Aller au contenu

Chapitre 143


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Déçu, je veut juste revoir Garou le ptn de monstre, juste une case, m'en fou des boobs de la Fubuki, limite j'aurais préféré le redraw Saitama VS Orochi et ensuite un nouveau chap de 25 à 40 pages, enfin après si il a sorti un mini chapitre peut être qu'on aura à nouveau un mini chapitre dans environ 1 semaine

Sticker garoh bras jesus quintero levant les bras opm christavalier one punch man monstre bang croc dargent kikoojap

 

Révélation

Par rapport au webcomic on est censé être au ch75, mais là dans ce ch143 du manga on nous annonce Fubuki KO, donc du coup comment Murata va se démerder pour Fubuki VS Psykos et Fubuki VS Garou ? à moins qu'on ait pas le combat contre Psykos comme on a déjà eu notre grosse dose avec Psykorochi, donc jspu trop quoi penser où nous en sommes, j'espère juste que les combats contre les cadres seront pas trop long et qu'on puisse passer à Garou

 

Modifié par Garou de la cambrousse
faute d'ortho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garou de la cambrousse  Ce sera le dernier  a apparaitre j imagine quand la plupart des combats sera réengager, (je  ne  lit  pas  les  Webcomics car  le travail de Murata me suffit d ailleur j  ignore si c est  Murata l auteur d origine ou celui des webcomics) à  moins que cela soit très different.  si Fubuki est présente, c est suremenent lié avec sa soeur pour des scènes prévisibles.

" Cachez ce sein que  je  ne saurais voir"... 🙈 Tu ne  peux rien contre le Fan service  ou l auteur se fait lui même plaisir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marvine a dit :

@Garou de la cambrousse  Ce sera le dernier  a apparaitre j imagine quand la plupart des combats sera réengager, (je  ne  lit  pas  les  Webcomics car  le travail de Murata me suffit d ailleur j  ignore si c est  Murata l auteur d origine ou celui des webcomics) à  moins que cela soit très different.  si Fubuki est présente, c est suremenent lié avec sa soeur pour des scènes prévisibles.

" Cachez ce sein que  je  ne saurais voir"... 🙈 Tu ne  peux rien contre le Fan service  ou l auteur se fait lui même plaisir.  

ONE c'est l'auteur de One Punch Man (celui qu'a fait le webcomic), et Murata adapte le scénario de ONE en manga, et d'ailleurs ONE supervise aussi au changement du scénar dans la version manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONE ne fait pas que superviser les changements. Il est le scénariste officiel de cette version. C'est lui qui fait tous les changements depuis son webcomic original, ainsi que tous les brouillons. Il les envoie ensuite à Murata qui les dessine avec son équipe d'assistants dans la version que vous voyez actuellement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour cette précision je n ai pas vraiment obtenu beaucoup de détail sur cela et je pensais que ce manga fut la base et que le webcomic fut une sorte de fanmade bien en avance... D ailleurs je me demande pourqoi ONE ne se consacre pas plus sur celui-ci.

Je ne vois pas trop ce que pourrait apporter Fubuki face aux “Cadres” malgré ses pouvoirs de télékinésie intéressant sauf en tant que soutient mais je sent venir la fin de Bang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marvine a dit :

Merci à tous les deux pour cette précision je n ai pas vraiment obtenu beaucoup de détail sur cela et je pensais que ce manga fut la base et que le webcomic fut une sorte de fanmade bien en avance... D ailleurs je me demande pourqoi ONE ne se consacre pas plus sur celui-ci.

Je ne vois pas trop ce que pourrait apporter Fubuki face aux “Cadres” malgré ses pouvoirs de télékinésie intéressant sauf en tant que soutient mais je sent venir la fin de Bang. 

Bah quand on voit l'arc actuel du webcomic je pense que ONE n'a plus vraiment rien à raconter, appart éventuellement le délire de Blast et God pour un arc final ça serait cool

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garou de la cambrousse a dit :

Bah quand on voit l'arc actuel du webcomic je pense que ONE n'a plus vraiment rien à raconter, appart éventuellement le délire de Blast et God pour un arc final ça serait cool

Ce serait possible d'en savoir où on en est par rapport à l'oeuvre de ONE ? Et, quel est le dernier chapitre de ONE svp ? Merci :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eddy-malou14 a dit :

Ce serait possible d'en savoir où on en est par rapport à l'oeuvre de ONE ? Et, quel est le dernier chapitre de ONE svp ? Merci :D 

Bah dans le webcomic l'arc de l'association des monstres est fini depuis environ 40 chapitres , et le dernier chap de ONE est le 140 qui vient tout juste de sortir aujourd'hui

 

Nous dans le manga on est quasi à 75/80% du final de l'arc de l'association des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Garou de la cambrousse a dit :

Bah dans le webcomic l'arc de l'association des monstres est fini depuis environ 40 chapitres , et le dernier chap de ONE est le 140 qui vient tout juste de sortir aujourd'hui

 

Nous dans le manga on est quasi à 75/80% du final de l'arc de l'association des monstres

Ok un grand merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vite sortie le chapitre 143, un chapitre qui aurait du se nommer "nudisme et robotisme"

Cette scene où Fubuki sauve  Genos de l auto explosion  en tombant dans les  pommes est un grand classique mais je pense que son utilitée à pour cette  phase s' arretera là.

Cela  me fait penser à Jean Grey qui pousse à ses limites ses  propres pouvoirs de télékinésie et  nous avons pourrions aussi avoir  la même chose avec Tatsumaki dû à son combat dans ce  manga.  C'est alors  assez redondant . Drive Knight est encore partie comme contre l invasion extraterrestre. il a ses propres objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, End of the Line a dit :

Un peu inutile chapitre, y a des longueurs qui pourraient être évitées. Genos gave également cest toujours le même schéma ce perso.

On aurait préféré voir la suite avec les monstres ou Blast ou saintama/Flashy ou garou...

C'est vrai que pour Gens sa devient répétitif. Son scientifique lui rajoute des améliorations bancales pour le rendre plus fort, il l'utilise, on constate le power UP, puis y fini par en payer le prix fort... si c'est sensé être un autre gag reçurent, j'ai envie de dire que dans se mangas, le Héro principal suffit amplement a se niveaux la...

Niveaux Cyborg jsuis largement plus fan de Mecavalier. 

 

Mais pour le reste sa va je trouve. On insiste tjr sur le fait que Mecavalier fait des truc chelou de son côtes ( mysterieuuux ) et on met encore une fois l'accent sur le potentiel de Fubuki ( qui soit dit en passant, après avoir déjà assuré grave contre Rex un commandants de l'association des monstres, la fait remonter grave dans mon estime ).

Faut avouer qu'ils l'ont vachement mis en valeurs dans cet arc, aux vu de son niveaux initialement mis en avant. Je la trouve sympa, ses délires de boss chais pas quoi, sa rend le persos attachants 😁

 

Vivement que on retourne aux commandants contre les héro. D'ailleurs petite remarque, ils semblent tous bien impressionner par le roi SDF. Mais aux final, il a les mêmes pouvoir que le Grand Rex, sans ses avantages physiques ( monstre animal ). Donc Rex on peux imaginer qu'il es un cran aux dessus des autres lui aussi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snif a dit :

C'est vrai que pour Gens sa devient répétitif. Son scientifique lui rajoute des améliorations bancales pour le rendre plus fort, il l'utilise, on constate le power UP, puis y fini par en payer le prix fort... si c'est sensé être un autre gag reçurent, j'ai envie de dire que dans se mangas, le Héro principal suffit amplement a se niveaux la...

Niveaux Cyborg jsuis largement plus fan de Mecavalier. 

 

Mais pour le reste sa va je trouve. On insiste tjr sur le fait que Mecavalier fait des truc chelou de son côtes ( mysterieuuux ) et on met encore une fois l'accent sur le potentiel de Fubuki ( qui soit dit en passant, après avoir déjà assuré grave contre Rex un commandants de l'association des monstres, la fait remonter grave dans mon estime ).

Faut avouer qu'ils l'ont vachement mis en valeurs dans cet arc, aux vu de son niveaux initialement mis en avant. Je la trouve sympa, ses délires de boss chais pas quoi, sa rend le persos attachants 😁

 

Vivement que on retourne aux commandants contre les héro. D'ailleurs petite remarque, ils semblent tous bien impressionner par le roi SDF. Mais aux final, il a les mêmes pouvoir que le Grand Rex, sans ses avantages physiques ( monstre animal ). Donc Rex on peux imaginer qu'il es un cran aux dessus des autres lui aussi 🤔

maxresdefault.jpg

C'est vrai que c'est troublant cette similarité de pouvoir entre Blast et le Roi des clodos

De toute façon ils sont liés tout les 2 par God on l'a vu dans le manga

Après ça voudrait dire que Blast aussi a accepté d'avoir des pouvoirs de la part de God finalement ?

 

Théorie bonus tirée par les cheveux : Blast et le Roi des clodos sont en réalité frères, l'autre a eu la gloire en devenant le n°1 des héros, l'autre a échoué sa vie et devenu clodo

Blast a eu ses pouvoirs par lui même

Le roi des clodos a eu ses pouvoirs en pactisant avec God pour avoir sa revanche sur sa vie

 

D'ailleurs tout ceci serait aussi un clin d'oeil à la fameuse théorie scientifique comme quoi le trou blanc existe et serait l'inverse du trou noir...

Modifié par Garou de la cambrousse
rectification
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à post ici ou dans le topic webcomic car ce que je vais dire ça concerne un peu les 2

 

J'ai pensé à quelque chose, pourquoi on a introduit Blast et God spécifiquement dans cet arc dans le manga ? ça paraît con dit comme ça mais laissez moi m'expliquer...

 

Certains fans pensent que le manga PEUT finir à cet arc... pourquoi ?

 

Bah de 1 car

Révélation

on va pas se mentir, l'arc des néo-heros dans le webcomic ça pue un peu le filler, on sait pas où on se dirige

 

et de 2, ce que je viens de dire au début, Blast et God, effectivement je pense que c'est pas un hasard si on nous les a mis là

 

voilà ma théorie si le manga devait finir sur cet arc de l'association des monstres :

Révélation

après avoir battu Garou forme monstre, God surgit sur le champ de batail, et l'ultime combat commence, Saitama/Blast/Garou/et tout les autres héros VS God

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Garou de la cambrousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 11:44, Garou de la cambrousse a dit :

D'ailleurs tout ceci serait aussi un clin d'oeil à la fameuse théorie scientifique comme quoi le trou blanc existe et serait l'inverse du trou noir...

Caution Scientifique du forum activée;

 

Un « trou blanc » ne peut exister, ou en tout cas c’est extrêmement peu probable.

En effet, une énorme anomalie gravitationnelle gerbant des quantités astronomiques de matière extrêmement brûlante, ça serait pas mal visible.

Il n’y a pas, à l’heure actuelle de phénomène physique observé nous emenant dans cette direction.

De plus, la solution mathématique offrant la possibilité d’existance d’un TB est basé sur une vision bien précise du Trou noir, le TN de Schwarzschild, qui présente la particularité d’etre statique et éternel.

Or depuis une bonne décennie on est fortement convaincu qu’un trou noir s’évapore lentement à cause de la formation de paires de particules virtuelles due aux fluctuations du vide quantique.

 

Une solution existe tout de même, le Pont Einstein-Rosen, mais celui ci n’a pas de lien véritable avec les TN, et n’est au final « qu’un » raccourci dans l’espace temps.

(Et les conditions pour le rendre traversable a une échelle humaine sont plutôt nombreuses et difficiles).

 

Pour ne pas être totalement HS;

Moi aussi Genos me gave un peu.

Il a droits à quelques passages stylé mais le mec n’evolue jamais, ou plutôt, n’evolue jamais assez pour combler d’une manière ou l’autre ce qui le sépare de ses futurs adversaires.

Ce qui revient à dire qu’il fait du sur-place.

 

Ce chapitre 143, est fort inutile, on sent bien que Murata adore Fubuki et aime la mettre en avant, la dessiner etc 

Et concrètement il fait ce qu’il veut, c’est son œuvre (plutôt celle de One mais on se comprend) mais disons que voir un chapitre sortir après le 142 pour se rendre compte que c’est 7 pages de Genos Ouin Ouin, c’est un peu un ascenseur émotionnel 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N0NE a dit :

Caution Scientifique du forum activée;

 

Un « trou blanc » ne peut exister, ou en tout cas c’est extrêmement peu probable.

En effet, une énorme anomalie gravitationnelle gerbant des quantités astronomiques de matière extrêmement brûlante, ça serait pas mal visible.

Il n’y a pas, à l’heure actuelle de phénomène physique observé nous emenant dans cette direction.

De plus, la solution mathématique offrant la possibilité d’existance d’un TB est basé sur une vision bien précise du Trou noir, le TN de Schwarzschild, qui présente la particularité d’etre statique et éternel.

Or depuis une bonne décennie on est fortement convaincu qu’un trou noir s’évapore lentement à cause de la formation de paires de particules virtuelles due aux fluctuations du vide quantique.

 

Une solution existe tout de même, le Pont Einstein-Rosen, mais celui ci n’a pas de lien véritable avec les TN, et n’est au final « qu’un » raccourci dans l’espace temps.

(Et les conditions pour le rendre traversable a une échelle humaine sont plutôt nombreuses et difficiles).

 

Pour ne pas être totalement HS;

Moi aussi Genos me gave un peu.

Il a droits à quelques passages stylé mais le mec n’evolue jamais, ou plutôt, n’evolue jamais assez pour combler d’une manière ou l’autre ce qui le sépare de ses futurs adversaires.

Ce qui revient à dire qu’il fait du sur-place.

 

Ce chapitre 143, est fort inutile, on sent bien que Murata adore Fubuki et aime la mettre en avant, la dessiner etc 

Et concrètement il fait ce qu’il veut, c’est son œuvre (plutôt celle de One mais on se comprend) mais disons que voir un chapitre sortir après le 142 pour se rendre compte que c’est 7 pages de Genos Ouin Ouin, c’est un peu un ascenseur émotionnel 😂

 

en même temps du chapitre 135 à 139 c'était assez ouf niveau hype, un peu normal qu'on retombe sur des chapitres un peu "meh" fallait s'y attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 18:03, N0NE a dit :

Pour ne pas être totalement HS;

Moi aussi Genos me gave un peu.

Il a droits à quelques passages stylé mais le mec n’evolue jamais, ou plutôt, n’evolue jamais assez pour combler d’une manière ou l’autre ce qui le sépare de ses futurs adversaires.

Ce qui revient à dire qu’il fait du sur-place.

Il tombe sur des adversaires de plus en plus puissants c'est ce qui donne l'impression qu'il fasse du surplace et puis il y a aussi sa nature cybernétique qui entre en compte qui fait qu'il s'adapte en fonction de ces expériences pour palier aux faiblesses qu'il a mis en évidence au cours de ses défaites, les autres cyborge et robots ont un fonctionnement similaire à genos dans leurs évolutions comme pour l'astéroïde que saitama a explosé l'autre robot est venu testé ces armes pour voir ce que ca donne et si il y avait des améliorations à apporter il a échoué lamentablement mais il a eu les réponses à ces questions ^^

Sa nature de cyborge fait que genos ne peut pas évoluer en plein combat et ce dépasser car sa force lui vient de sa technologie donc forcément il ce renforce une fois le combat terminé. 

Après c'est sur que l'auteur pourrait mettre en évidence sa monté de puissance de temps en temps ca éviterai cette impression de non évolution de sa puissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...