Aller au contenu

Trônes Célestes


.::Pervert Mood::.
 Share

Messages recommandés

Déja parlé des deux...?

Il n'y a pas qu'un seul perso qui doit apparaitre?

 

A moin que le trone n'apparaisse pas seul dans le prochain épisode.

On aurait donc le troisiéme trone et... (j'ai une ch'tite idée, mais j'hésite entre deux ^^, espéront que ca soit le second ^^)

Au fait il y a un ange que l'on a pas encore vu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors Neji réfléchis....  >:( (pfffffff) Ca fait super mal! ^^

 

Tu as deja parlé de lancea longini, oui ca je sais, c'est bon.

Mais pour le perso... serait se l'ange qu'a vu Melodie dans son rêve?

Beaucoup plus puissant qu'un trone... (toujours deux idées ^^)

 

Vite vite vite! Dépéche!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Vite vite la suite!!! Donc la lance c'est celle qui transperçait l'ange avec les longs cheveux?

Pourquoi beaucoups plus puissant-euuuu??? Le héros (l'héroïne^^) doit toujours être le plus fort! :'(

Ca à l'air d'être du vrai spectacle la suite en tout cas :D

Allez dépèche-toi steupléé <---- en manque parce qu'en ce moment personne ne fait avancer sa fic' >:(... sauf toi!^^ heureusement que t'es là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancea longini, est surtout LA lance du destin, tu connais?

Ils en parlent dans Constantine (paye ta réfférence ^^)...

 

Ben en fait l'héroine est un trône (je sais pas si ca ce dit une trône?), mais les trônes ne sont pas les

anges les plus important ou puissant. Il existe donc des personnages inéluctablement plus puissant que les trônes.

Aprés reste a savoir lequel est ce? [Ferme trés fort les yeux. fait que ce soit celui la! Fait que ce soit celui la! ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je savais pas^^ La lance du destin... ça correspond bien au truc des anges  :D

Retrouvé ma hiérarchie des anges, youpi! Alors d'aprés elle ya les trônes, les Chérubins et les Séraphins...pas sur que ce soit la même que celle que tu as utilisé...

Est-ce que tu as le système des 7 ciels ou alors ya que l'Eden?

A oui! Je veux ma référence à Star Wars!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, la référence à Star Wars, peut-être pour plus tard ^^"

Là... c'est pas trop le moment ! xD

Non il n'y a que l'Eden. Enfin non il y a du bas vers le haut : la dimension des Ombres, la Terre, l'Eden et le Paradis.

Et j'ai prit quelques menues libertés avec la hiérarchie ! mouahahahaha  ;D

 

Tadaaaaa, voilà mon préférééééé !

_______________________________________________________________________________________

 

« Lancea Longini ? répétai-je. Ce nom me dit quelque chose… »

Les Anges me regardèrent tous avec étonnement. Moi-même je me rendis compte de ce que je venais de faire.

« Je… Je vous ai compris parler dans votre langue ? »

« Tu viens aussi de parler dans notre langue, ajouta Lelahel encore hébété. Cela veut peut-être dire que tes pouvoirs vont bientôt apparaître ! »

L’Ancien attrapa Lelahel par le bras et fit mine de partir.

« Je suis désolé mais nous allons devoir nous parler en privé. »

« Non, si j’ai ramené Mélodie c’est pour la garder auprès de moi jusqu’à ce que ses pouvoirs soient complètement éveillés et qu’elle puisse se défendre seule ! protesta Lelahel. »

« Si ce n’est que çà… Haziel et Mebahel ! Vous voulez bien vous occuper de sa protection ? »

Ils crièrent de joie à l’idée de passer un moment seuls avec moi. De mon côté, je ne voyais pas comment deux enfants pouvaient me protéger de quoi que ce soit.

L’Ancien et Lelahel nous quittèrent sans un regard en arrière et les deux enfants m’emmenèrent au jardin, qui n’avait d’ailleurs au final de jardin que le nom.

Pour déplacer mon fauteuil, il suffisait que je touche un joyau incrusté sur l’accoudoir de droite. Un peu kitsch mais bien plus pratique que de tourner des roues.

Ces terres n’en finissaient pas de m’émerveiller. En plus de l’herbe bleutée, la variété de fleurs et des plantes en général était incroyable. Mebahel me fit même un bouquet de petites fleurs violacées au cœur rouge qui, si on les approchaient de trop près se refermaient comme si elles étaient trop timides pour se montrer. D’autres, d’un jaune vif et aux pétales épais, émettaient une odeur sucrée. Haziel m’en prit une des mains et commença à manger l’un des pétales.

Ils me pressèrent d’en faire de même et ma première impression fut celle d’avoir un bonbon au miel dans la bouche. Plus tard s’en fut une aux pétales transparents et rigides de la même forme qu’une rose des sables qui avait le goût de fruits rouges.

À mesure que je les goûtais j’imaginais la tête de mes amies, qui m’avaient prise pour une folle de manger végétariens, en train de manger un bouquet de fleurs. Avais-je perdu l’esprit ? Je me dis que non et mordit dans un pétale bleu.

Mes deux gardes du corps se chamaillèrent sur la direction à prendre pour trouver la rivière et finirent par se séparer en me demandant de rester où je me trouvais.

L’attente me parut longue mais j’entendis bientôt un léger bruit d’eau. Les deux chérubins n’étant toujours pas en vue, je finis par céder à ma curiosité et m’approcha de l’endroit d’où venait le bruit. J’aperçus d’immenses cristaux bleutés sortant de terre entourant sporadiquement le lit d’une petite rivière à l’eau limpide. Je n’y vis aucun poisson.

Un froissement de tissus me fit me retourner et je remarquai enfin l’homme qui était agenouillé, les mains dans l’eau pour nettoyer son torse nu. Il arrêta son mouvement et laissa l’eau glisser entre doigts fins et se releva pour me faire face.

Ses longs cheveux presque blancs cascadèrent autour de son visage comme un rideau de soie. Il était grand, probablement plus que Lelahel, et mince. Seul un long drap noué autour de sa taille lui servait de vêtement. Il s’approcha de moi à pas lents, pour ne pas m’effrayer et le monde bascula. En fait c’était moi qui étais tombée de mon fauteuil. Sa seule présence me rendait nerveuse, un mélange de peur et d’un respect sans borne. Il me rattrapa à temps et j’aperçus le masque d’argent totalement lisse cachant son visage.

C’était bien lui ! C’était l’Ange que j’avais vu dans mon rêve même si plus aucune plaie ne zébrait sa peau d’ivoire. Il approcha sa bouche de mon oreille, comme s’il n’avait pas la force de parler plus fort qu’un murmure et me dit :

« J’ai besoin que tu m’aide… Ce masque me gêne depuis trop longtemps… »

Je ne répondis rien mais fit signe que j’avais compris et acceptait. Il tourna la tête et je pu voir le mécanisme qui refermait le masque. Il était simple mais la personne qui le portait, sans le voir, n’aurait jamais pu s’en débrouiller seul. Une fois le loquet retiré l’Ange me rassit délicatement et se redressa de sa hauteur.

Avec une certaine appréhension, il porta ses deux mains à son masque et le retira. Mon cœur se mit à battre la chamade jusqu’à en être douloureux alors que je détaillais ses traits androgynes. Il apprécia le contact de la brise sur son visage et passa une main lasse dans sa chevelure. Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper un soupir entre lassitude et satisfaction. Ses yeux s’ouvrirent à la lumière trop longtemps oubliée et je vis ses iris dorés se tourner vers moi.

Lelahel m’avait paru d’une grande beauté, mais lui la surpassait encore plus. Pouvait-il exister en ce monde, ou dans le mien un être plus extraordinaire encore ? Un être d’une plus grande majesté ? Son attitude régalienne, dans son simple appareil, suffisait à imposer un respect presque divin.

Quelque chose hurlait son nom en moi mais je ne parvenais pas à l’entendre.

Des rires reconnaissables entre mille me tirèrent de ma transe et je me rendis compte que j’avais retenue ma respiration tout ce temps. J’emplis mes poumons d’un air vital et attendis que les jumeaux me rejoignent, mais je ne les entendais déjà plus. La magie du moment, brisée par leur arrivée, j’avais assez de force pour me tourner et les voir laisser tomber leurs fleurs, leurs bouches bées et les yeux pleins de larmes.

Mebahel fut le premier à réagir et se mit à courir en ne retenant plus ses sanglots.

« Majesté ! »

Il manqua de trébucher et finis la distance qui le séparait encore de l’ange en volant. Il se lova dans les bras de l’homme et se laissa consoler.

« Seigneur Lucifer ! Vous êtes vivant ! Vous êtes vivant… »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais!!!!! YA-HAAAAAAAAAA! ^^

 

Quel chapitre! Fantastique! Fabuleux! Enorme! et tant d'autre qualificatif... ^^

 

Comment ce fait il que sa majésté soit ainsi?

Pourquoi ce masque? Pourquoi ici? Pourquoi les chérubins sont heureux?

Bon ou Mauvais?

 

Encore un merveilleu chapitre, ou t'arrêteras tu?

 

Il parais superbe se Lucifer. Ta description du personnage et du jatdin est magnifique. Et que dire du passage de l'eau sur le visage, poëtique. ^^

 

J'aimerais bien une suite! oui encore plus, toujours plus! Mais comme dirais Riton:"Pour les humain, trop c'est jamais assez!" (cf nos voisin les hommes. Toujours de superbe refférence ^^)

 

Enfin j'éspére que tu incluera Gabriel et Loki tous de même... [Mod yeux de chiens battu/on]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir qu'il t'ait plu.

 

La réponse viendra vite donc je n'en dit rien pour le moment.

Pour qu'il évite de voir ceux qui lui ont fait çà.

Les Chérubins sont heureux car il est leur "Roi" et qu'ils pensaient l'avoir perdu lors de la dernière guerre.

Je peux juste dire que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...  9_9

 

Je m'arrêterai à la fin que je me suis donnée j'espère, donc on a encore du temps devant nous ! xD

Oui t'inquiète pas, je finirai par inclure le reste des Anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vous allez avoir droit à d'autres surprises ! niark niark.

 

Vous saurez bientôt qui lui a fait çà. Mélodie n'en a par contre aucune idée ! ^^"

 

Pour l'histoire, oui je connais la fin et les grandes lignes à suivre pour lui donner forme. Mais après, comme je vous poste "régulièrement" la suite, je suis obligée d'écrire au fil de la plume (enfin clavier dans le cas présent -____-) et c'est duuuuur. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein! Hein!

Ma mission si tout fois je l'accepte sera de te faire cracher le morceau, se message s'auto detruira pffffffff!

 

Bon alors!

On a put voire que Lucifer était le roi, mais de quoi? de l'Eden?

Et si il est le roi ici, qui est le roi des ombres?

Ont ils seulement un chef?

Va t on assiter a une bataille de ouf pour le final?  ;)

 

J'éspére une suite se soire... dit oui! dit oui! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...mais y'a que des beaux mecs, dans le coin...Mélodie a l'embaras du choix, dis-moi...

*biiiiip ! alerte ! départ en free style ! attention, miss uchiwa en phase ...euh...6 échelle de nataku: pettage de plomb total !*

 

hum, Lelahel a du soucis à se faire, la concurence est rude avec lucifer ! d'un autre côté, Alexandre, en tant qu'humain, a toutes ses chances ! et puis, son charactère bourru cache peut-être un coeur d'or...mais on ne sait pas s'il est mignon...mhhh...

 

ah, autre chose: j'espère qu'il y a un bon dentiste dans le coin, avec toutes les sucreries qu'elle déguste, la Mélodie^^

 

ah, aussi, comment il fait, le lucifer, pour faire ça ?(je cite):

"Il approcha sa bouche de son oreille,"

l'est fort, dis donc, Oo...

 

euh, quoi d'autre ? rien, à part que j'attends la suite avec impatience...

 

*se tire avant de se prendre une tornade de vent dans la gueule*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah la grosse boulette ! pfiou corrigé ! mici ^^"

Oh oui elle a l'embarras du choix ! xD

Pour le dentiste bah elle ne fait que mâcher des plantes aussi, donc ça reste raisonnable... je crois... En tous les cas les Anges n'en n'ont pas attrappé de caries !  :D

Et t'inquiète mon éventail es trangé pour le moment... mais n'en profite pas trop ! >_>

 

@Neji :

1- Double "Mouahahahahahaha"

2- nyahhh ah ah ah ah ah !

3- Bonne question ! toujours sans réponse !  ;D

 

La suite euh... je sais pas. Je suis pas mal crevée...

Je vais essayer !

 

Edit : Je vais me préparer un thé et me mettre du Soad histoire d'être en condition ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la mise en condition n'a pas marché :D une grosse surprise avec Lucifer! Sympa qu'ici il ne soit pas le méchant de service ;)

Pourquoi tous les anges sont des hommes? Il n'y a pas de femmes? Si y'en a est-ce qu'on va en rencontrer une bientôt? combien y a t'il d'anges environ? La suite pour ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui la mise en condition n'a pas fonctionné... Je ne me souviens même pas de ce que j'ai pu faire... O__o

Et je doute de pouvoir vous donner une suite pour le moment. J'ai continué ma fic Naruto mais j'ai l'impression d'avoir pondu une grosse daube donc je préfère pas m'essayer à celle-ci ce soir ^^"

 

Gomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir pondu une grosse daube? Ou ca?

Moi tous ce que je vois c'est une énorme histoire avec plein de personnages super interessant.

Avec une écrivain comme toi je ne vois pas ou il y a une daube?

 

Et puis si tu pense ne pas continuer, je te persecuterais jusqu'au bout du monde si il le faut...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ca fait un certain temps que tu n'y a pas touché.

Ca va te revenir avec le temps. Je ne m'en fait pas pour toi tu as de la ressource.

 

Il faudra que j'y jete un oeil... ben vi je ne l'ai pas suivi...

[Non pas taper! Pas taper! Lache cette évantaille... ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrh!

Tu m'a fait une demi-fausse joie. Pas cool!

 

Demi, parceque tu vas nous préparer de jolis chose quand même.

Tu as quand même avancé un peut dans l'histoire?

 

J'ai hate de voir ces petites fiches.

Ca passe pour sette fois.... (regard suspicieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai rien d'autre à vous poster, je vous montre déjà deux fiches persos. Il y a des révélations (grosses révélations même) mais comme je n'ai rien d'autre à vous mettre sous la dent, tant pis, je vous le dit quand même !

 

Lucifer

 

Âge : /

 

Taille : 1m 86

 

Couleur d’yeux : Dorés et pailletés d’argent

 

Couleur de cheveux : Blonds presque blancs

 

Position hiérarchique : Roi des Anges

 

Arme : Mains nues ou bien utilisant six des clés du Paradis, puis Lancea Longini.

 

Style vestimentaire : Préfère les vêtements longs et amples, et rester pieds nus. Mais avec sa position de régent et l’influence des Hommes, il est souvent habillé de très riches vêtements, de bijoux et de coiffures complexes. Se sont Haziel et Mebahel qui l’habillent.

 

Couleur préférée : Le blanc, les couleurs pastels très douces.

 

Caractère : Extrêmement posé, calme, ce qui le fait parfois paraître fragile. Il aime les Anges et les Hommes au point de pouvoir presque tout leur pardonner. Il a été le premier en contact avec le monde mortel et est tombé amoureux de Lilith qu’il ramena avec lui avant de la perdre. Déchu de sa grâce pure par la contamination du monde des Ombres, il s’habillera de plus en plus sombre et commencera a redouter la lumière directe. Même en restant humble, avenant et poli, il n’hésitera plus à se battre et tuer pour protéger ceux qui comptent pour lui. À la vue du squelette exposé de Lilith au-dessus du trône de Samaël, il ne pourra plus pardonner à celui-ci et le crucifiera à la lumière du Paradis, le condamnant pour toujours à l’exil de l’Eden.

 

Divers : Il deviendra très proche de Lelahel qui, comme lui, a développé des sentiments amoureux pour une mortelle. Premier Ange et Roi de l’Eden, il est également le pilier gardien des clés du Paradis. Ayant prit peur de sa position « exclusive » il « abandonnera » une des clés pour qu’elle vive et se réincarne sur Terre, puis donnera sa « voix » à l’un des Trônes. Il aime les Arts : plus particulièrement la musique et la danse.

 

Thème musical : « Battle of Kerak » Kingdom of Heaven.

    « Redemption » Gackt

Lelahel

 

Taille : 1m 82

 

Couleur d’yeux : Violets pailletés d’or

 

Couleur de cheveux : Blonds

 

Position hiérarchique : Séraphin (protecteur de Mélodie)

 

Arme : Epée à la garde d’argent (une améthyste sur le pommeau) dont la lame lumineuse n’apparaît que lorsqu’il fait s’écouler son énergie dans l’arme.

 

Style vestimentaire : Lorsqu’il ne porte pas la robe des Anges, préfère les pantalons près du corps, les bottes hautes et les chemises amples ainsi que son long manteau bleu marine.

 

Couleur préférée : Toutes les nuances de bleu.

 

Caractère : Extrêmement discipliné et respectueux des rapports hiérarchiques. Droit, franc et très démonstratif, trop protecteur envers Mélodie dont il tombera amoureux.

 

Divers : Aime se poser dans un coin tranquille pour écouter les animaux : plus particulièrement les baleines et les loups.

 

Thème musical : « Memory of Lightwaves » Final Fantasy 10-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup se genre de fiche, ca nous montre que tu t'investis énormément dans un projet.

Tu as commencé par les deux grands personnages du récit, alors qu'il aurait fallus finir par eux. Ben vi,

on garde toujours le meilleur pour la fiam... ^^ Sinon trés belle fiche, il ne manque plus que des pitit croquis.

[Quoi! J'en demande trop? nooooooooooooon! ^^]

 

Lucifer: Pas d'age, peut être le premier ange?

            Je l'aurais plus vu Brun, même au début.

            Des vétements amples? Je n'auras pas crus...

            Si j'ai bien compris Samaël a tué Lilith, et a été tué par Lucifer? J'ai juste? Mais qui est ce Samaël dans les livres?

            La perte d'une clé... Qu'est elle devenue? Et qui est ce trône a qui il donna ca voie?

           

Lelahel: Pas d'age non plus, a croire qu'ils ont finis par arrêter de compter... ^^

            Ils sont super grand les anges!

            Je ne sait pas pourquoi mais questionsvestimentaire je les auraient inversé.

            Quoi! Amoureux de Melodie! Elle est pas un peut trop jeune pour lui... ^^

            J'adore son passe temps.

 

Alors, de trés précise descriptions, bien que quelques secrets auraient mieu fait d'être gardé.

Sinon rien a dire, si ce n'est que tous le monde imagine les gens differement... ce que j'aime bien d'ailleur,

ca permet de decouvrir des choses que l'on auraot jamais imaginé.

 

Continue a nous faire des petit truc comme ca, j'adore!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...