Aller au contenu


Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!! ce que je vais dire n'est qu'un avis personnel...

Pour Tobi=Obito je trouve ca chaud quand même

Obito a eu la moitié du corps écrasé par des roches ce qui sous entend qu'il ne lui restait qu'un oeil, ce même oeil qu'il donne à Kakashi ce qui sous entend qu'il ne peut avoir d'autre oeil.

Alors on peut toujours imaginer que l'esprit de Madara ou lui même passait par là et a pri possession de ce corps en le régénérant par la même occasion mais je trouve ca gros.

Sinon il ne faut pas oublier que l'auteur en a déjà surpri plus d'un lorsqu'on pensait que Pein supposé être le chef de l'Akatsuki était Yondaime et qu'il s'ait révélé être un autre personnage inconnu jusque là.

 

Tobi pourrait être Madara dans un autre corps voir même dans le tien mais il y a très peu de chance qu'il soit Obito selon moi sinon faudrait que Kishi nous donne vraiment une big explication.

 

Alors je trouve que Tobi=Obito pourrait amener un plus à l'histoire du fait de ses liens avec Kakashi MAIS j'en doute beaucoup.A la limite Tobi=Danzou serait plus probable surtour que Jiji parle de la racine et de Madara ce qui pourrait être un lien. De plus Danzou a l'oeil droit caché, nul ne sait ce qu'il cache.De plus Tobi semble s'intéresser à Sasuke en demandant à Sai de tuer celui-ci il pourrait bien voir l'étendue de ses pouvoirs,c'était la meilleure façon de le tester mais comme celui-ci semble s'être rallier à naruto il a alors du s'aranger pour tomber sur Sasuke avec Deidera et la suite on la connait.

Cette hypothèse me semble peut-être légèrement plus réalisable que l'autre.

 

Pour moi la seule grosse probabilité c'est que Madara n'est pas loin et s'en doute est-il Tobi et il y a un lien avec la racine. Soyons patient pour nos réponses même si c'est dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi or not Tobi ??

Je dirais que si Tobi est Obito, la confrontation entre ce nouveau membre de l'AKA et la team Konoha devrait nous apporter quelques éléments de réponse. Un Tobi face à un Kakashi, si il est Obito notre Ninja copieur devrait être le seul capable de le demasqué...Et si Kakashi ne voit rien, ca voudrait surement dire que Tobi n'est pas Obito. Personnellement, après avoir vu que Pein n'avait rien à voir avec Naruto (malgré une grosse ressemblance), je pense de plus en plus que Tobi est Tobi, tout simplement. Et que Kishi comme pour Pein va nous inventer une story de folie autour de se perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je dis mon ipothese qui est peut probable mais c'est on jamais, tobi quand il était avec deidera etait obito mais quand il y a u l'explosion il c'est enfuit et il est pas revenu a l'akatsuki et madara le big chef a pris ton aparance pour par qu'on le remarque parce que c'est louche que les membres de l'akatsuki ne savent pas que le vraix chef c'est pas nagato il y a juste konan et pein (nagato) et si il le saurait pourquoi le traiterait de nul donc pour moi tobi quand il etait avec deidera = obito et maintenant madara c'est deguiser en tobi pour pas se fair remarquer et sinon j'ai vu un truk tobi quand il etait avec deidera il avait bien sa bague au pouce gauche et quand on voit qui dis moi .... madara uchiwa on voit sa main gauche san bague et sa main droite caché sachant que normalement le chef tien la bague sur son pouce droit pour moi c'est ma theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel à Ichiland-> Toi tu crois à la loi des séries ou koi?

Tu dis que comme Pein n'a rien à voir avec Naruto alors automatiquement Tobi n'aura rien à voir avec Obito! Quelle logique implacable!

Il est effectivement évident que si pein avait un rapport avec Naruto alors Tobi devrait effectivement avoir un lien avec Obito...

 

Alors de 2 choses l'une:

- ressemblance ne signifie pas forcément lien de parenté mais pose toi kan même la question (je te rappelle au passage que Yondaime ressemblait aussi à Naruto).

-Tobi ne peut pas être simplement "Tobi"! Si tu suis un minimum le manga, tu devrais te rendre compte qu'il détient le sharingan ce qui implique qu'il cache son identité!

Alors Obito ou Madara, là le mystère reste entier!

 

Et puis tu devrais quand même commencer à comprendre que Kishi ne fait pas sortir les "boss" de l'aka de nulle part! Regarde pour Pein, il a un passé commun avec Jiriya! Alors je te laisse imaginer pour Tobi en sachant qu'en plus il détient le sharingan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!!!

Pour ce qui est de dire que tobi = obito, vraiment ca ne me parait pas plausible sachant que certe obito est un utilisateur du sharingan mai fo dire ce qu'il est ce n'etait une grande star il a mis beaucoup de temps a eveillé son sharingan et il est mort kasiment juste apres, alors pour ce qui est de l'utilisation du Ms par obito c'est pour moi tout simplement  impossible!!!!

Pour tobi ne serait pas uchiwa madara et pour une fois interpréter les phrases le plus simplement possible, en effet jez ne vois pas pourquoi madara searit mort obligatoirement apre's la technique du sceau. d'ailleur un ninja y a survecu avec sarutobi en la personne d'orochimaru qui est bien moins fort que madara, d'accord j'aacorde que ce n'etait pas exactement le meme sceau mais ils avaient la meme base. Deplus pourquoi yondaime aurait fait un sceau que naruto pourrait completer a l'aide d'une clef afin de controler kuiby. Je pense que c'est parce que il savait que ce n'etait pas fini, voila pourquoi je dis que madara n'est pas mort et que c'est surement lui tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ma theorie (peut-etre a t'elle deja été dit mais bon):

- on sait que tobi possede l'esprit de uchiwa madara mais pour ma part je pense que tobi=madara. mais qu'ils soient tous les deux enfermés dans un corps (un peu comme oro et kabuto) mais que chacun possedent le corp à tour de role (ce qui explikerait le cote gamin ) mais aucun d'eux ne peut se materialisé( prisonnier du passé vu qu'ils sont mort logiquement) sa expliquerait pourquoi les attaques de sasuke et naruto sont dans le vent. Et pour se "materialisé" totalement peut que madara a trouvé un moyen en utilisant les pouvoirs du sharigan d'itachi mais aussi celui de sasuke ( pour les autres dimensions : mangekyou) et les bijuus( sans doutes qu'il faut beaucoup de chakra) donc voila mon idée alors dites moi ce que vous en penssé..... 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut surréaliste mais imaginé un peut que tobi = obito ok ca c'est peut-etre faissable

mais imaginer encore plus loin tobi egale l'eleve de la prophétie c'est pas ininmaginable

 

il ne veut peut-etre pas retourné a konoha car il a peut-etre su le passé de son clan

c'est peut-etre pour sa qu'il cour apres les bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tobi=Obito c'est possible ==> OK

Niveau ressemblance, surtout cheveux. Il y a aussi son sharingan, du côté ou il n'a pas perdu son oeil ==> OK

Et personnellement moi je trouverai çà pas mal que Tobi soit Obito, même si niveau originalité et surprise, çà le fait moyen... :-\

 

En tout cas je trouve quand même que Kishi y va un peu de manière "grossière" car on a l'impression qu'il veut absolument que l'on croient que Tobi=Obito (sharingan + cheveux + masque...)

A mon avis çà sent la grosse surprise quand même ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa c'est sur kyubii n'est pas en Obito.. Et puis Minato aurait pu le séparer ? o_O De toute façon j'ne pense pas que Obito soit Tobi... Vu ce qu'on a vu dans les 20 derniers Scans... Il semble plutot que ça soit Madara ^^ [sur meme] Et puis voila... J'ai dit une connerie ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tobi est obito, sauvé par zetsu (dans le pays de l'herbe => peut-être pas une coïncidence) mais ayant perdu la mémoire a cause des cailloux qu'il a pris sur la tête -_-'. Ne se souvenant que de son nom il aurait pu faire des recherches sur les uchiha et ainsi découvrir l'existence de Madara. Ainsi que cela a été dit à moultes reprises, LE POUVOIR DE MADARA ne veut pas forcément dire JE SUIS MADARA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette theori m'enerve, je pense que c'est vraient une grosse fausse piste:

-le nom, tobi a l'envers sa fait obit

 

Peut être parce que Kishimoto ne voulait pas que nous tombons dans l'évidence même. S'il l'aurait appeller Otobi, on aurait compris que c'est l'anagramme de Obito des son apparition. Et vu l'intelligeance de Kakashi, en entendant Otobi, il serait posé des question genre "Tiens c'est drole, avec Otobi, on pourrait formé Obito"  Il n'aurait sans doute pas dit que Tobi est Obito, mais il serait posé la question.

 

Bref, Je ne pense pas avoir dit n'importe quoi, je voulais simplement faire une remarque, rien de plus !! De plus, je ne defends pas ce théorie meme si elle est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je pense pas du tout que Obito soit TObi dabord rien ne l'obligait a donner un sharingan a kakashi si c'est pour s'attaquer a lui (s'attaquer a Naruto ca reviens a la meme puisqu'il est toujours avec lui).Ensuite on a tous vu Obito mourrir et lui meme a demander a Kakashi et Rin de partir.La coupe de chevuex n'est pas la meme ni les traits de personnalité.Si c'etait tobi il aurait il aurait ete un minimum tres toucher par kaakshi qui tout les jours va se receullir plusieurs heure sur la tombe des ninjas mort en missions.Enfin kakashi l'aurait imédiatement remarqué(surtout qu'il est loin d'etre con).

 

Ca fait beaucoup...pour moi se sont deux personnes differentes pour moi c'est aussi absurde que de dire que Pein et Naruto ont un lien de parenté a cause d'une eventuelle ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520: tu as sans doute raison je pense que Tobi ne peut pas etre Obito il est trop different aussi bien en personnalité que en orat !!

 

Si non Kakashi se serai de toute facon rendu compte que c' etait son ancien meilleur ami ...

Moi je pense qu' il y aura un Kakashi vs Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deja je pense pas du tout que Obito soit TObi dabord rien ne l'obligait a donner un sharingan a kakashi si c'est pour s'attaquer a lui (s'attaquer a Naruto ca reviens a la meme puisqu'il est toujours avec lui).Ensuite on a tous vu Obito mourrir et lui meme a demander a Kakashi et Rin de partir.La coupe de chevuex n'est pas la meme ni les traits de personnalité.Si c'etait tobi il aurait il aurait ete un minimum tres toucher par kaakshi qui tout les jours va se receullir plusieurs heure sur la tombe des ninjas mort en missions.Enfin kakashi l'aurait imédiatement remarqué(surtout qu'il est loin d'etre con)." gaara95520

 

je ne suis pas d'accord avec toi gaara95520 les gens change meme si ilont était trés bon ami pars le passé ect ect.

aprés si kishi veut que tobi soit obito bin il le fera et j'esper qu'il le sera

 

"il se peut que tobi soit l'incarnation d'une personne (madara peut etre) dans le corps de obito et qu'il veut le corps de sasuke parce qu'il peut resister au pouvoir de madara" Marshal.D.teach"

 

je ne crois pas que tobi puissent avoir se pouvoir sinon sa reviendrais a dire qu'il serait peine pour prendre possesion des corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que obito et tobi soit une seule et meme personne, certe pour une raison un peu stupide mais qu eje tiens à souligner:

Kakashi gaiden n'a pas était realiser en animé, et donc tout les amateur de naruto qui ne lise pas la manga (oui oui ça peut exister, moi meme j'étais bien fan de db et dbz étant jeune sans pour autant lire les manga, je regardais au club do...ha le bon vieux temps mdr), ainsi on peut imaginer que beaucoup peuvent ignorer qui est obito...

 

d'accord, l'auteur peut nous faire un rapide flash bac quand il le voudra sur le passé de kakashi mais pour moi si obito était tobi on aurait eu droit à kakashi gaiden en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai , au contraire , le fait que Kakashi Gaiden soit occulté de l'anime , confirme que Tobi et Obito et que le studio en question na pas voulu le faire pour éveiller les soupscon des amateurs de la série qui ne regardent pas le manga . Tous comme dans l'épisode 39 , le secret de Yamato a été délibérément occulté , ce n'est pas un hasard . Et puis dans l'absolu l'anime n'est pas à prendre en considération .

 

Pour l'instant la thèse la plus crédible est celle qui veut que Tobi soit le corps d'Obito contrôler par Madara , c'est la plus cohérente . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seccret de yamato il me semble qu'il va le reveler apres transformation de naruto en mini kuiby et qu'il blesse sakura donc c'est normal qu'il n'en est pas encore fait mention dan l'animé!! pour ce qui est de kakashi gaiden peut être qu'ils vont le faire en animé mais comme tu le dis sous forme de flashback, c'est ce qui est le plus probable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...