KreyDrear Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 +1 Charlotte Katakuri +1 Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 Shanks Rayleigh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2021 Shanks et Crocodile qualifiés pour les demi finales : Quart de finale 1 Vs Shanks - 47 votes Katakuri - 23 votes Vote blanc : 0 | Total des Votants : 71 Quart de finale 2 Vs Crocodile - 37 votes Rayleigh - 31 votes Votes blancs : 3 | Total des Votants : 71 Suite : Quart de finale 3 Boa Hancock Barbe Blanche Vs Quart de finale 4 Mihawk Law Vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 - Barbe Blanche - Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 Boa et Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2021 Va pour Hancock et Law. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 +1 Boa Hancock +1 Trafalgar D.Water Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 8 avril 2021 Share Posté(e) 8 avril 2021 Pour le quart 3 mon vote va Shirohige Oyaji!!!!! Quant au quart 4 Oeil de faucon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2021 Barbe Blanchet et Mihawk qualifiés pour les demi finales : Quart de finale 3 Vs Barbe Blanche - 37 votes Boa Hancock - 31 votes Votes blancs : 2 | Total des Votants : 70 Quart de finale 4 Vs Mihawk - 35 votes Law - 32 votes Votes blancs : 3 | Total des Votants : 70 Demi finales Demi finale 1 Shanks Barbe Blanche Vs Demi finale 2 Crocodile Mihawk Vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 8 avril 2021 Share Posté(e) 8 avril 2021 - Shanks - Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2021 Barbe Blanche et Crocodile +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Hisoka Posté(e) 8 avril 2021 Share Posté(e) 8 avril 2021 Barbe Blanche (le seul et unique) Crocodile (je m'attendais pas a ce qu'il aille aussi loin (tout comme Mihawk d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 avril 2021 Share Posté(e) 8 avril 2021 +1 Barbe Blanche +1 Dracule Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 +1 Oyaji!!! et + 1 oeil de faucon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Shanks et Crocodile, mon favori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Shanks Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2021 (modifié) Shanks qualifié pour la finale. Prolongation jusqu'à 20 heures du duel Crocodile contre Mihawk : 37-37 et 4-4 au commentaires. Demi finale 1 Vs Shanks - 39 votes Barbe Blanche - 34 votes Vote blanc : 1 | Total des Votants : 74 Demi finale 2 Crocodile - 37 votes (4 com) Mihawk - 37 votes (4 com) Vs Vote blanc : 0 | Total des Votants : 74 3éme place Barbe blanche Vs X Finale Shanks Vs X Modifié 9 avril 2021 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Aller Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2021 Crocodile +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachicham Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 + 1 mihawk je suis surpris qu’il y a autant de point pour crocodile. Enfin bref je vote pour mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 +1 Taka no me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeden Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2021 7-7 votes et 3-3 au commentaires pour la prolongation jusqu'à 20 heures... Je prolonge jusqu'à 22 heures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Crocodile même si j'aime les deux, Mihawk n'est pas encore assez développé pour atteindre la finale je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Ça sent le Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés