensuite ou plus tard vient pour moi un arc sur la prison de tartarus qui marque l’avènement des vilain et la fin de l'ère des héros comme on la connais, pour moi c'est sur un moment Shigaraki viendra libérer All for one pour le remercier et lui prouver qu'il est sont digne successeur.

 

je vois loin mdr, mais pour l'instant je le sens la suite comme sa plus ou moins.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...