Aller au contenu


Trônes Célestes


.::Pervert Mood::.
 Share

Messages recommandés

Aaaaaaaaarg! Lehalel, amoureux de Mélodie??? Ba, ca c'est de la révelation  :D Qui est Samael? quel rang? Mélodie a la voix de Lucifer alors...

et apparament ya une quatrieme personne humaine importante, la réincarnation de la clé...Comment tu peux ne pas avoir de suite avec tout ce que tu as prévu?  :'(Une autre fiche! Steupléeeeeeeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, oui ! Maintenant j'ai une sauvegarde de tout ce que j'écris sur le pc et sur clé USB. J'ai connu trop de plantages de pc avec perte des données (parfois plus de 100 pages Word T____T) pour me faire avoir maintenant ! xD

 

« Tu es toujours aussi sensible mon doux Mebahel… Je suis heureux de constater que certaines choses ne changent pas… »

Tant de faiblesse de sa voix me brise le cœur. Haziel finit par bouger lui aussi et se prosterne aux pieds de l’Ange.

« Mon Seigneur où étiez-vous passé ? Nous vous avons cru mort ! »

« D’une certaine façon, je pense que je l’étais… »

À ces mots, Haziel manqua de fondre en larmes à son tour mais l’Ange posa une main sur sa tête blonde et lui sourit avec tendresse.

« Chaque chose en son temps… Pour l’instant, oserai-je vous demander de me rapporter de quoi me vêtir convenablement ? »

Mebahel essuya précipitamment ses larmes et ils sautèrent tous deux sur leurs pieds. Il n’eut pas besoin de se répéter qu’ils étaient déjà partis. Il les regarda s’éloigner et enleva le drap souillé à sa taille pour se plonger entièrement dans la rivière. Je détournais les yeux par pudeur et l’entendis me parler.

« Navré d’avoir du te priver de tes compagnons… »

Je voulais lui dire que cela ne me dérangeait pas mais aucun de mes mots ne voulait sortir. Gênée de le savoir nu derrière moi je voulais trouver une occupation. Me rappelant la veille, je me mis à chanter, un air que je n’avais jamais entendu mais connaissais du plus profond de mon âme. Une mélodie dans la langue des Anges.

Le monde sembla vaciller et je fermais les yeux pour me laisser emporter. À peine prononcées, les paroles mouraient à nos oreilles comme si elles eut été trop belles pour être comprises. Des images s’imposèrent d’elles-mêmes à mon esprit : une course au milieu d’étoiles filantes, une danse enivrante entre des flocons de neige, la tiède caresse d’une pluie d’été, la nostalgie de souvenirs fugaces d’une autre vie, d’un autre temps.

Un contact chaud me sortit de ma torpeur. Lucifer essuyait des larmes que je n’avais pas senties couler, du bout de ses lèvres.

« Ainsi, tu n’as pas oublié ma chanson préférée… »

Je lui rendis son sourire et il fit rouler une de mes mèches entre ses doigts.

« Tu es humaine n’est-ce pas ? Quel est ton nom ? »

« Je… m’appelle Mélodie. »

« Mélodie ? Je suis ravi que l’âme de Leuviah ait trouvé une hôte aussi douée que toi. Tu fais honneur à son nom et je t’en remercie. »

Je sentis le rouge monter à mes joues et les jumeaux revinrent.

De lourds vêtements dans les bras, ils se posèrent entre nous, les yeux brillant d’excitation. Le noble être angélique du rapidement calmer leurs ardeurs.

« J’espère que vous n’oubliez pas que je préfère la simplicité… »

Ils firent la moue en se regardant et délaissèrent ce qu’ils tenaient pour farfouiller dans le tas de vêtements. Mebahel trouva finalement ce qui ressemblait à une robe blanche et aida l’ange à la passer. Haziel arriva à son tour et lui fit enfiler un manteau de velours bleu pâle brodé d’or. Lucifer ne sembla pas apprécier de voir les fioritures mais le chérubin ne le laissa pas discuter.

« Vous avez été absent bien longtemps alors n’imaginez pas revoir les autres sans un minimum d’apparat ! »

Je souris de son aplomb et de la mine résolue du seigneur. Ce premier point concédé à l’enfant, il fut facile ensuite aux jumeaux de le parer de quelques bijoux et de le coiffer d’un chignon compliqué pour que ses cheveux ne traînent plus dans l’herbe. Au final, son expression abattue était comique mais elle s’envola bien vite devant les sourires réjouis des deux chérubins.

« Et maintenant pouvons-nous y aller ? »

Les jumeaux s’apprêtèrent à ajouter quelque chose mais l’ange ne tenait pas à être décoré d’une nouvelle fantaisie et tourna bien vite les talons en m’invitant à le suivre.

Pas un mot ne fut prononcé sur le chemin du retour mais je sentais une certaine tension augmenter à chaque pas rapprochant le seigneur de son palais. S’il avait été aussi longtemps absent que le disait Haziel et Mebahel, quelles seraient les réactions des autres Anges ? Quelle serait la réaction de Lelahel ?

Lucifer s’engagea d’un bon pas dans le labyrinthe de couloirs. Sans hésitation, il nous conduisait au cœur du palais et je crus voir un court instant une lueur sévère dans ses yeux. Les deux chérubins avaient du la voir également car Mebahel vint s’asseoir sur mes genoux et entoura mon cou de ses petits bras. Haziel, lui, s’accouda au dossier de mon fauteuil et se laissa porter. Une odeur parcheminée me sembla bientôt familière.

Deux grandes portes s’ouvrirent et l’on entra dans la plus grande bibliothèque que j’eu jamais vu. Il y eu des bruits de chaises raclant le sol et j’aperçus trois Anges se lever précipitamment à notre arrivée. Il y avait l’Ancien, Lelahel et le troisième ne m’était pas inconnu sans que je puisse me rappeler d’un nom.

« C’est… impossible, bredouilla Lelahel qui se tenait fermement à son fauteuil pour ne pas tomber. »

Le seigneur des Anges n’accorda aucun regard aux deux premiers mais marcha droit sur le troisième.

« Mais vous n’êtes plus… Comment avez-vous… ? »

« N’est-ce pas plutôt à moi de te poser cette question, Zaphkiel ? coupa Lucifer. Comment as-tu pu me faire çà ? »

L’Archange ne parvenait plus à articuler le moindre mot. La terrible colère de son roi le terrorisait  et il finit par se jeter à genoux en l’implorant d’expliquer la cause de son courroux.

« Majesté ! Je n’ai jamais rien fait qui aurait pu m’attirer vos foudres… Qu’ai-je fait pour vous déplaire ? »

« Alors dis-moi quelle raisons légitimes peuvent pousser l’un de mes Archanges Régents à provoquer ma déchéance ? »

« Votre… déchéance ? »

Tout le monde s’était tut. Le seigneur toisait un Zaphkiel totalement hébété. Sa réponse se faisait attendre et il finit par secouer la tête et chercher de l’aide sur les visages de l’Ancien, de Lelahel, puis du mien.

« Qu’est-ce qui peut vous faire imaginer une telle chose ? Je puis vous jurer que je n’ai jamais tenté de nuire à votre personne ! »

« Pourtant n’est-ce pas toi qui venait chaque jour jouir du spectacle de ma souffrance ? »

Je me souvenais enfin où je l’avais vu. C’était lui, dans mon rêve, qui m’avait menée devant Lucifer pour que je chante.

 

Et voici d'ailleurs une petite suite... J'ai eu beaucoup de mal cette semaine ^^"

J'essayerai de me rattrapper pour la prochaine fois !  ;)

 

« Votre souffrance m’était insupportable mais je n’ai fait qu’obéir à vos ordres. Je devais seulement vérifier que le sceau fonctionnait et ne jamais intervenir. »

« Le sceau n’aurait jamais du être posé sur moi ! Mes ordres concernaient uniquement la cérémonie. »

« Comment aurai-je pu le savoir votre Majesté ? Et c’est bien parce que votre douleur m’insupportait que j’ai fait venir la réincarnation de Leuviah pour vous soulager ! »

Lucifer s’agenouilla alors face à lui et posa une main sur son épaule tremblante.

« Je suis soulagé. Ainsi tu n’étais pas complice de Pahaliah… »

« Pahaliah ? répétai-je. »

« L’un des trois Trônes m’ayant fourni l’énergie nécessaire pour créer le sceau : Pahaliah, Caliel et Leuviah dont tu es la réincarnation. Mais Pahaliah s’est servi de la cérémonie pour me piéger et poser le sceau sur moi.

« Pourquoi Pahaliah aurait-il fait une chose pareille ? s’insurgea l’Ancien. Ce ne peut être qu’une méprise… »

« J’en ai eu la preuve hier soir… Heureusement que Mélodie grâce à Leuviah m’avait rendue quelques forces un peu avant car sa réincarnation a tenté de m’assassiner. »

L’énormité de la révélation nous laissa tous incapable de réagir. Le seigneur se releva et nous fit face avec gravité.

« J’imagine qu’après son échec, il ne s’est pas attardé ici… »

« Alexandre ! cracha Lelahel avec rage. »

« Où est Elemiah s’inquiéta soudain l’Ancien. »

Son inquiétude sembla contagieuse et se lut sur les visages de tous les autres Anges. Lelahel était sur le point de s’élancer lorsque leur seigneur s’effondra sans crier gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit morceau oui!

Mais un petit morceau qui nous en apprend beaucoup! ^^

 

Alors le rêve de Mélodie était un souvenir de Leuviah.

Et l'histoire commence a se compliquer un peut, et commence a tourner plus autour de Lucifer. C'est que peut être tout a un rapport.

Lucifer, les monstres qui attaque la Terre ou se trouve les Trônes...

 

J'ai hate de voir ce que tu nous réserve... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, réfléchissons...si Alexandre est la réincarnation de Palaliah, apparement ze big méchant, alors mon plan Mélodie Alexandre tombe à l'eau ? m*** alors...

 

quoi ? l'histoire ?

hum, bah, à mon avis, l'aut' Zaphkiel, il est toujours louche...Lucifer se laisse embobiner trop facilement à mon gout...

 

à quand la baston ?

 

*s'en repars la bave aux lèvres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant en ce moment quelques problèmes de voisinage j'ai peu de temps à moi pour écrire donc la suite sera plus que courte. Espérons que ce soir j'aurai plus de liberté ou je vais péter les plombs !

Go !

 

Les jumeaux se sont élancés les premiers et le rattrapent de justesse, chacun sous une épaule. Le digne seigneur des Anges gémit et des larmes de douleur emplissent ses yeux dorés.

« Majesté ! Que vous arrive-t-il ? s’inquiète l’Ancien. »

Une auréole pale se dessine sur sa robe blanche. Il fait signe à Lelahel de s’approcher et peine à articuler.

« Une brèche… s’est ouverte sur… Terre. Cahetel va… avoir besoin de votre… aide. »

Lucifer me fixe de ses yeux embués et Lelahel ne discute pas. Il me prend dans ses bras et m’emmène sans un mot.

 

L’Ancien veut s’approcher pour l’aider, mais son seigneur lui fait signe de rester où il est.

« Mettatron ! J’aimerai que toi et Zaphkiel… partiez immédiatement à… la recherche d’Elemiah. »

« Vous pensez que la réincarnation de Pahaliah aurait pu lui faire du mal ? demande l’Ancien. »

« Nous ne pourrons être sûr de rien… tant que nous ne l’aurons pas vu… c’est pourquoi je veux… que vous le cherchiez tous les deux. Haziel et Mebahel… resteront avec moi. »

Les deux Archanges Régents signifient qu’ils ont compris et se mettent en route. Faire tant d’efforts pour parler a fini de le vider de ses forces et il s’évanoui dans les bras des jumeaux.

« Ce n’est pas avec nos forces d’enfants que nous parviendrons à l’emmener dans sa chambre, remarque Haziel. »

Mebahel approuve d’un mouvement de tête et un sourire se dessine sur leurs deux visages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Hum!

En effet c'est étrange ce sourir de la part des deux petits anges.

Que veulent ils faire? Nous cachent ils quelque chose?

Ils vont peut être le réacrocher comme l'a dit la Miss, ou comme leurs apparence ne leurs permet pas de l'emmener a sa chambre,

vont ils se transformer?

 

Ca devient trés interessant tous ca, de plus en plus.

Par contre j'ai l'impression que tu vas dvoir jongler avec pas mal d'action en même temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est le week-end alors... voilà la suite !

 

Lorsque Lelahel me fait sortir du tunnel, je ne vois que les ténèbres. Puis de petites lumières apparaissent sous nos pieds et une ville se découpe dans la nuit. On se pose pourtant à sa limite, près d’un bâtiment où toutes les lumières sont éteintes. Maintenant que l’on a retrouvé le plancher des vaches je trouve que l’on y voit trop clair. Au-dessus de nos têtes brille l’un des joyaux de la nature.

Une aurore boréale embrase le ciel de son flot de lumière et de couleurs. Je tremble et me serre un peu plus contre Lelahel en sachant ce qui nous attend.

Mon protecteur observe les alentours avec un mélange de crainte et d’impatience.

« Il devrait pourtant être là, murmure-t-il pour lui-même. »

Je me mets moi aussi à regarder en tous sens sans savoir quoi chercher mais j’ai comme dans l’idée que je le saurai bientôt et pas de la manière la plus douce.

Un grincement me donne raison et l’on voit un sapin tomber de l’autre côté de la cour. Je lève les yeux au son d’un bruissement d’ailes et un Ange saute par-dessus les branches encore secouées par le choc. Il court dans notre direction en nous apercevant et s’arrête à côté de Lelahel, les yeux fixés sur l’arbre tombé.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

« On m’a ordonné de venir t’aider. »

« Ce n’est pas de refus. Qui est-ce ? demande-t-il en me désignant du menton. »

« Mélodie, ma protégée. Pourquoi es-tu aussi essoufflé ? »

« À cause de çà ! crache-t-il avant de pointer sa fine épée vers les arbres. »

Plusieurs dizaines d’Ombres sortent du couvert des arbres et serpentent dans notre direction. L’Ange dépose un lourd fardeau qu’il portait sur son épaule gauche et Lelahel en fait de même avec moi. Un garçon du même âge que moi est couché, inconscient, un filet de sang coulant sur son front. Je rampe jusqu’à lui et constate que sa respiration est très faible.

« Je pense que les explications peuvent attendre ! s’exclame Lelahel en voyant l’expression surprise de son ami. »

Il approuve et plante son épée dans le sol, juste à côté de moi. Je crois sentir une légère brise et les deux Anges reculent.

« Comment as-tu fait çà ? »

« Lelahel, je crois bien que tu es le seul que je connaisse à n’avoir jamais cherché à développer tes pouvoirs… Surtout n’y touche pas, dit-il à mon attention. »

Je n’ai pas le temps de lui demander des explications qu’ils ont tous deux fait apparaître chacun une épée et se sont mit en garde.

Les premières Ombres sont tuées sans ménagement mais leur nombre devient vite problématique. Lelahel est obligé de s’envoler et son ami tente vainement de le retenir par un pied avant de lui hurler de redescendre mais il est trop tard. Une Ombre ailée sortie de nulle part est déjà sur lui.

« Lelahel ! hurle-je avec effroi. »

Je crois qu’il est parvenu à la blesser mais il est entraîné trop vite pour que je puisse en être certaine. Je vois alors l’autre Ange regarder dans ma direction avec et je me retourne pour apercevoir deux Ombres glisser vers moi.

Je me couche instantanément sur mon compagnon évanoui pour lui éviter une autre blessure mais rien ne se passe. Les Ombres sont à chaque fois arrêtée par une cloche translucide apparut au-dessus de nous. Chaque tentative est repoussée et la lame de l’épée plantée de moi luit faiblement.

D’autres Ombres se sont rapprochées et tentent leur chance. Je ne retiens plus mes tremblements et prie pour que la cloche tienne jusqu’à ce que Lelahel revienne. Ni lui ni l’Ombre ne sont visibles dans le ciel enflammé et je commence à m’inquiéter.

Les Ombres deviennent de plus en plus excitées et leurs claquements de mâchoires me mettent les nerfs en pelote.

« Lelahel… »

C’est l’autre Ange qui nous porte secours et abat son épée avec acharnement. Mais le nombre de créatures ne semble pourtant pas diminuer. L’Ange est essoufflé et visiblement à bout de forces. Serait-ce notre cloche qui lui coûte tant d’énergie ?

Une Ombre plus entreprenante que les autres passe sur ses congénères et tente de lui arracher son arme des mains. Lelahel lui tombe dessus et la repousse le plus loin qu’il peut. Je souffle de soulagement mais l’expression sur le visage de mon protecteur n’est guère rassurante.

Il tue une majorité d’Ombres mais je le vois souvent regarder les cieux avec terreur.

« Où est l’Ombre volante ? demande le deuxième Ange. »

« Morte. »

« Tu as réussi à la… »

« Non, coupe-t-il. Il y a… autre chose dans le ciel. »

Ces mots résonnent à mes oreilles comme une condamnation. Je sais que ma cloche protectrice ne tiendra plus très longtemps et les deux Anges épuisent leurs forces contre des ennemis toujours aussi nombreux et vivaces.

Un rugissement fait vibrer l’air à nous en faire mal aux oreilles. J’ai plaqué mes mains sur les miennes et grimace sous les assauts répétés de ce son atroce.

Une bête frôle la cime des arbres avant de foncer gueule béante sur les deux Anges. Lelahel se couche à temps sur son ami et la créature ne récolte que des Ombres reptiliennes qu’elle ne se prive pas de dévorer avec des échos de mastication dont nous nous serions bien passé.

Elle finit son repas en faisant des cercles au-dessus de nos têtes à la manière d’un vautour et les Anges doivent déjà se battre contre les Ombres reptiliennes. C’est moi qui garde un œil sur elle. Celle-ci est plus grosse que lors de l’incident sur l’autoroute. Son envergure est plus étendue et ses ailes moins opaques. Sans compter une queue massive aplatie à son extrémité.

« Elle revient ! »

Je m’aplatie à nouveau sur mon compagnon – au cas où – et la créature nous survole. Mais c’est Lelahel qui fait les frais de son attaque. Attrapé par le bras, il se débat mais la douleur a raison de lui et il lâche son arme. Je me souviens de ses bruits de mastication et mon cœur s’affole. J’ai la gorge sèche alors que des larmes me montent aux yeux et me le font perdre de vue. Un étau m’enserre la poitrine et m’empêche bientôt de respirer.

Mais une force incroyable me submerge et je me mets à hurler comme jamais je ne l’ai fait.

« Lelahel ! »

 

J'ai bien bossé je pense.

Espérons que ça va continuer sur la même voie !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou!!!

Ils ont l'air dans une mauvaise cituation ou ca vient de moi? ^^

 

En tous cas les deux anges ont l'aire impressionnant, même si ils n'arrivent pas a venir a bout des ombres, trop nombreuses.

Et puis il y a cette ombre volante, qui a attrapé Lelahel...

J'éspére que Mélodie va faire une sorte de carnage avec  sa voie, car il semble que son pouvoir vienne de sa voie si ma mémoire est bonne. Alors va t elle calmer le monstre? Va t elle le faire exploser? Ou va t elle redonner des forces a Lelahel?

Perso j'opterai pour la troisiéme solution, bien qu'une explosion de monstre avec chute de résidu gastrique serait un spectacle plus que respectable... ^^

 

Tant de questions sans réponse, je veux une suite...  >:(

Allez allez allez! Ne serai je pas assez convainquant?

Si c'est ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ? mon chtit post a disparu ??

p*** de m*** de connection...

 

bref, ou j'en étais ? ah, oui, j'étais allée checher mon matériel de persuasion pour forcer kuro a nous donner la suite...

parceque nous laisser comme çà, avec lelahel qui manque de perdre un bras, la cloche de protection de l'autre ange qui s'affaiblit, la grosse bébète pleine de poil et tout ça se fait pas...

et puis, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à ucifer...

et pourquoi lelahel est trop flemmard pour dévelloper un pouvoir...et si jamais il le dévelloppe, qu'est-ce que ce sera ?

et si...et si...

raaah, ze veux une suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai écrit un petit bout vite fait mal là je vais devoir me préparer. :/

Donc savourez parce que le reste ne sera pas pour tout de suite.

 

Lorsque je rouvre les yeux je vois le tunnel reliant mon monde à l’Eden. Le deuxième Ange vole à quelques mètres devant nous, le jeune garçon dans ses bras. Et moi je suis dans ceux de Lelahel. Apparemment nous nous en sommes bien sortis mais je ne me souviens pas comment. J’aimerai le demander à mon protecteur mais ma bouche reste de vide de mots.

Lelahel me regarde et me fait signe de ne plus tenter de parler. Est-ce qu’il sait ce qu’il m’arrive ? Est-ce parce que j’ai hurlé son nom que ma voix s’est brisée ?

On sort du boyau de couleur et j’aperçois le palais en dessous. Le voir de cette hauteur me donne le vertige et je décide de regarder une mèche de Lelahel qui flotte près de son oreille pour ne pas y penser. À la suite de l’autre Ange on s’engouffre sous une arcade et l’on est accueillis par deux personnes.

Le premier prend le garçon avec lui et demande :

« C’est lui qui t’a appelé, Cahetel ? Quel est son nom ? »

« Oui c’est mon protégé. Il se nomme Fu Xi. Il est blessé, est-ce que tu pourrais le soigner ? »

Il acquiesce et commence à s’éloigner mais se retourne pour attendre son compagnon.

« Tu me rejoindra ensuite ! Moi je vais emmener Mélodie. »

Il tend ses bras vers moi mais semble interloqué. Il lève les yeux vers Lelahel mais ce dernier hoche négativement la tête.

« J’imagine que tu vas l’amener à Lucifer. Lui seul pourrait dire ce qui lui est arrivé… »

« Tu viens de dire le nom du Roi ? s’étrangle le deuxième Ange. »

Les deux autres ont un sourire gêné mais c’est Lelahel qui lui répond.

« Le Roi n’est pas mort comme nous l’avons tous pensé… Tu n’étais déjà plus là lorsque nous l’avons retrouvé. C’est d’ailleurs lui qui m’a demandé de t’aider. Mebahel, si tu accompagnes Mélodie tu peux aussi emmener Cahetel avec toi. »

« Bien entendu, répond l’Ange. »

Je le regarde bouche bée. Ce grand jeune homme serait le petit Mebahel que j’ai prit sur mes genoux il y a moins de deux heures ? Son sourire et ses yeux rieurs semblent me répondre par l’affirmative mais personne ne trouve logique de m’expliquer ce prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !

*execute une petite danse totalement ridicule*

c'est une grande première ! ma tentative de persuasion a réussi ! yess !

 

bon, bah, c'est cool...au moins, on sait qu'ils s'en sont sortis...comment...that is the question...melodie serait-elle en train de dévellopper ses pouvoirs de trône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, mal fait... faut le dire vite, elle est super cette suite.

Je crois que la Miss commence elle aussi a développer un nouveau pouvoir... la dance maléfique! ^^

 

Alors les Chérubins ont bien une deuxiéme forme. ^^

Par contre on ne sait toujours pas pourquoi Mélodie n'a plus de voie et comment s'en son sortie.

Ca va être trés interessant tous ca.

 

Je vais attendre cette suite avec impatience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolée ce n'est pas encore la suite mais deux fiches sur des personnages que vous avez déjà vu.

 

Mélodie :

 

Âge : 15 ans

 

Taille : 1m55

 

Couleur d’yeux : Bleus

 

Couleur de cheveux : Châtains

 

Position hiérarchique : Trône ( ? )

 

Arme : aucune

 

Style vestimentaire : Déteste les robes et emprunte les vêtements de son père. Elle trouve inutile de suivre la mode et s’habille plutôt par coups de cœur, mais préfère porter un vieux jogging que l’une de ses cousines lui a passé.

 

Couleur préférée : Violet

 

Caractère : À l’âge de sept elle a eu un accident de voiture avec sa grand-mère paternelle et fut la seule survivante. Elle en est restée paralysée et choquée au point que depuis ce jour elle n’a plus jamais chanté. Néanmoins c’est une jeune fille indépendante et volontaire. Elle cache un très lourd secret qui pourrait être la cause de sa paralysie.

 

Divers : Depuis son accident elle se refuse à faire du mal aux autres de quelques manière que ce soit, même pour se défendre. Elle possède une lapine brune qui s’appelle Leia.

 

Thème musical : « Passion » de Utada Hikaru

  : « Zed-journey » OST Kiba

 

 

Alexandre :

 

Age : 17 ans

 

Taille : 1m76

 

Couleur d’yeux : Bleus

 

Couleur de cheveux : Blonds

 

Position hiérarchique : Trône ( ? )

 

Arme : Epée longue

 

Style vestimentaire : Tous les habits sombres et ne sors jamais sans une cravate noire. Une petite croix d’argent accrochée à un anneau sur son oreille gauche.

 

Couleur préférée : /

 

Caractère : Loyal et ambitieux il est absolument prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il nourri une haine implacable contre les Anges et leur royaume céleste.

 

Divers : Le véritable Alexandre n’existe plus, sa volonté ayant été remplacée par celle de Pahaliah. Son but, au-delà d’assassiner Lucifer est de capturer les deux Trônes qui se sont réincarnés comme lui.

 

Thème musical : « Dread Rock » OST Matrix Reloaded

 

Et maintenant un truc juste pour déconner. Voici la première page de mon manuscrit. Il paraît que j'écris trop petit.... Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui écrit aussi petit que moi histoire que je ne me sente pas seule ?

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une jolie écriture^^

Depuis que je suis en P1, la mienne ne ressemble plus à rien...en plus, je ne sais plus écrire normalement, y'a des abbrévaitions partout...bref, une horreur^^

n'empèche, ça doit en faire, un paquet de feuilles, Oo...(moi, j'écris au fur et à mesure sur le fofo...si je devait recopier sur ordi...nan, je pourrais pas...)

quel boulot !

J'ai encore plus d'admiration pour ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, du tous ces petites présentations.

Il va falloir que je me procure les musiques... histoir de mieu imaginer les personnages.

Sinon, c'est bien ca nous donne déja plus d'idée sur les 2 trones (?) ^^

 

 

Pour ce qui est de ton manuscrit... ben heu... comment dire...

C'est vrai que c'est un peut petit, même si avec mes Byakugan j'arrive a le lire parfaitement... quoi?! C'est le zoom qui

permet d'agrandir la page... bon d'accord j'avoue. ^^

Non sinon, trés joli écriture, par contre il va falloir augmenter la taille d'un chouilla quand même...

 

Range cet évantaille s'il te plais... nooooooooooooooooooooooon!

 

* Neji finis par s'envoler (tel Buzz l'éclair), sous les coup d'évantaille de Kuro et donc ne peut finir ce post *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après deux mois d'absence sur ce topic, m'y revoilà. Un petit bout tout chaud, mais sachez que je suis à nouveau lancée et j'espère bien continuer sur cette voie !  ;)

________________________________________________________________________________________

 

Mebahel me prend dans ses bras – il semble d’ailleurs ravi de pouvoir le faire – et m’emmène dans le labyrinthe de couloirs. Cahetel semble à bout de nerfs et marche plus vite que nous, s’arrêtant parfois pour nous attendre et savoir où tourner.

« Marche plus vite Mebahel ! »

Le chérubin est de plus en plus agacé et le séraphin lui, part de en plus loin.

« Il est dans sa chambre n’est-ce pas ? »

« Oui, finit par lâcher l’Ange excédé. »

Cahetel ouvre ses ailes et s’envole dans le couloir pour rejoindre au plus vite la pièce recherchée.

Moi je regarde toujours ce jeune homme aux cheveux bouclés. Son expression me rappelle l’enfant timide de ce matin mais dans une version adulte.

« Comment ai-je pu changer d’apparence aussi rapidement ? »

Il sourit de ma perplexité. Une légère moue se dessine sur sa bouche mais il répond quand même à ma question.

« Nous ne sommes pas humain. Contrairement à toi on est composés d’énergie et non de chair. »

Je vois pourtant parfaitement sa peau, je sens ses bras me tenir et sa chaleur.

« Tout ça est du au modelage de notre énergie, dit-il en me voyant le détailler. Mais comme certains points me sont obscurs tu devrais poser la question au Roi. »

Il me sourit et j’approuve d’un mouvement de tête, restant silencieuse jusqu’à ce que nous arrivions devant deux grandes portes blanches qui s’ouvrirent d’elles-mêmes à notre arrivée. Alors que je m’attendais à le voir assis sur un trône sous un dais, à la manière des grands monarques, le seigneur des Anges est assis sur un simple sofa, Cahetel la tête sur ses genoux.

Aucune larme ne coule de ses yeux mais je vois des sentiments contraires passer sur son visage, la tristesse au souvenir d’avoir cru perdre un être cher, la joie de le retrouver, la peur que cela ne soit qu’un rêve… Je détourne finalement les yeux, gênée d’avoir observée un spectacle si intime et touchant. J’aimerai dire à Mebahel de nous faire sortir pour les laisser seuls encore quelques temps mais il s’est remis à marcher.

« Pardonne-moi Cahetel, mais le Roi à demander à voir Mélodie… »

Le séraphin lève les yeux vers nous et fait signe qu’il comprend. Après un dernier salut à son seigneur il sort sans un mot et Mebahel en fait de même après m’avoir déposée sur le sofa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére bien qe tu continuera aussi sur cette voie... ca fait si plaisir de revoir notre petite Mélodi.

 

Un petite partie trés interessante ou lon voit le roi... J'ai hate d'avoir une petite desription a son sujet.

Tu décris toujours aussi bien les moment émouvant comme l'instant Roi/Cahetel...

 

J'ai du reprendre un ou deux chapitre histoire de me retrouver un peut la mémoire sur les derniéres actions.

 

En tous cas, je suis trés heureux que tu essais de reprendre un petit peut de rythme.

Plus q'une chose a dire... UNE SUIIIIIIIIITEUUUUUUUU! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du double post mais bon, trois jours se sont écoulés donc ça devrait aller.

Voilà la suite. Et je vous promets bientôt quelques révélations ou du moins quelques pistes que vous pourrez explorer !  ;)

________________________________________________________________________________________

 

« J’imagine l’état dans lequel tu dois être… Tout se passe tellement vite que tu ne dois plus savoir où tu en es, c’est pourquoi je t’ai fait venir. Si tu as des questions à me poser, des craintes à avouer, je t’écoute. »

Je suis touchée de cette attention, et maintenant au calme je me rends compte que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui m’arrivait. Mes sentiments sont tellement embrouillés et contradictoires que j’ai du mal à faire le point.

Je sais que rencontrer Lelahel est plus belle chose qui me soit jamais arrivée, mais ce qu’il a apporté dans son sillage me fait craindre le pire. Deux fois déjà j’ai été confrontée à des créatures de cauchemar et l’on m’a dit que si je retournai chez moi je risquai de les attirer et mettre des personnes chères en danger. Et si seulement cela c’était arrêté là. Mais non. Si je suis réellement ce qu’ils prétendent – la réincarnation d’un Trône, de l’un des leurs – j’ai le poids de la protection de mon monde sur les épaules. Pourtant je n’ai aucun pouvoir, pourtant je n’ai que quinze ans.

Des larmes me montent aux yeux et je ne fais rien pour les retenir. Le Seigneur des Anges ne dit rien et attend que je calme, ce dont je lui suis reconnaissante. Aucune parole ne pourrait me calmer pour le moment. J’ai seulement besoin de relâcher ce que je n’avais pas pu exprimer jusqu’à maintenant.

Mais ai-je le droit de me laisser aller comme çà avec tout ce qui arrive ? Il y a désormais des choses bien plus importantes que mes petits problèmes.

Je ravaler difficilement mes sanglots et serre les poings pour m’obliger à me calmer. Lucifer écarte mes cheveux pour me voir et me dit avec douceur :

«  Tu n’as pas à te retenir. Au contraire, évacue tout ce qui te fait souffrir au lieu de l’enfermer dans ton cœur et de te torturer avec. »

Il m’attire alors contre son épaule et me caresse les cheveux à la manière de Lelahel. Mes larmes ne tardent pas à redoubler et je me blottis contre lui. Je n’ai pas compris ce qu’a tenté de m’expliquer Mebahel, ils semblent tous si humains. Tous mes sens ne pourraient pas me tromper à ce point : son souffle tiède sur ma joue, sa main caressant mes cheveux avec tendresse, la chaleur de son corps et même le rythme apaisant des battements de son cœur.

Je ferme les yeux et me laisse bercer. Comme le calme de l’œil au milieu d’un cyclone je profite de chaque seconde de tendresse qu’il m’offre sans retenue, sans arrière pensée, un amour pur qui gonfle mon cœur et soulage mes tourments. Nul besoin de paroles. Ivre de cet amour je me laisse glisser dans un vertige.

Est-ce ses pouvoirs qui me font cet effet ?

Cela n’a aucune importance, je me sens bien. J’ai l’impression d’avoir quitté ses bras pour retrouver contre son cœur. Sa force me submerge et balaye mes peurs. Je comprends la joie des Anges lorsqu’ils l’ont retrouvé, la perte d’un être comme lui devait leur être insupportable. Non le plus insupportable est de savoir que l’un d’eux la trahi et cherche à le tuer.

Alexandre… Pahaliah…

Je ne l’ai vu qu’une fois et je ne pourrais pas lui pardonner. Je sens la haine poindre dans mon cœur et je sais que si je le rencontrai à nouveau je serai capable de lui faire vivre l’enfer. Une nouvelle vague de chaleur m’enveloppe et j’ai honte d’avoir pensé de telles horreurs près de lui, alors qu’il n’est qu’amour.

Sentant de nouveau sa main sur mes cheveux, il me sort de ma torpeur d’un baiser sur le front. Mes yeux sont secs et je me demande combien de temps nous sommes restés ainsi. Je me redresse un peu confuse il me sourit avec bienveillance, rassuré que je me sois calmée.

« Mélodie, aimerais-tu me parler de quelque chose ? Je répondrai à toutes les questions que tu te poses sur les Anges ou ce qui t’es arrivé dernièrement. »

Par où devrai-je commencer ? J’ai des tas de questions à lui poser. Mais je pense que lui important serait de savoir quand et comment mes pouvoirs se manifesteront si je suis réellement la réincarnation de Leuviah. Mes mots restent pourtant coincés dans ma gorge, j’avais oublié que depuis que nous sommes revenus dans l’Eden je n’ai plus de voix. Je regarde le seigneur avec inquiétude et je le vois froncer légèrement un sourcil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...