Aller au contenu


Trônes Célestes


.::Pervert Mood::.
 Share

Messages recommandés

C'est MELODIE rolala...

Tu te permet de prendre des libertés sur les légendes >:( comment veux-tu qu'on s'imagine des hypothèses?? ;D

Bon, comme ce chapitre était assez court, tu dois nous donner la suite aujourd'hui! Steuplééééééé???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est Mélodie ! Mé-lo-die ! Et c'est pas la première fois ! xD

 

@Miss Uchiwa : nan pas taper... pas-pas taper... Kyaaaa ! Promis je le ferai plus...

 

@Juge Neji :

1- Bah tu le sauras avec la suite qui arrive.

2- Ah çà c'est évoqué aussi dans ce passage (woah déjà deux réponses tu vas être content ! xD)

3- Oh mais encore une réponse que tu trouveras dans ce passage ! Serait-ce ton jour de chance ?

4- Moi pas j'ai presque rien mangé (comme toujours) après tout dépend des folies gastronomiques que tu as pu faire !  ;D

5- Bah Buggs Bunny était le premier lapin parlant. Il valait mieux qu'il soit poli (bah oui, les carottes rendent aimable !)

Et merci du compliment =P

 

@Tayou : C'est encore plus drôle de tout détourner et voir les gens imaginer des choses à des lieues de ce qui va pouvoir se passer !  :D

_____________________________________________________________________________________

 

« Je… Désolée je ne suis pas croyante… »

« Croyante ? répète l’Ancien. Je ne te demande pas de croire en quoi que ce soit pour le moment. Dis moi seulement ce que dans ton monde l’on sait des Anges… »

J’aimerai dire qu’ils doivent ressembler à Lelahel : beaux, doux, et inspirant une totale confiance, comme si rien ne pouvait nous arriver près d’eux…

« Ce sont des êtres divins, qui se tiennent près de Dieux. Des messagers et des protecteurs, non ? »

L’Ancien acquiesce et se relève pour me faire face de toute sa hauteur et continue dans un sourire.

« Ils se tiennent près de Dieu… Mais où ? »

« Au Paradis ! »

J’ai dit çà sans y réfléchir et maintenant je déglutis difficilement en repensant à l’océan de nuage que j’ai vu en arrivant.

« Pas exactement, murmure le vieil homme. »

Je souffle de soulagement, ce qui fait sourire Lelahel.

« Mais où voulez-vous en venir ? Vous seriez… des Anges ? »

« Tout à fait très chère ! »

« Mais les Anges ont des ailes ! Non… ? »

L’Ancien regarde mon sauveur et d’un signe de tête, Lelahel change de place avec lui pour s’agenouiller devant moi. Il ferme les yeux et expire lentement.

De petites sphères lumineuses apparaissent autour de lui et se rassemblent dans son dos. Lorsque leur lumière disparaît, reste à leur place deux ailes d’un blanc immaculé. Je le regarde bouche bée se relever et me sourire avec son habituelle douceur. Je me rend compte que je pleur et essuie rapidement mes larmes avec mes manches.

Lelahel se penche sur moi et me tient contre lui en me caressant les cheveux pour que je me calme. La beauté des Anges est si troublante. Je comprends mieux maintenant pourquoi mon sauveur me semblait si parfait et parvenait si facilement à apaiser toutes mes craintes.

Toujours serrée contre lui, je parviens à poser la question qui me tourmente :

« Alors je suis vraiment morte ? »

« Non mon enfant, tu es toujours en vie.. »

L’Ancien s’est rapproché. Lelahel défait son étreinte et m’aide à essuyer mes larmes. Le vieil homme prend l’un de mes mains et la serre doucement.

« Lelahel t’a amené ici pour te protéger… Car tu as quelque chose à accomplir… »

Parfaitement remise de mes émotions, je quitte les ailes de Lelahel des yeux et me tourne vers l’Ancien. Ayant maintenant toute mon attention, il continue :

« Il y a plusieurs de vos millénaires, une guerre céleste a déchiré notre univers. Au prix d’un terrible sacrifice, le monde des Ombres a été scellé pour vous protéger, mais les Anges ont tous péris… »

Sa voix se brise sur la dernière phrase et il est obligé de se relever pour tenter de me cacher les larmes qui montent à ses yeux.

« Nous ne sommes qu’une minorité sur cette race puissante que nous étions autrefois. Nous n’avons plus la force de guider votre monde et le sceau s’est fragilisé, y libérant petit à petit les Ombres. Certains d’entre nous au moment de la formation s’y attendaient, et ont décidé de transmettre à travers les âges des pouvoirs aux hommes pour aider les derniers Anges à renforcer la barrière. »

La suite me paraît claire, trop claire et effrayante.

« Trois enfants d’Hommes furent élus avant même leur naissance pour devenir les réceptacles de dons divins. Et tu es l’un d’eux. Tu es la réincarnation de l’un des Trônes. »

« Trônes ? »

« L’un des ordres angéliques. Parmi les plus puissants, ils possédaient des pouvoirs faisant d’eux la Justice Divine. »

« Mais, je n’ai aucun pouvoir. Vous vous trompez de personne… »

Lelahel se tourne vers l’Ancien et lui parle à nouveau dans cette langue incompréhensible :

« Pour la convaincre, nous allons avoir besoin de l’autre Trône. »

« Oui, je vais demander à Elemiah de nous amener son protéger. »

« Inutile ! Je suis déjà là ! »

Je me tourne en direction de la porte et vois un jeune homme qui nous observe dans son embrasure, les bras croisés.

« Oh Alexandre ! Viens donc saluer ta nouvelle camarade. Elle aussi est l’un des Trônes. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ! comme quoi, la technique musclée a des résultats...*lit le chap une fois...le relis pour mieux le savourer*

aah...c'est vraiment bien...

Mais comment va être cet alexandre ? (j'espère pour lui qu'il ne ressemble pas à l'alexandre que je connaisXD)

est-ce qu'il va y avoir une histoire d'amouur avec Lelahel ?

est-ce qu'elle saura faire des gauffres au sucres avec ses pouvoirs ?

est-ce qu'il y a des dragibus au paradis ?

est-ce que je vais arrèter avec mes questions connes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la Miss: Je tais deja dit de ne pas te mettre de dragibus dans le nez, regarde le resultas... ^^

(Quoi, mais questions ne sont pas mieu... je sais, il faut que j'arrête les chocapics  ;D)

 

Un chapitre trés important et magnifique. Merci pour toutes ces réponses.

Je ne me lasse pas de le lire.

Elemiah? Une ange (enfin si je puis me permettre car on sais que les anges n'ont pas de sexe), avec un autre "élu".

J'éspére qu'il aura du style (enfin quand je dit du style je ne parle pas de fashion victime).

 

D'ou peut venir Alexandre? (ben vi il ne vont pas tous être du même pays quand même)

Combien reste t il d'anges?

Ou est le troisiéme "élu"?

Combien de pixel représente la vue humaine? (celle la je me la suis posé tous l'aprés midi ^^)

Est ce que la Miss est si dangeureuse que ca? (Non non, je ne tiens pas a avoir de preuve... merki! ^^)

 

Une suite avec autant de révélation ou avec plus de suspense!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense plutôy que Miss Uchiwa prends des anphèt', mais qu'elle n'a pas compris comment et qu'elle les fumes... ;D C'est là qu'elle doit être dangeureuse ^^ (pas taper!)

Pi la vue humaine ne peut pas être mesurée en pixel, vu qu'il y a la profondeur non?

Bon revenons à nos moutons (quelle expression m******e >:()^^

L'ame des Trônes vit t-elle dans le corps des trois élus?

Le troisième élu est-t'il une fille?

Les trois élus sont-t'ils encore enfants?

Lequel est le plus puissant?

Un chapitre plus long que d'habitude et tu as bien entretenu le suspense^^ La suite demain  ;D! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan pourquoi tant dequestions ? Pourquoi tant de haine ? xD

 

@Miss:

1- pour Alexandre bah la suite est là ^^

2- euh non je ne crois pas. pas réfléchis à çà...

3- ah nan çà... pas possible ^^" Comme ça elle grossira pas !

4- Evidemment ! Sinon ça ne serait pas le Paradis ! =P

5- naaaaaan

 

@Neji :

1- non ils ne viennent pas du même pays mais j'en parlerai plus tard

2- bah lé pas encore là ><

3- beaucoup... (un chiffre précis ? j'aime pas les maths >_>)

4- uiiii

 

@Tayou :

1- ha haaa, mystère, mystère, je garde encore le suspens là dessus

2- bah vous verrez quand il/elle arrivera xD

3- oui aucun n'a encore 18 ans

4- çà aussi je dois garder le suspens ! ^^

_____________________________________________________________________________________

Bon... pas trop la tête à écrire aujourd'hui donc un petit bout et je verrai si je continue après manger.

Bonne lecture !

 

« Elle ? Un trône ? C’est une blague ? »

Je le vois se rapprocher de moi, ses sourcils froncés lui conférant un air hautain étrange pour son âge. Il doit être à peine plus vieux que moi.

« En quoi est-elle un trône ? »

Lelahel qui comprend ses phrases ne semble pas ravi et je sens dans son ton qu’il se montre sévère :

« L’Ancien t’a demandé de la saluer, alors fais montre de politesse ! »

Alexandre tique et se tourne vers moi en souriant.

« Enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Alexandre, et toi ? »

« Mélodie… Toi aussi tu es humain ? »

Alexandre explose de rire mais parvient à articuler dans la langue des Anges :

« Est-ce que c’est une blague ? Non mais d’où vous la sortez celle cruche ? »

« Alexandre ! Surveille ton langage ! tonne le vieil homme ».

L’ambiance tendue me fait peur mais Lelahel se tient à nouveau devant moi comme s’il voulait me protéger d’une menace.

« Ton statut ne te permet d’être grossier envers elle ! Tu vas lui présenter tes excuses ou je t’obligerai à le faire ».

« Pour quoi faire ? Vous le voyez bien non ? Elle ne possède aucun des pouvoirs des Trônes ! Elle est même incapable de comprendre ce qu’on dit… N’est-ce pas ? »

Alexandre s’est penché et me regarde en souriant, mais je ne sais pas quoi lui dire. Il semble amusé de ma réaction et regarde les deux anges d’un air entendu avant de repartir sans les saluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gros ch****  9_9 pire que l'alexandre que je connais ! (et pourtant, l'es gratiné...)

allez, Mélodie, te laisses pas marcher sur les pieds ! Fight ! grrr ! ze veux du sanng !

sinon...

 

question: la sbaff naheulbeukkienne fonctionne t'elle là bas ?

pourrais-je envoyer mon kit des premières tortures à Mélodie par colissimo, avec mode d'emploi à tester de suite sur Alexandre ?

est ce qu'il y a du nuttella au paradis ? (et la brioche qui va avec, d'ailleurs ?)

est-ce que...euh, nan rien, la suite, viendra quand elle viendra, je suppose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarrh, je te déteste! Fait des chapitres plus looonnngs!!! Le nom d'Alexandre est maudit.

Bon, j'ai quand même hate de voir les pouvoirs de Mélodie qui sera bien évidemment plus forte qu'Alexandre, pour le punir de sa malpolitesse! Vengence!

A la Miss: - espérons pour eux , sinon comment vont-ils faire pour rire avec ce *** d'Alexandre avec eux^^

              -Tu veux pas me l'envoyer à moi, ton kit de torture, que je l'essaie sur mes frères?<-- folle dangereuse

              -non, car la pattatartiner est mauvaise pour la santé et car la gourmandise est un vilain défaut ;D

A mon tour avec une question super importante: est-ce que Mélodie aime Star Wars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien petit, mais efficace...

 

Moi j'aime bien ce petit Alexandre... (Sbaffe... qui a fait ca... ^^)

Non sans rire, il a l'air sur de lui (un peut trop c'est vrai), mais il a surtout l'air trés fort non?

Par ailleur je ma demande si ca ne fait pas déja un long, un trés long moment qu'il est la. Il parle leurs langue, il parle la langue de

Melodie (^^) et je pense qu'il a deja développé ses pouvoires.

 

Donc d'ou vient cet Alexandre?

Melodi va t elle pouvoir remarcher?

Quand va t elle commencer a s'entrainer?

Pourquoi y a til des trous dans le gruillére?

Pourquoi dans les boites de chocolat y a t il toujours 75% des chocolats qui ne sont pas bon?

 

J'éspére que tu retrouvera l'envie d'écrire bientot (ou la tête en l'occurence).

 

PS: Melodie... ca me fait toujours penser a Ricky Star (le generique) pourtant... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que maintenant j'écrirai plus pour répondre à vos questions plutôt qu'à continuer ma fic ! xD

 

@Miss :

1- Ah nan, là bas c'est quand même Peace and Love ! Faut pas pousser !  :D

2- Euh, vu où elle se trouve, tu vas te ruiner en timbres, mais dès qu'elle revient je lui dis de passer te voir !  ;)

3- Il y a tout ce qu'on veut et plus encore (mais surtout des cochonneries ! =P)

 

@Tayou :

Tiens je n'avais pas pensé à çà... Bah oui pourquoi pas, si tu veux je lui ferai faire un clin d'oeil à cette série !  ;D

 

@Neji :

1- Je ne peux pas le dire pour le moment.

2- Cf petit 1  ;D

3- Elle n'aura pas besoin de s'entraîner ! ^^

4- Au départ, le gruillère était un fromage qui avait moisi. Outre le goût absolument immonde, un noble trouva intéressant d'y voir des trous à cause de sa putréfaction. Dès lors il a ordonné à ce qu'on batte la pâte pour la faire mousser un peu avant de la mettre dans les moules et faire apparaître des trous...  9_9

5- çà c'est à cause des Grands Patrons. Il est plus intéressant pour eux de nous vendre des boîtes avec peu de chocolats bons parce qu'ils coutent trop chers. Alors ils mettent les deux qualités ensemble et s'en mettent plein les poches... C'est le business...

_____________________________________________________________________________________

Bon, voilà la suite :

 

« Il va falloir parler à Elemiah… Que son protégé prenne ses aises est une chose mais son manque de courtoisie est impardonnable. »

J’attrape la manche de Lelahel et il s’arrête de parler dans sa langue étrange pour revenir à moi.

« Alexandre, tout comme toi, possède les pouvoirs des Trônes. Lorsque nous aurons retrouvé le troisième enfant, il faudra que vous nous aidiez à réparer le sceau et repousser les Ombres. »

Le souvenir de ces créatures ne me réjouissait pas mais l’Ancien me rassura :

« Tu n’auras pas à te battre, les pouvoirs des Trônes t’aideront à les repousser ! »

« Mais je n’ai aucun pouvoir. »

J’aperçus un regard furtif entre les deux anges mais ils continuèrent à me sourire.

« Nous ne nous faisons aucun souci pour çà, me dit l’Ancien. Il te faut probablement un peu de temps. L’air du jardin d’Eden t’aidera à t’éveiller. »

« Le jardin d’Eden ? »

« Oui tu ne te trouves pas au Paradis mais dans Eden ! »

Cette simple phrase me fit l’effet d’une bombe. Mon cœur s’emballa et je fus gagnée par un délicieux vertige.

« Notre jeune amie ne parvient plus à trouver ses mots ! plaisanta le vieil homme. »

Un horrible gargouillement me rappela ma faim. Je cachai ma gêne derrière mes mains, mais Lelahel les retira pour que je le regarde et me dit :

« Excuse moi, il aurait peut-être fallu que je te propose de petit déjeuner avant de venir ici… »

« Mais non mon garçon, la priorité était de la rassurer. »

« Alors il est temps d’aller manger ! »

Sur ces mots, les ailes de Lelahel disparaissent, et il m’invite à monter une nouvelle fois sur son dos. Avant de sortir, l’Ancien nous interpelle :

« Ne t’inquiète pas Mélodie, je vais te préparer quelque chose. »

Je l’en remercie et nous reprenons le chemin du palais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jardin d'Eden, comme ca doit être zoli... ^^

 

Un petit chapitre bien sympatique, qui nous apprend l'endroit ou nous nous trouvont, que les trones ne se battent pas (comme Lelahel

en tou cas) et que leurs pouvoires sont caché. Ha oui j'allais oublier appaprement dans l'Eden ils mangent aussi, la remarque peut parraitre bizare mais je pensais que les anes ne mangeaient pas... ^^

 

Peut être un entrainement pour bientot?

Une découverte de pouvoir?

La recherche du troisiéme trone?

Mais que mange t il au jardin d'Eden? (apparement pas de nutela...)

Comment font ils a mangé?

Est ce qu'ils tuent des animaux pour se nourir?

Y a t il des animaux dans l'Eden?

 

Plein plein de questions qu'il va falloir découvrir en lisant le prochain chapitre... (ou pas celon l'auteur...  ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...c'est troop court...ze veux ma dose ! (quoi, avec 4 fics à suivre je suis toujours pas satisfaite ? euuh...bah vi^^)

 

miss uchiwa, à court de question connes...faut qu'elle aille taxer des chiantos à néjisama, y'a pas moyen...

 

ps: je ne fume pas les dragibus ! hérésie ! (bon, la moquette, je dis pas...mais les dragibus, non !) ;D

 

edit neji: Des chiantos... Tu as vraiment envie de pourir leurs fic'... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji : Effectivement les Anges ne mangent pas ! ^^

1- Et nan

2- Non plus xD

3- pas encore

4- ah ! réponse dans la suite

5- réponse également dans ce qui suit

6- pareil que précédemment.

 

@Miss : si tu en trouves (des chiantos) tu m'en donneras ? =P

_______________________________________________________________________________________

Aller, un passage un peu plus long avec quelques réponses pour Neji et la présentation de deux nouveaux personnages. Je suis contente de les avoir enfin fait apparaître !  :)

 

Je commence à m’habituer à être portée ainsi, alors que j’interdis pourtant à mon père de le faire.

Lelahel nous refait traverser le pont et rentrer cette fois directement dans le palais. À l’intérieur, la hauteur sous plafond est extraordinaire, probablement quinze à vingt mètres, des colonnes encastrées soutenant le plafond en verre incurvé.

Tout ici est blanc ou dans des couleurs pastel très douces. Des veines pailletées d’or parcourent les colonnes rosées pour élever notre regard vers le ciel. Je vois aussi parfois des fresques bucoliques gravées dans la pierre, mais peu profondes pour ne pas trancher avec l’apparente harmonie des lieux.

Nous continuons à travers de nombreux couloir tout aussi beaux, certains moins hauts et au plafond fermé illuminés par des lustres de cristal. Je me demande comment les cristaux brillent – je doute qu’ils possèdent une quelconque installation électrique – sans agresser nos yeux.

Une salle circulaire s’offre bientôt à nous, une grande fontaine en son centre. D’épais tapis de rouge et d’or sont posés sur le sol. Des tables basses et des coussins en constituent le seul mobilier visible.

« Je vais t’installer père de la fontaine, me dis Lelahel. »

Alors que je calle des coussins autour de moi pour rester assise sans trop de problèmes j’entends des éclats de rire provenir de derrière la fontaine.

« Haziel ! Mebahel ! Que faites-vous ici ? »

Il y a de nouveaux éclats de rire et je vois deux enfants courir pour contourner la fontaine et s’accrocher chacun à une jambe de Lelahel.

« Qui est-ce ? »

« C’est ta protégée Lelahel ? »

« Tu penses qu’elle voudra jouer avec nous ? »

« Aller, dis-nous, dis-nous ! »

Lelahel soupire et pose ses mains sur les deux têtes blondes pour qu’ils le lâchent et s’accroupit face à eux.

Leurs visages poupons sont adorables.  Pourtant, dans leurs yeux mauves et or brillent une malice propre aux enfants indomptables. Je les imagine sans mal faire toutes sortes de bêtises avant de partir en riant.

« Oui, cette jeune fille est ma protégée. Elle se nomme Mélodie ! »

« Mélodie ? C’est joli comme nom, me dit Haziel. »

« Bonjour Mélodie, ajoute Mebahel avec un peu plus de timidité. »

Je leur rend leur salut de bon cœur et les vois glousser en se cachant derrière Lelahel.

« Mélodie a un peu faim. Est-ce que vous pourriez lui trouver quelque chose à manger ? »

Ils semblaient au comble de la joie que leur aîné puisse leur confier une mission. Une mission qui se devint bientôt capitale voire même secrète !

Ils se mirent à courir dans toute la salle en riant à nouveau. Lelahel se rapprocha de moi.

« Je vais te laisser ici quelques minutes… »

Constatant mon étonnement il regarda en direction des deux enfants.

« Tu ne risques pas de t’ennuyer avec ces deux-là, tu ne verras même pas le temps passer. »

Tandis que j’acquiesçais avec un grand sourire, il se releva et fit mine de s’en aller. Les deux enfants s’arrêtèrent et l’observèrent main dans la main.

« Je peux vous la confier ? »

« Oui, répondirent-ils en chœur. »

Ils revinrent vers moi en quatrième vitesse et sautèrent sur les coussins. Lelahel nous quitta et je restais avec les jumeaux qui s’assirent en face de moi.

« Qu’est-ce que tu veux manger ? »

« Tu aimes les fruits ? »

« Idiot ! répondit Haziel. Nous n’avons que des fruits. Il est interdit de faire du mal aux animaux, ce serait méchant ! »

« Je ne suis pas idiot, idiot ! Je sais qu’il ne faut pas faire de mal aux animaux, mais j’ai entendu dire que les humains en mangeaient ! »

L’expression de dégoût qui se dessina sur le visage du plus espiègle fut comique. Je me retins de rire mais ils tournèrent leurs yeux vers moi. La question qu’ils brûlaient de me poser était évidente et me mettait mal à l’aise.

« Non, je… je ne mange pas de viande. J’accepterai volontiers quelques fruits ! »

Rassurés, leurs visages reprirent leur couleur rose et ils se levèrent d’un bond avant d’imiter une farandole. Ils avisèrent la table basse posée près de moi.

De la même manière que Lelahel un peu plus tôt, de petites sphères lumineuses les entourèrent et firent apparaître des ailes dans leur dos. Alors, en tapant dans leurs mains ils créèrent un voile de lumière qui se déposa sur la table et se transforma en une multitude de fruits colorés.

« Vas-y, vas-y mange ! s’exclama Haziel. »

Je ne savais pas où donner de la tête. Tous ses fruits, de saisons différentes sur une même table. Tous luisants, juteux et gonflés de sucre. Mon choix finit par se porter sur des fraises que je sentis fondre lentement dans ma bouche. Un véritable délice, jamais je n’avais mangé de fruits aussi bons.

« Vous n’en voulez pas ? hasardai-je en les voyant m’observer. »

« Non ! Les chérubins n’ont pas besoin de manger ! Aucun Ange n’a besoin de manger. »

« Vous êtes des chérubins ? »

Ils me répondirent d’un hochement de tête et Mebahel me proposa de croquer dans une poire. J’acceptai et mordit à pleines dents. Du jus coula sur mon menton et ils rirent tous les deux.

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de viande ? et l'apport protéique, alors ? et le fer , et les minéraux éssentiels, ils les trouvent où ?? ;D

*miss uchiwa qui ressort son cours de nutrtion xD^^*

 

sinon, ils ont l'air mimi comme tout tes gosses...mais ça doit être fatiguant à la longue...

(proverbe miss uchiwien: les enfant, c'est bien...à petite dose^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ils ne mangent pas, ils n'ont pas ce genre de problèmes !  ;D

Et oui Haziel et Mebahel sont trèèès fatiguant à la longue. Rien que de penser à eux pour les faire apparaître ça me fatigue......... (pourquoi vous me regardez comme çà ?)

_______________________________________________________________________________________

Aller, présentation du gardien d'Alexandre !

 

Le pas rapide, Lelahel traversait les couloirs sans réfléchir, il savait exactement où aller pour retrouver la personne qu’il cherchait. Et à mesure qu’il s’en rapprochait, ses poings se fermaient avec plus de force, jusqu’à s’en blanchir les articulations.

Cette partie du palais était bien moins reluisante. Laissée à l’abandon, la poussière s’en était rendue maîtresse. Certaines colonnes étaient ébréchées et le vent qui la parcourait n’avait rien de rassurant. C’était pourtant ici qu’Elemiah se sentait le mieux. Une lubie que Lelahel ne comprenait pas.

« Je te cherchais ! »

La voix de Lelahel fut plus tranchante qu’il ne l’avait voulu mais il ne cilla pas lorsque son camarade se tourna vers lui en faisant une moue innocente.

« Que t’arrive-t-il mon ami ? »

« Les Séraphins doivent guider leurs protégés ! Encore plus lorsqu’il s’agit des Trônes ! »

Le second Ange fit s’envoler l’oiseau qu’il nourrissait sur son épaule et s’accouda à la rambarde nonchalamment, lui tournant le dos.

« Es-tu venu me demander des conseils pour… comment s’appelle-t-elle au fait ? »

Lelahel tenta de prendre sur lui, et parla d’une voix égale :

« Mélodie n’est pas en cause… Je suis venu te parler d’Alexandre ! »

« Que vas-tu encore lui reprocher ? »

Le Séraphin attrapa Elemiah par l’épaule et l’obligea à le regarder.

« Il faudrait que tu lui apprennes les bonnes manières ! Sa condescendance envers Mélodie est une insulte ! »

« Pourquoi ne serait-il pas un peu suffisant face à une vulgaire mortelle ? »

La question d’Elemiah laissa Lelahel sans voix. Le premier sourit et passa l’une de ses mèches blonde derrière son oreille.

« Cette gamine est quoi ? Ton animal de compagnie ? Tu l’as ramenée depuis hier soir non ? »

Lelahel ne répondit pas mais Elemiah sourit de ce tacite acquiescement.

« Je n’ai pas ressenti la moindre présence de l’âme d’un Trône depuis qu’elle est ici. Elle ne t’a pas non plus montrer de preuve qu’elle possède un quelconque pouvoir… Et Alexandre m’a même appris qu’elle ne comprenait la langue des Anges… Alors cesse cette blague au plus vite et débarrasse-t-en ! »

« Elle a été attaquée par des Ombres ! Si elle n’avait pas été un Trône, je n’aurai jamais été appelé pour lui porter secours ! Alors mets Alexandre en garde. Il a beau être en possession de pouvoirs des Trônes, je reste un Séraphin, me grade me permet de le châtier… »

Lelahel tourna les talons et s’apprêta à repartir mais s’arrêta net et dit sans se retourner :

« N’y pense même pas Elemiah. J’ai mit en garde ton élève, je ne m’embarrasserai pas de tels civilités avec toi ! »

Elemiah avait déployé ses ailes, prêt à en découdre avec son camarade mais finit par abandonner. Lelahel repartit.

« Que deux Séraphins en viennent à vouloir s’étriper, n’est-ce pas un peu humiliant pour votre race ? demanda Alexandre du haut de son perchoir un étage au-dessus. »

« Lelahel, t’a mit en garde… Surveille ton langage ! »

D’un seul bond, Alexandre atterrit sur la rambarde et regarda son gardien avec amusement.

« Tu sembles à cran… Pourquoi ne viendrais-tu pas te défouler avec moi ? »

En moins d’une seconde Elemiah s’était retourné, une lame bleutée dégainée à quelques pouces de la gorge du jeune impudent… qui avait paré l’attaque. Lui aussi était armée d’une lame, éblouissante et argentée comme un miroir.

« Ne me sous-estime pas, gamin ! »

Elemiah força et balança son protégé de l’autre côté de la rambarde, vers l’océan de nuages. Alexandre déplia une paire d’ailes argentées et le Séraphin le poursuivit dans le ciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, alexandre va se prendre une raclée...enfin, j'espère...ce ne sera pas trop tôt^^

dis, Lelahel à l'air d'être balaise, vu qu'elamiel a peur de croiser le fer avec lui...

ça promet pour la suite, tout ça...

 

sur ce, voyons...ou-est-ce que j'ai bien pu la mettre...ah, vi ! trouvé ! *sors une superbe hache flambant neuve* [ton menacant on] la suiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!!! Pas de viande!!!

C'est vraiment pas cool l'Eden!!! Je préfére le Mc Do.... (non je deconne, pas taper  sinon ^^)

 

Ils ont l'air bien marrant les cherubins, je me demande se qu'ils nous résérves pour la suite...

 

Pour le second chapitre:

Lelahel a l'air baléze, c'est claire.

Aprés je sens qu'Alexandre doit être énorme (par la j'entend baléze... c'est pas des fruits qui vont le faire grossir... ^^)

La sortie d'Elemiah et d'Alexandre sera t elle pour un combat ou un entrainement poussé.

 

Va t on arrivé a un combat Lelahel vs Alexandre?

Alexandre va t il finir du coté obscur?

Y a t il des tomates parmis les fruits?

 

Surprise: J'ai récupe des chiantos.... pour en avoir il faut une suite...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois... Je ne répondrai pas à vos questions ! Oh, que je suis méchante ! niark nirak !  :D

 

Un bout minuscule, mais là ce soir j'ai plus la force d'écrire quoi que ce soit @__@

 

Je ris de plus belle lorsque les jumeaux accélérèrent. Ils m’avaient convaincu de m’allonger sur un tapis puis en avait prit chacun deux bords pour me soulever dans les airs. Et depuis ? J’avais l’impression d’être un tacos que l’on tentait de faire passer pour un avion en papier.

Et chaque fois que je riais, ça les incitait à aller toujours plus vite.

Lelahel nous retrouva à faire des slaloms entre les tables basses et les coussins empilés.

« Haziel ! Mebahel ! Non mais qu’est-ce que vous faîtes encore ? »

Les deux Chérubins ralentirent et me déposèrent au sol tandis que j’essayais de calmer mon fou rire. Lelahel venait de courir jusqu’à moi et me redressa en me tenant par les épaules.

« Mélodie, tout va bien ? »

« Oui… Oui, oui, tout va bien… On faisait que s’amuser. »

Lelahel souffla de soulagement et les jumeaux se mirent à glousser, de nouveau cacher de l’autre côté de la fontaine.

« Si jamais mes parents m’avaient vu, je crois qu’ils… »

Je m’étais brusquement arrêtée au milieu de ma phrase. Je regardais Lelahel avec terreur.

« Mes parents ! Ils rentraient de voyage aujourd’hui ! S’ils ne me voient pas à la maison ils vont appeler la police ! »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chose a laquelle on avait pas pensé... ces parents!

Mais c'est bien son frére qui est venu la chercher, non?

 

Je crois que Lelahel n'aime pas trop s'amuser.

A moin que ca soit du a la situation, vis a vis des ombres. Mais bon je ne le vois pas non pls danser sur les tables. ^^

Tu ne nous a pas fait voir Elemiah et Alexandre... dommage.

 

Vont ils repartir pour la Terre?

Lelahel va t il faire voir des images de la Terre a Melodi? (une Terre dévasté peut être ^^)

 

Vivement une suite que l'on voit ce que tu nous prépare.... ^^ (petit sadique, j'aurais bien dit vicieuse... oui vicieuse aussi ^^)

Rrrrrrrrrrrh! LA SUITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas son frère mais un chauffeur payé pour çà.

La voilà la suite, la voilà !

_______________________________________________________________________________________

 

Les jumeaux se rapprochèrent de nous et Mebahel s’assit à côté de moi.

« Mélodie… Tu vas repartir ? »

« Avec ce qui s’est passé sur l’autoroute, mes parents auront peur pour moi… »

J’entendis Lelahel parler dans sa langue et, comme dans la chambre, une voix sortie de nulle part lui répondit. Les jumeaux qui comprenaient ce qu’ils se disaient devinrent tristes.

« Mélodie, je vais te ramener, me dis Lelahel. »

J’eus tout juste le temps d’embrasser Haziel et Mebahel, que Lelahel me prit dans ses bras et déplia ses ailes de lumière. Il volait à une vitesse ahurissante dans les couloirs, tout juste assez grands pour ne pas le gêner dans ses mouvements – peut-être même avaient-ils été construits aussi grands pour cet usage – et  nous fûmes en vue de l’océan de nuages en un rien de temps.

Lelahel prit de l’altitude et prit la direction du sommet du palais. La vue que j’avais alors sur l’Eden était incroyable.

En réalité, c’était le palais qui était coupé du reste du jardin qui, lui, s’étendait sur des kilomètres en direction de ce qui me semblait être le Sud.

Ce palais avait au moins la taille d’une petite ville. Jamais de ma vie je n’avais vu de structure aussi gigantesque. Il était construit sur la base d’une pyramide à degrés mais circulaire, ce qui expliquait que les couloirs les plus à l’extérieur avaient un plafond de verre. Ces mêmes plafonds étincelaient sous la lumière du soleil et faisait ressembler le tout à un joyau. En se rapprochant, j’aperçus des arches délicatement ouvragées, de petites statues veillant autour de grandes fenêtres en forme de pointes.

Je n’arrivai pas à deviner en quelle matière ce bâtiment avait pu être construit. Mis à part le marbre à l’intérieur, la pierre – ça ressemblait plus à de la pierre qu’à du métal ou du bois – brillait sous la lumière comme de la nacre. Ces reflets irisés de rose et de turquoise étaient irréels.

Au dernier étage se trouvait une sorte de rotonde, accessible seulement depuis les airs, et Lelahel nous y emmena.

 

(le reste après manger ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le revirement de lehalel très rapide...trop, même...

qu'est-ce que ça cache ?

peut-être pense-t-il qu'il s'est effectivement trompé ?

raaah, ça sent pas bon, je le sent...je suis sure qu'elle va trouver ses parents assassinés par les sales bestioles...

la suite, vite ! (s'il te plait^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la Miss je trouve ca suspect (la rapidité avec laquelle Lelahel decida de ramener Mélodi).

Peut être tien t il a ce qu'elle face ses adieux a sa famille, car l'apprentissage d'un trone ne doit pas se fai en une semaine.

A moin qu'il se passe quelque chose d'important sur Terre pour qu'il veuille qu'elle voit ses parents.

Ou comme la Miss l'a deja dit peut être pense til qu'elle n'est pas un trone, mais bon dans ce cas il n'y a plus d'histoire

(ben vi Melodi reste la superstar de l'histoire ^^)

 

Mais au fait, le temps est il le même sur Terre que dans l'Eden?

Car peut être que Lelahel veut montrer a Melodi une Terre ravagé par les ombres pour la motiver un peut plus?

 

Vivement que tu est finis de manger.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, la suite n'arrivera pas aujourd'hui.

 

Pour Lelahel, non rien d'étrange, il ne fait que suivre les ordres.

Et le temps n'est pas pareil sur Terre et dans l'Eden.

 

edit neji: Tu oses me dire ca... Quel courage!!! Je t'accorde une journée, aprés... je sort l'artillerie lourde.  ;)

_____________________________________________________________________________________

 

Nous sommes le 9 et voilà la suite.

J'ai mit le temps mais au moins elle est là !  :D

 

Sous la coupole recouverte de feuilles d’or, brillaient de petites étincelles argentées. Rassemblées, elles formaient une dépression à travers l’espace : un trou de verre. Engouffrés à l’intérieur, il me fallu fermés les yeux quelques secondes pour ne pas être aveuglée. Puis ce fut un déluge de couleurs dont les courants se mêlaient les uns aux autres dans une tornade psychédélique.

Lelahel devait se battre contre un vent puissant. Ses ailes fouettaient l’air avec une telle force que j’avais peur que l’une d’elles ne se brise.

Notre traversée dura une dizaine de minutes et, alors que nous venions d’un puit de lumière, je vis se rapprocher les ténèbres. Le bout du tunnel était sombre et effrayant. À mesure, le vent devint plus froid et Lelahel me serra un peu plus contre lui.

« Ferme les yeux, se contenta-t-il de me murmurer. »

J’obtempéra et me blottis contre son épaule. Il y eut comme un roulement de tonnerre qui bourdonna à mes oreilles puis le silence total. Le vent avait disparu. Et il faisait nuit.

Je reconnus immédiatement les lieux : le grand lit, l’armoire avec la porte de droite qui ne ferme plus et la cage à lapin près de la fenêtre.

« On est dans ma chambre, chuchotai-je. »

« Tant mieux, j’ai eu peur que l’on y arrive pas… »

Je m’étonnai plus du fait qu’il avait cru ne pas y arriver, plutôt qu’il ne connaissait ma chambre.

« Mais… Quelle heure est-il ? »

« On dirait que le soleil va se lever. »

Mon réveil indiquait sept heures du matin. Pourtant dans l’Eden il avait fait jour depuis longtemps. Est-ce que l’écoulement du temps n’était pas le même ? Ou alors le voyage nous avait fait perdre une journée ? Je n’entendais aucun bruit, dans la maison, aucun ronflement non plus : mes parents ne devaient pas être rentrés.

Voyant mon incompréhension, Lelahel expliqua :

« Dans l’Eden, le temps s’écoule deux fois plus vite. Sur Terre, il ne s’est en réalité écoulé que quelques heures. »

Je suis soulagée. Mes parents ne rentreront pas avant dix heures du matin, j’ai le temps de faire un brin de toilette.

Je montre à Lelahel où se trouve mon fauteuil de rechange et il m’y dépose. Je suis heureuse de retrouver un semblant d’indépendance.

« Comment je vais faire ? »

« Quoi donc ? »

« J’ai oublié mon autre fauteuil et mon sac sur l’autoroute hier soir et… »

« Je vais m’en occuper. En attendant, reste ici. »

Je lui fait signe que j’ai compris et le vois perdre des couleurs puis s’évaporer complètement dans un flash de lumière. C’est peut-être comme çà que nous avons pu apparaître directement chez moi. Je ne perds pas de temps en questions inutiles et prend des affaires de rechange avant de me diriger vers la salle de bain.

 

J’ai savouré ma douche, et manga maintenant des tartines grillées accompagnées de confiture de cassis.

« Me revoilà ! »

J’ai sursauté en entendant Lelahel venir de derrière moi. Mon fauteuil et mes affaires sont posés dans le couloir et ma gorge se serre quand je comprends que l’on va devoir se quitter.

« Tu n’as pas à t’inquiéter. Même si tu ne me vois pas, tu peux être certaine que je veillerai sur toi. N’hésite pas à m’appeler s’il se passe quoi que ce soit, d’accord ? »

Je ne peux qu’acquiescer d’un mouvement de la tête et Lelahel dépose un baiser sur mon front avant de disparaître à nouveau.

Le silence me paraît alors insupportable. Je n’ai plus faim. Je nettoie ma table et me rend dans le salon pour allumer la télé. Heureusement que mon seul professeur de la journée est absent, je n’aurai pas eu le courage d’aller en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon, pas sûre que la voiture et le chauffeur soient disponibles pour aller en coursXD^^

 

dis-donc, c'est space, quand même, qu'il l'a laisse en plan comme ça...peut-être qu'il veut la mettre à l'épreuve ?

en tout cas, c'est de plus en plus mystérieux, tout ça...

 

ps: la confiture de myrtille, c'est encore meilleur^^mais rien ne vaut le nutella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps s'écoule plus vite dans l'Eden que sur Terre...

J'aurais parié sur le contraire... oufff ^^

 

Ca va lui faire bizare de se retrouver toute seul alors qu'elle vien d'un endroit super magique.

Tu m'etonne que le silence doit être pesant.

Je suis du même avis que la Miss, je trouve Lelahel étrange d'un seul coup.

Que peut il bien se passer dans a tête.

 

ps: Si, il y a quelque chose de mieu que le nutela... le nutela avec de la chantilly.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...