Aller au contenu


My Hero Academia 292


mesTos
 Share

Messages recommandés

Best qui arrive a tenir Giganto pas mal , mais en fait c'est juste que celui ci est en attente d'un ordre on vois que à la fin sa ne tiendra éternellement . 

 

Dabi qui en a plus rien a foutre du tout , sa vie , shoto , natsu tant que sa peux faire mal a Endevor tout va . Qu'il en veuille a mort a son père on peu ''' comprendre '' ( faut encore qu'on est la fin mot de cette histoire ) , mais a faire payé ses frères (SAUF maman et sa soeur semble t'il , ha bha on touche pas au maman et au petit soeur XD ) , c'est pas pardonnable . 

 

Deku qui veut aidé malgré son état , du coup quoi activé float ou bien ochako va arrivé et le touché pour qu'il puisse volé et aidé , a avoir . 

 

Et du coup Mirio qui arrive , du coup les l'effet de balle n'était parfait comme disait shisaki ou bien Eri a réussi a maîtrisé un peu son pouvoir , je pense plus pour eri vu que Deku et tout les autres bléssé grave qu'on a , son pouvoir serai le bienvenue . 

 

La fin de cette arc approche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arc de dingue! MHA est vraiment au dessus du reste en ce moment ! J’ai vraiment du mal à voir comment ça va se terminer. C’est beaucoup trop tôt pour être « l’arc final » et en même temps ça a toutes les caractéristiques d’un arc final (mais évidemment ça ne l’est pas).

 

Eraserhead devrait pouvoir être soigné par Eri, il a, comme Lemillion, un quirk qui lui permet de stopper celui d’Eri dès qu’il a retrouvé son pouvoir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jopauloccsfan a dit :

Lemillion est un Deux Ex Machina, donc scénaristiquement il ne peut pas être totalement guéri.

Le pouvoir d'Eri est de rembobiner le temps des cellules, donc les effets des balles anti-alter ont simplement été momentanément "remonté".

Le pouvoir d'Eri lui permet de ramener les cellules à un certains points, jusqu'au moment de leur conception même (cf la façon dont elle a fait "disparaitre" son père), mais rien n'indique que 'effet ne soit que temporaire.

 

SInon, elle subirait toujours les effets des nombreuses opérations que lui a fait subir Overhaul. De même le corps de Deku aurait dû subir le contre-coup du boost qu'il a eu lorsqu'il ont fait équipe contre le chef Yakuza.

 

Donc pour l'instant, on ne peut pas affirmer ou infirmer que l'effet de l'Alter d'Eri soit temporaire. Il faut déjà qu'on sache si c'est bien Eri qui est à l'origine de la guérison de Lemillion ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si c'est Eri , elle na guérit complètement ces cellules et que du coup , il peut pas maintenir son alter plus de 10-20 min un truc dans le genre .  

 

Du coup sa donnerai pour les blessés ,  de juste les guérir un peu ,  pas complètement , sauf pour deku parce que lui est tout cassé XD .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, strikefreedom42 a dit :

Peut être que si c'est Eri , elle na guérit complètement ces cellules et que du coup , il peut pas maintenir son alter plus de 10-20 min un truc dans le genre .  

 

Du coup sa donnerai pour les blessés ,  de juste les guérir un peu ,  pas complètement , sauf pour deku parce que lui est tout cassé XD .   

On verra mais il n’y a pas de raison pour qu’il n’ait pas récupérer l’entièreté de son alter. 
 

dans l’arc où il le perd, Overhaul disait que l’objectif c’était de créer les balles et l’antidote à partir du quirk d’Eri, et de vendre les balles aux vilains et l’antidote aux héros. Si l’antidote n’était que temporaire, ça n’aurait pas d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, goon said:

Le pouvoir d'Eri lui permet de ramener les cellules à un certains points, jusqu'au moment de leur conception même (cf la façon dont elle a fait "disparaitre" son père), mais rien n'indique que 'effet ne soit que temporaire.

 

SInon, elle subirait toujours les effets des nombreuses opérations que lui a fait subir Overhaul. De même le corps de Deku aurait dû subir le contre-coup du boost qu'il a eu lorsqu'il ont fait équipe contre le chef Yakuza.

 

Donc pour l'instant, on ne peut pas affirmer ou infirmer que l'effet de l'Alter d'Eri soit temporaire. Il faut déjà qu'on sache si c'est bien Eri qui est à l'origine de la guérison de Lemillion ou autre chose.

Assez d'accord avec toi, aucune raison que le pouvoir d'Eri soit temporaire. ça serait même pas logique du tout. 
Je reste sur la théorie que certaines personnes pourront l'aider à apprendre comment gérer son pouvoir / ont moins de risque de le voir s'activer. Lemillion une fois atteint un stade ''peut passer à travers'', Eraser une fois rétabli peut la stoper sans soucis. 

Goon, je me suis permis de te quote certes parce que je rebondis sur tes propos, mais aussi car il me semble que mes messages précédents ont sauté, il y a une raison? J'ai bien créé mon profil pourtant. Si j'ai manqué une formalité du forum n'hésite pas à m'expliquer. Après 15 ans à lire le forum (ma première recherche de spoiler date du combat Jiraya / Pain...), j'ai enfin envie de participer!

Modifié par Retroflex
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...