Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous fait rire dans Kingdom ?

lilas
 Share

Messages recommandés

• 4 weeks later...

On dirait qu'il s'est passé des choses intéressantes dans la troupe de SoSui après la prise de Gyou et son ravitaillement tant attendu au chapitre 639, que l'on voit dans la petite case tout en bas à droite 😅

On notera aussi juste à côté qu'Ogiko s'en ait mis littéralement plein la panse

gyouu.jpg

• Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1

• 5 months later...

Bonsoir,

J’ai entamé le manga en début d’année, et pour le moment je suis rendue au tome 32. Je suis désolée, j’ai zappé quelques messages pour éviter de me spoiler, mais je trouve ce sujet intéressant, et je ris souvent en lisant ce manga. Alors mes excuses si certains passages ont déjà été évoqués.

🐎👑🐎

D’abord, il y a eu le trio composé de Ei Sei, Shin et Karyo Ten. Lorsque le groupe, accompagné de He Ki, sont fait prisonniers par les guerriers des montagnes, le petit Karyo Ten, qui n’a pas encore révélé être une fille, tente de jouer au héros… 🤭

image.png.542e3a606db09affee0745e34519a2d9.png

[Tome 3, chapitre 20]

🐎🐢🐎

L’un des personnages masculins que je préfère ; Duke Hyou ! J’ai beaucoup d’affection pour les vieux guerriers un peu grognons, ils sont charismatiques et participent souvent à rendre l’atmosphère moins oppressante.

image.png.2cab74e9196fb4113881cbafe8694736.png 

image.png.58a8fa6948a8f18346088e8a312bf59b.png

[Tome 7, chapitre 68]

Je crois que ce qui me fait rire chez lui, c’est son intrépidité et son visage. Avec ses dents de scie et ses yeux exorbités, il hurle toujours « chargez !! » et le voilà qu’il galope en tête de son armée, toute dents dehors, les cheveux au vent, sa lance, son boulier et les sabots de son destrier prêts à trancher et piétiner dans le vif ! La première fois qu'il apparaît, il est décrit comme quelqu'un d'assez atypique qui perd toujours une bonne partie de ses hommes. Alors forcément, il fallait que ça soit un personnage fort de caractère, un peu fou, et qu'on ne peut oublier. 

🐎🦓🐎

Un autre vieux hibou que j’adore, Ren Pa. Lui aussi m’a charmé. Même s’il a été défait durant la bataille pour Sanyou, je l’ai trouvé prodigieux. Il accepte sa défaite avec beaucoup de classe, tout comme il démontre une expérience de la stratégie, du combat, et une grande confiance en ses hommes. En particulier, ses Rois Célestes qui composaient une vraie famille. Ses câlins très spéciaux m’ont bien fait rire !

image.png.2099b9e1f9fecd4bad2a4d8af662b5cc.png

[Tome 19, chapitre 203]

🐎🐘🐎

J’adore Yōtanwa, mais dernièrement j’ai découvert Ka Rin, que je surnomme affectueusement « l’éléphant colossal de Chu ». Je la trouve extraordinaire, et très belle. Elle a, tout comme le Général Kan Ki, un serviteur à torturer. Je ris à chaque fois que ce pauvre serviteur à moitié édenté, se fait malmener par cette femme titan. Mais le passage qui m’a bien fait rire est la réponse de Kou Yoku, qui semble penser qu’une nuit ave la Générale serait certainement sa dernière sur terre… Dans un autre chapitre, on le voit même détaler sans demander son reste. 🤭

image.png.5455c03e1d362fb8d06ce1c3da70d6ff.png

[Tome 29, chapitre 306]

🐎⚔️🐎

Enfin, les statistiques des personnages que l’on peut trouver à la fin du tome 20. Là aussi, j’ai bien ris !

image.png.9eadb8f01ade6e31e330d896ffff80bf.png

image.png.134e9cd5cf623a50fb0c89841cee32f3.png

Mou Bu se méfie des chutes de pierres pendant que Chou Sou en fait sa spécialité. 🤭

image.png.6d37c03edc445cea87dcbb0ce8447fe4.png

Quant à Kan Ki… Je ne sais pas si je dois rire ou m’inquiéter. Mais je crois qu’il a marqué à jamais les survivants de la bataille de Sanyou.🤭

C'est tout. Je ne manquerai pas de revenir pour ajouter quelques passages marrants ou en lire certains. J'espère vous rattraper bientôt, afin de pouvoir participer à certains sujets.

• Like 1
  • Thanks 1

@Moon Lover Prend ton temps surtout.

Pas la peine de se presser pour nous rejoindre. Ce forum est, avant tout, un lieu de desperados désespérés qui viennent passer le temps en attendant la prochaine sortie d'un chapitre 🙃 Et se souvenant avec mélancolie de l'époque où ils avaient des tonnes de tomes à lire devant eux. Et où on découvrait des arcs aussi magiques que Bayou ou Sanyou !

Quand ce temps viendra, je serai curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a lu tous les derniers arcs d'une traite....

• Like 1

@Moon Lover Perso j'ai commencé à lire Kingdom en tome en septembre 2022 en les achetant petit à petit au rythme de lecture d'un à deux chapitres par jour. J'ai terminé le tome 69, dernier paru en français au moment où j'écris ces ligne en juin 2024 🙃

L'avantage de prendre son temps est que j'avais ma dose quotidienne pour supporter l'attente hebdomadaire (et parfois deux semaines) entre chaque chapitre paraissant en scan. Mais aujourd'hui je dois attendre comme tout le monde 😅

• Like 1

• 4 months later...