Aller au contenu

My Hero Academia 294


goon
 Share

Messages recommandés

Si shigaraki n'arrive pas à s'enfuir sérieusement qui ici regardera le manga ?? Sincèrement mettre un nouveau boss après all for one et shigaraki version noumu, c'est pour moi mission impossible, je suis assurément en kiff total sur les fight et le scénario actuel mais je peux pas m'empêcher de pensé que l'auteur s'est précipité, j'aurais aimé voir deku progresser jusqu'à atteindre au moins 90% sans se blessé pour faire face à ce moment à shigaraki, psk aujd si shigaraki senfui, il peux détruire le monde, les héros n'auront pas d'autre chance avec toute l'organisation et les moyens déployé c'est soit il le capture maintenant sois il pourra foutre la merde partout, en une seconde le gars peux lancé son alter et détruire toute une ville entière si les héros laissent un tel monstre dans la nature il sera incontrôlable et d'un autre côté comme je l'ai expliqué au début, c'est quasiment mission impossible de remplacé un vilain à la hauteur et all for one et shigaraki, est ce que vous aussi vous partagez mon avis sur le fait que cette guerre aurait dû être la guerre fi al du manga ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu no Sabo

je pense que l'univers est assez large pour se réinventer sans problème . 

n'oublies pas , par exemple , que toutes l'intrigue actuellel n'est centré que sur le japon . donc il suffirait dans sortir pour pouvoir reconstruire totalement les rapports de puissances dans ce manga ainsi que les thématiques racontés . 

 

imaginons par exemple , qu'un pays voisin ait subit une révolution de leurs propres vilain et menace maintenant d'envahir le japon ? . 

et puis il y a encore bcp de zones d'ombre autour des porteurs précédant du one for all , du père de deku ( qui est d'ailleurs a l'étranger ^^ ) . etc. 

 

bref , 0 inquiétude a avoir ^^ . 

 

( je pense malgré tout que shigaraki va s'en tirer , j'aimerai bien qu'il s'exile d'ailleurs ) . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

@Ryu no Sabo

je pense que l'univers est assez large pour se réinventer sans problème . 

n'oublies pas , par exemple , que toutes l'intrigue actuellel n'est centré que sur le japon . donc il suffirait dans sortir pour pouvoir reconstruire totalement les rapports de puissances dans ce manga ainsi que les thématiques racontés . 

 

imaginons par exemple , qu'un pays voisin ait subit une révolution de leurs propres vilain et menace maintenant d'envahir le japon ? . 

et puis il y a encore bcp de zones d'ombre autour des porteurs précédant du one for all , du père de deku ( qui est d'ailleurs a l'étranger ^^ ) . etc. 

 

bref , 0 inquiétude a avoir ^^ . 

 

( je pense malgré tout que shigaraki va s'en tirer , j'aimerai bien qu'il s'exile d'ailleurs ) . 

Pareil je pense que Shigaraki et la ligue vont réussir à s'enfuir et que ce sera grâce à Shigaraki.

 

Il y a une réplique qui m'intrigue, Compress disant à Spinner dans 5 secondes réveille le boss.

 

Pourquoi ? Pourquoi réveiller Shigaraki ? Pourquoi est-ce que Compress considère que réveiller revêt d'une telle importance ?

Peut-être seulement pour qu'il assiste à sa "dernière" ( je ne veux pas croire que compress va mourir ) représentation.

 

Je n'ai aucune idée de comment tout cela va se terminer, alors que la conclusion ne fait que se rapprocher...

La révélation de Dabi, l'arrivée de best Jeanist et Mirio, l'anesthésiant...

 

Je sais par contre ce que je ne veux pas :

- la mort de compress

- la capture des villains

 

Comment tout cela peut se dérouler ?

Par l'action de Dabi par exemple, maintenant qu'il semble ne plus se devoir d'accorder son attention à Shoto je l'imagine bien diriger des ressources pour aider Compress.

 

Qui sait franchement, mais comme chaque semaine j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'univers est assez large, mais en sachant qu'un perso comme all might à été le symbole de paix au Japon et non dans le monde difficile d'imaginer deku et CO comme un symbole de paix dans le monde mais ce qui m'inquiète le plus concrètement c'est le niveau de shigaraki, d'habitude dans le manga ça monte crechendo, la on a un vilain qui aurait largement pu être le boss final, le type arrive quand même à résister à endeavor, grand torino bakugo, shoto, et deku à pleine puissance et TOUT ÇA sans alter grâce à eraser, sincèrement je trouve impossible pour l'auteur de ramené un vilain en dehors du Japon aussi crédible que shigaraki, on a bien vu ce que pouvais donné un vilain en dehors de la tram actuel dans le film où deku donne son alter à bakugo, c'est comment dire.. Un vilain non canon tu vois, psk le mec a quand même l'alter le plus dangereux jamais vu dans le manga plus une puissance physique comparable a all might rien qu'avec ça le mec peut prétendre à être le boss final, mais en plus de ça il a même l'alter de all for one, le mec est une calamité à lui tout seul, c'est comme si on avais commencé dbz par Goku vs kidd bu au lieu de Goku vs radditz, je force un peu, mais sincèrement créé un perso avec autant de charisme et aussi dangereux que shigaraki me semble impossible aujourd'hui donc j'espère vraiment qu'il réussira à s'enfuir et décidera de se recrée une armée pq pas ça pourrait ouvrir une nouvelle intrigue, mais j'espère vraiment qu'il vas s'enfuir ou alors que all for one a un plan mystérieux pour s'évader et récupérer pq pas tout les alter stocké chez shigaraki ça pourrait être pas mal, d'ailleurs je pense vraiment que all for one nous réserve encore quelques choses, il parle tjr avec arrogance comme si il avais tout manigancer et qu'il attendais le bon moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franchement, il va de soit pour moi que Shigaraki est le grand méchant de l'histoire. Capturé ou non, je trouve personnellement évident que la route ne s'arrêtera pas ici pour lui et la League.

 

 Du coup, s'il se fait capturer, la question sera de savoir comment il va s'échapper !

 Et s'il s'échappe ici, alors la question sera de savoir ce qu'il fera ensuite ! Pour cela, je me dis que l'auteur a introduit un problème que Shigaraki voudra sans doute régler avant de se frotter à nouveau aux héros, à savoir AfO-original. Le fait que ce dernier puisse high-jacker Shigaraki à tout moment ne plait pas du tout au jeune vilain, et je le vois bien chercher un moyen pour éviter que ça se reproduise (un arc Shiga vs AfO, peut-etre?)!

 Après, difficile de prévoir comment l'auteur compte remplir les deux années scolaires restantes, en supposant même qu'il le fasse.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Yo !

 

Je suis en train de mettre à jour sur MHA, j'ai acheté toute la collection en tome (jusqu'au tome 28) puis j'ai continué avec les scans.

 

J'adore ce manga en général et surtout ce dernier arc passionnant, mais depuis que je suis passé à la lecture en scan j'ai l'impression que la qualité des dessins s'est fortement dégradée, là j'en suis au 294 et je tombe sur des planches vraiment douteuses qui rendent la compréhension difficile et gâchent un peu la lecture :

Révélation

My Hero Academia Chapitre 294 Page 12

 

Je demande pas non plus du Berserk mais ce serait cool que ce soit un peu plus lisible...

 

Du coup, vu que je suis le manga de loin, j'aimerais savoir si vous aviez des explications là-dessus et si pour les précédents ça s'était amélioré lors de la sortie en tome, parce que sinon je me demande si j'achèterais les tomes 29 et 30. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tao paï paï a dit :

Yo !

 

Je suis en train de mettre à jour sur MHA, j'ai acheté toute la collection en tome (jusqu'au tome 28) puis j'ai continué avec les scans.

 

J'adore ce manga en général et surtout ce dernier arc passionnant, mais depuis que je suis passé à la lecture en scan j'ai l'impression que la qualité des dessins s'est fortement dégradée, là j'en suis au 294 et je tombe sur des planches vraiment douteuses qui rendent la compréhension difficile et gâchent un peu la lecture :

  Révéler le contenu masqué

My Hero Academia Chapitre 294 Page 12

 

Je demande pas non plus du Berserk mais ce serait cool que ce soit un peu plus lisible...

 

Du coup, vu que je suis le manga de loin, j'aimerais savoir si vous aviez des explications là-dessus et si pour les précédents ça s'était amélioré lors de la sortie en tome, parce que sinon je me demande si j'achèterais les tomes 29 et 30. Merci !

Yo 

Deja ben j'espere que l'aventure t'as plus jusqu'ici xD 

Apres pour ton problème de lisibilité c'est normal, enfaite la planche que tu nous montre, ainsi que d'autre chapitre, sont issus d'une traduction des scan brut, et donc de mauvaise qualité qui on était leak en ligne. Souvent Scantrad refaisais la V2 (mais pas toujours) avec les scan officiel publier dans le jumps en ligne et qui sont souvent de la même qualité que dans les tomes. 

Donc oui si ça peut te rassure dans les tomes 29 et 30 la qualité seras meilleurs, enfaite si tu lit sur le site officiel en anglais elle le seras aussi, meme si je trouve que souvent en tome c'est plus beau. 
 

Révélation

Scan My Hero Academia 294 12

Voici d'ailleurs la page que tu montre dans la V2 de scantrad

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...