☆Pandead☆ Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Le droit de tuer vient de tomber et on part sur le thème des films "American Nightmare". Bon vivement du fight mais faut que Sakamato franchisse une étape pour rivaliser avec Slur. Nagumo revient vite ! Super chapitre !!! Encore et toujours vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars Première fois que le manga ne m’a pas emballé. La justif et l’objectif de Slur me laisse de marbre. Déçus je suis. Ceci dit je verrais bien comment ça évolue mais vraiment ça m’a sorti du manga lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 avril Share Posté(e) 6 avril Chapitre 206 VF - Zone interdite Chapitre 207 VF - La nouvelle FJA Chapitre 208 VF - Enchanement par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Chapitre 209 VF - Un monde idéal par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril Osirigi et Shichiba ensemble Vs la team de Slur. Peut être un dénouement dramatique. J espère que s'ils meurent, ils emporteront des membres de Slur avec eux. L'arrivée d'Osigari est juste magnifique. Ça renvoie du lourd après quelques chapitres en berne niveau action et justification de la nouvelle FJA. On veut la suite du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés