Aller au contenu


Qu'est-ce qui vous fait rire dans Kingdom ?


lilas
 Share

Messages recommandés

Kingdom regorge de petites blagues et de genre d'humour différents.

Je vous mets un petit passage qui me fait bien rire à chaque fois que je tombe dessus.

Chapitre 195, quand la HSU essaie de copier le plan de Ouhon pour ouvrir les portes d'une cité. Juste hilarant. Je n'arrive pas à copier les images en entier alors je ne peux pas vous le mettre-_-.

 

Et vous, qu'est-ce qui vous faire rire dans Kingdom ?

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins trois scènes me viennent à l'esprit (ordre chronologique)

- Je pense au chapitre 289, où Duke Hyou lance des chansons salaces et lance auprès de Shin: "Tu as emmené ta copine avec toi? Tu les aimes jeunes, à ce que je vois", mettant un malaise du côté de Shin et Ten qui se sont embrassés... à cause de Duke Hyou.

- Je pense au sixième jour du siège de Sai, avec le "bonjour à ketsu" de Shin le pervers auprès de Ten, qui lui en met une envers ce gros "peloteur".

- Mais mon moment le plus drôle est quand Mouten suggère à Shin de se marier, avec la réaction de ce dernier, recrachant son verre sur Kyoukai, puis que l'adjudant Kozen rappelle à Mouten qu'il devrait également songer à avoir une femme et déjà des héritiers.🤣

007.jpg

008.jpg

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Gepou, évidemment; un des rois célestes les plus désagréables par son arrogance.. 

Il prend le commandement de l'aile en se moquant du commandement précédent, explique que Kanki lui est des masses inférieurs pour

Révélation


Kingdom: Chapter chapitre-212 - Page 12

Kingdom: Chapter chapitre-212 - Page 15

Kingdom: Chapter chapitre-212 - Page 17

Kingdom: Chapter chapitre-212 - Page 19

Kingdom: Chapter chapitre-212 - Page 20

 

 

J'en rigole toujours autant ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shin-wara a dit :

récemment : 

rire.PNG.0f5ac8e6d3cc030ff91efcf6d357bc79.PNG

C'est une caractéristique qu'il a hérité de ouki qui faisait ces blagues a la ouki la shin fait ces blagues a la shin ^^

Ca ma aussi fait marrer surtout que shin était morts et viens de ressuscité quand il dit ça ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Quand Shin fait visiter sa maison. Et que Bihei se dit que quand même, Denyuu est un escroc😂

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.153063b21b4a8043e7a666e239ac3918.png

 

Enfin le plus drôle je trouve est que shin soit satisfait, oh le bois est plus sobre c'est du bon travail XD

Par contre j'ai vraiment adoré le passage avec la fête dans le château et shin au milieu de ces hommes et leurs familles c'est la première fois que shin fait vraiment général au niveau de l'image sur le manga et c'était plutôt cool

Modifié par Alexandrelepetit
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les bonus du manga sont assez tordant. Il y a aussi le coup du masque de montagnard de Shin qui est assez drôle je trouve. Il faudrait que je relise le manga mais il y a le passage où ouki devient Aveugle à cause de l'alcool. Il y a le passage avec le duke après le premier jour de la bataille de la porte Kankoku entre le premier bisou de shin et ten puis le défi de l'alcool c'était plutôt léger et drôle surtout après le passage de lecture avec Mangoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 11:24, lilas a dit :

Kingdom regorge de petites blagues et de genre d'humour différents.

Je vous mets un petit passage qui me fait bien rire à chaque fois que je tombe dessus.

Chapitre 195, quand la HSU essaie de copier le plan de Ouhon pour ouvrir les portes d'une cité. Juste hilarant. Je n'arrive pas à copier les images en entier alors je ne peux pas vous le mettre-_-.

 

Et vous, qu'est-ce qui vous faire rire dans Kingdom ?

 

 

Bon ca m'aura pris un peu de temps mais je suis tombé sur ce passage au hasard alors je le poste ^^

Screenshot_20201122-170615_Chrome.jpg

Screenshot_20201122-170638_Chrome.jpg

Screenshot_20201122-170657_Chrome.jpg

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est vraiment juste la page d'après quand il y a un gros blanc et qu'ils se regardent en se demandant s'ils viennent de tuer Shin. Et puis il bouge alors ils lui disent qu'ils vont venir l'aider car il est seul au milieu d'une marée d'ennemis. Avant de réaliser qu'ils ne peuvent pas descendre car les escaliers ne sont pas libres. Alors du coup, ça se finit en "run for your life"... Juste le plan le plus foireux jamais exécuté par la HSU. 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr @lilas pas mal 

 

Y a une scène qui me viens à l'esprit.

C'est quand Ten demande a Kyoukai ses projets maintenant quelle est de retour au sein de l'unité ( je sais plus a quand remonte l'arc exactement ) et qu'elle répond tout naturellement 

" J'ai l'intention de devenir Grand général également mais au sein de l'unité et je compte avoir un enfant avec shin ..."

 

Mdr 

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jaja sama a dit :

Mdr @lilas pas mal 

 

Y a une scène qui me viens à l'esprit.

C'est quand Ten demande a Kyoukai ses projets maintenant quelle est de retour au sein de l'unité ( je sais plus a quand remonte l'arc exactement ) et qu'elle répond tout naturellement 

" J'ai l'intention de devenir Grand général également mais au sein de l'unité et je compte avoir un enfant avec shin ..."

 

Mdr 

En dans le prolongement, Ten lui demande si elle sait comment on fait des gosses et Kyoukai donne sa réponse via ce que lui avait expliqué sa sœur par le passé.

Et Shin qui est partant pour le deuxième objectif de Kyoukai.🤣

Modifié par SeseSeko
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SeseSeko a dit :

En dans le prolongement, Ten lui demande si elle fait comment on fait des gosses et Kyoukai donne sa réponse via ce que lui avait expliqué sa sœur par le passé.

Et Shin qui est partant pour le deuxième objectif de Kyoukai.🤣

Et Kyoukai qui évite shin durant plusieurs semaines suite a ca ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 13:33, SeseSeko a dit :

Au moins trois scènes me viennent à l'esprit (ordre chronologique)

- Je pense au chapitre 289, où Duke Hyou lance des chansons salaces et lance auprès de Shin: "Tu as emmené ta copine avec toi? Tu les aimes jeunes, à ce que je vois", mettant un malaise du côté de Shin et Ten qui se sont embrassés... à cause de Duke Hyou.

 

Tant qu'à parler de Ten, le chapitre de son arrivée est juste excellent aussi. Où Shin réalise difficilement que Ten est une fille et va quand même jusqu'à la palpation génitale...  

Chapitre 246 pour mémoire.

Modifié par lilas
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Tant qu'à parler de Ten, le chapitre de son arrivée est juste excellent aussi. Où Shin réalise difficilement que Ten est une fille et va quand même jusqu'à la palpation génitale...  

Chapitre 246 pour mémoire.

 

Bizarrement maintenant je trouve ce genre d'humour dépassé complètement et encore plus dans un Seinen ^^'

 

Goku qui touche Bulma, il était enfant, n'avait jamais vu une femme de sa vie, c'est un shonen, 1989...

 

 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...