Aller au contenu

Trônes Célestes


.::Pervert Mood::.
 Share

Messages recommandés

Oki bah je garderai "Lucifer" ^^

 

En attendant voilà la suite ! ça va aller plus vite maintenant :P

________________________________________________________________________________________

 

Mebahel m’a obligée à porter une longue robe de satin et de dentelle blanche ainsi qu’un voile pour cacher mon visage. Il n’avait eu de cesse de me répéter que je faisais partie des Anges et qu’en temps que telle je devais porter une tenue représentative de ma race. Le voile venait de ma propre initiative, je ne tenais pas à être reconnue par une connaissance ou pire, par ma mère qui en ferait certainement un infarctus.

A peine sortis du tunnel l’on se retrouve en pleine ville, au beau milieu d’une grande avenue, Et il fait un froid de canard. Ce doit être l’heure de pointe car la circulation y est bouchée et une foule compacte s’est arrêtée sur les trottoirs pour nous observer. Je vérifie que mon voile me protège bien en voyant certaines personnes sortir leurs portables pour prendre des photos.

« - On devrait peut-être s’éloigner d’ici. Il y a trop de monde, ça me met assez mal à l’aise » parviens-je à dire dans la langue des Anges.

« - Non il faut qu’on reste. D’après le Roi une nouvelle faille devrait s’ouvrir dans les environs. »

« - Alors il faut prévenir ces gens et leur dire de se mettre à l’abri. »

« - Il est un peu trop tard pour çà » nous dit Fu Xi.

Il y a comme une sorte de roulement de tonnerre qui fait trembler l’air et les vitres des immeubles. Le ciel dégagé se pare de couleurs à mesure que l’aurore boréale apparaît. Un vent de panique souffle alors sur la ville et la foule grouillante se met à courir pour trouver un endroit où se protéger. J’ai ainsi confirmation de ce que je pensais. Le monde entier doit être au courant pour les Ombres et leur lien avec les aurores boréales.

Un bruit terrible se fait alors entendre, comme des milliers d’ongles crissant sur un tableau noir. Ça n’a duré que quelques secondes et déjà des Ombres envahissent l’avenue. C’est la faille qui s’est ouverte. Cahetel et Elemiah se sont élancés pour nous frayer un passage. Lelahel reste derrière moi, Fu Xi et Zaphkiel fermant la marche.

Pour l’instant seules des Ombres bicéphales au corps reptiliens sont visibles. Comme nous sommes entourés de hauts buildings – est-ce que l’on se trouve aux Etats-Unis ? – il est possible que les Ombres volantes n’aient pas assez de places pour nous attaquer sans risquer un contre mortel. Mais c’est leur prêter une forme évoluée d’intelligence et dans le doute je préfère observer le ciel avec inquiétude.

Le flot incessant d’Ombres nous encercle rapidement. Nous devons arrêter notre progression et tous se sont lancés dans le combat. Même Fu Xi a sortit deux objets que je n’aurais jamais cru voir utilisés de cette manière. Ses bolas enflammés frappent sans cesse dans le mille avec une force inouïe, la lumière des flammes tenant certaines créatures en respect assez longtemps pour les tuer à leur tour. Mais ce n’est pas suffisant car elles sont tellement nombreuses que les brèches dans la masse sont presque immédiatement comblées. Un éclair de lumière blanche déchire alors cette foule compacte.

L’on court sur ce chemin inespéré et un second éclair nous devance pour prolonger le passage. La seule personne encore derrière moi est Zaphkiel. Je me tourne vers lui et le voit jeter un objet pâle en direction des Ombres. Celui devient luminescent et se transforme en un éclair éclatant qui anéanti la moindre créature sur son passage sans en laisser de trace.

Il ne nous faut que quelques minutes pour traverser trois rues. Je sers machinalement les dents sachant déjà ce que je vais trouver au prochain virage. Et sa vue m’est à nouveau insupportable.

Alexandre frappe rageusement dans une poubelle qui se vide sur le sol. Le bruit que font les Ombres qui nous suivent le fait se tourner et il explose de rire en nous voyant.

« - Je crois que le ciel vient d’exaucer ma prière. Alors que je désespérai voilà venir mes sauveurs… »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arg...kuro mais qu'a tu fait tu arrête ton chap comme ça? ha lala je sens un grand combat entre mélodie et Alexandre, tu nous fais un ti suspens , ne nous fais pas trop attendre hein?

encore un très bon chapitre la tension est palpabe, oh la la je sens que ça va être triste j'ai comme un mauvais présentiment...

 

la suiteuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un tit bout ^^"

________________________________________________________________________________________

 

Il lui suffit de lever une main d’un geste impérieux pour que les Ombres alentour se calment et restent à distance respectable.

« - J’imagine qu’elle vous a déjà raconté notre petite entrevue l’autre nuit et c’est pourquoi vous êtes là… Pourtant je ne vois pas la pièce indispensable. Où est Lucifer ? »

« - C’est Seigneur Lucifer pour toi vaurien ! » s’exclame Lelahel.

« - Ne prends pas ce ton là avec moi petit Séraphin, tu n’es pas en position de te permettre ce genre d’hégémonie. Reste donc à ta place. »

Son ton méprisant l’agace au plus haut point et l’arme à la main Lelahel s’élance. L’on essaye de le retenir sachant qu’Alexandre doit cacher quelque chose mais il est déjà loin. Alexandre sourit et tend un doigt vers lui, un éclat argenté sifflant vers lui. Dans un sursaut, mes lèvres s’entrouvrent pour laisser échapper un chant. Un vent puissant s’élève en même temps et repousse la lame d’Alexandre. Lelahel s’arrête net, bloqué par le mur invisible avant de se tourner vers moi.

Je porte une main à ma gorge en feu. Mon chant s’est tût, de même que la bourrasque.

« - Cette fois plus aucun doute, tu as bien retrouvé tes pouvoirs… »

Alexandre se gratte négligemment le menton en me toisant.

« - Dire que j’avais tout fait pour les enfouir dans les derniers retranchements de ta mémoire pour ne les réveiller qu’au moment opportun… »

« - Qu’est-ce… que ça veut dire ? » murmure-je difficilement.

« - Ta mémoire ne devrait maintenant plus te faire défaut. Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas, moi ! Little girl… »

Little girl !

Comme un mot de passe, ces deux mots délient les dernières chaînes de mon passé pour me ramener plusieurs années auparavant. Comment ne l’ai-je pas reconnu plus tôt ? Malgré les années qui ont fait de son corps celui d’un adolescent, son regard et son sourire méprisants sont les mêmes, un rictus de haine figé sur son visage.

C’était lui sur la route. Lui qui a perpétré ce massacre abominable. Lui qui a assassiné ma grand-mère sans le moindre remord.

Lelahel se précipite vers moi lorsqu’une unique larme roule sur ma joue mais il est trop tard. Plus aucun barrage n’entravera cette sourde colère qui dors en moi depuis trop longtemps. C’est un hurlement qui déchire l’air, un effroyable appel à toute la magie qui m’a été transmise.

Un nouveau vent s’est levé, une tempête qui fait s’amonceler des nuages lourds de pluie. Les fenêtres des immeubles alentours explosent sous la pression. Alexandre lève alors les deux bras et les éclats viennent tourner autour de lui, se fondre les uns dans les autres. Un morceau s’en détache pour former une lance qui fuse dans ma direction.

Une épée tombée du ciel la dévie et je vois se poser le Roi accompagné des deux Chérubins.

« Calmez la ou on cours à la catastrophe ! » hurle Lucifer.

Mais je n’ai aucune envie de ma calmer, un besoin de vengeance fait bouillir mon sang dans mes veines. Cette chaleur m’enivre et trouve son écho dans ma magie qui fait rougeoyer le ciel. Et c’est une pluie d’étincelle qui naît de ce mariage contre nature.

« - Hurle plus fort encore ! Que ta voix brise les anciens tabou et les chaînes, ouvre moi la porte qui mène aux Enfers. »

Je le vois reculer et lever une main pour caresser la surface de la faille. Un frisson remonte mon échine et le Roi tombe à genoux, son visage déformé par la douleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou kuro ce chap est tout simplement superbe, les mots utilisés sont criant de vérité, ce maudit Alexandre a trouvé le moyen de pieger mélodie pourvue qu'il ne parvienne pas a ces fins....

 

je ne trouve rien de plus a dire, je sais que ce n'est pas facile a écrire mais de grace kuro ne nous fait pas trop languir car j'ai trop hâte de lire la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaa, j'adore Kuro (fin j'adore l'histoiree hein... mais je t'adore aussi kuro t'en fais pas >_>) (même si je poste pas à chaque fois^^")  Vivement une suite, c'est vraiment trop bien cette fic. (au fait tant que j'y pense, on se voit au prochain GAME hein?^^)

 

pis pour le prénom de Lucifer, j'ai beau beaucoup aimer Lucifel, je suis habituée à Lucifer alors ne change rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors c'est certain je garde Lucifer ^^

Eu Shadow pour le GAME je pense pas que je pourrais :/

 

Et maintenant à défaut d'une suite à vous offrir, je vous montre ma dernière découverte. J'adore fouiner sur Deviantart et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un artiste qui a dessiné des personnages ressemblant exactement à l'idée que je me faisais des certains personnages de ce roman !  :o

 

Alexandre : http://img192.imagevenue.com/img.php?image=79290_Alex_122_437lo.jpg

 

Quelqu'un que vous verrez bien plus tard : http://img168.imagevenue.com/img.php?image=79296_bouh_122_1175lo.jpg

 

Elemiah : http://img135.imagevenue.com/img.php?image=79298_Elemiah_122_215lo.jpg

 

Et Gabriel : http://img167.imagevenue.com/img.php?image=79303_Gabriel_122_993lo.jpg

 

Ensuite, c'est une chanteuse dont la voix, le timbre, iraient parfaitement à Mélodie (Leuviah) il s'agit d'une japonaise : Angela Aki. Pour vous faire une idée : http://fr.youtube.com/watch?v=OjlraVS-i5Q

 

Vala vala ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu Xi s’est élancé. Il se rue sur Alexandre qui pare chacune de ses attaques avec une lame translucide.

« - Caliel… Toujours à jouer le chevalier servant de Leuviah… »

« - Toujours tant que tu n’arrêteras pas de la persécuter ! »

Leur duel me rend à la fois nostalgique et furieuse, comme si Fu Xi touchait à une proie qui n’est qu’à moi.

Le Roi est toujours à terre, entouré de Mebahel et Haziel paniqués. Zaphkiel se poste face à moi et tente de m’attraper par les épaules mais une force invisible l’en empêche.

« - Leuviah par pitié arrête ! Ta voix agit sur le sceau, et par la même fait souffrir le Roi ! »

Mais si je ne peux pas lui répondre, je comprends son inquiétude, moi aussi voir le Roi dans cette position m’effraie, mais je dois m’occuper d’Alexandre. Mon pouvoir s’intensifie toujours et le sang commence à battre dans mes tempes, pourtant je tiens bon.

De véritables éclairs de feu déchirent le ciel pour frapper le sol près du Trônes rebel. Celui me lance un regard noir avant que son visage ne s’illumine.

Les flammes de la faille ont laissées place à une étrange brume scintillante. Je ne contrôle plus les éclairs qui s’écrasent autour de nous dans un fracas assourdissant, faisant trembler le sol sous nos pieds.

L’on entend un bruit cristallin, comme du verre qui se brise. Des chaînes d’argent traverse le fin brouillard pour s’enrouler autour de Lucifer qui se retrouve incapable de bouger. Parvenant à repousser Fu Xi, Alexandre cours jusqu’à la faille dans laquelle il plante son épée.

Le Roi hurle de douleur. Un nouveau frisson parcourt mon échine mais cette fois une aura blanche grandit à mes côtés pour prendre les traits d’un être ailés.

« - Mélodie, tu dois faire taire notre pouvoir… »

Sa voix suave me retiendrait presque mais j’ai eu une nouvelle idée. L’âme de Leuviah semble avoir lu dans mes pensées car elle me répond.

« - Ce n’est pas ainsi qu’il faut t’y prendre. Utiliser notre magie de front risque de briser le sceau et tuer le Seigneur Lucifer… Ma chérie, calme tes émotions pour le moment et nous libèrerons le Roi ensemble… Mais pas ici, et pas maintenant… »

Ses paroles ont fini par me toucher et je comprends qu’en agissant ainsi je n’ai fait que jouer le jeu d’Alexandre. Ce dernier éructe de colère en entendant mon chant s’apaiser et faire disparaître les chaînes. Il fait alors apparaître une deuxième lame qui enfonce aux côtés de la première. Une troisième les y suit et le Roi gémit en tentant de se relever.

La faille se déchire un peu plus et une tête immonde, énorme s’en extrait pour rugir à notre vue.

« - Qu’est-ce que j’ai fait ? » me lamente-je.

 

 

à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais kuro pourquoi un chapitre si court....snif alors le grand combat contre Alexandre n'est pas pour maintenant et comment Mélodie va faire pour contrôler son pouvoir ? tu fais un sacré suspens

en tout cas bravo! les images que tu as trouvé sont sublimes, et du coup j'imagine encore mieux les scènes, quand a la chanson de Angela Aki elle est vraiment très jolie....

 

Aller comme d'hab, la suiteuuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Oooooh depuis Octobre ! fiou çà c'est du remontage de topic ! xD

Me demande si des gens se souviennent encore de l'histoire...

 

Bref tout çà pour dire qu'elle n'est pas morte et que je vous offre la fin de ce passage.

Enjoy !

 

____________________________________________________________________________________________

 

Cette chose me cloue littéralement sur place. Ses yeux de sang ne semblent fixer que moi, comme s’ils savaient que l’éclatement du sceau était mon fait.

« - Mélodie, il faut que tu inverse la magie » me dit l’Ange diaphane.

Seulement je n’ai aucune idée de comment m’y prendre et je le lui fait savoir.

« - Je n’ai aucun contrôle. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour qu’on en arrive là, alors l’inverse me semble impossible. »

« - Ces pouvoirs tu as grandi avec. Tu les utilisais étant enfant. »

« - Puisque je vous dis que je ne sais pas comment faire ! Je n’ai aucun souvenir de ce dont vous me parlez ! »

L’état de stress dans lequel je suis me fait une nouvelle fois monter les larmes aux yeux. Lelahel revient à mes côtés et serre doucement l’une de mes mains pour me réconforter. Pourtant son léger tremblements me dit que lui aussi attend que j’arrange les choses et je lui arrache ma main plus brutalement que je ne l’aurai voulu.

Un flash rougeâtre nous fait sursauter et je vois une énorme boule de feu que Mebahel et Haziel repoussent je ne sais comment. La bête s’extrait toujours un peu plus alors que l’on entend un bruit strident comme des ongles sur un tableau noir.

Le Roi agenouillé, la tête révulsée, irradie d’une lueur dorée. Cette lumière attaque le sceau lui-même pour le rétrécir. La créature en son centre gronde de se faire repousser et plantes les griffes de sa patte dans le bitume en l’arrachant sans pouvoir y trouver une prise solide.

« - Emmène-moi avec toi ! Emmène-moi ! » hurle un Alexandre presque hystérique.

Mais la créature a déjà disparue dans un dernier rugissement de frustration. La terreur me submerge lorsqu’il tourne vers moi son regard où luit une haine glaciale.

« - Tout çà est ta faute ! Tu n’as pas brisé le sceau pour m’empêcher de passer. Et c’était déjà toi qui m’avais entraîné dans la mort pour me faire subir ces humiliantes réincarnations mortelles… Tu en profites parce que tu sais que j’ai besoin de ton pouvoir et que je ne dois pas te tuer… »

Son visage crispé s’éclaire soudain d’un sourire. Tous les Anges sont sur leurs gardes mais il se contente de me pointer du doigt.

« - Je me retiendrai de te tuer ! Mais tu as oublié une chose très chère Leuviah. Tu t’es adoucie au fil des siècles et ton hôte est humaine… Il existe des choses en ce monde, plus douloureuses encore que la mort… »

Il s’envole avant que nous ayons pu bouger et je regarde mes compagnons, hébétée. Une vague d’inquiétude qui ne vient pas de moi enserre mon cœur et je me tourne machinalement vers l’ange éthéré. La petite flamme dans ses yeux ouvre une porte dans un recoin de mon esprit.

« - Ma famille ? Est-ce qu’il va… s’en prendre à ma famille ? »

L’ange détourne les yeux avec un air coupable et je deviens nerveuse.

« - C’est bien ce qu’il voulait dire ? Il veut attaquer ma famille pour nous faire du mal ? Non ! Ils n’ont rien à voir dans cette histoire… Je ne veux pas… »

« -Il ne leur fera rien » me coupe Lucifer.

L’ange et moi le regardons avec étonnement et c’est au tour de Fu Xi d’intervenir.

« - Oh si il le fera ! Et ça ne serait pas la première fois. Il traque les réincarnations de Leuviah depuis des siècles. Je le sais parce que l’ange en moi a toujours tenté de la protéger. »

« - Il ne leur fera rien, réitère le Roi. Parce que nous n’allons pas lui en donner le temps. Rapprochez vous tous de Mélodie. »

Une fois autour de moi, Lucifer encore soutenu par Haziel, tend une main en direction du sol. Un point brillant sur le bitume attire nos regards et lorsqu’il disparaît, nous avons déjà changé de lieu, et je reconnais la rue en bas de chez moi.

« - Déjà ? Comment ? » parviens-je seulement à articuler.

« - Je suis encore un peu faible, mais mes pouvoirs ne m’ont pas abandonnés » se contente de remarquer le Roi.

« - Nous sommes près de chez toi ? Il faut nous presser ! » s’impatiente Fu Xi.

J’opine du chef et les guide jusqu’à mon immeuble. Nous abandonnons les quelques badauds qui nous ont vu arriver depuis leurs fenêtres pour entrer dans le hall. J’ai le cœur qui bat la chamade. Je sais que je vais devoir rapidement leur exposer la situation, mais comment leur faire croire l’incroyable ? D’autant plus que mes pensées sont toutes tournées vers la réaction qu’ils auront en me voyant débarquer avec autant d’Anges.

Je déglutis difficilement avant de frapper quelques coups.

Aucune réponse. Est-ce qu’ils sont absents ? Ou alors est-ce que j’ai frappé assez fort ?

Je commence à trembler en les imaginant quelque part en ville, attaqués par Alexandre. Je prends sur moi et frappe à nouveau, plus fort cette fois.

La porte s’ouvre enfin ! Ils sont là !

C’est ma mère qui se présente. Elle me regarde bouche bée, comme paralysée. Mais les larmes montent rapidement à ses yeux et elle se jette sur moi en sanglotant pour me serrer dans ses bras. J’ai les joues humides de ses larmes et de ses baisers, qu’elle continue de me serrer contre elle comme si elle avait peur que je ne sois qu’un mirage.

« - Alors qui est-ce ? » hèle mon père depuis le salon.

Interpellée par sa voix elle se relève et recule dans le couloir tout en gardant les yeux sur moi.

« - Chéri… Viens ! Mé… Mélodie ! »

« - Qu’est-ce que tu dis ? Je ne t’entends pas ! »

Il finit par la rejoindre et se jette à son tour sur moi

« - Ce n’est pas un rêve n’est-ce pas ? Tu es bien revenue… Ma puce on a eu si peur… Mais où étais-tu ? Qu’as-tu fait ? Pourquoi ne nous as-tu pas appelé ? »

« - Mélodie, le temps ! »me presse Fu Xi.

Mes parents remarquent alors seulement que je suis accompagnée, quand une troisième personne apparaît dans l’entrée.

Sophie !

« - Ils ne sont que trois ? »

J’empêche Sophie de parler pour poser la question.

« - Je vous expliquerai tout plus tard, d’abord répondez moi ! Est-ce qu’il reste quelqu’un d’autre dans l’appartement ? »

Mes parents me font signe que non et le Roi n’attend pas plus longtemps. Il claque dans ses doigts et une vive lumière nous aveugle.

 

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...