Aller au contenu

Trônes Célestes


.::Pervert Mood::.
 Share

Messages recommandés

[mode je raconte ma vie : ON]

Je viens de manger un délicieux sandwich au nutella, accompagné de thé dans ma belle tasse "Happy Tree Friends"  ;D

J'écoute les génériques de Kiba et ça me donne envie de continuer à écrire cette fic : quelle chance pour vous ! =P

[mode je raconte ma vie : OFF]

 

Je pourrai finir mon post comme çà et ne pas vous mettre mon dernier passage...

 

ça serait méchant n'est-il pas ?

 

ou bien sadique !

 

mais je suis sadique !

 

Nan, naaaan pas taper ! J'ai compris. Voilà le passage !  :D

_____________________________________________________________________________________

 

Alors que je m’attendais à pouvoir m’abrutir devant pleins de dessins animés, je tombe sur un flash spécial. Cela fait près de deux semaines que les chaînes font le concours de celle sui en diffusera le plus même si c’est pour raconter les mêmes choses, me rappelant désagréablement le 11 Septembre. Cette course à l’audimat me donne envie de vomir.

Mais au lieu de zapper je suis attirée par une vidéo que je n’avais encore jamais vue. Le journaliste qui passe vraisemblablement en direct est surexcité.

« Comme vous pouvez le voir, je me tiens actuellement au sommet de l’une des pyramides de Teotihuacan au Mexique. Nous assistons une nouvelle fois à une aurore boréale hors du commun ! »

« Michel ! Avez-vous de nouvelles informations de la NASA ? »

« Malheureusement leurs scientifiques refusent toujours de se prononcer sur la nature de ces phénomènes. »

« C’est pourtant le cinquième en moins de deux semaines… »

« Ecoutez, aucun des scientifiques les plus réputés n’a pu prouver quoi que ce soit, mais les rumeurs vont bon train. D’après un sondage sur internet, l’hypothèse qui revient le plus est celle d’un phénomène dû au réchauffement de la planète, devant la tentative de contact extraterrestre… »

Je finis par changer de chaîne. Ces histoires d’aliens m’ont toujours fait sourire mais depuis une semaine, elles me tapent sur les nerfs. Dans un frisson je me rappelle les Ombres sur l’autoroute. Le ciel était couvert, mais peut-être y avait-il une de ces aurores, et je n’étais pas chez moi le soir pour en avoir confirmation au JT…

Chez moi ?

Ce que m’avait expliqué l’Ancien me revient. Ces aurores boréales sont peut-être le signe que le sceau entre les dimensions est sur le point de se briser ! J’explose de rire. Moi aussi je me mets à faire des hypothèses loufoques.

Maintenant que j’ai retrouvé ma petite vie, ce que j’ai vécu ces dernières heures me paraît irréel. Etait-ce une hallucination ? Je ne me suis pourtant pas endormie depuis que Lelahel m’a ramenée.

Lelahel…

Il vient seulement de partir mais il me manque déjà. Le cœur serré j’éteins la télé et retourne dans ma chambre pour fouiller dans mon sac de cours. Faire mes devoirs devrait me faire penser à autre chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'expérience, je peux dire qu'il va se passer quelque chose..."je sens venir le tas de cendre", comme dirait l'autre...

le seul problème, c'est que...je n'arrive pas à deviner quoiii !

ze veux la suiite !

 

ps: une tasse happy tree friends ? t'en as de la chance...(moi j'ai des ptits chats...comment-ça tout le monde s'en fout ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des aurores Boréales... J'aimerais bien en voir une un jour. (quoi! on s'en tape! ^^)

 

Je vois venir la tornade "parents" s'inquiétant pour leur fille, a moin que ce soit la soeur de Lynn en quel cas... :-[

Le calm avant la tempête?

Le téotihuacan, si ce phénoméne indique l'arrivée des ombres (ne pas confondre avec ombres= hommes ^^), cela signifierait

certainement que le troisiéme trones ce trouve la-bas. Me trompe-je?

 

Une suite serait la bienvenue (longue de préférence ^^)!

 

ps:Happy tree friends, des chats... je vous bats tous avec ma super tasse Winnie...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, c'est le calme avant la tempête... Et une sacrée tempête. Par contre l'aurore boréale de Téotihuacan n'annonce pas l'arrivée du nouveau trône. Dommage hein ?  :D

 

ps: C'est clair que la tasse Winnie bat tous les records ! xD

_______________________________________________________________________________________

Petit passage sur Lelahel avant le retour sur Mélodie et un début de.... m'enfin vous verrez au moment venu. D'abord faut que je l'écrive ! xD

 

Lelahel se posa et ses ailes disparurent. Cela ne lui plaisait pas de devoir laisser Mélodie sur Terre mais l’Ancien lui avait affirmé qu’elle ne craindrait plus rien pour quelques temps. De plus, il voulait vérifier quelque chose.

La nuit dernière, il avait clairement entendu des gémissements résonner dans tout le palais sans en trouver la source. L’Ancien était trop occupé pour lui en parler, les jumeaux bien trop jeunes, Elemiah… ce n’était même pas la peine d’y penser… Même Cahetel ne pourrait pas tenir une conversation normale à cause de son état de transe.

Il ne lui restait plus que Zaphkiel.

Déambulant dans les couloirs, il finit par croiser les jumeaux. C’était la première fois qu’il leur voyait une mine aussi triste.

« Et alors, qu’est-ce qu’il vous arrive ? »

« On te déteste ! s’exclama Haziel. »

Tout d’abord surpris, Lelahel essuya une grosse larme sur la joue de Mebahel et regarda son frère avec insistance pour lui faire comprendre qu’il attendait des explications.

« C’est de ta faute… Tu as fait partir Mélodie alors qu’on l’aimait bien. Elle au moins, elle était gentille avec nous ! »

« Haziel… Si elle n’était pas rentrée chez elle, ses parents auraient pu s’inquiéter. Tu ne voudrais pas qu’ils soient tristes n’est-ce pas ? »

Le chérubin fit la moue mais son frère sembla se calmer et entraîna Haziel au-dehors. Lelahel souffla et reprit son chemin.

Il ne lui fallu pas longtemps pour retrouver la personne qu’il cherchait dans la bibliothèque. Plus grand que lui, les cheveux gris et vêtu d’une armure étincelante, l’Archange était absorbé par la lecture d’un vieux manuscrit.

« Seigneur Zaphkiel ? »

« Oh, mais voilà Lelahel. Que puis-je pour toi mon garçon ? »

« Voilà… La nuit dernière il m’a semble entendre des gémissements dans le palais. Mais il m’a été impossible de trouver d’où ils provenaient… »

« Des gémissements ? »

L’Archange s’assit à un bureau et regarda Lelahel avec un mélange de doute et d’appréhension.

« Mon seigneur, je vous jure que ce que j’ai entendu était réel ! Je ne l’ai pas rêvé puisque j’ai veillé toute la nuit sur Mélodie ! »

« Mélodie ? »

« Oui ma… Ma protégée et… »

« Et tu dis que tu l’as veillée toute la nuit ? »

Lelahel le confirma d’un signe de tête et comprit où Zaphkiel voulait en venir.

« Peut-être la fatigue a-t-elle joué ce tour. Pour ma part, je n’ai rien entendu. En as-tu parlé aux autres ? »

« Non, Seigneur Zaphkiel… »

« Je te suggère de le faire. Je suis certain qu’ils étayeront ma conclusion ! »

Ayant conscience que l’Archange était occupé, Lelahel le salua et partit rendre visite à l’Ancien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaphkiel semble être un personnage trés imortant dans la communauté des anges.

En tous cas Lelahel a l'air de vraiment le respecter, pas comme on pourrait respecter un supérieur,

mais plus comme un modéle. Non?

 

Les autres anges on l'air un peut moin serin que ce nouveau personnage.

 

Lelahel a donc entendu des gemissement.

Quel genre de gémissement, de douleurs, de colére ou de ventre parce que l'individu en question avait super faim... ^^

 

C'est donc pour ca que Lelahel avait l'air de penser a tout autre chose depuis qu'il ramemenait Melodie.

Cahetel, on ne l'a pas encore vu, si?

 

Le prochain chapitre sera sur Melodie, Lelahel (son enquéte m'intrigue énormément ^^) ou sur les chérubins (ou comment

faire 10 co****ies en une heure ^^)

 

ps: ta tasse happy tree friends ne doit pas être mal non plus (peut être sanglante...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Zaphkiel est quelqu'un de très important. C'est l'Archange régent desTrônes. Et non vous n'avez pas encore "vu" Cahetel. ^__^

Et s'il est serein c'est parce qu'il ne craint pas les Ombres. Il a survécu à la dernière guerre sans trop de mal et pense que grâce aux Trônes ça ira de même cette fois-ci.

 

Et ma tasse Happy Tree Friends reste assez soft. C'est une amie qui me l'a offerte, elle savait que vraiment gore, ça aurait pu traumatiser ma mère ! xD

_______________________________________________________________________________________

Comme j'adooooore vous faire attendre, un pitit bout de transition !  ;D

 

Il était treize heure moins le quart lorsque mes parents rentrèrent enfin. Après avoir déposés sommairement les valises dans le couloir, ma mère se jeta sur moi.

« Ce que tu m’as manqué ma puce ! Alors dis-moi ! Tout s’est bien passé ? Tu n’as pas eu de problèmes pour manger, te rendre au collège ? »

« Non, non tout s’est bien passé. »

« J’étais tellement angoissée d’abandonner comme çà ma petite chérie ! s’exclama-t-elle en manquant de m’étouffer. »

« Ça va maman ! J’ai quinze ans je peux me débrouiller toute seule pendant une semaine ! »

« Mais oui, c’est une grande ! Arrête de la coller comme çà et laisse m’en un peu ! renchérit mon père. »

Il m’embrassa bruyamment et me chatouilla les côtes. Malgré mes éclats de rire, je parvins à le repousser et ma mère me tendit un paquet.

« Tiens ! Je t’ai trouvé çà, j’espère que ça te plaira. »

Je déchire fébrilement le papier et en sort un tee-shirt noir où était écrit en gros « I love New York » en lettres bariolées. J’eu un sourire crispé mais heureusement, ma mère ne le remarqua pas. Au pire, je pourrais utiliser cette horreur comme chemise de nuit en été…

Mon père, lui, étouffa son fou rire et me tendit autre chose. Mes yeux s’étaient immédiatement illuminés en sachant déjà de quoi il s’agissait.

Une boule à neige.

Mes parents voyageant souvent, ils avaient prit l’habitude de me ramener une boule à neige de chaque pays. Ma collection en comptait déjà une vingtaine.

Sans s’occuper de déballer leurs affaires, ma mère se mit aux fourneaux et mon père sortit son appareil photo qu’il brancha immédiatement à l’ordinateur.

« Je te préviens tout de suite, les photos mal cadrées sont de ta mère ! »

Cette dernière qui l’avait entendue ressortit et lui jeta un torchon en riant.

« Tu n’es pas gentil ! En plus je me suis améliorée ! »

« Oui tu as raison… Maintenant tu ne fais plus de contre-jour ! »

Je ris à mon tour et ma mère fit mine de nous bouder avant de repartir. Je vis défiler plus d’une centaine de photos avant de voir des clichés étranges, comme si quelqu’un avait zoomé sur une aquarelle au point que l’on ne reconnaisse plus le dessin.

« Quel dommage. Nous avons vu une splendide aurore boréale au-dessus de New York, j’espérais que les photos rendraient mieux que çà… »

« Vous en étiez si près que çà ? demandai-je à la hâte.»

« C’est plutôt elle qui semblait proche de nous, mais oui c’était bas dans le ciel. Une vraie splendeur. »

Mon père n’évoquant rien d’autre, j’étais étonnée qu’ils n’aient pas croisé d’Ombres comme moi. D’ailleurs, même les journaux télévisés n’en faisaient pas mention.

Il continua son diaporama jusqu’à ce que nous passion à table. Ma mère avait préparé un délicieux rôti… Mais je ne pu me résoudre à manger la viande en me rappelant Haziel et Mebahel.

Ils passèrent ensuite toute l’après-midi à me raconter ce qu’ils avaient vu et fait dans les moindres détails.

Le soir je me contentais d’une purée avant de me mettre rapidement au lit. Après tout ce que j’avais vécu, le sommeil vint facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air beaucoup mieu, aprés le départ de Lelahel je pensais qu'elle aurait du mal.

Bonne nouvelle. ^^

 

Je me demandais, si les trones sont ben les trones, peut être que leurs parents on quelque chose a voir la dedans. Non?

Ces parents ont l'air cool et marrants.

La mére semble un peut décalé (cf le cadeau... ^^) et je la trouve un peut plus proche de son pére.

Au fait ils voyagent pour les vacances, ca n'a rien a voir avec leurs taff?

Il y a donc des aurores boréales partout... les ombres risquent de ne vraiment plus tarder a franchir la bariére.

 

Prochain chapitre sur Lelahel ou sur Melodie a moin que ce soit sur Zaphkiel ou Alexandre, ou le troisiéme trone.

Haaaa! Bobo a la tête! ^^

 

La suite!  >:(

[sort une boite... fouille dedans, en sort un glaive de la Rome antique, le pose sur son épaule avec un air de psychopathe (qui a dit comme d'hab...^^)... ne me force pas a m'en servir...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ses parents ça va mieux, faut dire qu'à eux deux ils sont une vraie tornade ! ^^"

 

Euh, non les parents n'ont rien à voir avec les Trônes. Ils ont enfanté leur enveloppe charnelle c'est tout (un peu crû comme explication xD)

Le voyage a à voir avec le travail du père. La mère est mère au foyer, c'est pour çà qu'elle est très collée à sa fille ! =P Et elle ne l'emmène pas en voiture parce qu'elle n'a pas le permis (je devance l'éventuelle question ^^)

 

Et non, pas encore de passage à vous livrer, c'est en cours d'écriture....

Nan...

Pose ce glaive... J'ai

J'ai dit pose ce glaive !....

 

Kyaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniark! Gniark! Gniark!

 

Mer** Nataku, je me suis coupé, pourquoi tu as esquivé? ^^

Maintenant j'ais plus qu'a le laver.

 

J'ai vraiment cru que tu mettrais la suite, même po...

Ils on enfantin...? Quoi que c'est que cette bête la?

Ils ont l'air d'être une famille bien noué, je me demande si elle leurs révélera qu'elle est un Trône.

Et surtout si c'est la cas comment vont ils le prendre?

Que fait le pére comme taff? (question inutile peut être mais bon ca m'interesse et je veut voir si tu as

bien réfléchis a ton histoire et a tes personnages... moi sadique!... oui et alors! ^^)

 

Elle a decidé de ne plus manger de viande!

Ho monde cruel! ^^

Au fait les anges on deja gouté a la viande? (encore une question c** ^^)

 

ps: Kamoulox. Ouai j'ais gagné.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_@

Aujourd'hui c'est vraiment pas la forme, j'ai galéré pour vous écrire la suite mais elle est bien là.. Pfiouuu

 

Pour le "enfantin" j'avais corrigé juste avant que tu postes !xD

Oui elle finira par le leur réveler (un peu obligée avec ce qui va se passer... >_>) mais vous verrez comment ils le prendront en temps voulu. niark niark !

Son père est l'assistant d'un grand styliste alors avec les défilés c'est facile de voyager (c'est aussi pour çà que le coup du tee-shirt a bien failli le faire mourir de rire. Pour une fois que c'est le mari et pas la femme qui a bon goût !  ;D)

Et non les anges n'ont jamais goûté à la viande puisqu'ils n'ont pas besoin de manger. ^^

_______________________________________________________________________________________

 

Une sensation de paix, de flottement. Quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis des années.

Je marchais.

J’étais debout sur mes pieds pour déambuler sous l’arcade.

Mais j’avais peur aussi. Peur d’aller trop vite et que la magie se brise. Alors je m’avance petit pas par petit pas. Les bras légèrement écartés au cas où il me faudrait reprendre équilibre.

Je reconnaissais le palais du jardin d’Eden. Il faisait nuit et l’océan de nuage n’était plus là. Une kyrielle d’étoiles brillait avec une telle force qu’elles semblaient prêtes à embraser le ciel.

Je continue de m’avancer prudemment, plus encore en me rendant compte que chacun de mes pas trouble le silence si paisible des lieux. Pas un souffle de vent ne fait vibrer l’air, le temps s’est comme arrêté.

Puis je l’entends. Cette voix venue des ombres, des gémissements ténus qui m’attirent comme le papillon de nuit vers la flamme. Je suis divers couloirs mais aucun ne me rapproche de l’être qui souffre. Sa peine me déchire les entrailles. J’ai l’impression de connaître cette voix, plus j’essaye de m’en rappeler et plus le souvenir m’échappe.

Je crois tourner en rond mais comment savoir ? La journée, tout se ressemble, et la nuit encore plus. Un gémissement se fait plus fort et mon cœur s’emballe. Je manque de tomber et me rattrape de justesse au mur.

Le silence m’entoure à nouveau et cette fois m’effraie. Un frisson glacé remonte le long de mon échine et je fais volte face pour apercevoir quelqu’un qui me suit.

« [shadow=blue,right]Tu dois être Mélodie n’est-ce pas ?[/shadow] »

La langue qu’il utilise m’est étrangère et pourtant… Je parviens à le comprendre.

Mélodie ? Oui je crois bien que c’est mon nom. Comme si je m’attendais à le voir inscrit sur mes paumes, je regarde mes mains et l’homme se rapproche.

« [shadow=blue,right]C’est Lui qui t’a attiré ici n’est-ce pas ?[/shadow]»

Lui ? La personne qui souffre. Sa peine m’a attirée. Je veux le soulager alors je tourne vers l’homme des yeux pleins d’espoir.

« [shadow=blue,right]Très bien… Suis-moi, je vais t’emmener à lui…[/shadow] »

Je m’accroche au bras de l’homme et me laisse guider dans le labyrinthe de couloir jusqu’à déboucher dans une salle carrée, sans toit, nue. Ayant pour tout décor, une mosaïque représentant un Archange sur le sol, droit et fier dans son armure étincelante.

L’homme je j’accompagne lui ressemble. Il doit lui aussi être un Archange. Je ne le sais pas, je le ressens.

Il me tire jusqu’au centre de la mosaïque et tend une main vers le sol. Des colonnes de cristal sortent du sol. Elles montent bien au-dessus de nous et se mettent à briller comme les étoiles. Je n’ai pas peur et l’homme me souhaite la bienvenue.

Lorsque je regarde autour de nous, les lieux ont changés sans que je m’en aperçoive. Ici plus de mosaïque, plus de colonnes de lumière. Il fait sombre. Tout du moins au début.

Mes yeux finissent par s’habituer à la faible lueur venant du sol un peu plus loin. Je m’en approche et voit un cercle gravé à même la pierre noire dans lequel s’écoule un liquide translucide. C’est lui qui émet la lumière.

De l’autre côté de la pièce j’en aperçoit et la source et détourne les yeux avec horreur. Un homme est pendu par les poignets contre le mur, une lance en travers du corps. Le liquide est en réalité son sang qui s’écoule d’une plaie à l’abdomen.

C’est lui qui gémit.

Je tente de couvrir mes oreilles mais je continue de l’entendre et je me mets à pleurer. J’ai l’impression de ressentir sa souffrance et de ne plus jamais pouvoir m’en séparer. L’Archange qui m’accompagne m’oblige à me relever et à lui faire face.

D’abord révulsée, je finis par m’exécuter. D’énormes menottes de métal retiennent ses avant-bras. Elles sont maintenues contre le mur par de lourdes chaînes. Son corps, pâle est à moitié caché par un simple drap. Et ses cheveux…

Ses cheveux sont d’une longueur incroyable. Ils descendent jusqu’au sol alors qu’il se trouve suspendu à cinq mètres dans les airs.

Son visage est caché. Non, il est masqué par un casque en argent certainement beaucoup trop lourd puisque sa tête retombe mollement sur sa poitrine. Il gémit à nouveau lorsque sa plaie s’ouvre un plus avant de hurler.

Je ne peux en supporter plus et m’écroule à genoux. L’Archange s’écarte de moi.

Mes oreilles se mettent à siffler et j’ouvre lentement la bouche. Des larmes coulent à flot sur mes joues mais je m’en moque. Je relève lentement la tête et un chant sort de ma gorge. Un chant d’amour, toute la tendresse dont je suis capable se change en une mélodie pour apaiser l’homme devant mes yeux. Un chant d’une infinie tristesse dont j’aurai souhaité ne jamais me souvenir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrr...à peine sadique, la torture...empalé sur une lance, suspendu dans le vide, et en plus aveuglé. sympa, vraiment...

mais c'est tellement bien écrit  8)

franchement, c'est vachement impressionant. je suis soufflée. Qui aurait cru qu'un endroit aussi beau pouvait cacher une telle chose ?

reste à savoir si c'est bien la réalité...

et Mélodie qui semble posseder un pouvoir bien particulier...(lié à son nom, comme de juste...ce qui nous ramène à Alexandre: son pouvoir est-il en rapport avec son nom ? et si oui, quel est ce rapport ?)

raaah, que de questions...

et en plus, pourquoi voudrait-elle ne pas se souvenir du chant ? hein ?

pfff, y'a plus qu'à attendre la suite, quoi...(ma hache est toujours gardée par nejisama, et j'ai la flemme de me lever pour aller à la réserve^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pose la hache de la Miss a coté de son faiteuil... et...]

 

Waouw, comme c'est trop beau.

On croirait lire un rêve... (enfin vous me comprenez... non?)

Comme l'a si bien indiqué la Miss, on n'imagine pas voir une scene pareille dans un endroit aussi magnifique. Mais

malgré tous je trouve qu'avec la maniére dont tu nous l'as retranscri ca ne choque pas du tous.

 

Cette Ange ou Ombre ou Homme est il la personne qu'a entendu Lelahel?

A t elle le don d'empathie (je trouve se pouvoir trés angélique ^^)?

D'ailleur je me demande si les anges n'auraient pas le pouvoir d'absorber les peurs des gens, se qui les appaiserait...

Ce rêve ne serait il pas le refflet d'un des trones d'une vie entérieur (comme un héritage)?

 

J'éspére que la suite sera aussi bien... ben vi forcément qu'elle sera bien... ^^

 

[Reprend la hache de la Miss, et se dirige vers sa fic'... "Si tu veus la récupperer..." ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la Miss :

Effectivement son pouvoir est lié à son nom ^___^

Et pareil pour Alexandre. Seulement de manière moins... Evidente ? Enfin ce n'est pas son pouvoir qui y est lié mais sa manière de s'en servir... (*en a peut-être trop dit* =P)

Si elle ne veut pas se souvenir de ce chant c'est parce qu'elle s'en ai déjà servi... Et comme là, ce n'était pas joyeux...

 

@Neji :

Ouf, merci beaucoup. ça me soulage de savoir comment vous l'avez ressenti ce passage, j'aurai réussi à faire passer ce que je voulais ! ^^

C'est bien un Ange et oui c'est lui que Lelahel a entendu.

Non elle n'a pas le pouvoir d'empathie, mais ses propres sentiments auront un rôle important.

Ce rêve n'en est pas un. C'est bien Mélodie mais... Vous comprendrez plus tard !

_____________________________________________________________________________________

 

À mon réveil, ce rêve me laissa un goût amer.

J’avais encore les joues humides et la gorge serrée lorsque je partis prendre mon petit déjeuner. Mon père, déjà levé, travaillait sur l’ordinateur et ne vit heureusement pas l’état dans lequel j’étais. La douche suffit pourtant à me remettre sur pieds, d’autant plus que ce matin un contrôle d’Anglais m’attendait et qu’il était hors de question que je le rate à cause d’un simple cauchemar.

Au moment de partir avec mon père, j’aperçus ma mère sortir de leur chambre.

« Maman ! Est-ce que tu pourrais retrouver mes vieilles cassettes de chant ? »

Elle sembla se réveiller complètement en entendant ma question et me regarda avec un grand sourire.

« Tu veux bien que je les ressorte ? On pourra les écouter ensemble dès que tu seras rentrée ! »

« Euh… oui. Comme tu veux. À ce soir ! »

Dans la voiture, mon père me jette des regards de côté. Il n’avait rien su de la conduite héroïque de mon chauffeur la veille – le patron était resté vague au sujet de son impossibilité à me conduire dorénavant – alors il devait s’agir d’autre chose.

« Qu’est-ce qu’il y a ? demandai-je finalement. »

« Rien. Seulement je suis étonné… »

« De quoi ? »

Il sembla très mal à l’aise mais je continuais de le fixer et il finit par céder.

« Je pensais que tu ne voudrais plus jamais entendre parler de la chanson depuis… Attention ça ne me déplait pas, bien au contraire mais… ça m’étonne voilà tout. »

« Moi non plus… Je n’aurai jamais pensé devoir m’y intéresser à nouveau mais… j’aimerai vérifier quelque chose… »

Il respecta mon silence en ne posant aucune question et me déposa devant le collège avant de me souhaiter une bonne journée.

Je fus déçue que le ciel soit toujours aussi couvert. Est-ce que je m’attendais à voir une aurore boréale ? Je ne pu m’empêcher de rire à cette idée et quelqu’un me héla :

« Eh bah alors ? On rit toute seule ? Dis moi ce qu’il y a de drôle que je puisse me réchauffer en rigolant ! »

« Oh salut Sophie ! »

Sophie était l’une de mes amies, la seule à être encore dans la même classe que moi, les autres ayant choisi d’autres options.

« Aller, dis moi ce qu’il y a de drôle ! »

« Je me demandais seulement quelle tête tu aurais faite si tu m’avais vu venir en cours avec le tee-shirt que ma mère m’a ramené de New York. »

« Oh non, ne me dis pas quelle t’a acheté l’une de ces horreurs de I love New York ! »

« Gagné… »

« Quelle pitié ! Pourquoi elle n’a pas laissé faire ton père ? »

« Elle est assez vieux jeu… Elle pense que c’est le rôle de la mère de montrer comment s’habiller à sa fille. »

Sophie me poussa pour me faire entrer et m’accompagna dans la rampe pour atteindre le deuxième étage.

« Si elle faisait vraiment çà, je suis certaine que tu porterais des choses encore plus ringarde que ma grand-mère dans son hospice ! »

Je ris de sa comparaison.

« T’es méchante… »

« Dis… Tu as entendu ce qui s’est passé hier soir ? Sur l’autoroute ? »

« Oui… Assez vaguement… »

« Eh bien accroche-toi. Il y avait des embouteillages et plusieurs voitures ont explosé sans raison apparente selon la police. »

« Sans raison apparente ? »

Il y avait pourtant une raison, plusieurs même. Les Ombres avaient été assez nombreuses et les témoins aussi. La police avait peut-être étouffé l’affaire pour éviter des mouvements de panique. Entre les aurores boréales et les Ombres, il n’était difficile de penser aux invasions extraterrestres.

« Est-ce que tu m’écoutes ? me demanda mon amie. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mére me fait de plus en plus marer! ^^

Elle a l'air si heureuse que sa fille veuille écouter ces chansons. Elles doivent avoir un impact sur quelque chose pour que ca trouble le pére... peut être sur son handicape? J'épsépre que l'on va entendre ca d'ici peut, et que tu arrivera a nous retranscrir ca aussi bien que jusqu'ici.

 

Elles ont l'air trés proche avec Sophie (ps: je vois pas ce qu'il y a de mal a porter un t-shirt "I love NY"... ^^).

On croirait presque de soeur prennant soin l'une de l'autre.

Une suite peut être en plein controle, qui risque de pérturber un peut le cour?

 

Au fait, lors de l'accident du début, les autres (les "normaux", se qui ne sont pas des trônes) ont ils vu les ombres ou juste les

explosion vu par les ombres?

Qu'y a t il de si particulier dans ces chansons?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas ce genre de tee-shirt je trouve çà laid ! xD

 

Nan dans la suite il n'y aura rien pendant le contrôle (quand même pas, faut bien la laisser bosser un peu nan ?)

Pour les ombres, tu soulève un bon point !  ;)

Les explications pour plus tard !

Et pour les chansons, oui il y a quelque chose de lier à son handicap. Elle s'est arrêtée de chanter depuis un accident. Sa dernière chanson était celle qu'elle a chanté à l'Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce ptit bout. Sophie et Mélodie semblent être vraiment sur le même longueur d'onde^^

un truc que je ne me demande: elle est dans un institut spécialisé, pour ne pas avoir d'ennuis du genre: ascenseur en panne, rampe trop étroite, accès facile à sa table...et autres joyeusetés que devait supporter quotidiennement une de mes connaissances dans mon lycée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le collège est assez "neuf" donc étudié pour faciliter la vie aux élèves handicapés. ^^

 

Aller encore un petit bout !  :D

_______________________________________________________________________________________

 

« Pardon je n’ai pas suivi. Qu’est-ce que tu me disais ? »

« Que mon frère est un abruti… »

« Mais çà tu me le répètes tous les jours ! plaisantai-je. »

« Oui mais là il atteint des sommets ! Avec l’aurore boréale qu’il y a eu hier pas loin d’ici, il ne quitte plus son espèce de chapeau en aluminium pour contrer les ondes martiennes. Il me fait vraiment honte. En plus il a engrainé deux de ses camarades de classe. Il paraît que mes parents vont être convoqués… »

J’explosai de rire et Sophie prit un air blessé mais je sais qu’elle aussi aurait rit si ça ne l’énervait pas autant.

« Profites-en pour le prendre en photo et tu les lui sortira dans quelques années ! »

Elle parue ravie de l’idée et m’ouvrit la porte du couloir. Le brouhaha était infernal, sans compter la cloche qui commençait à sonner.

Le contrôle me parut finalement assez facile et j’en fus soulagée. La récréation passée, toute ma classe partit pour le gymnase. Evidemment je n’allais pas faire de sport mais je les y suivit quand même pour encouragée Sophie et rester au chaud sans me sentir obligée de réviser.

Pour le déjeuner, d’autres amies nous rejoignirent au self et on se mit à table près d’une fenêtre. La neige s’était remise à tomber et même si ça n’avait rien de fascinant ça restait joli à regarder.

« Alors vous avez eu un contrôle ce matin ? »

« Laisse tomber Laetitia elles n’ont pas le même prof que nous, donc le sujet ne sera pas le même. »

Laetitia et Mathilde s’assirent face à nous et la première me regarda avec étonnement.

« Depuis quand tu prends le menu végétarien toi ? »

Alors qu’elles me fixaient toutes les trois, j’avais l’impression d’entendre les mouches voler.

« Je… Voulais juste essayer. Ça na rien de dramatique. »

Mathilde haussa les épaules et on se mit toutes à manger. Je ne voulais toujours pas toucher à la viande et avec ce plateau, je me dis que le régime végétarien ne serait pas si mal après tout. Et si je revoyais les jumeaux je me sentirais probablement moins coupable.

Je souris sans m’en rendre compte ce qui attisa la curiosité de mes amies.

« Dis donc toi, commença Mathilde, qu’est-ce qu’il t’arrive ? »

« Tu souris béatement devant une assiette de choux… »

« Et ce matin je l’ai surprise à rire toute seule devant la grille, coupa Sophie. »

Tomber dans un guet-apens aurait eu le même effet. Elles me scrutaient comme si elles pouvaient lire un secret croustillant sur mon visage. Mais il était impossible qu’elles sachent ce qui m’était arrivé. Tout du moins je l’espérais…

« Je ne… Je suis juste contente que mes parents soient rentrés ! »

« Mais bien sur… marmonna Laetitia. »

« Moi je crois bien savoir ! s’exclama Mathilde qui regardait au-dehors. »

Le self était bien plus animé que d’habitude et on se rendit compte que comme Mathilde, beaucoup de monde regardait ce qu’il se passait dehors. Mon sang ne fit qu’un tour en voyant ce qui les captivait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Du choux!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

 

Elles ont l'air toute plutot cool ses amies?

Comme pour les parents, vont elles être au courant un jour du devoir de Melodie?

 

Un chapitre qui ma bien fait sourir. Quand je vois le comportement de Melodie et de ses copines je repense a des amies a moi. Et pourtant, elles n'ont pas le même age...

 

Le frére de Sohie a vu une aurore boréale? Peut être quand les Ombres on attaqué Mélodie (enfin avant).

Que se passe t il dehors? Encore une aurore? non, ca ne pourrait être ca car; "Mon sang ne fit qu’un tour en voyant ce qui les captivait." Il doit u avoir autre chose. Des explosions ou autre catastrophe du aux ombres qu'ils ne peuvent voir...

 

Une suite pour aujourd'hui...?  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je suis prés a sacrifier ma soirée, pour avoir une superbe suite... ^^

Ca a interet a me scotcher sinon...

 

[Ouvre son sac a dos, en sort une epée a demain...(comment elle tenais la de dans) la pose devant lui les paumes sur le pommeau...]

J'attend!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite toute chaude et plus longue !

Maintenant qui connait ce dont fait référence l'Ancien à la fin ??  9_9;D

_______________________________________________________________________________________

 

« Que… Lelahel ? »

« Lelahel ? répéta Sophie perplexe. »

Mes amies se tournèrent vers moi, les yeux brillants d’excitation.

« Tu connais ce canon ? me questionna Laetitia à moitié hystérique. »

Je n’eu pas le loisir de lui répondre qu’elle était passée derrière moi et poussait mon fauteuil entre les tables pour atteindre la sortie, Mathilde et Sophie sur nos talons.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Je… Je ne le connais pas ! Il ressemble juste à quelqu’un que j’ai connu ! »

« Alors pourquoi tu rougis encore ? »

Je m’étais détournée d’un mouvement brusque, ce qui la fit rire. La neige qui s’était transformée en une boue grisâtre sous les pas des élèves ne nous ralentit malheureusement pas et Lelahel nous aperçut. Je lus de l’inquiétude dans son regard, mais il sourit en voyant que des amies m’accompagnaient.

« Bonjour ! s’exclama Laetitia en tendant une main vers lui. »

Il me regarda sans comprendre et Laetitia ne se démonta pas.

« Oui, moi aussi je préfère faire la bise ! »

Elle s’avança et l’embrassa sur les deux joues avant de se tourner vers nous avec un grand sourire satisfait. Mathilde et Sophie étaient gênées de son comportement et préférèrent le saluer de la main en restant près de moi.

« Aller, présente-nous ! me poussa Laetitia. »

« Très bien… Il s’appelle Lelahel et… Il travaille avec mon père. Il est revenu d’Amérique avec lui. »

« Un mannequin ? J’en étais certaine ! s’extasia Laetitia. Ton père a vraiment bons goûts ! Il l’a ramené pour un futur défilé ? »

« Non en fait il est seulement… »

Voyant que je me débattais dans des explications difficiles, Lelahel prit enfin la parole.

« Non, je ne suis pas mannequin. Je vais seulement rester en France pour l’aider à organiser un futur défilé pour son patron. »

Laetitia sembla déçue un instant mais retrouva presque immédiatement le sourire en posant une nouvelle question.

« Donc tu comptes rester combien de temps ? »

« Tout dépendra de la somme de travail. »

Laetitia allait de nouveau l’assaillir de questions mais Sophie la tira en arrière.

« Alors pourquoi êtes-vous venu dans ce collège ? Vous cherchiez notre petite Mélodie ? »

« Tout à fait. J’ai besoin de lui parler.

« En privé ! ajoutai-je avec une certaine pointe d’agacement en voyant qu’elles restaient. »

Elles firent la moue mais finirent par nous laisser en tête à tête pour retourner dans le self ou la plupart des filles présentes s’étaient agglutinées devant les fenêtres.

« Je suis désolée d’être venu à l’improviste mais il y avait vraiment urgence… »

Je l’empêchai d’en dire plus et lui proposai de nous éloigner pour trouver un coin loin des regards indiscrets.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

« Je pensai que nous aurions plus de temps mais… Il s’est passé quelque chose cette nuit, au palais… En plus le troisième trône est sur le point d’être retrouvé. Il va falloir que tu m’accompagnes. »

« Quand çà ? »

« Maintenant ! me dit-il sans détour. »

« Maintenant ? Mais, et mes amis, ma famille ? Si je disparais comme çà ils vont s’inquiéter ! »

« Je peux t’assurer que s’il y avait un autre moyen… Je dois avant tout penser à ta sécurité ! Je te préfèrerai près de moi dans l’Eden qu’ici ! »

Je ne savais pas quoi répondre et je pensais désagréablement au rêve que j’avais fait. Avait-il été plus qu’un rêve ?

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demandai-je avec appréhension. »

« Alexandre… Il a disparu ! Et un artefact que nous pensions disparu a été retrouvé ce matin. »

« Alexandre a disparu ? »

Il confirma d’un mouvement de tête.

« S’il a disparu dans l’Eden, ça veut dire que moi non plus je n’y suis peut-être pas en sécurité ! »

« Non. Je te ferai garder. Alexandre, lui, passait son temps à se balader seul, c’est pour çà que nous n’avons pas tout de suite remarqué sa disparition. »

Je ne trouvai pas çà rassurant. Maintenant que mes parents étaient rentrés, je ne pouvais pas tout quitter sans rien dire à personne. Lelahel attrapa mes poignets et me regarda droit dans les yeux. J’eu un mouvement de recul en voyant une détermination sans faille briller dans ses yeux.

« Il faut que tu viennes avec moi. Non seulement pour ta protection mais aussi celle de ceux que tu aimes ! Ton aura est celle d’un Trône, et depuis ta nuit passée dans l’Eden elle augmente en puissance. Tu risques d’attirer des Ombres ici ! Les aurores boréales que vous pouvez voir partout dans le monde sont le signe que des brèches s’ouvrent entre votre dimension et celle des Ombres. Et les seules fois où ces créatures ont pu traverser, c’était lorsque des trônes étaient à proximité. »

Je repensai avec effroi à ce qui c’était passé sur l’autoroute. Les aurores boréales et ces créatures étaient donc liées. Pire encore, c’était moi qui les avaient attirées.

« Tes pouvoirs ne sont pas encore réveillés donc elles restaient invisible aux autre humains. Mais si tu restes ici, ça ne durera pas longtemps ! »

La gorge nouée, je ne savais pas quoi lui répondre. Je pensais à mes amis qui m’attendaient dans le self, et à mes parents qui n’étaient rentrés qu’hier.

« Mélodie ? »

« Est-ce que je peux dire à mes amies que je dois m’absenter ? »

« Non je suis désolé. Le temps tourne et plus vite nous serons dans l’Eden plus vite tu seras en sécurité.

Et elles aussi pensai-je.

Il me prit de nouveau dans ses bras et fit attention que personne ne se trouvait alentour. Une sorte de brume argentée se forma alors autour de nous. Il ouvrit ses ailes et mon collège disparut. Nous étions de nouveau dans le boyau multicolore reliant l’Eden à mon monde.

Mon cœur s’emballa à la vue du palais. Le rêve me parut de plus en plus réel et j’avais peur de ce qu’il pouvait signifier.

À peine arrivés dans une arcade j’aperçus Haziel et Mebahel qui volaient jusqu’à moi en poussant le fauteuil que l’Ancien m’avait préparé. Il n’avait désormais plus de pieds et un dispositif mécanique le faisait flotter dans les airs. Au moins avec çà je ne risquais plus de rouler dans quelque chose. Lelahel m’y déposa et les deux chérubins s’assirent sur les accoudoirs pour me prendre dans leurs bras.

« Lelahel ! hurla quelqu’un derrière nous. »

L’Ancien se dirigeait vers le Séraphin d’un pas pressé et la colère se lisait sur son visage devenu rouge.

« Comment as-tu pu disparaître comme çà dans un moment pareil ! »

« Je suis navré, mais je devais ramener Mélodie pour la mettre en sécurité… »

« Ce n’est pas une raison ! Dans cette situation, les Trônes ne sont pas notre priorité ! Est-ce que tu te rends compte de ce que signifie le retour de Lancea Longini ? »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais! Moi je sais! ^^

Nananéreuuuuu!

 

Par contre il y a un truc que je savais pas, les anges ont le droit de mentir... bhouuuuu!  ;D

 

Un chapitre assez marrant au début, qui prend une tournure beaucoup plus serieuse par la suite.

Alexandre a disparu, vraiment domage, je l'aimais bien (sans rire en plus).

Et "un artefact" est apparu... mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? Rien de bon en

l'occurence.

 

Je pensais qu'ils trouveraient un moyen de lui rendre l'usage de ses jambes, apparement pas encore...

Je pense que ca va venir d'ici la fin. ^^ Me trompe-je?

 

Je suis bien contant d'avoir attendu depuis hier.  ;D

[Range ca longue épée...]

 

Une suite prévu pour ce soir, ou je la ressort? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui une suite pour ce soir normalement puisque un personnage... (pas de mots pour le décrire) va enfin ! arriver. Et autant vous le dire tout de suite c'est mon préféré et j'ai du le paufiner un long moment ! ><

C'est çà qui risque de vous laisser un peu sur le c**  :D

Maintenant que j'ai parlé de Lancea Longini et que ce personnage va apparaître, ça va vite avancer. En tout les cas je vais tout faire pour ! niark niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sens le favoritisme ca! ^^

J'éspére que le nouveau perso sera de l'acabi d'Alexandre...

 

Se perso n'a aucun rapport avec lancea longini?

D'ailleur saurat on pourquoi elle est apparue?

 

Aurais tu vraiment bien avancé sur la suite de l'histoire... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...